Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 LORENZO AND FRIENDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 0:08

LORENZO AND FRIENDS




LORENZO AND FRIENDS  Sanstitre8copieen5
.. I Wanted ..


  • 1 Meilleur ami
  • 1 ex petite amie
  • 1 ex petit ami
  • Des amis
  • 1 Ennemi
  • Des liens compliqués


Dernière édition par Lorenzo D. Marks le Dim 5 Sep - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 0:08

[quote="Bryan Prada"]
.. Love <3 ..



.. Family ..



.. Best Friends ..


LORENZO AND FRIENDS  4ibjie SEAN HAWKWIN:

Sean et Lorenzo se connaissent vraiment depuis tout petit. Leurs parents étaient amis. Malheureusement la vie à fait en sorte que chacun perde des membres de leur famille. Par ces tragiques décès ils ont réussis à renforcer leur lien amical. Ils sont restés proches tous les deux, ils ont un QG dans la ville, un endroit où ils aiment se retrouver. Ils sont déjà partis en vacances ensemble. Et chacun est au courant des particularités magiques de l'autre. Or le problème c'est que Sean va devenir l'être de lumière de Lorenzo. Comment va t-il le prendre?


.. Friends ..


LORENZO AND FRIENDS  Rvhloo SACHA T. HALLIWELL:

Sacha est un ami de Lorenzo, il l'aide à sortir de son trou, ils sont assez proches. Ils se sont rencontrés dans un bar. Avant que Lorenzo ne change pour le P3, ils font de la musiquue ensemble. Il fera tout pour l'aider. Et c'est aussi important que les Halliwell et les Marks s'entendent bien.


Dernière édition par Lorenzo D. Marks le Dim 5 Sep - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 0:08

.. Ex Love ..



LORENZO AND FRIENDS  Ninadobrev2-1fce8d6 Saphyra A. Wheeler:

Saphyra est une vampire. Il y a un an, elle a séduit le jeune homme pour soutirer des informations sur la famille Marks. Or Lorenzo a compris le pot au rose, un peu tard. Sa relation avec la jeune femme reste paradoxale, car il l'a vraiment aimé. Ennemie ou amie? Il n'en sait rien.


.. Simple Knowledge ..


.. Foe ..



.. Complicated ..


LORENZO AND FRIENDS  ASHLEYGREENE2 Lily J. Halliwell:

Lily et Lorenzo travail dans le même bar. Lui il prépare les verres ensuite elle sert le tout au client. Il y a une relation de travail assez vague, ne se parlant jamais et ils étaient concentrés tous les deux sur leur travail. Un soir ils ont décidés de passer la soirée à deux. Il ne savait pas son nom seulement son prénom et il ignorait qu'elle était maléfique aussi. Ils burent peut-être un peu trop. Lui avait réussit à dire son nom. Il la ramena chez lui et ils eurent une petite aventure. Ce n'est qu'au réveil qu'il remarqua son absence, et il se demandait bien pourquoi.


Dernière édition par Lorenzo D. Marks le Dim 5 Sep - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 0:44

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 23:41

Que proposes tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 23:59

Je dirais positif?

On peut dire qu'on est amis depuis longtemps, on se connait depuis tout petit?
on est souvent fourrer ensemble et on fait les quatre cent coups ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 1:24

Ca pourrait être plausible bien développé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 1:39

Un lien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 13:53

Bien entendu un lien tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 13:58

Petit ami? ou ami comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 17:14

Un lien ? ♥
Tu recherches quelque chose en particulier ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:29

Tony pourquoi pas petit ami ♥...enfin à développer

Lily ♥ ton perso est positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:33


  • C'est une halliwell démoniaque (a), j'aimerai bien qu'on trouve un truc un peu compliqué, pas simple "ennemie" quoi, mettre un peu de piquant. *Si tu as une idée, laisse libre cours à ton imagination*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:38

Bah Lorenzo, vu que mon perso n'a jamais eut de petit(e) ami(e) et qu'il est très timide il ne peuvent pas être déjà ensemble donc on peut se faire un sujet, et dans le sujet faut qu'il se passe un truc pour que Tony fasse confiance à Lorenzo, ainsi il sera moins timide et après on verra..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:40

Donc ce que je te propose c'est de créer un sujet où tu es en danger et Lorenzo viendra te protéger, et faire en sorte que rien ne t'arrives, de toute façon on peut pas être ensemble là maintenant car ce ne serait pas logique dans l'histoire. Mais dans un futur proche ouais...

