Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une âme innocente --ALEX--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Une âme innocente --ALEX--  _
MessageSujet: Une âme innocente --ALEX--    Une âme innocente --ALEX--  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 0:03

    Lorenzo remonta rapidement les marches qui menaient à la bibliothèque avant que les portes ne se ferment définitivement. Il lui fallait absolument un ouvrage sur les épreuves du journalisme et reportage en tout genre. Il dut insister auprès de la bibliothécaire à l’air ronchon pour prendre son bouquin, usant un peu de son charme pour arriver à ses fins, il repartit avec le volume dans le fond de son sac à dos, dévalant les marches de l’université, il tira sur un bouton de sa chemise pourpre pour respirer un peu, dévoilant un peu plus de son teint de peau légèrement hâlé. Ses yeux bleu-vert un peu dans le vague, il savait qu’il se faisait tard et qu’il devait rentrer chez lui. Il vérifia dans sa poche si ses clés de moto s’y trouvait, et fut rassuré de sentir le métal froid au contact de ses doigts fins. Il devait vérifier les carburateurs sur sa Ninja noire, Kawasaki. Il avançait au travers des chemins du campus, il habitait encore avec son frère et son père. C’était peut-être la honte à son âge d’habiter avec son père, il préférait ainsi, il pouvait veiller plus facilement sur lui et aussi son petit frère. Cela pouvait faire étrange de se dire qu’il devait veiller sur lui et pourtant c’est ce qu’il faisait, il se sentait tellement proche de lui.

    Un peu plus loin, il vit une scène, qu’il pensa aux premiers abords totalement craquante, un petit garçon aux cheveux blonds bouclés sur la nuque, d’environ cinq ou six ans, tira la veste en jean d’un jeune étudiant, il ne semblait pas avoir remarqué la présence de Lorenzo un peu plus loin. Le jeune étudiant se mit à la hauteur de ce qu’incarnait cette petite personne, la détresse et l’impuissance, il avait comme les yeux humides, il était perdu c’était certain et il voulait demander son chemin à une personne. Ce n’était qu’un piège qui c’était refermé sur ce pauvre garçon. Car Lorenzo eut son visage frappé d’horreur de la façon dont tout se déroula, tout d’abord le garçon fut figé, il hurla d’arrêter tout en posant les mains sur les tempes, il lui demandait d’arrêter les images dans sa tête. La folie survint alors que ce garçon semblait sain. Et quand il fut le plus faible, à pleurnicher, ce blondinet n’hésita pas à sortir un poignard à double tranchant de sa veste pour égorgé l’humain. Ce qui terrifia Lorenzo fut le plaisir avec lequel il le fit, de la façon dont il regarda le jeune garçon se vider de son sang.

    Il eut envie de partir en courant, car il avait voulu d’abord porter secours au garçon, s’élançant, il avait été trop loin pour vraiment arracher la lame de la main du petit garçon avec son pouvoir. Il n’avait pas non plus deviné qu’il allait faire un tel acte. Il eut envie de pleurer, de se dire que cet étudiant ne méritait pas de mourir dans de telles conditions. Il couru les cent mètres qui le séparaient du garçon, il ne gérait pas du tout son pouvoir de clignement, il risquait d’atterrir sur le toit ou un truc du genre. Il avait comme des éclairs qui naissaient dans les mains. L’enfant disparu sous ses yeux.


    -- Montres toi vermine ! Je te dis de te montrer.

    Il pensait que c’était un démon qui venait d’user d’une supercherie pour faire le mal, un enfant n’aurait jamais pu commettre un tel acte. Il avait le cadavre du garçon à ses pieds, il était mort. Rien n’aurait pu le sauver. Il était comme en colère. Il sentait toujours une présence maléfique malgré la disparition de l’enfant. Il se sentait prêt à répliquer, sa magie le démangeait et il n’aimait pas le meurtre gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Une âme innocente --ALEX--  _
MessageSujet: Re: Une âme innocente --ALEX--    Une âme innocente --ALEX--  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 12:12

    Alexander et son petit Kyle étaient sortis en ville aujourd'hui, il fallait que le petit s'entraîne à tuer bien qu'à ce niveau là il était quand même très doué pour son âge, il savait déjà maîtriser parfaitement ses pouvoirs et était très intelligent, il faisait la fierté de son père. Le père et le fils apparurent pas très loin de la bibliothèque de la ville, l'un dans une nuée d'étoiles noires et violettes et l'autre dans des flammes dignes de celles de l'enfer. Alex fit signe à son fils de tuer l'étudiant qui venait d'avoir le malheur de passer par là et le petit bout s'exécuta immédiatement, c'était plus une récompense qu'une punition pour le petit qui adorait tuer de pauvres innocents sans la moindre défense..

