Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Première soirée à San Francisco -libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Première soirée à San Francisco -libre- _
MessageSujet: Première soirée à San Francisco -libre-   Première soirée à San Francisco -libre- Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 11:21

La douce Lena était en ville depuis quelques heures à peine. La valkyrie n'avait pas eut de mal à se trouver un chez elle ou à défaire ses valises pour de très simples. L'appartement appartenait à sa grand-mère paternelle. Daisy Miller se trouvant actuellement dans une maison de retraire au beau milieu de la Floride, elle n'avait pas vue le moindre inconvénient à le lui laisser. Concernant ses vêtements, la jeune fille ne possédait en arrivant de Valhalla que son uniforme règlementaire, très sexy mais pas vraiment passe partout. Un petit tour de magie l'aida modifier sa tenue pendant la journée mais son don de manipulation moléculaire avait une durée limité dans le temps. En faire usage pour transformer encore sa tenue ce soir-là risquait de la laisser sans bouclier dans le cas où elle aurait à en faire usage. La seime sorcière avait donc choisit d'aller faire un tour dans les discothèque de la ville.

Lena fit le choix de débuter par le P3. Deux générations plus tôt il avait été créé par l'aînée des soeurs dont elle cherchait aujourd'hui la descendance dans le cadre de sa mission. Chez les Valkyries la mission passaient longtemps avant que le plaisir ne soit autorisé à pointer le bout de son nez. Avec de la chance elle mettrait la main sur l'un des descendants de Pepper... celle qui fut une valkyrie pendant l'espace d'une journée. La jeune femme passa une main dans ses longs cheveux appréciant leur contact soyeux, le sourire aux lèvres. Gracieuse, féline Lena se dirigea tranquillement vers le bar avant de s'installer sur un tabouret. Elle attendit alors sagement qu'un barman vienne la servir. Cet endroit lui paraissait étrange. Ils grouillait de créatures magiques maléfiques. La sorcière en fut déroutée. Le club d'une sorcière bénéfique ne devait pas déborder de créatures gorgées de perversion, transpirant le mal, par tous les pores. La tête lui tourna un peu et elle ferma les yeux le temps que le malaise passe.

La voix d'une serveuse la ramena à la réalité, la jeune femme déposa un verre devant elle et lui désigna du menton un trio de jeunes hommes à une table. Ces gentlemen de l'enfer lui offraient un verre, du moins l'un d'eux mais la pétillante sorcière n'était pas intéressée et le leur retourna avec un sourire forcé. Sur ce le barman réalisa enfin qu'on attendait qu'il prenne une commande et la sorcière lui réclama un sado sans sucre. Pas tellement le genre de boisson que sa clientèle habituelle lui commandait. Il la servit rapidement, un coup d'oeil baladeur sur la tenue de la valkyrie pour le moins voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Première soirée à San Francisco -libre- _
MessageSujet: Re: Première soirée à San Francisco -libre-   Première soirée à San Francisco -libre- Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 13:55

Owen avait soif, terriblement soif. Il s'était abstenu pendant les jours précédents de s'abreuver à quelque humain, il avait trop été occupé à se perdre dans la ville. Mais à présent, la faim le taraudait comme pas permis. Elle l'avait ennuyé toute la journée, et il s'était sans cesse retourné dans son sommeil. Résultat : Il avait très mal dormi, ce qui l'avait foutu en rogne pour la nuit. Son corps était pâle et exsangue, et il se sentait faible, si faible ! Mais qu'est-ce qui lui avait pris de se retenir ? Il était plus pâle qu'un cadavre, et il ne faisait aucun doute qu'il allait terrifier les foules s'il sortait comme ça. Un instant, un court instant de folie, il s'imagina appeler le garçon d'étage pour commander un repas, et le dévorer. Mais... il ne pouvait pas faire ça sans se faire démasquer et jeter. Provoquer une chasse au vampire était bien la dernière chose dont il avait envie. Il s'était ressaisi à temps et avait raccroché le combiné.

En plan B, il décida de sortir discrètement, et prétexter un coup de froid si on l'arrêtait. Sa valise grande ouverte gisait au milieu de la chambre, ses vêtements un peu partout dans la pièce. Il avait décidé de soigner un peu plus sa tenue qu'à son arrivée, mais, en non génie de la mode, hésita longuement. Finalement, il opta pour un jean - très classique mais ô combien pratique - et une chemise, cette fois ci bien plus adapté à sa carrure. Les rayures verticales olives s'accordaient admirablement à ses yeux. Il ne prit pas de veste, tant pis pour sa couverture d'humain. Ca le gênerait plus qu'autre chose...

