Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relationship of Katherine S. Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Relationship of Katherine S. Andrews _
MessageSujet: Relationship of Katherine S. Andrews   Relationship of Katherine S. Andrews Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 21:35

Katherine S. Andrews
95 ans
Mère célibataire
Mi-Démon / Mi-Humaine



caractère
Manipulatrice Maternelle Malveillante Démoniaque Déterminée
    Redoutable Ensorcelante Franche Provocatrice Séductrice

Relationship of Katherine S. Andrews 776072s
©Faithfully


featuring: Sophia Bush

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relationship of Katherine S. Andrews _
MessageSujet: Re: Relationship of Katherine S. Andrews   Relationship of Katherine S. Andrews Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 21:36

    I Love You

    Kyle A. Halliwell
    ft.Jason Simmons

    Relationship of Katherine S. Andrews Wyatt-jason-and-kristopher-simmons-10197122-100-100
    Cette petite tête blonde n'est autre que mon fils. Ce que j'ai de plus cher au monde. Si quelqu'un ose le toucher ma rage sera terrible. Rien ne compte plus que cet être et avec lui je suis totalement diffèrente, bien loin d'une démone féroce. Je t'aime mon fils !



    The Special

    Alex M. Halliwell
    ft. Paul Wesley
    Relationship of Katherine S. Andrews -Stefan-stefan-salvatore-13482058-100-100
    Il est le père de Kyle, notre enfant. Entre nous c'est étrange, on joue au chat et à la souris, on s'aime autant qu'on se déteste. Mais entre nous aucune jalousie. Même si parfois je rêverais de former une famille normale avec lui et Kyle, ce serait tellement plus simple. Mais surtout impossible.



    nom du perso'
    ft. nom de l'acteur
    Relationship of Katherine S. Andrews Icon 100*100
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Spoiler:


Dernière édition par Katherine S. Andrews le Mer 18 Aoû - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relationship of Katherine S. Andrews _
MessageSujet: Re: Relationship of Katherine S. Andrews   Relationship of Katherine S. Andrews Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 21:36

    I like you

    Saphyra A. Wheeler
    ft.Nina Dobrev
    Relationship of Katherine S. Andrews Elena-3-elena-gilbert-14946208-100-100
    Amies? Ces deux jeunes femmes sont aussi sanglantes l'une que l'autre et forme un duo de choc. Katherine torture de jeunes innocents et elle laisse Saphyra se nourrir ensuite. Elles n ont pas besoin de grand discours et se comprennent pleinement. Le début d'une très forte amitié peut être?


    I hate you

    nom du perso'
    ft. nom de l'acteur
    Relationship of Katherine S. Andrews Icon 100*100
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





Spoiler:


Dernière édition par Katherine S. Andrews le Mer 1 Sep - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relationship of Katherine S. Andrews _
MessageSujet: Re: Relationship of Katherine S. Andrews   Relationship of Katherine S. Andrews Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 13:35

Un lien? J'aimerais du positif si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relationship of Katherine S. Andrews _
MessageSujet: Re: Relationship of Katherine S. Andrews   Relationship of Katherine S. Andrews Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 10:57

Avec plaisir une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relationship of Katherine S. Andrews _
MessageSujet: Re: Relationship of Katherine S. Andrews   Relationship of Katherine S. Andrews Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 11:20

En fait pas vraiment tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relationship of Katherine S. Andrews _
MessageSujet: Re: Relationship of Katherine S. Andrews   Relationship of Katherine S. Andrews Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 12:42

Un lien beauté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relationship of Katherine S. Andrews _
MessageSujet: Re: Relationship of Katherine S. Andrews   Relationship of Katherine S. Andrews Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:09

Morgana vu que tu es neutre je pourrais essayer de devenir ton ami pour te rallier à mon camp. Je t'aurais rencontré lors d'une soirée au P3 et j aurais tout de suite remarqué ton côté magique. Depuis je tenterais de te faire tuer des innocents et tout sans que tu saches ma nature.

Sean une idée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relationship of Katherine S. Andrews _
MessageSujet: Re: Relationship of Katherine S. Andrews   Relationship of Katherine S. Andrews Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:10

Je pensé que t'allai m'en proposé une positif xD , j'ai lu ton contexte est j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relationship of Katherine S. Andrews _
MessageSujet: Re: Relationship of Katherine S. Andrews   Relationship of Katherine S. Andrews Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 21:10

Bah oui du positif mais après j'ai pas trop d imagination sur le coup, faudra que j'aille voir ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relationship of Katherine S. Andrews _
MessageSujet: Re: Relationship of Katherine S. Andrews   Relationship of Katherine S. Andrews Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 22:39

D'accord, bah tu me diras miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relationship of Katherine S. Andrews _
MessageSujet: Re: Relationship of Katherine S. Andrews   Relationship of Katherine S. Andrews Icon_minitime1Dim 5 Sep - 17:11

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relationship of Katherine S. Andrews _
MessageSujet: Re: Relationship of Katherine S. Andrews   Relationship of Katherine S. Andrews Icon_minitime1Dim 5 Sep - 17:14

Avec plaisir une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relationship of Katherine S. Andrews _
MessageSujet: Re: Relationship of Katherine S. Andrews   Relationship of Katherine S. Andrews Icon_minitime1Dim 5 Sep - 17:20

On c'est connu dans le monde souterrain, car j'ai vu que tu es moitier demon et humaine
moi je suis une sorciere / demon xD
alors je dirais amie ? ou tu as autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relationship of Katherine S. Andrews _
MessageSujet: Re: Relationship of Katherine S. Andrews   Relationship of Katherine S. Andrews Icon_minitime1Dim 5 Sep - 17:26

Bah amie ça me va mais faudrait trouver un scénario sympa, genre on s est attaqué au même innocent ou un truc du genre et au départ vu nos caractères on aurait pu se faire la guerre et pourtant on est devenu très complice
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relationship of Katherine S. Andrews _
MessageSujet: Re: Relationship of Katherine S. Andrews   Relationship of Katherine S. Andrews Icon_minitime1Dim 5 Sep - 17:29

ça me va parfaitement ! tu pourais faire le sujet please, car je repart au travail Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relationship of Katherine S. Andrews _
MessageSujet: Re: Relationship of Katherine S. Andrews   Relationship of Katherine S. Andrews Icon_minitime1Dim 5 Sep - 17:31

Je le ferais dans la soirée surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relationship of Katherine S. Andrews _
MessageSujet: Re: Relationship of Katherine S. Andrews   Relationship of Katherine S. Andrews Icon_minitime1Dim 5 Sep - 17:33

D'accord miss ! être medecin dans la vie c'est chiant , travaillais le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relationship of Katherine S. Andrews _
MessageSujet: Re: Relationship of Katherine S. Andrews   Relationship of Katherine S. Andrews Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Relationship of Katherine S. Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Premiers Pas :: ~ Gestion de votre Personnage :: Répertoire-