    Kyle s'avança du jeune étudiant et lui fit le même coup qu'au autre, il fit le pauvre petit enfant égaré ayant besoin de retrouver sa famille et comme un imbécile l'étudiant tomba dans le panneau. Sous le regard admiratif de son père le petit projeta des images dans la tête du jeune homme qui le supplia d'arrêter pour ensuite sortir un poignard de sa petite veste et poignarder l'étudiant de ses petites mains. Alexander souriait, il adorait voir son fils à l'œuvre. Il l'accompagnait toujours lorsqu'il voulait tuer car si jamais quelque chose se passait mal il ne voulait pas que son seul fils soit blesser, après tout il avait beau être très fort et doué pour son âge il ne faut pas oublier qu'il n'a que 5 ans.
    Pendant que Kyle regardait l'homme se vider de son sang Alex entendit du bruit, il tourna la tête et vit un homme arriver en courant..

    ¤ Kyle vient par là..

    Chuchota le jeune sorcier Halliwell. Son fils fut entouré d'une flamme puis disparut pour réapparaître aux côtés de son père. L'inconnu arriva en courant en traitant le petit Kyle de vermine et lui ordonna de se montrer. Là c'était plus que ce que Alex pouvait supporter, il n'allait pas le laisser traiter son fils de la sorte, personne n'avait le droit de lui parler comme ça même lui ne lui parler pas comme ça, il lui vouait un respect le plus total ce n'était certainement pas pour qu'un étranger lui parle de la sorte.

    Alexander sortit de son ombre, la main de son fils dans la sienne, s'approchant du jeune homme, le vent se levait de plus en plus à mesure que la colère du descendant Halliwell grandissait. Bien que ce pouvoir était pour le moment non contrôlé et dégénératif Alex arrivait à maîtriser un peu ses émotions afin qu'elles ne prennent pas le contrôle sur ses pouvoirs.

    ¤ C'est à mon fils que tu parles comme ça ?

    Lui dit-il d'un voix à la fois énervé et sensuelle, Alex avait prévu de tuer cet étranger et tout le monde sait que sa nature joueuse a tendance à prendre le dessus alors il pouvait bien jouer avec lui avant de le tuer non ? Il prit son fils dans les bras puis s'avança du bel inconnu qui se tenait devant lui, au niveau du corps encore chaud de l'étudiant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Une âme innocente --ALEX--  _
MessageSujet: Re: Une âme innocente --ALEX--    Une âme innocente --ALEX--  Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 0:09

    Il avait pourtant l’habitude d’être confronté au mal mais cette fois ce fut tellement écœurant de voir un enfant, cette âme qu’on croirait innocente s’en prendre sans aucuns scrupules à un adulte. Il en avait des nausées et son estomac se contractait légèrement, encore sous le choc. Il se sentait prêt à répliquer s’il le fallait. Il s’approcha du corps sans vie, gisant dans une marre de sang sur l’allée en pierre blanche de l’université. Le rouge contrastait bizarrement avec la couleur de la dalle. Il se mit accroupis pour vérifier le pou de l’étudiant mais il n’y avait pu rien à faire. Il se redressa et commença à appeler celui qu’avait fait ça, le responsable de ce meurtre. Et au lieu de s’attendre à un démon défiguré, à une créature de la nuit déformée, il eut le droit à une toute autre vision. Celle d’un père qui tenait par la main son petit garçon, sortant de l’ombre. Il ne su quoi dire. L’enfant était un véritable enfant, à moins que ce soit une véritable supercherie et une mise en scène qui voudrait sa mort. Par précaution Lorenzo recula de quelques pas. Il se sentait prêt à agir, le chemin était bordé de lampadaire. L’immondice était face à lui. Il avait osé l’appeler vermine, il était dans la compréhension dans la colère de son père, un vent plus fort qu’une simple brise souleva ses cheveux châtains et les yeux clairs de Lorenzo s’assombrirent devant l’injustice à laquelle il venait d’assister. Il avait envie de faire un éclair et de casser cette image de pureté que dégageait les deux êtres. Il se contrôla, ne voulant pas être trop impulsif comme il pouvait se montrer parfois. Il l’a été beaucoup trop de fois dans la vie.

