|
| Une Matinée au Parc du Golden Gate ¤¤ Lena | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une Matinée au Parc du Golden Gate ¤¤ Lena Jeu 19 Aoû - 13:07 | |
| Alex M. Halliwell & Lena Miller Une matinée au parc du Golden Gate J'étais allongé dans mon lit, à moitié endormis, il était tôt, le soleil venait tout juste de faire son apparition, il annonçait une belle journée en perspective, j'avais vu hier à la télévision qu'aujourd'hui serai une journée particulièrement belle et chaude.
Déjà, dehors, on entendait à travers la fenêtre ouvert de ma chambre les gens grouillant dans les rues, on pouvait même entendre les sirènes des pompiers, sans doutes étaient-ils entrain d'essayer d'éteindre les feux déclenchés par les démons qui avaient envahis une bonne partie de la ville. J'avais toujours connu San Francisco de cette manière, une ville envahis par les forces démoniaques, une ville où régnait le chaos, cependant j'avais entendu qu'il fut un temps où cette ville était sans dangers, calme, paisible où il faisait bon d'y vivre, enfin, sans dangers pour les êtres magiques..
Je songeai à déménager car cette ville n'était pas l'idéal pour permettre à un enfant de grandir tranquillement, certes mon fils s'amusait beaucoup à tuer toutes ses personnes mais ce n'est pas du tout ce que j'aurais voulu pour lui, j'aurais voulu qu'il grandisse normalement, en se servant le moins possible de la magie, qu'il fasse de grande études, en bref qu'il fasse tout ce que je n'avais pas eu l'occasion de faire..
Je me levai et entrai dans la chambre de Kyle, il dormait toujours, en le regardant dormir on aurait pu croire que c'était un vrai petit ange, innocent, voulant faire le bien autour de lui mais il était tout le contraire, il était même encore pire que moi niveau méchanceté mais je l'aimai quand même.
Je pris une douche, m'habillai d'un jean noir et d'une chemise blanche, je ne me coiffai pas, j'avais toujours trouvé ça inutile et puis on m'avait dis que la coupe 'décoiffé' m'allait très bien donc à quoi bon perdre mon temps..
Je sortis de l'appartement sans faire le moindre bruit afin de ne pas réveiller le petit Kyle, de toute façon s'il avait un problème il saurait me retrouver et se téléporter jusqu'à moi donc je pouvais le laisser seul sans problèmes.. Je descendis les marches des escaliers et arrivé en bas je m'allumai une cigarette. Je marchai dans les rues jusqu'à atteindre le parc du Golden Gate, je n'avais jamais eu pour habitude de m'y rendre mais ce matin j'avais envie, le soleil tapait sur mon visage et je le sentais chauffer, je m'assis sur un banc et me perdis dans mes pensées.. Je tira une bouffée sur ma cigarette. Je regardai au loin toujours pensif. J'avais vraiment trop chaud, je sentais même la colère qui montait en moi, oui j'étais très facile à énerver et cette chaleur allait me faire exploser.
Un petit chien vint se mettre à mes pieds, d'un geste de main accompagné d'une parole celui-ci fut entouré d'étoiles noires et violettes et fut éclipsé ailleurs. Je détestai les animaux. Le ciel vint à se couvrir de nuages noirs et il se mit à pleuvoir, mon nouveau pouvoir en été t-il la cause ? Je n'en savais rien du tout mais bon même si je me retrouvai sous la pluie je préférai toujours ça au soleil. Le ciel était vraiment très sombre, on ne voyait même plus un seul rayon de soleil. On se serait cru en fin de journée au couché du soleil plutôt qu'en début de matinée au levé du soleil tellement il faisait sombre. La pluie m'avait totalement trempé mais je m'en fichais complétement. Je me rallumai alors une cigarette vu que l'autre avait pris l'eau. Je pris bien soin de créer un champ de force au dessus de moi afin que la cigarette ne soit pas mouillée..
- Spoiler:
Bon c'est pas top mais les débuts de sujets voilà quoi .. x)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Matinée au Parc du Golden Gate ¤¤ Lena Jeu 19 Aoû - 14:21 | |
| La rumeur selon laquelle le parc du golden gate était magnifique semblait complètement sans fondement à la jeune femme. Elle avait beau observer la nature en apparence libre d'évoluer sous toutes les coutures elle ne voyait pas ce que cet endroit pouvait avoir de superbe. Les arbres, les plantes semblaient tous manquer de quelque chose comme si les nymphes ne passaient pas régulièrement dans les environs. Chez elle, la nature profitait facilement de la magie de ces créatures surnaturelles dévouées corps et âmes à la nature. Les couleurs ici étaient si ternes, la nature préservée par les humains faisait vraiment peine à voir. La sorcière ne regrettait pas d'être venue. Une nouvelle mission s'offrait à elle. Avertir les nymphes de la catastrophe en cours. Si, ces êtres merveilleux n'intervenaient pas dans les semaines à venir ce parc allait très certainement dépérir. Les plantes perdraient leur couleurs, les herbes jauniraient les arbres se laisseraient lentement mourir. La jeune femme au milieu du parc fit quelques pas vers un vieux chêne au large tronc, avec douceur elle le caressa. Humant l'air encore frai du matin. Une odeur caractéristique d'ozone lui apprit que l'orage n'allait pas tarder à éclater. Quelques minutes plus tard des gouttelettes s'écrasèrent sur son visage. Ses lèvres s'étirèrent en un doux sourire. De la pluie, la verdure en avait grand besoin, ce ne serait pas aussi efficace que la magie d'une nymphe mais c'était déjà un très bon début.