Une fois parvenu dans la rue, il regarda autour de lui. Les gens le contournaient, indifférents. Ah, pourquoi s'était-il donc tant tracassé tantôt... La faim le taraudait toujours, et les effluves de sang ne l'aidait en rien à se maîtriser. S'il ne se nourrissait pas rapidement, il allait faire un massacre. Il jeta finalement son dévolu sur un jeune homme à l'air un peu perdu. Avec quelques mots et fausses promesses, il l'attira dans une ruelle et, sans crier gare, le mordit à pleines dents. La vie s'écoula en lui brutalement, tandis que dans ses bras, le jeune homme agonisait. Bien vite, trop vite et avant qu'il ne soit rassasié, l'humain était mort. De mauvais gré, Owen se détacha de lui et le repoussa contre le mur où il s'écroula lentement. Ses yeux grands ouverts et surpris étaient devenus vitreux et fixaient le mur d'en face. La peau était devenue blafarde, tandis que le teint du vampire, s'il restait pâle, s'approchait à présent de quelque chose de plus humain, comme s'il était simplement resté enfermé pendant quelques semaines.

Moyennement satisfait de ce repas miteux mais moins prêt à se jeter sur le premier venu, Owen retourna dans la rue fréquentée et se mêla aux humains. Il marcha au hasard, suivant par ci par là quelques groupes. Finalement, il se retrouva dans un quartier apparemment mal fâmé, où les looks des gens se disputaient la palme du vulgaire et du ridicule. On lui adressa la parole, mais il se contenta de passer son chemin, sans répondre. Des néons clignotants attiraient l'attention des touristes, rivalisant pour ameuter les clients. Il passa sa route sur les noms bars aux noms osés et les boites aux enseignes tapageuses, et jeta finalement son dévolu sur un bar à l'apparence sobre : Le P3. Le nom ne lui évoquait rien du tout. Il entra.

Une fois à l'intérieur, il fut surpris par l'aura étrange qui se dégageait de la foule. Il n'en laissa rien paraitre, mais quelque chose ici lui semblait... étrange. Tous ses sens le lui disaient. Certains des clients étaient... différents. Un peu comme lui. Néanmoins, il ne se laissa pas intimidé et fendit à travers les clients jusqu'au bar. Il s'installa sur un tabouret à côté d'une fille en tenue aguicheuse, blonde et bronzée, jolie. Ah, comme les moeurs avaient changées depuis son époque où les cols des filles montaient jusqu'au cou... il sourit. Le barman déposa un verre devant sa voisine et il en profita pour commander un whisky. Très classique mais valeur sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Première soirée à San Francisco -libre- _
MessageSujet: Re: Première soirée à San Francisco -libre-   Première soirée à San Francisco -libre- Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 18:19

Les moeurs avaient peut-être évoluées dans le monde mais sur Valhalla la mode était la même depuis l'antiquité. Bien que ce soit un monde exclusivement féminin les futilités n'y existaient pas. Lena goûtait une toute nouvelle liberté et appréciait grandement la chose. La sorcière prit son verre et en avala une longue gorgée avant de le poser. Elle ne prit pas garde à l'homme qui venait de s'installer près de son siège. Ses battaient la mesure sans la moindre erreur bien qu'elle entendisse cette chanson pour le première fois de sa vie. Un sourire mutin se décida sur son visage. Décidément partager son temps entre les nymphes et les muses développaient ses sens artistiques. Dommage que cela n'ait pas arrangé son sens de l'équilibre.

L'homme dont elle avait déjà refusé le verre une fois se leva et s'approcha d'elle d'une démarche assurée. Un air supérieur plaqué sur le visage il s'accouda au bar avant de lui déclamer quelques phrases imagée qui amusèrent beaucoup la sorcière. La détection de mensonge éternellement active chez elle lui permis de ne pas se laisser avoir par le discours parfaitement orchestré. Elle n'était pas la plus jolie fille de la boite c'était un fait établie par elle-même dès son arrivée sur les lieux. Lorsqu'il en vînt finalement à l'inviter à danser la sorcière n'avait toujours pas ouvert la bouche pour commenter ses paroles. Elle se contenta de refuser poliment son invitation.

