Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Répertoire d'une Valkyrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Répertoire d'une Valkyrie. _
MessageSujet: Répertoire d'une Valkyrie.   Répertoire d'une Valkyrie. Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 23:06


Lena Beverly Miller
's relationships


    Je suis :


    • Douce.
    • Insouciante.
    • Tendre.
    • Rêveuse.
    • Impulsive.
    • Sensible.
    • Timide.
    • Irresponsable.
    • Généreuse.


    Je recherche:


    • Amis.
    • Ennemis.
    • Confident.
    • Mentor.
    • Amour.
    • Alliés.
    • Manipulateur.
    • Relations étranges.






Dernière édition par Lena Miller le Mer 18 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire d'une Valkyrie. _
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Valkyrie.   Répertoire d'une Valkyrie. Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 23:07


Positive
Links


Dernière édition par Lena Miller le Mer 18 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire d'une Valkyrie. _
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Valkyrie.   Répertoire d'une Valkyrie. Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 23:07


Negative
Links




Dernière édition par Lena Miller le Mer 18 Aoû - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire d'une Valkyrie. _
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Valkyrie.   Répertoire d'une Valkyrie. Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 23:07


Neutral
Links
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire d'une Valkyrie. _
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Valkyrie.   Répertoire d'une Valkyrie. Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:01

Un lien?

Je pensais à un lien positif, vu que j'ai remarquer que tu étais nouvelle et que tu ne connaissais pas vraiment la ville j'avais penser qu'un jour tu te serais perdu et que je t'aurais fait visité la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire d'une Valkyrie. _
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Valkyrie.   Répertoire d'une Valkyrie. Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:28

Je ne suis pas sûre qu'on ait un lien positive vue mon lien avec sacha...

Je viens de le rencontrer et on va devenir bons amis. De nature tactile, sociable je m'attache très vite au gens et j'ai prévue de faire de lui mon grand frère de coeur ce qui veut dire que je l'accaparerai souvent. Je serai tout le temps à lui tenir les mains, lui faire des câlins et dès que la place sera libre je me poserai sur ses genoux.

De l'extérieur on s'imaginera que je flirt avec ou que j'ai envie de sortir avec mais c'est pas le cas. Faith risque d'être jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire d'une Valkyrie. _
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Valkyrie.   Répertoire d'une Valkyrie. Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:31

Houla oui! Je pense que Faith risque d'être trèèèèèèèès jalouse mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire d'une Valkyrie. _
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Valkyrie.   Répertoire d'une Valkyrie. Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:35

Je dois penser à développer mon bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire d'une Valkyrie. _
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Valkyrie.   Répertoire d'une Valkyrie. Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:38

Je ne vais pas t'attaquer, mais je ne risque pas de t'aimer, tu n'es pas maléfique donc je n'userais pas de mes pouvoirs sur toi^^ Je risque juste de faire des scènes à Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire d'une Valkyrie. _
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Valkyrie.   Répertoire d'une Valkyrie. Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:46

Lena va se sentir coupable si elle crée des disputes avec sacha mais elle contrôle pas ses élans d'affections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire d'une Valkyrie. _
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Valkyrie.   Répertoire d'une Valkyrie. Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:49

On va donc dire qu'au début je serais jalouse, donc je t'éviterais et en plus sa pimenteras le couple Faith -Sacha^^ mais au bout d'un moment je comprendrais que ce n'est rien de plus que de l'affection amicale que tu lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire d'une Valkyrie. _
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Valkyrie.   Répertoire d'une Valkyrie. Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 0:32

Négatif etant donné que je suis trop proche de ta fille ou une autre idée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire d'une Valkyrie. _
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Valkyrie.   Répertoire d'une Valkyrie. Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 1:15

Je joue sa maman sur la version 1 de ce fofo en fait sinon Jenny et Lena sont amies.

Lena a eut une expérience négative avec un vampire... il l'a mordue... son côté valkyrie a empêcher sa transformation mais... si tu lui dis que t'en est un... La demoiselle va prendre peur. Elle ne fait preuve de courage qu'une fois qu'on l'attaque.

Je ne sais pas ce que tu voudrais comme lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire d'une Valkyrie. _
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Valkyrie.   Répertoire d'une Valkyrie. Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 1:17

Ah zut de zut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire d'une Valkyrie. _
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Valkyrie.   Répertoire d'une Valkyrie. Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 1:23

Contre les vampire ses pouvoirs ne marchent pas bien... elle détecte juste qu'ils sont magiques elle ne sait pas s'ils sont sincères. Son de manipulation des molécules est trop peu évolué pour être utile. La télékinésie si on respecte charmed ne marchent pas sur les vampires.

Si elle doit se défendre ce sera au corps à corps et sa superforce la rend juste aussi forte qu'un vampire, pas plus forte qu'eux ^^'

Donc tu es venu avec une idée où juste une ébauche à travailler ?(à 1h20 j'ai dû mal à en trouver moi ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire d'une Valkyrie. _
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Valkyrie.   Répertoire d'une Valkyrie. Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 1:26

Je t'avoue que j'ai aussi du mal mais j'vais pas d'idée je croyais que tu étais sa moman. Bref on peut dire qu'il joue avec toi , qu'il te fait croire qu'il est ton ami. Il peut un jour lui avouer qu'il est un vampire. Ou enfin de compte il pourrait être réellement ami bizarrement avec elle alors que le camp est différent et voudrait qu'elle évite de venir quand il est affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire d'une Valkyrie. _
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Valkyrie.   Répertoire d'une Valkyrie. Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 1:44

Elle est encore neutre donc les histoires de camps pour le moment c'est pas son problème.

Lena c'est le genre de fille à se couper avec le fil de son pull quand t'es affamé lol Complètement imprévisible. Mais, elle se fait facilement des amies, elle est sociable et conciliante. Elle a encore du mal avec la langue donc elle prendra certaine chose au pieds de la lettre. -Comme avec Alex au parc du golden gate... elle a vraiment cru qu'il avait craché ses poumons et qu'il les avait récupéré (après tout il est sorcier pourquoi pas) ça l'a quand même scotché la miss-

Je dirai un lien neutre, une amitié qui ne serait pas profonde. faire la fête ensemble mais rien de sérieux. ensuite on voit comment ça évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire d'une Valkyrie. _
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Valkyrie.   Répertoire d'une Valkyrie. Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 1:46

OMG xD . Bah là je suis à court d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire d'une Valkyrie. _
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Valkyrie.   Répertoire d'une Valkyrie. Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 1:46

Je dirai un lien neutre, une amitié qui ne serait pas profonde. faire la fête ensemble mais rien de vraiment sérieux. ensuite on voit comment ça évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire d'une Valkyrie. _
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Valkyrie.   Répertoire d'une Valkyrie. Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 1:47

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoire d'une Valkyrie. _
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Valkyrie.   Répertoire d'une Valkyrie. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Répertoire d'une Valkyrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Premiers Pas :: ~ Gestion de votre Personnage :: Répertoire-