La demoiselle avait troqué ses vêtement réglementaires pour une courte jupe en jeans et un dos nu bleu ciel assez court pour dévoiler son nombril. Lena n'était pas à l'aise avec des vêtements long et aussi, elle avait préféré une tenue proche de son uniforme. La sorcière savait qu'ainsi, elle se sentirait plus à l'aise si le besoin de se battre se manifestait. Bien que la Miller aimait la pluie la crainte d'abimer ses vêtements avec la boue que le mélange eau plus terre ne manquerait pas de créer la sorcière créa un bouclier autours de ses adorables spartiates. Une parie de chaussures proche de celle qu'on portait chez elle. Sans être aussi confortable malheureusement. La plantureuse jeune femme se dirigea vers la sortie du parc à regret lorsqu'elle avisa un belvédère non loin du quel se tenait un jeune homme dont la chevelure aurait bien eut besoin d'un coup de peigne. L'inconnu lui tournait le dos et la sorcière eut le temps de faire disparaitre le bouclier violet autours de ses chaussures avant de passer devant lui en courant pour s'abriter sous le belvédère. Elle en monta les quelques marches deux par deux pour aller plus vite et poussa un petit cri de victoire parfaitement ridicule et inutile une fois à l'abri. C'était tout Lena, se réjouir d'un petit détail insignifiant comme s'il s'agissait de la victoire suprême...
"Vous ne devriez pas rester sous la pluie, ce serait bête de finir trempé et de prendre froid. Venez me rejoindre."
Dernière édition par Lena Miller le Jeu 19 Aoû - 16:59, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Matinée au Parc du Golden Gate ¤¤ Lena Jeu 19 Aoû - 16:43 | |
| Je me retournai lorsque j'entendis une femme me parler, elle me disait de ne pas rester sous la pluie que je pourrais prendre froid et me proposa de venir la rejoindre. Elle était habillée d'une manière qui ne me laissait pas indifférent.. Alors là dans le genre idiot je battais les records, j'avais un champ de force au dessus de la tête pour me protéger de la pluie alors que juste derrière moi se trouvait un belvédère qui aurait pu m'abriter beaucoup mieux qu'un champ de force.. Après tout c'était peut-être le moment de faire une nouvelle rencontre, je me levai de mon banc et prenant soin d'enlever le champ de force violet mais assez transparent pour que cette jeune femme ne l'ai pas vu. Je tira une autre bouffée sur ma cigarette puis je m'avança vers la jolie blonde. Je monta les marches pour me mettre à l'abri aux côtés de cette somptueuse demoiselle.
¤ Bonjour, moi c'est Alexander Halliwell, mais vous pouvez m'appeler Alex. Lui dis-je avec un sourire, je n'aimais vraiment pas mon prénom, Alexander. C'est pour cela qu'en général je demandai aux gens de m'appeler Alex, je trouve que ça sonne quand même un peu mieux mais bref passons. Je la regardai, attendant une réponse de sa part. La pluie continuait toujours de tomber, c'était peut-être de ma faute, après tout je venais tout juste d'apprendre que je pouvais contrôler les éléments météorologique donc peut-être que c'était moi qui faisait ça. Je fermai les yeux, essayant de faire cesser la pluie mais elle tomba encore plus fort. Je n'étais décidément pas très doué en matière de contrôle de nouveaux pouvoirs..
¤ Vous êtes nouvelle à San Francisco? Je ne vous ai jamais vu.. Non pas que je connaisse tout le monde mais en général j'ai une très bonne mémoire visuelle alors si je l'avais déjà croisé je n'aurais pas pu l'oublier, d'ailleurs même une personne n'ayant pas une très bonne mémoire visuelle ne l'aurait pas oublier, comment oublier une femme au physique pareil..? J'attendis ses réponses avant de pouvoir poursuivre la conversation, je ne voulais pas non plus l'ennuyer avec mes questions..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Matinée au Parc du Golden Gate ¤¤ Lena Jeu 19 Aoû - 17:27 | |
| La jeune femme se sentait à l'abris sous ce kiosque et prit appuie sur la rambarde. Elle serait mouillée mais parfaitement protégée de la boue ce qui suffisait à la combler. L'inconnue écouta son conseil et vînt s'abriter près d'elle. Sitôt les cinq mètres franchit la sorcière eut un sourire mutin. Voilà qu'elle tombait sur une être magique et pas un petit joueur. Son don de détection tirait la sonnette mais elle ne parvenait pas à distinguer son camps, cette facette de son don n'étant pas encore très bien développée. Rien de choquant à quoi bon s'inquiéter. Si les Valkyrie préparait les soldats pour la futur bataille, leur rôle n'était pas de lutter maintenant pour un camps ou un autre et son côté sorcière... disons que la douce demoiselle était trop facilement angoissée ou effrayée pour avoir l'idée de s'attaquer à un être et ce, quelque soit son camps.
"Je suis Lena Miller. Halliwell ? C'est un joli nom."
Halliwell, cela ressemblait à Hollowin et Hollywere... la sorcière regrettait un peu que ses semblables préfèrent se transmettre les informations oralement. Si elles avaient pris la peine de tout noter la recherche des descendants du fameux pouvoir des rois lui serait bien plus aisé. mais, peut lui importait. Un être magique avec un nom proche, il pourrait peut-être lui donner un indice. Surtout qu'à l'entendre il semblait vivre dans cette ville depuis un moment. Une bourrasque la glaça jusqu'aux os et elle se mit à frissonner. La jeune femme croisa les bras, les resserrant autours d'elle pour se réchauffer. Lena n'était pas vraiment habituée à avoir froid et n'appréciait pas vraiment ça. Chez elle même quand il pleuvait il ne faisait jamais froid. Le belvédère ne ferait pas un abris sur si les éléments se déchainaient ce qu'ils donnaient l'impression de vouloir faire. Bizarrement l'orage s'intensifia. La jeune femme était déroutée. En fonction du ciel, de la pression de la pression atmosphérique l'orage ne devrait pas s'intensifier. Le vent n'aurait pas dû souffler autant.
"Oui, je suis nouvelle en ville. J'habitais sur une île avec un climat paradisiaque. Je sais maintenant que je n'aime pas avoir froid."