"Revenez quand vous serez sincère... et même là, je ne vous cache pas que vous partez du mauvais pied."

L'homme s'apprêtait à lui prendre le bras mais il s'immobilisa l'espace d'une seconde dirigeant son regard vers le sol avant de finalement disparaître dans une nuée d'étoiles noires et violettes. La sorcière s'arrêta une seconde surprise n'ayant jamais vue ce genre de téléportation. Surtout pas dans un lieu publique... bon, il est vrai que les environs regorgeaient d'être magiques mais, il y avait quelques humains quand même dans la salle... qu'était devenue cette loi qui interdisait l'usage de la magie à la vue de tous. Déroutée, elle tourna la tête vers son voisin lui tapotant même la bras pour attirer son attention.

"C'était quoi comme être magique ? Et il a le droit de se téléporter comme ça en publique ? On est dans un lieu si sûr que ça ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Première soirée à San Francisco -libre- _
MessageSujet: Re: Première soirée à San Francisco -libre-   Première soirée à San Francisco -libre- Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 20:41

Son whisky arriva, et le barman risqua un nouveau coup d'oeil sur sa voisine. Il suivit son regard, amusé par cette fille qui ne laissait pas son entourage indifférent... Elle semblait plongée dans la musique, marquant le tempo des pieds. Elle était à l'aise. Lui l'était beaucoup moins. La musique lui semblait criarde et agressive, et ses pauvres tympans surdéveloppés souffraient le martyre. Il détestait la musique actuelle et il ne comprenait pas l'intérêt qu'elle avait. Peut-être était-il un peu trop vieux jeu et démodé, passant pour ringard dans ce siècle ci... Il accueilli un nouveau morceau avec une grimace tandis qu'un tonnerre de cris l'acclamait. Beurk, très peu pour lui...

Il commençait à regretter d'avoir trainé les pieds dans cet endroit. Qu'est-ce qui lui avait pris en premier lieu ? Ah oui, l'enseigne neutre. Mais l'ambiance était de celles qu'il redoutait, et il ne parvenait pas à se détendre. Un homme approcha du bar et commença à baratiner sa voisine. Ennuyé, Owen écouta malgré lui les propos osés qu'il tenait. Ah, ce type mentait comme un arracheur de dents... Mais il s'y prenait plutôt bien et avait atteint un niveau admirable dans la manipulation. S'il avait été une femme de ce siècle, lui aurait-il cédé ? Ah, quelle pensée idiote, mon pauvre vampire, voilà que tu deviens gateux... Pourtant, la jeune femme femme décela le mensonge et le rembarra comme il se doit. Ouais, elle avait raison, il était pas si beau que ça...

Et puis il se passa quelque chose d'incroyable.

L'homme disparu.

Owen écarquilla les yeux un instant avant de se rappeler qu'il était en public. C'était la première fois qu'il voyait un truc pareil, et il ne savait pas comment le gérer. Pire, sa voisine lui tapota le bras - il ne l'aurait pas permis en temps normal, mais voilà, ce n'était pas un temps normal - et l'assaillit de questions. Apparemment, elle était aussi abasourdie que lui.

" Je..." Commença-t-il bêtement en bégayant.

Il se rappela de fermer la bouche pour paraitre moins stupide. Se ressaisir, vite. Owen, se rappeler d'Owen, le vampire... Son visage se transforma soudain en un masque songeur, toute trace d'étonnement disparu. S'il avait été humain, il aurait respiré pour essayer d'admettre ce qu'il s'apretait à dire.

" Je n'en sais rien."

Ca le tuait d'avouer qu'il était ignorant, donc faible. Une vague de colère naquit en lui, maudissant ce bar, cette fille, ce type, et tout ce qui lui venait à l'esprit. Ses mains s'étaient crispées sur le comptoir, et il se força à lacher le verre avant qu'il n'explose. Un air dur et glacial marqua ses traits. Il voulait comprendre ce qu'il se passait, et mêmes si ses neurones carburaient à fond, aucune explication tangible ne lui venait.


