Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sacha's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 13:30

Myself

Sacha's links 35mmi9w

    •• Pseudo : Sacha Théodore Halliwell
    •• Surnom(s) : Sacha, Teddy
    •• Date de naissance : 23 mai 2031
    •• Étude : Médecine
    •• Ma présentation : ici
    •• Avatar : Jackson Rathbone





Spoiler:


Dernière édition par Sacha T.Halliwell le Jeu 19 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 13:30

My family


Sacha's links Rc52c7
    Valentina December Halliwell ft. Rachel Bilson
    Sa sœur. Ils s'entendent très bien. Elle le pousse à s'amuser mais Sacha est un solitaire qui n'aime pas faire la fête. Tout le contraire de sa sœur et pourtant ils s'adorent.

Sacha's links Lm10_110
    Jenny Sunday Halliwell ft. Leighton Meester
    Sa sœur aîné. Il ne la pas vu depuis bientôt trois ans et elle lui manque. Pourtant jamais il ne la rejoindra et il regrette qu'elle les ai quittés. Il a l'impression de ne plus la connaître.

Sacha's links Iashgree4

Sacha's links 20045281
    Lily J. Halliwell ft. Ashley Greene
    Lily et Sacha n'ont jamais eu de très bons rapports, ils s'évitent, ne se parlent pas. Surtout depuis que ce dernier à décidé d'en finir avec la magie. Un jour où Lily allait consultait le livre des ombres, elle tomba nez à nez avec le jeune homme qui lui rappela que si c'était pour allez tuer des innocents, elle n'avait pas besoin du livre. Elle lui rétorqua aussitôt que si il n'utilisait jamais ses pouvoirs, il n'en avait pas besoin non plus. Une dispute éclata entre les deux jeunes, qui n'avaient rien en commun et qui n'avaient pas du tout les même opinions. Agacé de cette tension ambiante, Lily redescendit dans le salon pour repartir et n'hésita pas à lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. "Si tu étais vraiment un Halliwell, tu utiliserais au moins tes pouvoirs pour quelque chose, à quoi tu sers sinon ?". Et elle avait claqué la porte. Depuis ce temps, les deux Halliwell ne c'étaient pas reparlé et n'avaient pas forcément envie de se revoir.



Dernière édition par Sacha T.Halliwell le Sam 21 Aoû - 19:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 13:30

Mes indispensables

Sacha's links Ng8q6f
    Faith Walker ft. Ashley Benson
    Ils se connaissent depuis l'emménagement de Faith dans la maison voisine au manoir et entretiennent un lien amical très fort. Étant empathe, Sacha sait que Faith est éprise de lui mais ne fera rien tant qu'elle ne lui avouera pas. Car évidemment, lui aussi est tombé sous le charme de sa pétillante amie et aimerait beaucoup aller plus loin que la simple amitié avec elle. Combien de temps ce petit jeu du chat et de la souris va t'il encore durer? Seuls les sorciers pouvant voir le futur peuvent le dire....

Sacha's links 2ng7r05
    Lena Miller ft. Jessica Alba
    Sacha ne saura jamais vraiment où il en est avec Lena. Est-elle juste une amie ? Est-elle amoureuse de lui ? Elle est habituée à donner des ordres aux messieurs alors elle pourrait se montrer parfois directives, maternelle avec toi mais elle sera le plus souvent la bonne copine délurée qui prend tes genoux pour un siège confortable.

Sacha's links 14t372t
    Novalee S. Wellington ft. Dianna Agron
    Ils se sont rencontrés à la boutique de magie. Novalee ignorait tout de la famille Halliwell. Se faisant passer pour un simple joueur de guitare, Sacha ne lui a pas avoué sa vraie identité mais lui a tout de même expliqué qui étaient les Halliwell. Depuis ce temps là, Sacha sert de mentor à Novalee, hésitant à lui révéler qui il est vraiment.

Sacha's links Kristenstewart63
    Ava M.Priceton ft. Kristen Stewart
    Il l'a croisée à la fac de médecine. Elle semble vouloir se lier d'amitié avec lui et lui a déjà fait part de son envie de tuer des démons mais Sacha n'a pour l'instant pas envie de se mêler à cette guerre, en grande partie parce que sa soeur est dans le mal mais ça Ava ne le sait pas.

Sacha's links Apd6r7
    Lorenzo D. Marks ft. Hayden Christensen
    Sacha est un ami de Lorenzo, il l'aide à sortir de son trou, ils sont assez proches. Ils se sont rencontrés dans un bar. Avant que Lorenzo ne change pour le P3, ils font de la musiquue ensemble. Il fera tout pour l'aider. Et c'est aussi important que les Halliwell et les Marks s'entendent bien.