Comme pour me confirmer les molécules d'air autours de mes jambes se changèrent une paire de collant noir transparent. C'était déjà bien mieux. La stratégie aurait exigée qu'elle garde l'avantage, qu'elle sache que lui possède des pouvoirs et que lui ignore les siens. Pour cela, il aurait fallut que le demoiselle reconnaisse l'utilité de la méfiance ou de la prudence. Visiblement ce n'était pas vraiment le cas. Puisqu'elle y était, elle changea son petit haut en pull à col roulé très près du corps. Perdre le contrôle de ces dons ne lui arrivaient pas souvent, ce qui se traduisit par des joues cramoisies et un regard rivés sur le sol. Lena ressentait une profonde humiliation. Si elle avait su que la tempête s'intensifiait car le jeune homme près d'elle avait lui aussi des ratés avec ses dons nul doute que la sorcière se sentirait un peu moins bête.
"Il arrive que mes pouvoirs prennent des initiatives de ce genre. J'ai aussi le don de savoir si une personne en face de moi détient des dons ou pas. C'est impossible à contrôler." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Matinée au Parc du Golden Gate ¤¤ Lena Jeu 19 Aoû - 23:25 | |
| La jeune femme blonde déclina son identité, elle se prénommait Lena Miller, elle me dit que mon nom de famille était jolie. Jolie? Moi il me donnait plutôt envie de vomir, cette famille à laquelle les démons m'avaient enlevés lorsque j'étais bébé, cette famille qui n'avait même pas su me protéger, cette famille qui m'a abandonné. Ce prénom représentait tout sauf quelque chose de jolie à mes yeux..
¤ Merci.. Moi je le déteste ce nom.. Lena avait sans doute ressentis la tristesse dans ma voix. J'étais déçu de se nom de famille, de cette famille qui m'avait abandonné. Lorsque j'eus terminé ma cigarette je m'en alluma aussitôt une autre, je fumai beaucoup certes mais comme je me l'étais toujours dis; il faut bien mourir de quelque chose. Je n'avais bien évidemment pas envie de mourir pour le moment mais la cigarette était devenu quelque chose d'essentielle pour moi, j'en avais besoin comme d'une bouteille d'oxygène..
Le temps était entrain de se détraquer sérieusement, tout ça à cause de moi, j'espérai que je n'allai pas déclencher une tornade ou même un tsunami car sinon on aurait été bien embêter tiens!
¤ Qui aime le froid? Une île paradisiaque? Où se situe t-elle? Pourquoi avoir décidé de venir vivre à San Francisco au lieu de rester sur cette île? Oui je devais sûrement l'ennuyer avec mes questions idiotes mais j'avais toujours été très curieux donc je posai des questions.. Je vis ensuite une chose qui me surpris, non pas parce que je n'avais jamais vu ça mais surtout parce que je ne m'attendais pas à ce qu'elle utilise ses pouvoirs devant un parfait étranger. Elle fit apparaître une paire de collants noirs qui recouvrirent ses jambes ainsi qu'un pull-over à col roulé. Je vis son regard se déposer sur le sol et ses joues devenir rouges. A mon avis elle n'avait pas fait exprès de faire cela, moi qui croyais être le seul à ne pas avoir le contrôle sur ses pouvoirs je me trompai.. Elle m'avoua avoir un pouvoir permettant de détecter les êtres magiques, en gros elle m'avait démasqué depuis un moment, j'osai espérer que ce pouvoir ne lui serve pas à détecter les mensonges car si je venais à mentir elle le saurai de suite..
¤ A vous m'avez donc démasquer à la seconde où je suis venu.. Ne vous en faites pas je sais ce que c'est que d'avoir un don qu'on ne sait pas maîtriser, c'est à cause de moi qu'il fait ce temps là d'ailleurs, je me suis énervé tout à l'heure et il s'est tout de suite mis à pleuvoir des cordes.. En parlant du temps il faudrait peut-être que je fasse en sorte d'arrêter ça car à présent il y avait même des éclairs, ce que je ne comprenais pas c'est que ma colère était passée mais pourtant le temps lui ne c'était pas calmé..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Matinée au Parc du Golden Gate ¤¤ Lena Ven 20 Aoû - 1:34 | |
| "Comme c'est dommage."
Lena releva la pointe de tristesse dans la voix d'Alex. Pas de l'agacement, au sujet d'un nom ridicule, sujet aux plaisanterie... Pas un mensonge pour se donner une attitude. Non, de la tristesse... de la souffrance. Cela sous entendait un problème avec sa famille. La sorcière ne pouvait pas imaginer qu'on puisse se sentir mal au sein de sa famille. Sa mère, sa soeur étaient les personnes les plus importantes de sa vie. Un éclair frappa tout près du belvédère la tirant de ses pensées. La sorcière en eut un petit sursaut paniquée. Lena s'effrayait d'un rien... un petit éclair, un coup de tonnerre et la voici qui tressaille. Désireuse de se détendre, d'oublier le mauvais temps la demoiselle se concentra sur l'étrange objet entre les lèvres d'Alex.
"Qu'est-ce que c'est ? Il n'y en a pas là où j'ai vécu... Mon père a étudié dans la fac de cette ville. Il rêvait de nous voir y aller et en sortir avec un diplôme. je ne l'ai pas connu mais... si ça peut lui faire plaisir. "
Pour y aller ça, Lena irait tous les jours. Mais concernant le diplôme, la blondinette ignorait si elle serait vraiment à la hauteur. Cette sorcière était travailleuse et adorait apprendre mais rien ne garantissait qu'elle était convenablement préparée pour suivre des études supérieures. Rien avoir avec les combats ou la magie... tout ce qu'il y aurait de plus normal, banal dans une vie humaine lui sauterait à la figure. Sa question concernant mes origines arrêta la valkyrie l'espace d'une seconde. L'emplacement de Valhalla devait rester secret. Lena pouvait toujours, inventer un mensonge pour éviter des questions par la suite.
"Je n'ai pas le droit de dire d'où je viens, ni où cela se situe."