Dernière édition par Owen Salmens le Ven 20 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Première soirée à San Francisco -libre- _
MessageSujet: Re: Première soirée à San Francisco -libre-   Première soirée à San Francisco -libre- Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 0:34

La stupeur se lisait sur le visage de son voisin, elle n'en menait pas large non plus. le plus surprenant restait probablement le fait que personne ne s'en formalisait dans les environs... Des gens s'éclipsait, un homme jouait avec une boule de feu. Lena se demandait si elle était bien à sa place dans ce lieu. Balayant la salle du regard, elle réalisa enfin qu'elle se trouvait dans un lieu regroupant des créatures mystiques au pouvoirs clairement maléfique. Son pouvoir agissait avec un certain retard ce qui l'ennuyait un peu. Comment une chose pareille avait pu se produire. Lena se trouvait au P3... le mal ne devrait pas se réunir c'était impossible, choquant.

"Je crois que nous sommes tombés dans un bar à démon. C'est étrange, ce bar appartenait à une noble famille de sorcier bénéfique. Elle s'est probablement éteinte."

Profondément déstabilisé, la sorcière repoussa son verre faiblement. Elle farfouilla dans son sac à main, sortie son portefeuille pour payer sa consommation. Puis, la valkyrie reporta son attention sur l'homme près d'elle. Tout aussi surpris, il n'avait donc rien d'un habitué, rien de maléfique. la prudence lui recommandait de quitter les lieux. L'idéal, serait de sortir à deux, donner l'apparence d'un couple tranquille sans histoire. Si d'aventure un démon éméché décidait de leur barrer le chemin, ils pourraient plus sûrement se défendre à deux. Sa longue expérience du combat le lui avait enseigné. Lena prenait le vampire pour un simple sorcier... et ne ressentait pas la moindre trace de méfiance à son égard. Son rôle de valkyrie la poussait à le protéger, le faire sortir de là en toute sécurité. La jeune femme se savait génétiquement programmé pour ce genre de chose. Préserver les combattants, les préparer pour la bataille finale.

"Il vaudrait mieux que nous sortions... on ne devrait pas avoir de problème si on ne fait pas de vague. Ne vous emportez pas pour si peu monsieur. On trouvera bien un autre bar plus tranquille. L'erreur est humaine après tout."

Bon, elle n'était qu'au trois quart humaine, le dernier quart était divin mais elle ne détenait pas la sagesse infinie et encore moins l'immortalité des dieux. La jeune sorcière se considérait comme humaine et parfaitement libre de se tromper. De plus, la jeune femme appréciait la sincérité de cet homme. Il avait accepté de lui répondre et commettre un impair lui semblait difficile. Pas un mensonge, pour dissimuler sa gène, non la vérité sur un ton bourru et un air pincé. C'était rafraichissant lorsque l'on détenait un pouvoir comme celui de Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Première soirée à San Francisco -libre- _
MessageSujet: Re: Première soirée à San Francisco -libre-   Première soirée à San Francisco -libre- Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 22:55

Owen ferma un instant les yeux pour se calmer. Ses oreilles continuaient de l'agresser, mais il se força à cesser de penser. Ne parvenant pas à faire le vide dans son esprit, il rouvrit les yeux et fixa son regard sur une mèche de cheveux de sa voisine. ils étaient blonds, soyeux, odorants... Il était sûr qu'ils sentaient le soleil, cet astre qui lui était interdit... Il leva doucement son regard jusqu'à sa joue, puis ses yeux. Se concentra sur le droit. Elle lui donna sa version des faits. Un bars à démons... Ces créatures dont Faith lui avait parlé dans la voiture, quelques jours plus tôt. Voilà qu'ils les rencontrait ! Ils ne ressemblaient pas à l'image qu'il s'en faisait avec leur apparence humaine, mais, vraisemblablement, ils avaient des pouvoirs plutôt intéressants. Sa voisine ajouta un commentaire sur une famille de sorciers bénéfiques disparue... Ah ? Ils faisaient la part bien/mal eux ? C'était très manichéen comme vision des choses ! Owen par exemple, était les deux à la fois, et il ne croyait pas qu'on puisse être entièrement blanc ou noir. Chacun avait ces deux facettes en lui, et l'une s'exprimait simplement plus que l'autre. Après, avec un peu de manipulation, il était possible de transformer complètement quelqu'un - qui restait pourtant lui même. Le vampire avec qui il avait partagé un bout d'éternité était très doué à cet exercice, se rappela-t-il. Il était capable de subjuguer n'importe qui. Mais à présent, Owen n'avait aucune idée de ce qu'il faisait, ni même s'il existait encore. Il revint à la femme.