    -- J’assume totalement ce que j’ai dit, j’ai cru sur le moment qu’une créature maléfique c’était métamorphosé en enfant pour faire un crime. Je me suis trompé, la créature c’est ton fils.

    Il se faisait certainement très provoquant en cet instant, réfléchissant à toute vitesse dans son esprit à une stratégie. Il ne voulait pas penser à la voix suave et sensuelle qu’avait cet homme, que l’on pourrait comparer aux chants des sirènes. Tellement envoutante ! Il ne voulait pas se faire déstabiliser par ça. Il aimait les hommes, les femmes pour ce qu’ils étaient, il ne pourrait donc jamais aimer ce qu’il avait en face de lui. Il voyait bien que le père faisait aussi partit de ce monde. Il ne savait pas comment agir et aussi de quelle puissance était les deux démons ? Sorciers ? Etre des ténèbres ? Il ne savait pas encore dans quelle catégorie les ranger. Il avait toujours un plan d’attaque quand il s’en prenait à un démon, il étudiait avant d’agir. Là il se retrouvait devant le fait accomplit et il devait improviser absolument.

    -- Il ne devrait pas être au lit à cette heure ? Il n’avait rien demandé à personne pourquoi l’avoir tué ?

    Il n’avait encore jamais comprit la logique des démons, leur façon de tuer au hasard des innocents. Quel était leur but ? A quoi bon faire du mal s’il n’y a aucun avantage ? Comme le fait de tuer un étudiant sur un campus, cela leur sert à quoi au père et au fils. Il se demandait quels étaient leur pouvoir. Cela lui faisait froid dans le dos, c’était les capacités de cet enfant. Ce qu’il était capable de faire, il avait vu avant le jeune homme hurler d’arrêter. Il n’avait pas envie de se retrouver égorgé à ses cotés.

    Il se tenait prêt à intervenir, il sentait les prémices d’un combat, il suffisait de voir à quelle force le vent soufflait. Alors que lui gardait le contrôle de soit, pour le moment, il ne voulait pas que ses émotions ne l’envahissent et ne crée un blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Une âme innocente --ALEX--  _
MessageSujet: Re: Une âme innocente --ALEX--    Une âme innocente --ALEX--  Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 16:58

    Pour qui se prenait-il celui là à parler à mon fils de la sorte, il avait beau être démoniaque et machiavélique il n'en restait pas moins un enfant et ce n'est pas de cette façon qu'on parlait aux enfants, aussi mauvais soient-ils.. Il assumait? Tant mieux pour lui, le coup de poing que j'allai lui mettre j'allai également l'assumer, il allait voir ce qu'on récoltait à traiter mon fils de cette façon.. Dès qu'il eut dis que mon fils était une créature avec son ton plus que provoquant un éclair tomba du ciel pas très loin de nous, il allait sûrement penser que je n'étais qu'un sorcier débutant avec des pouvoirs que je ne savais pas contrôler.. Seulement ce n'était pas le seul pouvoir que j'avais en stock, j'en avais de nombreux autres qui me permettrait de le tuer..

    ¤ Je vais te le faire regretter tu vas voir sale sorcier !

    Je lâchai mon fils et le regardai, il comprendrait tout de suite ce que je voulais qu'il fasse, il recula un peu puis une bulle violette et transparente l'entoura, nous étions tellement proche mon fils et moi que je n'avais même pas besoin de lui dire à voix haute ce que je voulais, comme à ce moment là, il avait compris que je voulais qu'il se protège pour qu'il ne lui arrive rien sans même que j'eus besoin de parler..

    ¤ C'est dommage quand même qu'un aussi bel homme que toi doivent mourir..

    Oui j'avais tendance à me croire le plus fort mais c'était un de mes défauts je n'y pouvais rien, et puis je n'étais pas seul mon fils n'hésiterai pas à intervenir en cas de besoin.. J'eus un léger rire à l'entente de ses paroles..

