Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 13:06

Elexyra H. Blackwood


Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Qxjhh3
Moi je suis tout simplement Elexyra Haitlyn Blackwood, tu voudrais mon âge et bien le voici 18 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 12/11/2032 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis bénéfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis humaine. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des Humain.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important : Dans ce paragraphe tu vas nous dire tes pouvoirs (maximum 3 sauf pour les PV's) mais attention il faut qu'ils aillent avec ta race, exemple si tu es être de lumière tu ne vas pas dire que tu as le pouvoir de pyrokinésie. N'hésite pas à détailler les pouvoirs ça peut toujours être mieux.

Ma vie m'appartient.


La partie caractère :Le moment le plus crucial, je déteste dire mes habitudes envers les gens, enfin chez pas, ce n'est pas quelque chose que je ferais habituellement. Bon il faut bien commencer ? Moi Elexyra je suis une fille très têtue, j'aime toujours avoir le dernier mot et personne ne dira le contraire. J'ai eu qu'une relation amoureuse, mais la moindre filles qui l'approché je leur jetais un regard noir...Jalouse ? Moi ? Oui, je le suis très. Bon autant passer par tous mes défauts, je suis assez gourmande, prétentieuse, chiante et impatiente. Non je ne suis pas le diable en personne *rire* j'ai aussi des qualités, les voici donc: Toujours souriante et aimable avec les gens, j'aime rendre service, car j'ai envie d'un monde meilleur. Je prends toujours mon courage à deux mains, je ne baisse jamais les bras faces à une situation compliquée ou même dangereuse. Pour finir, je suis originale, soigneuse et blagueuse. Un vrai petit ange

La partie histoire : Lorsque je suis née, les médecins m'ont immédiatement rincé et mon enrouler une couverture en soi rose. A mon poignet, j'avais un joli petit bracelet, indiquant mon prénom et nom. Un peu de plus mon père allait s'effondrer au sol, il n'en revenait pas d'avoir un bébé, c'était le plus heureux des pères. Quant à ma mère je ne préfère pas en parler. Elle est morte peu de temps après ma naissance. Comment je sais cela ? Non pas le faîte que ma mère est décédée, mais que je me souviens de ma venue au monde ? Tout simplement, mon papa m'en a parlé. Un enfant à toujours besoin de sa mère, dans le cas contraire la personne souffre et essaye de rester avec le sourire. J'ai grandi sans. Le seul souvenir qui me reste encore, c'est une photo, je la regarde tous les soirs avant de m'endormir, parfois je m'adresse à elle, peut-être qu'elle m'entend. De temps en temps, je vais voir mon père et lui pose certaines questions sur elle, mais il préfère évitait ce sujet, il prétend que c'est trop douloureux, donc je le laisse et m'en vais dans ma chambre m'enfermais des heures entières. Je n'ai pas eu une enfance facile. Le seul moyen d'être bien c'était quand je me trouvais avec mes amis ou bien quand je lisais un conte. A l'école, j'étais l'une des plus douées, j'adorais répondre aux questions, j'imaginais dans ma tête que c'était un quizz et que le gagnant obtenait une forte récompense, du coup je faisais toujours de mon mieux, même si à la fin je n'avais rien, car c'était le fruit de mon imagination. J'ai découvert plusieurs choses, une: Ne jamais faire confiance à une personne que tu viens de connaître, deux: réfléchir avant d'agir, trois: Ne jamais révéler un secret. C'était les trois petites choses que je retenais toujours. Quand je suis passée à l'adolescence j'ai commencé à montrer un fort caractère, je devenais plus têtue et complètement chiante, c'est ce que prétendait mon père, car mes amis eux c'était toute autre chose, il me reprochait mon impatience et ma jalousie, mais ce n'est pas pour autant que l'on m'aimait pas. J'ai connu l'amour qu'une seule fois, c'était un jeudi matin en allant au lycée, je suis tombée par hasard sur ce joli brun, il ma adressait la parole pour savoir où se trouvais la salle de mathématiques, je lui ai indiqué le chemin et c'est à partir de ce moment-là que nous sommes devenus très proche. Mais a croire que toutes les personnes qui m'entouraient disparaissaient peut à peu. Celui-ci est parti vivre en France est après nous avons plus eu de nouvelles. J'ai promis qu'à partir de ce jour je cacherais mes sentiments amoureux. Passons au moment le plus croustillant de mon histoire. Ma rencontre avec un vampire, c'est fou de dire ça, mais c'est la simple vérité à quoi bon mentir. Tout comme les autres soirs, je me posais sur le canapé pour regarder la télévision, je zapper les chaînes afin de trouver ce qui me plait, j'atterris sur un film qui allait bientôt commencer. A la fin du programme, j'éteignis l'écran et me dirigea dans la cuisine, j'attrapais la poche poubelle est sortie de la maison pour la jeter, mais à ce moment-là j'entendu un bruit plutôt étrange. J'ai continué mon train-train, sauf qu'à partir de la, un homme à surgit de nulle part face à moi, j'ai ouvert grands les yeux. Qui êtes-vous ? Pourquoi vous êtes devant l'entrée de ma maison ? Celui-ci sourit malicieusement, je m'écartais un peu, autant être sur ses gardes.Du calme demoiselle, une question à la fois. il s'approche Je me surnomme Cyles, j'ai eu pour mission d'emmener une pizza c'est qu'un mensonge, nous avons mangé au restaurant, j'attrapais immédiatement un bâton, le premier qui était sous ma main, un assez pointu. Celui-ci alors montre des dents pointus tout comme le bout de bois que je tenais, mais ce n'est pas tout, son visage était tout crispé, il était complètement métamorphosé, je venais de me rendre compte que c'était un vampire. Il y a quelques minutes j'aurais juré que sa n'existait pas, mais pourtant cette créature démoniaque était devant moi. Par réflex de défense je lui enfonçais le bâton en plein cœur et le "cyles" en poussière. Sous le choc je me précipitais à l'intérieur et ferma à doubles clés la porte. Mon père dormais là-haut, j'éteignis toutes les lumières et me posa sur mon lit, je repensais à la scène effrayante qui venait de se produire. Des vampires ? Je me mis à rire, je crois que c'était à cause de l'angoisse, parce que franchement ça n'avait rien de drôle. En même temps si ce n'est pas ce que je pense, c'est quoi ? Car, des personnes qui finissent en cendre en claquant des doigts, il y en a pas beaucoup. Je soupirais, je commençais à sentir la fatigue, donc je m'allongeais et ferma les yeux. Le lendemain matin, je me suis réveillée et je me suis posé une question, "Peut-être était-ce un cauchemar ?" Pourtant, cela avait l'air si réelle. J'ai laissé tomber et je suis allée me préparer. J'ai fais la bise à mon père et je suis partie au lycée. Après les cours, durant le chemin j'ai tourné les yeux, ils étaient braqués sur un évènement cruel, un espèce d'animal cannibale dévorais le cou d'une humaine, j'ouvris les yeux tel un enfant de six ans et pris mon courage à deux mains. Toi la ! il se tourna vers moi, la bouche remplis de sang, c'était encore un vampire, je n'étais en train de rêvais. Il laissa tomber le cadavre pour s'approchait de moi. Il arriva brusquement et m'attrapa le poignet, je le giflais, geste complètement débile, mais c'était la seule chose qui m'étais venu à l'esprit. Il se mis à rire et puis il m'a plaqué contre le mur, je regardais ses yeux, de la pure méchanceté. Je stressais à mort, je lui mis un coup de pied au tibia, il ressentait sa souffrance. Puis je me souviens qu'hier j'avais tué la créature avec un but de bois pointu. Fort heureusement il y en avait un à ma gauche, aussitôt je l'attrapa et me dirigea vers lui, je lui souris et enfonça le bout de bois. Idem en poussière. Désormais j'ai dix-huit ans, ma seule est unique chose à faire c'est éliminé ses trucs, il faudra de l'entraînement, car j'ai tué que deux vampires et un peu de plus je passais à la casserole.