Elle avait rapidement payé sa consommation et le regardait à nouveau. Il y avait dans son regard un je ne sais quoi d'inhabituel, dans son attitude corporelle toute entière une envie de... le protéger. Il ne comprenait pas. Elle suggéra de sortir, d'aller ailleurs. Elle tentait de le calmer et de le... rassurer. Il sourit. Pas forcément chaleureusement, mais d'une façon plutôt... surprise. Il n'arrivait pas à comprendre cette humaine alors que d'ordinaire, un coup d'oeil lui suffisait.

" L'erreur est humaine". Comme il l'avait entendue cette phrase... Mais il n'était pas humain. Donc il ne faisait pas d'erreurs. Faux, mauvais raisonnement... Owen était loin d'être parfait, il le savait. Mais il s'en approchait (oui, on y croit tous =p ).

Pour l'instant aussi intrigué par l'humaine que par le bar, il décida de suivre la premiere vu que le bar ne s'envolerait pas. Elle, si. Il doutait de pouvoir la retrouver s'il la laissait filer. Il décida donc de reprendre son rôle d'humain qui semblait avoir plutôt bien marché avec Faith, enfin, jusqu'à ce qu'il se lache au volant de sa voiture. Et logiquement, un humain la suivrait...

" Allons-y, mademoiselle. "

C'était plus un ordre qu'une suggestion mais dit avec une pointe de douceur. Il se rapprocha et passa négligemment un bras dans le dos de la demoiselle, se permettant à son tour d'être osé. C'était en même temps pour l'inciter à se bouger... L'odeur de la jeune fille lui parvint et bondit à son nez délicat. Malgré lui, il laissa à nouveau son regard trainer sur elle, et, dans un souffle, ajouta :

" Vous êtes magnifique. "

Oui, elle était jolie, palpitante, vivante... D'un parfum enivrant et irresistible, et d'une douceur qu'il imaginait déjà sur ses lèvres. Il avait envie d'elle, elle qui avait une si belle couleur bleutée... Oui, je parle bien de sa jugulaire. Sa faim toujours insatisfaite et incompatible avec son jeu d'humain avait décidé de se manifester à nouveau. Son regard s'était fixé sur la base du cou de la jeune fille et il aurait fallu un effort surhumain pour s'en extraire. On aurait pu le confondre avec un amoureux transi, mais il y avait une note dans son regard qui trahissait son intérêt.

Plus loin, les deux compagnons du démon au verre s'étaient levés et s'approchaient. Ils avaient vu leur ami disparaitre. Mais que voulaient-ils exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Première soirée à San Francisco -libre- _
MessageSujet: Re: Première soirée à San Francisco -libre-   Première soirée à San Francisco -libre- Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 1:55

La sorcière espérait sortir sans encombre de ce lieu gorgée d'ondes négatives générées par ce trop plein d'être démoniaques. Habituée à recevoir des ordres, elle se plia inconsciemment au ton du jeune homme qu'elle prenait à tort pour un bon sorcier. Un simple humain doté de pouvoirs comme elle, se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment. La sorcière ne craignait pas tellement les démons, ils ne se battaient pas contre les valkyries. A quoi bon se battre contre des demies déesses ? Elles étaient immortelles, seules quelques êtres particulièrement puissant et doté d'un pouvoir comme la strangulation ou la thermokinésie pouvaient les vaincre... à conditions de leur subtiliser leur propre pendentif afin de canaliser leur propre énergie. Lena se rassura de cette façon... en cas de problème elle dévoilerait son essence valkyrie en espérant éviter le combat. La sorcière serait vite démasquée dans le cas contraire.

"J'ignore ce qu'il en est pour vous mais, il n'est pas dans mes habitudes de combattre le mal. si on pouvait éviter une confrontation directe ce serait l'idéal."

Lena ne comprenait pas tellement la surprise dans le regard du sorcier. De la peur, de l'assurance, de la détermination... elle s'attendait à tout de la part d'un être magique. L'évidence la frappa... un novice. Il arrivait que des sorciers obtiennent leur pouvoir tardivement. Le pauvre cumulait apparemment. Recevoir ses pouvoirs lorsque l'on était adulte était un cruel désavantage en comparaison des démons qui obtenaient les leurs dès la naissance. L'équilibre des forces jouaient cruellement en leur défaveur... mais Lena garda un visage neutre, laissant voir une assurance en complète contradiction avec la peur qui lui tordait les tripes.