Dernière édition par Sacha T.Halliwell le Dim 5 Sep - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 13:31

Ceux dont je me passerais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 13:42

C'est à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 16:02

J'aimerais bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 16:04

Bien sur Novalee Very Happy : que désires tu et dans quelle catégorie souhaiterais tu être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 16:17

Dans tes indispensable Razz?

J'aimerais bien un lien positif. Alors, mon idée est encore très brouillonne. Mon personnage ignore les Halliwell. Elle ne connait pas la famille. Donc on pourrait s'être rencontré dans la boutique de magie. Je pourrais chercher des informations et au moment où je payais mes achats, j'aurais pu demander à la caissière qui était les Halliwell. Donc tu aurais pu entendre et tu me l'aurai expliqué sans pour autant dire que tu es un Halliwell. Disons que tu pourrais être mon mentor pour le monde magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 16:20

D'accord ça me va. Mais ne viens pas faire exploser le manoir si tu penses à tes parents d'accord? Et je te servirais uniquement de mentor pour le moment. Qui sait? Avec le temps, cela me fera réutiliser mes pouvoirs peut être? ^^

Donc on fait ça, et je me présente à toi sous quelle identité? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 16:24

Sacha seulement. Tu pourrais dire que tu es un ami de la famille Halliwell donc tu serais un sorcier et moi a un moment donné je pourrais découvrir que tu es un Halliwell. Promis je ne ferai pas exploser le Manoir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 16:28

Oui et au départ, je me ferais passer pour un joueur de guitare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 16:30

Hey je vois que je suis déjà la^^

Bon pour notre lien, je pensais que comme j'ai été votre voisine on aurait pu se connaitre a ce moment la^^ Donc du coup on aurait créer des liens assez fort et les sentiments sont vites apparut, seulement Faith est bien trop timide pour l'avouer^^ On pourrait dire qu'on fait pas mal de choses ensemble, on essaye de se comporter comme des gens normaux quand on se fait des sorties. (J'ai lu sur ta fiche que tu n'utilise plus trop tes pouvoirs, Faith a passe un moment a éviter de s'en servir et essaye encore de pas trop en user).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 16:30

D'accord, alors je te rajoute dès que j'ai fini d'écrire le liens de Lena
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 16:31

Ça marche pour toutes les deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 16:39

Euh Faith, il y a un souci tout de même : Sacha est empathe donc il peut savoir ce que tu ressens. A moins qu'en sa présence, tu fais tout pour taire tes sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 16:45

Ha oui c'est vrai, bon alors tu le sais et sa t'amuse de voir que je fais tout pour le cacher? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 16:48

Ou alors je le sais mais étant timide, je n'ose pas t'en parler tant que TOI tu n'as pas fait le premier pas? Vu le caractère de Sacha, c'est nettement plus probable que celui de s'amuser à tes dépens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 16:52

Ok^^ Non je ne dit pas s'amuser a mes dépend je voulais dire par là trouver sa mignon^^
Bon se sera a Faith de faire le premier pas^^ Avec un peu de courage elle y arrivera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 16:54

ok bah dans ce cas, je suis partant pour ça. Je vais faire le lien de suite Very Happy

Et si pendant ce temps là, un RP te tente, je suis dispo (mais le commencer, impossible, je dois partir d'ici cinq minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 16:59

Ouii un rp^^

Je le commencerais après la je dois aller faire quelques courses^^ Mais il sera fait dans peu de temps, j'ai l'inspiration qui arrive XD Sacha's links 693364
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 17:01

D'accord, tiens moi au courant (et bonnes courses) Very Happy

MAJ faite Very Happy

En attente de Léna pour que notre lien soit plus explicite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 23:06

Notre lien se développera en rp mais je voudrai une relation ambigüe entre nous. Donc je me débrouillerai de mon côté pour que ça se développe dans ce sens.

Sacha ne saura jamais vraiment où il en est avec Lena. Est-elle juste une amie ? Est-elle amoureuse de lui ? Elle est habituée à donner des ordres aux messieurs alors elle pourrait se montrer parfois directives, maternelle avec toi mais elle sera le plus souvent la bonne copine délurée qui prend tes genoux pour un siège confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 23:09

Merci je t'ajoute immédiatement Very Happy Je trouve notre lien super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 23:27

Un lien avec moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 23:28

Ah bah évidemment vu qu'on est de la même famille. Mais positif/ Négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha's links _
MessageSujet: Re: Sacha's links   Sacha's links Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Premiers Pas :: ~ Gestion de votre Personnage :: Répertoire-