    ¤ Au lit? C'est toi que je vais envoyer au lit.. Tu ne comprends rien aux êtres maléfiques à ce que je vois, on tue pour le plaisir de tuer, on ne choisis pas des cibles précises, si quelqu'un passe devant nous et qu'on a envie de le tuer on le fait c'est tout. D'ailleurs toi on ne t'aurais pas tué mais vu que tu es venu fourrer ton nez dans nos affaires bah je vais être obligé de te le faire payer..

    La première partie de ma phrase m'avait fais sourire, je ne voulais pas l'envoyer au lit pour dormir, non ma pensée était un peu plus... Enfin bref vous m'avez compris. J'étais du genre aguicheur et cet homme me plaisait aussi bénéfique soit-il alors je pouvais essayer d'en profiter un peu non?

    Un autre éclair retentit dans le ciel, puis un deuxième, un troisième etc.. Ce qui me parut bizarre puisque je n'étais en aucun cas énervé, enfin plus maintenant, c'était entrain de passer, mais le temps, lui, ne semblait pas vouloir cesser de se détraquer..



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Une âme innocente --ALEX--  _
MessageSujet: Re: Une âme innocente --ALEX--    Une âme innocente --ALEX--  Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 1:07

    S’il avait su qu’à la base c’était vraiment un enfant et que son père n’était pas très loin, il n’aurait pas osé le dire de cette manière, il n’aurait jamais utilisé l’appelation « Vermine ». Trop tard c’était fait et il ne pouvait pas reculer et il n’était pas ce genre de personne lâche. Ainsi cet homme pensait pouvoir lui faire regretter ses dires, pensait-il vraiment ce qu’il disait ? Savait-il seulement qui il avait en face de lui. Bien que Lorenzo se doutait de qui il avait à faire, lui ce jeune homme pouvait-il deviner qu’il ait un sorcier juste en face de lui, qui vient d’une noble famille de sorcier. Il remarqua le recul de son fils et de la façon dont il se protégea d’une bulle violette, si son père avait été aussi sage, il lui aurait fait comprendre de partir pour ne pas prendre de risque du tout. Il posa les mains sur ses hanches tout en attendant les prouesses fantasques de son ennemi de l’heure. Il eut même le droit à un compliment alors qu’ils étaient opposés. Il ne comprendrait jamais les procédés des démons. Il ne regretterait rien, depuis quand il devrait ressentir du remord pour ses saletés, jamais de la vie. Il pouvait bien penser ce qu’il voulait. Il resta de marbre. Juste à la remarque en disant qu’il était beau, fallait admettre que ce démon était pas mal. Il n’irait pas jusqu’à dire qu’une aventure avec un démon l’intéresserait. Il avait vu l’éclair tomber, ce serait un avantage non négligeable pour le moment. C’était intéressant dans le sens qu’il allait pouvoir exploiter le pouvoir de cet homme grâce au sien. En tout cas cela ne lui fit ni chaud ni froid.

    -- Ah ?

    C’est tout ce qu’il pu manifester comme étonnement. Il avait envie de l’envoyer au lit, pendant un instant l’idée l’effleura un instant d’avoir une aventure avec un démon rien que pour le plaisir et ensuite il se détesterait, ce fut très bref comme pensée. Il secoua la tête pour effacer ce fantasme beaucoup trop lourd, il s’en voudrait quelque part de faire un tel acte avec un être démoniaque, il l’avait déjà fait avec un vampire. Un démon ça ferait de trop.

    -- Tu penses vraiment pouvoir m’envoyer au lit ? Soyons sérieux quelques minutes, en plus devant ton fils tu dis ça.

    Il trouvait ça légèrement abusé comme conversation et les yeux de l’enfant le dérangeait un peu. Il vit le premier éclair, le second et la troisième qui fut tellement prêt, que Lorenzo se permit de détourner grâce à son pouvoir électrokinésiste, pour faire démonstration qu’il avait aussi des pouvoirs, il l’envoya droit sur un arbre le maitrisant comme il pouvait, et cet arbre flamba sous leurs yeux. Il était assez fier de lui sur ce coup.

    -- On fait quoi ? On se déclare la guerre tout de suite ou on attend un petit peu le temps qu’on construise chacun une stratégie ?