Derrière l'écran.


Pseudo/prénom : Cake♦Bush
Age : 14 ans
Où as-tu connu le forum ? : Pub Rpg Design
Tu en penses quoi ? : Moche ... non je rigole superbe
Ta fréquence de connexion : 6/7
Célébrité de l'avatar : Vanessa Hudgens
Code du règlement: Ok By Tina


Dernière édition par Elexyra H. Blackwood le Mar 31 Aoû - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 13:10

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 13:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche^^ Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine 396321
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 14:07

Bienvenue Twisted Evil



( Je suis ton père en quelque sorte mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 14:09

Maintenant elle va croire que son père est un travesti c'est malin ça Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine 646196
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 16:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 16:26

Bah att je suis son créateur en quelque sorte je te rappelle Razz ( Vu le temps que vous avez attendu pour que je la fasse mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 17:40

N'empêche, j'aimerai bien voir Evan dans une robe de soirée pailletée perché sur des talons aiguilles.

Bienvenue Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 20:13

Bienvenue miss Smile et non ne t'inquiètes ils sont pas fous juste un peu perchés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 20:16

Tu es comme nous ma petite Tina Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 22:14

Bienvenue ! Je crois que tu as un aperçu de l'ambiance du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 22:32

Katherine S. Andrews a écrit:
Tu es comme nous ma petite Tina Razz

Moi????? Noooooooooonnn Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine 425425
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 22:43

Pire que nous même Tina Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 14:04

Bienvenue parmi nous. Hâte de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 17:22

Tu en es où miss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 17:25

Je tiens également à dire que si d'ici dimanche nous n'avons aucune nouvelle de toi la présentation sera refusée et ton compte supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:07

Merci à tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:59

De rien mais pour ta fiche tu en es ou? Tu compte la finir ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 21:00

Oui je compte la finir ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 21:01

Ok tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 21:34

Voilà, fiche terminer :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 21:49

Validée par Tina et Saphyra.

Amuse toi bien et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 21:50

Ohh yeah merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine _
MessageSujet: Re: Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine   Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Elexyra H. Blackwood; ferme les yeux & imagine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-