La sorcière espérait que le sujet serait clos et qu'un autre s'ouvrirait. Elle n'apprécierait certainement de devoir faire preuve de fermeté. Cela ne lui ressemblait vraiment pas. Lena se tripotait nerveusement les cheveux, quelle pitoyable valkyrie elle faisait. La jeune femme se trouvait en présence d'un homme, dans son univers la jeune femme aurait dû le faire marcher à la baguette. Il n'aurait rien eut à faire d'autre que de lui obéir. Mais les choses étaient différentes ici et Lena était différentes des autres femmes de son île. Plus douce, moins autoritaire, plus timide et impressionnable. Plus humaine... diriger les autres lui était toujours tortueux... Le temps continuait de se détraquer et Lena poussa un soupir de lassitude après son quatrième sursaut. Alex devait avoir deviner qu'elle ne se lancerait jamais dans un combat sans y avoir été clairement contrainte.
"Démasqué... cela semblerait un peu prémédité..."
Lena eut un petit rire cristallin, doux et bref. La remarque l'avait amusé et elle oublia la tempête se détendant parfaitement l'espace de quelques secondes. Elle se déplaça pour se mettre près de lui. Cette jeune femme n'aimait pas parler à voix haute préférant largement parler doucement d'une voix douce au timbre velouté. Alex lui paraissait sympathique, ne représentait pas une menace aussi, elle baisait sa garde et daignait s'approcher de lui. Lena ne se montrait jamais prudent, dans son univers cela ne lui avait jamais jouer de tours alors pourquoi imaginerait-elle que les choses se révéleraient différentes dans celui-ci ?
"C'est un don pénible... je sens si les gens sont magiques. Je peux détecter les mensonges aussi. Mon pouvoir évolue en ce moment. Parfois j'arrive à deviner le camps ou avoir une idée de la puissance d'une personne."
Lorsqu'il avoua être responsable de la tempête qui faisait rage dehors, la jeune femme eut un réflexe puéril. Une légère tape à l'arrière de la tête. Pas assez forte pour lui faire mal. une petite vengeance toute bête, mesquine pour l'avoir fait jouer les pois sauteurs depuis le début de l'heure.
"Il allait déjà pleuvoir... en rajouter une couche a dû tout détraquer. C'est un pouvoir très compliqué à maîtriser. Je suis contente de ne pas l'avoir... froussarde comme je suis... la foudre tomberait toutes les dix minutes. Je ferai un vrai carnage." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Matinée au Parc du Golden Gate ¤¤ Lena Ven 20 Aoû - 17:53 | |
| Lorsque je tirai sur ma cigarette Lena me demanda ce que c'était, qu'il n'y en avait pas là où elle avait vécu, à croire qu'elle venait d'une autre planète, qui ne connaissait pas les cigarettes de nos jours? Cette fille m'intriguait beaucoup, qui était-elle? Elle devait venir d'une île vraiment paumé pour ne pas savoir ce qu'est une cigarette, étant d'un naturel très curieux je voulais à tout prix en apprendre le maximum sur elle..
¤ C'est une cigarette, je ne vous propose pas d'essayer car vous risqueriez de cracher vos poumons si vous n'avez jamais essayée.. Oui fumer c'était toujours assez délicat la première fois, en général la personne avait tendance à tousser pendant une demie heure mais après avec l'habitude on ne toussait plus du tout mais bon je ne voulais pas la faire fumer, je n'avais pas envie de la voir tousser, quoique ça aurait pu me faire bien rire.. Elle me révéla ensuite que son père avait étudié à la fac de San Francisco et qu'il aurait aimé les voir y aller pour décrocher le diplôme. Elle ajouta également qu'elle ne l'avait jamais connu , que ce serait pour lui faire plaisir.
¤ Vous voir? Vous avez donc des frères et sœurs? Je vais vous dire une chose, je n'ai rien contre votre père vu que je ne l'ai jamais connu, mais ne faites pas une chose pour faire plaisir à vos parents, si vous allez à la fac c'est pour vous, pas pour vos parents. Les études c'est très délicat comme chose, vous ne devez pas les faire en fonction de votre père mais en fonction de ce que vous voulez vous. Et voilà que maintenant j'étais entrain de donner des conseils à quelqu'un que je ne connaissais que depuis quelques minutes, je suis maléfique et ce n'est certainement pas ça que je devrai faire, je devrai être entrain de la torturer, de la faire souffrir mais au lieu de ça voilà que je me met à l'aider, à lui parler.. Elle m'avoua ne pas avoir le droit de dire d'où elle venait ni de situer cette île, tampis, je n'allai pas la forcer à me le révéler, j'avais beaucoup de mal à la cerner. Elle était nouvelle dans cette ville, elle n'avait jamais vu de cigarette et elle n'avait pas le droit de révéler le lieu de cette fameuse île et de plus elle était une créature magique. Je me rendrai en enfer un peu plus tard afin de me documenter un peu voir si j'arrive à découvrir qui elle est..
¤ Ne vous inquiétez pas, si vous ne voulez pas me le dire je l'accepte. A chaque éclairs qui tombaient, Lena sursautait et je souriais, ça devait être la quatrième fois qu'elle sursautait en l'espace de quelques minutes. La jeune femme se déplaça pour se rapprocher de moi, étrangement les battements de mon cœur s'accélérèrent. Elle m'avoua pouvoir détecter les mensonges et que dans pas longtemps elle allait être capable de deviner le camp des gens ainsi que de connaître leur puissance. Utile comme pouvoir, il fallait que je fasse attention, je ne devais pas mentir..
¤ Pénible? Génial ouais, savoir si on nous ment et deviner le camp et la puissance d'une personne c'est utile. Vous arrivez à connaître les pouvoirs d'une personne aussi? Lorsque j'avouai que j'étais responsable de la tempête je me reçu une petite tape derrière la tête, pas forte du tout, c'était une tape pour rire. En temps normal j'aurais eu tendance à répondre avec un coup de poignard mais là je n'y arrivai pas.. Étrange non..? Je lui souris, il fallait mieux ça plutôt que je me mette à l'envoyer bouler..