    Il n’aimait pas attaquer sur le vif, il n’était pas comme son père qui était capable d’envoyé valser un démon rien qu’en improvisant. En son fort intérieur il n’arrivait pas à le voire comme un démon, c’était assez bizarre pourtant c’était son ennemi, il se méfiait beaucoup plus de l’enfant que du père, il avait vu de la façon dont avait hurlé cet étudiant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Une âme innocente --ALEX--  _
MessageSujet: Re: Une âme innocente --ALEX--    Une âme innocente --ALEX--  Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 15:36

    Oui je pensai pouvoir arriver à le mettre dans mon lit et oui je disais cela devant mon fils, ça ne le choquait pas du tout, il était habitué à m'entendre dire des choses comme ça, c'était loin d'être la première fois.. J'étais du genre à toujours dire des choses comme ça à mes futurs victimes, j'étais dragueur et très sûre de moi c'était un trait de mon caractère assez voyant alors pourquoi le masquerai-je? Jusque maintenant personne ne c'était plein de ça alors je n'allai certainement pas arrêté.

    ¤ Oh tu es sûre que tu n'as pas envie d'aller au lit avec moi? Ne t'en fais pas pour mon fils il est habitué à bien pire que ça et puis si ça le dérange il est capable de se téléporter chez moi donc aucun soucis pour lui s'il reste là c'est parce que ça ne le gêne pas et c'est surtout parce qu'il a envie de me voir te tuer..

    Je ne savais pas à qui j'avais à faire mais lui non plus l'ignorait, il avait l'air d'être un sorcier d'une puissance non négligeable puisqu'il n'avait vraiment pas peur de moi, ça tombait bien si il avait une grande puissance car moi aussi. Au moins le combat serait très divertissent et pas facile car depuis tout petit toutes les personnes à qui je m'attaquai étaient vraiment faible et j'avoue que je m'ennuyai beaucoup alors si l'homme en face de moi était puissant ce serait parfait..
    Un éclair tomba et Lorenzo l'envoya bouler contre un arbre qui pris immédiatement feu, sans doute pour me montrer sa puissance mais ça ne m'effrayait pas du tout, loin de là..

    ¤ Ok je contrôle très mal ce pouvoir mais c'est loin d'être le seul que j'ai en réserve tu sais? Alors pas besoin de me faire tes petites démonstrations..

    D'un geste de main en direction de l'arbre en flamme celui ci fut entouré d'un léger film transparent et violet. Privé d'oxygène le feu s'éteignit en quelques secondes.. Il avait besoin d'une stratégie? En général pour moi les stratégies venaient sur le moment, c'était tout instinctif lors d'un combat, réfléchir à une stratégie n'avait jamais fonctionné pour moi, et puis je trouvai ça un peu inutile..

    ¤ Kyle recule un peu s'il te plaît.. Tu as vraiment besoin d'une stratégie pour combattre avec moi?

    Lui dis-je en riant pendant que mon fils s'éloignait un peu..

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Une âme innocente --ALEX--  _
MessageSujet: Re: Une âme innocente --ALEX--    Une âme innocente --ALEX--  Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 1:23

    Il ne savait pas s’il devait jouer la carte de la provocation avec cet homme, il avait l’impression qu’il avait une certaine maturité, il devait être sans doute légèrement plus vieux que lui. Il n’avait pas envie de juger beaucoup trop vite. En tout cas Lorenzo n’aurait jamais fait de telles avances devant son fils. Il n’imagine même pas voire son propre père dragué quelqu’un, il serait beaucoup trop mal à l’aise. Mais cela ne semblait pas gêner ce garçon. Il avait l’impression de se retrouver comme dans les cirques romain, cependant il n’y avait qu’un seul et unique spectateur qui n’hésiterait pas à baisser son pouce pour sa mis à mort. Il restait silencieux, aller au lit avec Alex, c’était tentant terriblement tentant, il devait résister à ses pulsions et il allait jouer la carte de l’indifférence comme si ce démon ne lui faisait aucun effet.

    -- C’est répugnant ce que tu me propose, comment peux-tu penser un instant que tu puisses me faire de l’effet ?