"Vous n'êtes pas en reste. "

Magnifique, un mot qui ravissait bien souvent les jeunes femmes. Le sorcier n'était pas pour lui déplaire, c'est pourquoi, la valkyrie lui retourna le compliment d'une voix douce. Détournant la tête pour dissimuler le rougissement qu'il lui soutirait. Elle se lova ensuite contre lui, jouant à merveille le rôle de la petite amie heureuse et choyée. Son don de détection s'enclencha comme si une intention dangereuse, négative étaient clairement dirigée contre elle. La sorcière sentit son rythme cardiaque affolée. Quel être maléfique s'apprêtait à la blesser ? La réponse s'approcha sous la forme deux démons, ceux là-même dont elle avait précédemment retourné le verre et refuser de rejoindre la table. L'un d'eux ouvrit les bras et la jeune femme sentit son corps attiré vers lui. Réalisant qu'il la déplaçait comme un vulgaire objet la jeune usa de son propre pouvoir télékinétique pour contrer le sien. Lena eut un sourire satisfait lorsqu'il relâcha la pression sur elle. Manipulant l'air la jeune femme projeta un jet de flamme sur lui. Le démon fut simplement blessé et éteignit les flammes sans grandes difficultés.

"Je ne combats pas les démons, mais si on m'attaque j'ai suffisamment de pouvoir pour ne pas finir en tas de cendres. "

La sorcière préservait les apparences de son mieux. Lena n'était pas capable de manipuler l'air au point d'embraser un démon... mais elle se trouvait dans un bar et l'alcool était hautement inflammable si ses souvenirs ne la trahissaient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Première soirée à San Francisco -libre- _
MessageSujet: Re: Première soirée à San Francisco -libre-   Première soirée à San Francisco -libre- Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 17:56

Elle voulait éviter le combat. Ca tombait bien, lui aussi. Il n'était pas d'humeur à se battre mais plutôt à se nourrir, et elle lui semblait délicieuse. Elle se laissa faire quand il la toucha, se blottit même contre lui. Ah, mais quelle confiance aveugle ! intérieurement, il en souriait, sachant parfaitement qu'il pourrait la mordre tranquillement. Il entendait son coeur battre la chamade, de peur et peut-être autre chose, et il devina le sang qui affluait lorsqu'elle détourna le visage en lui rendant son compliment; Etait-elle en train de tomber amoureuse ? Ce serait marrant ça, il pourrait vraiment en faire ce qu'il voudrait... Owen n'était pas le genre à tomber amoureux, à se laisser aveugler par des sentiments. il l'avait déja fait une fois et ça avait fini avec son jumeau mort par sa faute. Il ne voulait pas recommencer. Il avait décidé de ne plus s'attacher à quelqu'un après le fiasco de son aventure avec l'autre vampire. Cette histoire l'avait fait souffrir plus qu'il ne le croyait et n'avait fait qu'ouvrir une nouvelle plaie dans son coeur. A présent, il ne prenait que des amants et amantes passagers qu'il malmenait jusqu'à ce qu'il n'en reste rien. Une sorte de vengeance pour ce qu'on lui avait fait...

Soudain, le coeur de la jeune fille s'affola. Qu'avait-elle ? Enfin il se força à quitter des yeux son cou pour regarder ce qui l'inquiétait. Deux démons approchaient, visiblement antipathiques. L'un des deux ouvrit les bras et elle quitta son emprise, bougeant contre son gré. Quoi, on essayait de lui dérober sa proie ? Tout à coup, elle s'arrêta, l'air satisfaite. Elle était donc capable de se dégager de son sort... A noter, elle avait des pouvoirs. Il n'en savait pas l'étendue, mais se promis d'être prudent. Puis elle lui lança du feu que le démon éteignit sans grandes difficultés, complètement indifférent. Ca n'avait été qu'une pichenette pour lui, et il faudrait certainement autre chose pour le détruire.

Ensuite, elle lacha une phrase de provocation. Ah, elle en gardait donc sous la pédale... Mais il la devinait toute tremblante. Que comptait-elle faire exactement ? il ne savait rien de ses idées pyromanes, mais ce n'était pas vraiment comme ça qu'il comptait passer la soirée. Lui, il avait autre chose en tête. Décidé, il attira la jeune femme contre lui et l'emprisonna d'un bras. Ils faisaient tous deux face aux démons, elle ne pouvait donc pas voir son visage.