Et Lilly, je ne pense pas que les Marks et Halliwell peuvent être cousin, faudrait un point commun entre eux. J'ai déjà une ex petite amie cruelle, pas deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:43

Je ferai le sujet dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:46

Ok, j'attends avec impatience alors !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 20:01

Bon j'ai peut être une idée alors ^^ Dit moi ce que tu en penses ;

< Lorenzo et Lily se sont rencontrés au travail, en même temps, il sont derrière le même comptoir, elle étant serveuse et lui barman par P3. A part se croiser au travail, ils ne faisaient rien ensemble, d'ailleurs, ils ignoraient tous deux qui ils étaient, qu'ils étaient ennemis, en quelque sorte. Alors un soir après une soirée bien arrosé au P3, les deux jeunes partirent ensemble, alors qu'au fond, ils ne savaient rien l'un de l'autre. Une fois dans la chambre du jeune homme, elle lui demanda qui il était, son nom, en d'autre terme. Et quand il lui répondit qu'il était Lorenzo Marks, elle ne réagit pas vraiment, sans doute trop saoule pour se rappeler qu'ils étaient la nouvelle famille puissante et bénéfique, d'ailleurs pour une raison ou pour une autre, lui n'avait pas vraiment l'air de voulloir savoir le nom de la demoiselle. Ce n'est quand se réveillant dans la nuit qu'elle se rappela qui il était. Elle partit donc en silence, le coup classique, laissant simplement un mot sur l'oreiller où elle avait dormi. Il y a des noms qui ne vont pas ensemble. Si il ne comprenait pas l'allusion au Halliwells et au Marks, il devait être idiot, se disait t'elle en partant. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Dim 5 Sep - 12:37

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Dim 5 Sep - 14:27

Lily J. Halliwell a écrit:
Bon j'ai peut être une idée alors ^^ Dit moi ce que tu en penses ;

< Lorenzo et Lily se sont rencontrés au travail, en même temps, il sont derrière le même comptoir, elle étant serveuse et lui barman par P3. A part se croiser au travail, ils ne faisaient rien ensemble, d'ailleurs, ils ignoraient tous deux qui ils étaient, qu'ils étaient ennemis, en quelque sorte. Alors un soir après une soirée bien arrosé au P3, les deux jeunes partirent ensemble, alors qu'au fond, ils ne savaient rien l'un de l'autre. Une fois dans la chambre du jeune homme, elle lui demanda qui il était, son nom, en d'autre terme. Et quand il lui répondit qu'il était Lorenzo Marks, elle ne réagit pas vraiment, sans doute trop saoule pour se rappeler qu'ils étaient la nouvelle famille puissante et bénéfique, d'ailleurs pour une raison ou pour une autre, lui n'avait pas vraiment l'air de voulloir savoir le nom de la demoiselle. Ce n'est quand se réveillant dans la nuit qu'elle se rappela qui il était. Elle partit donc en silence, le coup classique, laissant simplement un mot sur l'oreiller où elle avait dormi. Il y a des noms qui ne vont pas ensemble. Si il ne comprenait pas l'allusion au Halliwells et au Marks, il devait être idiot, se disait t'elle en partant. >

Je prends, maintenant que je suis de retour, je devrais pouvoir faire mes liens

Et oui Jill, je veux un lien, je te l'avais dit dans ta fiche que j'en voulait un !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Dim 5 Sep - 14:33

Tu désirs quoi avec moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Dim 5 Sep - 15:22

Disons que j'ai pas mal de liens déjà pris comme ex, ou aventure d'un soir, donc je vois plus quelque chose comme...amie, ou quelque chose dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Dim 5 Sep - 17:04

pourquoi pas confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Dim 5 Sep - 19:50

ca pourrait le faire si tu étais bénéfique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1Dim 5 Sep - 20:35

Je peux te mentir mdr , sinon tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LORENZO AND FRIENDS  _
MessageSujet: Re: LORENZO AND FRIENDS    LORENZO AND FRIENDS  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LORENZO AND FRIENDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Premiers Pas :: ~ Gestion de votre Personnage :: Répertoire-