    L’image du fils qui observait son père dragué s’insinuait en lui, il était vraiment gêné par cet enfant car à ses yeux il était vraiment beaucoup plus que ça. Il avait l’impression qu’il y avait comme une démonstration de pouvoir en cet instant. Il avait fait démonstration de son pouvoir juste pour montrer que lui était doté d’armes de défense magique. Et ce n’était pas le seul qu’il avait, il maitrisait encore avec difficulté l’électrokinésie et le clignement, il maitrisait beaucoup mieux le contrôle du métal ainsi que l’intangibilité. Il n’avait pas à faire démonstration de tous ses dons, il laisserait la surprise à Alex. Il posa son regard sur l’arbre qui fut très rapidement éteint, impressionnant. Ce démon avait vraiment de la ressource. Ils entendirent des bruits de pas et des voix, il n’avait pas envie de causer la perte d’autres étudiants.

    -- Je ne recule jamais devant un combat, alors si on doit avoir un affrontement c’est dans un lieu où notre magie ne se fera pas remarquée.

    Les humains arriveront à trouver une explication plausible à un arbre calciné par la foudre, l’orage en était une. Par contre un combat entre un sorcier et un démon c’était beaucoup moins sûr, il ne voulait pas faire face au nettoyeur. C’était beaucoup trop grave, sorcier comme démon se devait de respecter ce secret sur la magie. C’était ainsi. Il était beaucoup trop curieux et il avait beaucoup trop envie de savoir jusqu’où cela pouvait aller entre eux. C’était trop intéressant pour s’arrêter là.

    -- Je te laisse choisir le lieu, en terrain neutre !

    S’il ne l’était pas et qu’il remarquait qu’Alex l’avait trompé alors il partirait dans un clignement de paupière. Il avait certains principes auquel il fallait respecter, d’ailleurs, il aimerait bien que cet enfant disparaisse, que ce combat se situe vraiment entre lui et son père. Ce serait beaucoup mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Une âme innocente --ALEX--  _
MessageSujet: Re: Une âme innocente --ALEX--    Une âme innocente --ALEX--  Icon_minitime1Sam 4 Sep - 14:56

    Il me dit que ce que je lui proposai était répugnant, je savais que je lui faisais de l'effet, je le voyais très bien, même si il le niait je savais que je pourrai l'avoir dans mon lit. Mon fils était habitué à m'entendre dire des choses pareil, plus rien ne l'étonnait maintenant venant de ma part, il s'attendait à tout, et puis il ne devait pas bien comprendre ce que je disais, pour lui lorsque je disais que je voulais mettre ce sorcier dans mon lit il devait comprendre que je voulais juste l'allonger dans mon lit, il ne voyait pas le véritable côté de ce que je disais donc au final ce n'était pas grave..

    Je sais que je te fais de l'effet, je suis sûre que si mon fils n'avait pas été là tu n'aurais pas été contre..

    Nous nous fîmes ensuite une démonstration d'un de nos pouvoirs, il croyait m'effrayer en ayant repousser cet éclair d'un geste de main, mais je pouvais faire bien pire qu'envoyer un simple éclair, je pouvais déclencher des tempêtes et bien d'autres, bien sûre cela me demanderait un peu de concentration mais je savais très bien que je pourrai y arriver, avec de la motivation et de la concentration on arrivait à tout en magie.. C'est alors que retentirent des bruits de pas, ainsi que des voix, sûrement des étudiants, j'allai les tuer s'ils arrivaient par là, c'était certain..

    Il m'avoua ne jamais reculer devant un combat mais il préférait que cela se fasse dans un endroit plus isolé, un endroit où les humains ne pourraient pas nous voir..

    Oh c'est mignon il a peur de se faire remarquer, bon si tu y tiens j'accepte, je vais choisir un autre endroit pour se battre, un endroit neutre ne t'en fais pas ce ne sera pas en enfer...

    Restait maintenant à trouver un endroit, le parc pourrait être très bien je pense, les humains ne devaient pas s'y balader à cette heure ci, la plage aussi pourrait être idéal pour un combat entre un sorcier et un démon, j'optai alors pour le parc.. Je me tourna vers Kyle et lui demanda calmement de partir car il risquait d'y avoir de l'action, celui ci fut entouré de flamme puis disparut, sûrement à la maison, je pense que c'est là-bas qu'il avait dû aller..

    D'un geste de main je nous éclipsai au parc dans une nuée d'étoiles noires et violettes.. Le sorcier devait sûrement être habituer au téléportation donc il ne serait sûrement pas très secoué..