¤ Oui c'est un pouvoir très dur à maîtriser qui est beaucoup relié aux émotions, encore plus que les autres pouvoirs, la colère entrainera le tonnerre et le vent, la tristesse entraînera la pluie, la joie entraînera le soleil etc.. C'est chiant à force, je me le suis découvert il y a très peu de temps, c'est pour cela que j'ai encore beaucoup de mal à le contrôler.. Avant que je n'ai eu le temps de finir ma phrase une flamme apparu juste derrière Lena, c'était Kyle, il avait sûrement dû se réveiller et voulait me voir, il couru vers moi en souriant, un nounours à la main. Je l'attrapai dans mes bras et l'embrassa tout en lui disant qu'il aurait dû rester à la maison.. Je regardai alors Lena :
¤ Lena je vous présente mon fils, Kyle. Kyle dis bonjour à la dame. Mon fils la salua avec un geste de main tout en souriant. Oui lui aussi savait très bien se faire passer pour un être bénéfique..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Matinée au Parc du Golden Gate ¤¤ Lena Ven 20 Aoû - 23:24 | |
| Lena fronça les sourcil à l'entente du mot. Voilà qui lui rappelait une chose qu'elle avait vue à la télévision. Une émission sur la santé traitant des méfaits de la cigarette. Le malheureux à la vitesse où il les enchaînait la dépendance avait dû s'installer depuis un moment déjà. La sorcière appréciait qu'il ne lui propose pas d'essayer et même qu'il lui fournisse une raison de plus de ne jamais commencer. Pas très au fait des subtilités de la langue la valkyrie écarquilla les yeux de surprise. Avec la magie on pouvait faire tant de chose que l'imaginer remettre ses poumons en place ne la surprenait pas. Bien que cela la révulsait au plus haut point. Lena en imaginait à peine l'insupportable douleur.
"Mince... vous devez être puissant pour avoir réintégrer vos poumons dans votre corps... je ne pense pas être capable d'en faire autant."
L'accent indéfinissable de la jeune femme ferait probablement deviner qu'elle ne maîtrisait pas suffisamment l'anglais pour comprendre ce que voulait dire Alex. Ce dernier s'intéressait d'ailleurs à sa famille... Lena avait une soeur qu'elle aimait de tout son coeur mais les deux jeunes femmes étaient très différentes. Un fossé s'était creusé entre elles. Son aînée représentait l'une des raisons qui l'avaient poussée à s'éloigner de son foyer.
"J'ai eut un frère mais il est mort avec mon père, accident de voiture je ne me souviens pas de lui non plus."
Un voile de tristesse passa dans son regard, mais Lena ne s'y attarda pas. Aller de l'avant, ne pas penser à ce qui risquait de lui faire du mal voilà son credo et elle d'y tiendrait aujourd'hui aussi. Penser à sa soeur lui soutira un large sourire.
"Mais ma soeur a survécu, l'immortalité ça aide. Je l'adore même si on se dispute souvent. Elle voudrait avoir un côté sorcier pour pouvoir envoyer notre reine balader et choisir sa vie. Moi, ça ne m'embête pas d'obéir aux ordres... alors Lara se fâche."
Être parfaitement libre de son emploie du temps ne pas avoir sans arrêt des entrainements, des âmes à récupérer lui plaisait bien. Lena regrettait de ne pas avoir cédé à sa soeur plus tôt car elle réalisait enfin ce qu'elle avait manqué toutes ses années. La jeune femme comptait bien en profiter maintenant. La reine n'était pas mauvaise et laissait tout le monde faire ce que bon lui semblait. Une seule chose n'était pas permise : sortir de l'île pour cela, il fallait une autorisation express et seul un petit groupe la détenait. Lena mémorisa les conseils du jeune homme et s'y étendrait plus tard.
"Je n'ai pas vraiment étudié jusque là... on se transmet le savoir oralement, les notions les plus délicates sont transmises télépathiquement à l'aide de sortilège. L'avantage de ne pas avoir les Fondateurs à notre tête. "
Lena ne voyait pas le mal à lui révéler qu'elle venait d'un endroit où la magie était utilisée en toute liberté. Pas de mal non plus à lui signifier qu'elle n'avait pas prêté allégeance à un camps. La sorcière ignorait que cela signifiait que l'on pouvait la débaucher librement. Les indices qu'elle semait sans y prendre garde permettrait de faire les liens. Une reine, que des prénoms celtes, l'immortalité, une île secrète, une transmission orale comme à la veille époque des druides. La naïve jeune femme semblait lui faire confiance. Surtout qu'il n'insistait pas pour la forcer à parler de sa terre natale. La sorcière lui offrit son plus joli sourire en guise de remerciement. On disait ce monde dangereux, hostile... truffé de monstres et de démons cruels. Pour la jeune femme les recommandations de ses amies, de sa famille semblaient de plus en plus exagérée. depuis, son arrivé elle n'avait croisé qu'un seul démon. Il ne l'avait pas attaqué directement mais avait causé la destruction de ses pâtisseries. La sorcière l'avait accidentellement embroché... voilà la seule menace à laquelle la sorcière se fut frottée... rien de terrible au final.
"Les gens mentent tout le temps. J'ai souvent la migraine à cause de ça. Mon père pouvait connaître en détails la puissance et les pouvoirs de ses adversaires. Ce don permet aussi d'être immunisé contre un pouvoir qui a déjà été utilisé sur vous. L'effet est très limité dans le temps mais en combat cela doit être pratique. Mais pour le moment j'arrive à peine distinguer le camps... et encore, il faut que les intentions soient dirigés vers moi."
La météo victime des émotions de ce charmant jeune homme... Lena en dépit de son coeur qui continuait à faire des siennes à chaque coup de tonnerre se maîtrisait un peu plus. Se retenant de sursauter, elle se contentait de tressaillir maintenant. Le vent s'était un peu calmé bien qu'il fut toujours présent, le tonnerre se faisait de plus en plus rare. Signe qu'Alex était de moins en moins agité. Mais la pluie tombait toujours. Sa tristesse toujours présente peinait la jeune femme. Elle ignorait ce qui la causait et ne se pensait pas assez proche de lui pour qu'il daigne lui faire des confidences. Tout le monde n'était pas comme elle à offrir son âme, ouvrir son coeur au premier venu. La jeune femme se contenta de lui prendre la main et de la presser avec une tendresse retenue.