" Elle est à moi. "


Dit-il d'un ton glacial et suffisant. Puis il montra les crocs. Un éclair de compréhension passa dans l'esprit des deux démons : Un vampire avait mis la main sur la sorcière. Ils étaient dans un bar démoniaque, le vampire n'avait pas l'air très amical - plutot en chasse - et ils le rallièrent donc à leur cause. Ils n'avaient pas envie de se disputer un bout de chair entre membres d'un même camp, il y avait assez de bénéfiques pour ça. Ils lachèrent donc le morceau et allèrent ennuyer plus loin un jeune homme moins chanceux que la Valkyrie.

A présent, le faux sorcier et la sorcière pouvaient se détendre, ils ne seraient plus dérangés. C'est alors qu'Owen se rendit compte de son erreur. La faim le tenaillait, et il avait la gorge de la jeune femme juste à portée. Il lui suffisait de se pencher légèrement et... Les effluves de sa chair lui semblait délicieuse, d'une nature qui lui était inconnue. De près, sa jugulaire était encore plus ravissante, longue et fine sous la chair tendre... Le bras qui la maintenait contre lui s'était fait d'acier, ferme et immobile. Il était bien décidé à ne pas la laisser filer. Doucement, il s'approcha et déposa un baiser sur sa peau, choisissant le meilleur endroit pour mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Première soirée à San Francisco -libre- _
MessageSujet: Re: Première soirée à San Francisco -libre-   Première soirée à San Francisco -libre- Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 19:27

L'inconnu passa un bras -que la sorcière qualifiait de protecteur- autours de sa taille. La valkyrie se détendit un peu. Sécurisée par l'assurance que son probable nouvel ami affichait. Les démons se détournèrent d'eux un air indéchiffrable sur le visage. La curiosité de Lena fut piquée. Un démon défié par un sorcier ne relevait-il pas le gant ?Dans les histoires que l'on lui comptait c'était souvent ce genre de réaction puéril qui les menaient à leur perte pourtant. Ils ne réalisaient jamais quand il valait mieux filer doux. Les choses lui paraissaient bien étrange. L'alarme interne de la valkyrie se déclencha, lorsque le vampire déclara qu'elle était sienne. Lena tenta de se soustraire à sa poigne de fer suivant l'instinct qui lui commandait de fuir. Un peu tard, car des crocs déchiraient déjà la peau délicate de son cou. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, ce jeune homme s'était montré correcte jusque là. Mais son pouvoir ne l'avait jamais trahit jusque là.

"Lâches-moi !"

Il avait peut-être une force surhumaine mais elle aussi. De plus on initiait les valkyries à l'art du combat dès qu'elles apprenaient à marcher. Certaine de remporter un combat au corps à corps Lena reprit du poil de la bête... enfin, si sa maladresse naturelle ne lui jouait pas de vilains tours. Elle lui administra un violent coups de coude dans la poitrine juste assez fort pour se dégager. La sorcière porta une main à son ensanglanté et lui lança un regard hébétée. La mordre ? Des crocs et du sang lui dégoulinant. La jeune femme découvrait que le mythe du vampire prenait ses racines dans la réalité. La réaction des démons déroutaient encore plus la sorcière. Eux qui considéraient les vampires comme une sous race depuis des siècles... La Source ayant banni la reine et ses sujets. Selon les souvenirs de la plantureuse blonde, ses créatures étaient immunisées contre certains pouvoir comme la télékinésie. Elle n'en ferait donc pas usage directement contre lui. Un démon s'approcha de la zone de combat comme pour mieux observer la scène ou participer. Dans le doute, Lena eut ample geste et le fit voler à travers la pièce.

"Je ne suis pas une créature maléfique, mais je ne suis pas non plus une sorcière bénéfique. Je suis une valkyrie et nous sommes neutres, nous ne nous impliquons pas dans vos histoires aussi fichez-moi tous la paix !"