    Voilà on est au parc du Golden Gate, je ne contrôle pas les plantes ni rien de ce qui se trouve dans ce parc d'ailleurs donc pas la peine de t'inquiètes ce terrain ne m'apporte aucun avantage... Et comme tu peux le voir j'ai fais partir mon fils vu que j'ai cru comprendre que cela te mettait mal à l'aise donc voilà on est que tout les deux maintenant.. Toujours pas envie de venir dans mon lit..?

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Une âme innocente --ALEX--  _
MessageSujet: Re: Une âme innocente --ALEX--    Une âme innocente --ALEX--  Icon_minitime1Dim 5 Sep - 0:31

    Il trouvait l’idée de plus en plus saugrenue et il y avait un lien assez étrange qui unissait le père avec le fils. On était comme dans dans le règne animalier, le lion qui montrait à ses enfants comment chasser. C’était un peu le même cas pour Alex. Il montrait les différentes manières de le faire, soit en prise directe avec la proie, l’écorcher et la tuer, lui faire mal et faire preuve de férocité. Ou sinon la séduire, l’attirer avec un mal beaucoup plus profond. C’était un bel homme et il n’allait pas le nier mais de là à dire qu’il avait envie de coucher avec, il allait beaucoup trop vite en besogne, Lorenzo ne ferait pas cette erreur pas avec un démon, pas avec une personne telle que lui, ce serait trahir sa famille et même si parfois il avait des pulsions, il saurait très bien la contrôler cette fois. Il avait su tirer des leçons de ses erreurs. Il c’était fait séduire par Saphyra, c’était bien pire, car il l’avait vraiment aimée cette femme. Là il savait déjà à quoi s’en tenir. Après une petite démonstration de leur matériel psychique à tous les deux.

    Ce démon ce moquait encore de lui, ce n’était pas parce que le mal avait emprise sur le monde actuel, qu’il ne fallait pas respecter les lois de la magie. Même si les démons faisaient ce qu’ils souhaitaient, il ne devait pas se montrer, sinon les nettoyeurs agiraient sur eux. Ils sont neutre, il ne penche ni pour le bien, ni pour le mal.

    --J’ai déjà été en enfer, le décor est pauvre. Cependant on risque en effet de s’attirer un public pour un problème qui ne concerne que toi et moi.

    Il le voyait beaucoup plus comme un ennemi que comme un amant. Il ne sentait pas charmer parce qu’il était attiré. Il regarda le petit garçon disparaître dans des flammes et il eut comme une vague de dégoût de voire ce visage d’ange qui incarnait la cruauté et la méchanté. On ne pouvait pas lui en vouloir son père l’éduquait de cette façon. Ensuite ils se téléportèrent tous les deux dans le parc. Lorenzo était habitudé de ce genre de transport et arriva les deux jambes posées sur la terre ferme. Il remarqua les lampadères qui pourraient se montrer utile. C’était désert et pratique. Il leva les yeux au ciel, et il n’attaqua pas pour autant, laissant Alex s’en charger en premier.


    --Tu penses vraiment qu’à me retourner. En fait c’est ça ton but, le combat n’est qu’une excuse. Crois tu vraiment que tu aies tout ce qu’il faut pour me contenter ? T’as aucune chance désolé t’es pas mon type !

    Il était provocateur, il le détestait et n’avait aucune envie de finir dans son lit, d’autres hommes oui, des hommes humains ou des sorciers bénéfiques mais pas lui. Il se tenait prêt à attaquer, il n’y avait qu’une joûte verable pour le moment. Ses doigts le démangeait, c’était l’endroit où il concentrait son pouvoir. D’autres c’était les yeux, certain avec la tête. Chacun avait un moyen d’exprimer son pouvoir.

    Il déglutit, il vérifiait d’un coup d’œil qu’il n’y ait personne, comment faire confiance à un démon ? Il n’en avait aucune. Il allait certainement y avoir de gros coups de vents, des éclairs et des morceaux de métal dans le ciel ce soir. Alors faites attention où vous mettez les pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme innocente --ALEX--  _
MessageSujet: Re: Une âme innocente --ALEX--    Une âme innocente --ALEX--  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une âme innocente --ALEX--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: San Francisco :: ~ Le Sud de San Francisco :: ¤ L'Université-