Une gerbe de flamme plus tard une jolie tête blonde pointa le bout de son nez. La pluie perdit de son intensité et le vent se calma brusquement. La surprise se lisait sur le visage de la blondinette. cet enfant était merveilleux. Un vrai petit ange. Alex le lui présenta alors et Lena se redressa pour lui tendre la main un sourire radieux plaqué sur les lèvres. La jeune femme adorait les enfants, ils étaient si purs, innocents. Elle ne résista pas à l'envie de lui caresser avec tendresse les cheveux.
"Il apporte le soleil avec lui c'est merveilleux. Bonjours, Kyle j'espère que tu as fait de beaux rêves. Ô ! Alex, il est si mignon." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Matinée au Parc du Golden Gate ¤¤ Lena Dim 22 Aoû - 14:40 | |
| Lena avait vraiment l'air de venir d'un endroit isolé, il faut dire qu'avec l'accent qu'elle a ça ne m'étonnerait pas qu'elle n'est pas très bien compris ce que je voulais dire.. Elle n'avait pas compris que c'était une expression, elle pensait que j'avais vraiment craché mes poumons et que je les avais fait réintégrer mon corps.. Je ne pris pas la peine de répondre, me contentant d'un sourire et d'un hochement de la tête..
Elle m'avoua avoir eut un frère autrefois, mort dans un accident de voiture avec son père, je ne répondit pas, car si je lui aurai dis que j'étais désolé j'aurai mentis alors je préféra ne rien dire.. C'est avec un large sourire qu'elle me dit que sa sœur avait survécu grâce à son immortalité.. J'écoutai très attentivement tout ce que Lena me disait, j'allai peut-être réussir à la cerner si elle continuait de dévoiler des choses comme celle ci; l'immortalité, une reine, une île cachée.. Trois pièces du puzzle qui constituait Lena..
¤ C'est souvent ça entre frère et sœur, on se dispute, on s'insulte mais au fond on s'aime et ferait n'importe quoi pour lui/elle.. Je sais ce que c'est d'obéir aux ordres et je comprends que votre sœur ne veuille pas obéir, moi même j'ai beaucoup de mal avec ça, je ne sais pas comment vous faites.. Un autre indice venait d'être révélé par la jeune femme, le savoir se transmettait oralement et par télépathie à l'aide de sortilège.. Donc résumons : Reine, immortalité, île secrète, savoir oral.. Je suis sûre qu'avec un petit détail en plus je pourrai facilement savoir ce qu'elle voulait à tout prix me cacher.. Avec les informations qu'elle m'avait donnée si je trouvai le bon livre je pourrai savoir qui elle est en réalité, je ferai ses recherches dans la soirée de toute manière je n'avais rien de mieux à faire ce soir..
¤ C'est plus très important les études de nos jours, surtout à San Francisco, avec tout les êtres maléfiques qui s'y trouve il faut plus apprendre à savoir comment les détruire plutôt que d'apprendre les mathématiques.. Oralement? Et vous arrivez à y retenir? Moi ça me rentrerait par une oreille et ça me ressortirait directement par l'autre.. Il me fallait à tout prix ce pouvoir, il avait l'air génial, sentir lorsqu'on nous ment, connaître la puissance, le camp, les pouvoirs. Être immunisé contre un pouvoir venant d'être utilisé sur nous. J'aurai adoré le posséder il m'aurait pu être vraiment très utile, surtout lors des combats.. Elle avait beaucoup de mal avec ce pouvoir me dit-elle, c'était tout à fait normal, si elle ne savait pas le maîtriser elle ne pouvait pas l'avoir à un stade aussi développé que son père..
¤ C'est normal que ce soit difficile Lena, c'est toujours comme ça un pouvoir au début, on ne sait pas le maîtriser, il se manifeste lorsqu'il en a envie et il est très faible mais vous verrez avec du temps et de la pratique vous adorerez ce pouvoir croyez moi. Regardez moi, vous croyez que ça m'amuse de déclencher des tempêtes lorsque je suis contrarié..? Je prends sur moi et je me dis que dans quelques temps je saurai le maîtriser et ce pouvoir deviendra une arme surpuissante.. Le tonnerre cessa mais la pluie continua de tomber, signe de ma tristesse, je pensai à ma famille, celle qui m'avait abandonnée mais même si je les détestai je ne pouvais m'empêcher d'être triste en pensant que je ne les avais jamais connu.. La jeune femme pris ma main dans la sienne, sans doute pour me donner un peu de réconfort..
Mon fils apparut quelques secondes plus tard, et bondit dans mes bras, je lâcha un énorme sourire tout en le présentant à Lena, la pluie venait de cesser, laissant place à un magnifique soleil, les habitants de San Francisco ne devait rien comprendre à ce qui arrivait au temps. Mon fils, c'était lui ma joie de vivre, ça se voyait d'ailleurs puisque aussitôt que je l'avais vu le soleil était apparu, brillant de mille feux..
La jeune femme s'approcha de Kyle, lui caressant les cheveux, mon fils se laissa faire bien entendu car il devait lui aussi jouer le jeux de l'être bienfaisant. En temps normal, si une personne inconnue lui aurait touché les cheveux elle aurait vite fait bien fait de disparaître de ce monde..
¤ Oui c'est ma joie de vivre, lorsqu'il est là je ne peux pas être triste et je suis le plus heureux du monde.. Vous voulez qu'on aille faire un tour maintenant que la tempête est passée?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Matinée au Parc du Golden Gate ¤¤ Lena Dim 22 Aoû - 23:11 | |
| Lena fut un peu surprise mais ne releva pas le fait qu'Alex ne lui présente pas ses condoléances. Ce qui la soulageait plus qu'autre chose en réalité. Le plus souvent les gens feignaient la compassion et elle ressentait le picotement qui signalait un mensonge. Elle en ressentait alors de la peine, à quoi bon mentir autant se taire et rester indifférent. Mais le pire pour la jeune femme restait les personnes sincèrement désolées pour ce drame familiale. La sorcière ne souffrait pas vraiment de la mort de son père ni de son frère. Leur absence l'ennuyait par moment rien de plus. Lena savait qu'elle les retrouverait après sa mort, qu'ils se réincarneraient dans le même cercle alors, inutile de s'arracher les yeux. Sa mère, sa soeur comblèrent le vide tout au long de sa vie et par principe la jeune femme ne s'attardait pas sur ses malheurs.