Un fin bouclier se forma autours de la blessure, une seconde peau pour arrêter endiguer le flot de sang et en dissimuler l'odeur. Il suffirait de très peu pour qu'ils comprennent qu'elle mentait en sous entendant être immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Première soirée à San Francisco -libre- _
MessageSujet: Re: Première soirée à San Francisco -libre-   Première soirée à San Francisco -libre- Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:47

Il avait choisi. Sous sa bouche, il avait la peau la plus tendre, délicate et parfumée. Elle était fine et douce, un rêve quoi. Ca lui rappelait ces gateaux fondants qu'on mange sans faim et sans cesse quand on est petit. Vous savez, ceux qu'on réclame toujours et que rien qu'à l'aspect nous font envie ? Elle était aussi ce plat savoureux que vous avez affirmé comme étant le dernier repas que vous vouliez manger de votre vie. A cet instant, Lena se limitait a ce petit bout de chair qui était tout et rien à la fois.

C'est là qu'il mordit. Brutalement. Subitement. Presque sauvagement. Et le sang afflua dans sa bouche, si délicieux ! Exactement ce à quoi il s'attendait, meilleur encore. Ca coulait et fondait en lui, ca le grisait presque. La vie. La vie venait en lui. Et c'était fantastique. Elle avait un arrière-goût si particulier ! Il avait beau réfléchir, il ne parvenait pas à l'identifier et il pouvait affirmer avec certitude que c'était la première qu'il goûtait un truc pareil. La faim si tenace qui le tourmentait rugit de plaisir au fond de lui, comblée. Encore, encore, encore !!! Chaque gorgée était un plaisir incommensurable et il ne se lasserait pas à le réitérer. Encore. Encore !! Chaque gorgée devenait presque un supplice. La suivante était toujours meilleure, il avait l'impression d'être sur une échelle vers le paradis (ahah), une ascension interminable au plaisir supreme. Encore!

Tout cessa soudainement, comme ça avait commencé. Lena s'était miraculeusement libérée de sa poigne pourtant surhumaine. Elle s'était débattue comme ils le faisaient tous, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle s'échappe. Le coup qu'elle lui avait porté lui aurait coupé le souffle s'il avait été humain, et de surprise d'être rappelé comme ça à la réalité, il l'avait lachée. Un peu hébété, revenant de sa rêverie sanguinolente, il fixait la jeune femme. Soigneusement, il s'essuya les contours de la bouche pour ne pas perdre une goutte du liquide carmin qu'il adulait. Elle semblait aussi surprise que lui.

Un démon s'approcha d'eux. Elle ne lui laissa pas le loisir de regarder et le fit voler dans la pièce. Ah, pas bon ça... Ils attiraient l'attention, beaucoup trop. Il était prêt à lui sauter dessus pour avoir encore de son merveilleux sang, mais c'était pas le genre d'Owen d'être le centre de l'attention. La suite ne fit que confirmer ses craintes : elle se mit à crier dans la pièce. Pas bénéfique, pas maléfique, mais ça, lui, il s'en fichait, il ne voulait que son sang !!! Valkyrie... Le mot le laissa songeur. Il croyait que ce n'était qu'un mythe, une légende nordique. Mais après tout, il était lui même une créature pas sensée exister donc... valkyrie, hein ? S'il en recroisait, il ne se ferait pas prier, c'était une valeur sure niveau sang ! Ou peut-être n'était-ce qu'elle ? Bah, il n'avait qu'à la remordre, elle... mais plus tard. Pour l'instant, mieux valait filer avant de se faire trop remarquer. il accèderait donc momentanément à son souhait et lui ficherait la paix.

Avant de partir, il la fixa encore d'un air mauvais. Il était furieux qu'elle lui ait échappé. partie remise, hein ! La bête qui sommeillait en lui lui criait "encore, encore, encore !", affamée. Chaque dose de sang la calmait mais elle revenait toujours à la charge, plus exigeante. Elle lui échappait au début, ce qui avait causé la mort de son jumeau, mais à présent, il la maîtrisait parfaitement. Il recula, fixant toujours Lena, laissant d'autres démons sur le devant de la scène. Puis il se détourna, décidé à revenir ici plus tard. Les démons l'interessaient après tout. " encore !" Il sourit.

* Plus tard. C'est promis. *



[ je clos le sujet ou tu veux me rejoindre dans une ruelle plus tranquille pour qu'on finisse ce qu'on a commencé ? Owen part parce qu'il travaille ici après, et je doute qu'on emploie quelqu'un qui ait mis le bazar dans le bar avant^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée à San Francisco -libre- _
MessageSujet: Re: Première soirée à San Francisco -libre-   Première soirée à San Francisco -libre- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Première soirée à San Francisco -libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: San Francisco :: ~ Les Bars :: ¤ Le P3-