"Lara se plaint tout le temps lui obéit de bon coeur. Elle ne s'est vraiment fâchée que sur un point. Elle a ouvertement fait des reproches à notre reine. Mais dans sa grande bonté sa majesté ne lui en a pas tenue rigueur. C'est une femme très compréhensive."
Lena ne désirait pas vraiment cacher quoi que ce fut, d'ailleurs, elle n'était pas très douée pour cela. La jeune femme s'y voyait contrainte sous peine de recevoir un châtiment et la sorcière n'aimait pas être punie, la petite blonde craignait en prime de décevoir sa famille et son peuple tout entier. On avait pas choisit la meilleure des valkyrie pour cette mission. Juste celle qui pouvait le plus facilement se fondre dans la masse des humains car elle était en partie. En étant attentif, il pouvait remarquer que la jeune femme parlait toujours au féminin, comme si le masculin n'avait pas lieu d'être chez elle. L'observation d'Alex sur la transmission orale lui arracha un petit rire.
"On s'entraine depuis toutes petites pour développer notre mémoire... et on a pas autant de chose à apprendre qu'ici. Se battre, trouver des âmes, exécuter les ordres ce n'est pas difficile. On apprend à lire, écrire et façonner notre environnement à l'aide de sort simple. Certaines se spécialisent dans la magie et deviennent prophétesse, guérisseuses. Mais la majorité se contente des entrainements au combats. je ne suis pas très douée en combat, je n'ai pas de talent de prophétesse mais je pense que je peux faire une guérisseuse efficace avec de l'entrainement."
La sorcière lui fit une démonstration. Elle tendit son bras déposant son index à l'intérieur du coude. Une profonde entaille se dessina, évitant ses veines le long de son bras. Lena grimaça sous la douleur mais quelques secondes plus tard la blessures se referma. Pour le moment elle ne pouvait rien guérir de plus que les plaies ouvertes ses connaissances en anatomie encore limitée et son faible niveau de puissance l'empêchaient de faire mieux.
"Pour le moment c'est ce pouvoir que je tiens le plus à développer. La manipulation moléculaire. Je n'aurai plus à avoir peur des démons si je faisais un bouclier impénétrable. je ne comprend pas pourquoi des démons s'en prennent à moi parfois. Je ne leur veux aucun mal, je pourrais même les soigne en cas de blessure. C'est vraiment pas très futé de leur part."
Lena ressentait une grande fierté de posséder un tel pouvoir, elle voyait toutes les possibilités passives sans même effleurer la possibilité de l'utiliser pour enflammer l'air... réduire en cendre es ennemis. La dépense d'énergie consécutive à l'utilisation de son don la fit vaciller. La jeune femme se rattrapa de justesse à la rambarde avant de s'y appuyer. Avec de l'entrainement et de la patience, elle serait utile, à quoi, à qui ? Cela, pour le moment, lui passait loin au dessus de la tête. savourer les chauds rayons solaires sur sa peau nue. Les collants disparurent et la jupe perdit une dizaine de centimètres, son pull se changea en top bandeau lui laissant les épaules et le ventre nu. Pas besoin de faire des manières avec un sorcier près d'elle...
"J'aurai aimé connaître ce genre de bonheur un jour..."
La jolie blonde caressa une seconde fois la chevelure du petit garçon, un voile de tristesse dans le regard. Lena se reprit très vite, occultant une fois de plus les choses négatives. Une balade... pourquoi pas, elle pourrait bien s'inscrire plus tard à la faculté. Rien ne la pressait. La sorcière se leva un sourire doux sur lèvres. La sorcière posa sa main sur le pyjama du petit garçon et le changea en une tenue plus... pratique. un short couleur sable et un tee-shirt bleu ciel. Elle s'agenouilla ensuite pour toucher ses chaussons qui prirent la forme d'une paire de rangers et des chaussettes toutes simples pour lui éviter des ampoules.
"Je serais heureuse de me balader avec vous. Mon pouvoir perdra son effet d'ici une heure."
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Matinée au Parc du Golden Gate ¤¤ Lena Lun 23 Aoû - 15:35 | |
| Lena avait l'air d'être vraiment très attachée à sa Reine, la seule race que je connaissais qui vouait sa vie à sa Reine était les vampires mais Lena ne devait pas être un vampire, car elle était en plein soleil donc il fallait exclure cette possibilité, que pouvait-elle être? Je finirai par avoir la réponse, il fallait juste que j'ai un peu plus de renseignements, je pourrai arriver à découvrir qui elle était si j'avais quelques indices en plus, j'en avais déjà pas mal mais il m'en fallait encore quelques uns pour pouvoir la démasquer..
¤ C'est bizarre de la part d'une Reine d'être aussi compréhensive, en général les Rois, les Reines, voir même la Source des enfers ce n'est pas réputé pour être compréhensif, elle a bien de la chance de ne pas avoir été punie par votre Reine, moi c'est ce que j'aurais fais.. mais bon je ne suis pas votre Reine.. Je souris en disant cette dernière phrase, un Reine moi? En sachant que j'étais un homme c'était bizarre de m'entendre dire ça..Lena ria en entendant ce que je venais de lui dire à propos de la mémoire oral et je l'accompagna.. J'avais une très bonne mémoire visuelle mais quant à la mémoire auditive c'était une toute autre chose.. La jeune femme m'expliqua alors ce que son clan faisait, je pu remarquer qu'elle ne parlait qu'au féminin, elles ramenaient des âmes, je crois que je venais de saisir ce qu'elle était. Une reine, des âmes, mémoire orale, que des femmes, une île secrète, combattantes, prophétesses guérisseuses.. ça y est, je venais de mettre la main sur ce qu'elle était, du moins je pense, elle devait être une Valkyrie, je n'en avais jamais vu mais j'avais déjà lu quelque chose sur ses déesses neutre préparant les âmes qu'elles capturent pour l'ultime combat..
¤ Je pense avoir trouvé ce que vous êtes Lena, depuis tout à l'heure j'écoute très attentivement vos paroles, et avec tout ce que vous m'avez dis je dirai que vous êtes une Valkyrie.. Je me trompe? Lena s'ouvrit ensuite le bras d'un simple geste de doigt, mais la blessure se referma directement.. Elle ajouta que le don de manipulation moléculaire était celui qu'elle tenait le plus à développer, tu m'étonnes, vu tout ce qu'elle pourrait ensuite faire avec, elle avait vraiment des pouvoirs qui me plaisaient, entre la manipulation moléculaire et la détection elle avait vraiment été gâtée niveau pouvoirs.. Elle me dit qu'elle ne voulait faire aucun mal aux démons mais qu'ils l'attaquaient tout de même, elle ajouta ensuite pouvoir les soigner en cas de besoin.. Elle serait capable d'aider les démons donc? Intéressant si je devenais ami avec elle et que je lui avouais ce que j'étais, c'est à dire un sorcier maléfique elle pourrait m'être d'une aide très utile par la suite..
¤ Oui c'est vrai que c'est un pouvoir très utile que vous avez là, d'ailleurs tout les pouvoirs que je connais de vous sont très utiles pour le moment et j'avoue que je les envie beaucoup, je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir des pouvoirs comme ça.. Les démons ne sont pas réputés pour être très intelligent, ils attaquent pour le simple plaisir et leurs victimes sont en général choisis au hasard.. Cela ne vous gênerez pas de rendre service à des démons donc..? Elle changea de tenue vestimentaire grâce à son pouvoir, caressant les cheveux de mon fils elle me dit qu'elle aurait aimé connaître ce genre de bonheur un jour.. Elle changea ensuite la tenue de Kyle, il est vrai qu'un pyjama n'était pas vraiment très adéquat..
¤ Quel bonheur? Celui d'avoir un enfant? Pourquoi ne pouvez vous pas en avoir? Vous êtes encore jeune vous avez le temps pour en avoir non?Merci d'avoir changé les vêtements de mon fils pour quelque chose de plus approprié.. Elle m'annonça qu'elle serait ravie de venir se promener avec Kyle et moi, je lui souris.. D'un geste de main une poussette apparue dans une nuée d'étoiles noires et violettes.. Je déposai mon fils dedans car sinon au bout de dix mètres il allait faire comme à son habitude, il allait me dire qu'il avait mal aux jambes et me demander de le porter, j'avais anticipé pour une fois..
¤ Très bien alors allons-y.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Matinée au Parc du Golden Gate ¤¤ Lena Mar 24 Aoû - 17:42 | |
| "Notre reine n'impose aucune règle qu'elle-même ne respecterait. Elle ne craint pas de reconnaitre ses torts. Elle fait de son mieux et écoute nos avis avant de prendre une décision. On discute beaucoup mais, une fois qu'elle a tranché il est exceptionnel que l'on s'oppose et dans ce cas, elle accepte toujours de reconsidérer sa position."
Lena ressentait une profonde admiration pour cette femme, si on lui trouait le moindre air de ressemblance avec Freya on pouvait être sûre de la toucher en plein coeur. Pile au niveau de son ego. La reine de Valhalla devait vivre sur un petit espace avec les mêmes personnes pendant des milliers d'années. a l'inverse des démons les valkyries mourraient très rare car elles ne participaient pas au guerre, ne se mêlaient pas au reste du monde. Ménager la chèvre et le chou lui permettait sans doute d'éviter les conflits importants. Alex avait compris... Lena ne se fâcha pas, interdiction de révéler sa nature, mais, lui pouvait deviner. En revanche, confirmer ne lui était pas permis non plus. La sorcière lui offrit un sourire mystérieux en guise de réponse. Inventer un mensonge ne lui ressemblait pas, cela ne figurait pas dans la liste de ses nombreux talents. D'expérience elle savait combien il était désagréable d'entendre un mauvais mensonge. Le sorcier serait capable de comprendre la jeune femme n'en doutait pas une seconde. Elle décida de changer de sujet, de reprendre sur ses affinités avec le bien et le mal.
"Je suis en partie sorcière ce qui me donne la possibilité de choisir un camp mais cela ne me dit rien. Je préfère être neutre, je pourrais de cette façon soigner les gens de tous les bords sans jamais me sentir forcée de le faire. Et vous ?"
La nature des démons intéressaient peu Lena. Tout ce qu'elle désirait c'était qu'il lui fichent la paix pour le reste ils n'avaient pas de compte à lui rendre et l'inverse n'en était que plus vrai. La sorcière n'était pas dérangée par le fait d'aider un démon mais cette décision serait prise sur le moment, si la créature représentait une quelconque source d'embêtement ou de danger pour elle la jeune femme ne lui accorderait pas une seconde de son temps.
"Nos devineresses ont vue quelque chose de dérangeant au sujet de ma descendance. Notre reine m'a demandé de prononcer un voeu de chasteté. Si je le brise je serai bannie. L'île sera déplacée une fois de plus pour la protéger. C'est ce qu'elles font à chaque fois que le secret de son emplacement est découvert."
La sorcière lui emboita le pas observant les environs. L'oeil avertie de la valkyrie lui permit de repérer un groupe de nymphes dans les buissons, elles s'éloignèrent dansant joyeusement dans les bois. La bonne humeur lui revient alors que la nature reprenait force et couleur profitant de ce moment de répit sans aucun être ignorant tout du monde magique dans les environs. Un papillon virevoltant de ci de là vînt se poser sur la main que Lena tendit vers lui. Un large sourire plaqué sur le visage la sorcière tournoya sur elle-même en se rapprochant du jeune Kyle. Lena lui montra le papillon déposant la créature fragile, délicate dans la main du petit garçon.
"J'imagine que tu n'as pas pris de petit déjeuner ce matin. Je me souviens d'avoir vue un vendeur de bonbon tout à l'heure. On part à sa recherche Kyle ?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Matinée au Parc du Golden Gate ¤¤ Lena | |
| |
| | | | Une Matinée au Parc du Golden Gate ¤¤ Lena | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |