Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jason, le vampire sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Jason, le vampire sanguinaire  _
MessageSujet: Jason, le vampire sanguinaire    Jason, le vampire sanguinaire  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 14:31

Jason Nathanael Wheeler


Jason, le vampire sanguinaire  Ian1
Moi je suis tout simplement Jason Nathanael Wheeler, tu voudrais mon âge et bien le voici 28O ans en réalité et 24 ans en apparence et j'ai vu le jour pour la première fois le 24 Décembre 1770 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis Marié, mais c'est compliqué. Ce n'est pas tout je suis maléfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis un Vampire. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des vampires.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important : Jason possède tous les pouvoirs qui sont propres aux vampires. Il peut transformer une personne en la mordant et a la capacité de se transformer en chauve souris. Il est également très agile, possède une force colossale et une vitesse décuplée qu'il est presque impossible de le voir. Et contrairement aux autres vampires qui ne peuvent sortir, il en a la capacité grâce à une bague qui ne quitte jamais son doigt et qui le protège des effets néfastes du Soleil. Sinon, il finirait par se consumer intégralement et serait réduit à l'état de poussière.

Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Jason est un quelqu'un d'extrêmement maléfique. Ce n'est pas l'être le plus maléfiqur sur Terre mais il n'en est pas loin. Déterminé, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Le plus bel exemple c'est celui avec sa femme. Mais ne croyez pas que Jason est bête et qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Au contraire, il est très intelligent et calcul à merveille ce qu'il doit faire pour arriver au but qu'il s'est fixé. Il ne se laisse pas faire non plus et refuse d'être le dernier dans quelque chose. Il se battera toujours pour être dans les premiers mais refuse d'être "médiocre". Et quand il a une idée en tête, il n'en démords pas. Jason sait jouer de son charme pour amadouer ses proies et se nourir. Il séduit les demoiselles qui ne sont pas insensibles à ses charmes alors que Jason est marié. Il aime également leur faire espérer une possible issue alors qu'elle n'existe pas. Mais bien qu'il drague d'autres filles pour se nourrir, le jeune homme ne peut s'empêcher de se montrer jaloux envers les hommes qui draguent et regardent d'un peu trop près sa femme. Il n'hésite pas à aller les voir et leur dire sa façon de penser également. Jason est aussi quelqu'un de très drôle. Il a toujours un mot ou une réplique pour caser les gens. Mais aussi des mimiques bien à lui, qui en fait rire plus d'un à chaque fois. Il fait cela pour rire mais également, et surtout, pour se moquer des gens. Il aime ridiculiser les gens. Il ne ressent aucun scrupule. Jason est également impatient. Il déteste attendre quelque chose ou quelqu'un. Et est également très capricieux. Personne ne s'en rends compte mais il obtient toujours tout ce qu'il veut sans effort.

La partie histoire : C'est le 24 Décembre 177O, que Jason Nathanael Wheeler vit le jour pour la première fois. Issue d'une famille d'un milieu bourgeois, le jeune garçon a grandi entouré de nourrices. Fils unique, il a également reçu beaucoup d'amour pour combler l'absence de frère ou de sœur en lui. Mais Jason s'en fichait. Il avait des amis pour remplacer ce vide. Il se servait néanmoins de l'amour qu'il recevait de ses parents, grands-parents, nourrices . . pour obtenir ce qu'il voulait. Étant fils de bourgeois, Jason avait la possibilité de faire des études. Mais il n'aimait guère cela. Il avait un professeur particulier mais ne l'écoutait guère beaucoup. Il préférait s'amuser mais tout fois, il avait d'excellentes notes à chaque interrogation. Élève brillant, Jason n'aimait pas rester assis durant des heures à apprendre des trucs qui ne lui serviraient jamais. Il ne savait pas ce qu'il voulait devenir mais cela lui importait peu. Du moment qu'il avait l'argent de papa et maman pour vivre, le reste lui importait peu.
Lorsqu'il a fait son entrée dans l'adolescence, Jason a commencé à s'intéresser aux filles. Il les draguait toutes, sans relâche. Lui qui pensait être le prédateur et les jeunes femmes ses proies innocentes fit la plus grosse erreur de sa vie. Un soir alors qu'il venait de fêter ses 24 ans en compagnie de ses amis tout aussi fêtards que lui, croisa le regard d'une demoiselle. Elle était magnifique et semblait elle aussi intéressée par lui. Délaissant ses amis, occupés également, il mit peu de temps à séduire la jeune femme et l'emmena à l'extérieur pour prendre du bon temps en sa compagnie. Plaisir partagé car s'il parvient à obtenir ce qu'il désirait, ce fut le cas également de la jeune femme qui l'hypnotisa et le transforma en vampire, lui laissant en gage une bague qui lui assurerait une protection efficace contre les effets néfastes du Soleil. Ce fut ce soir là que, revenant chez lui, Jason décima toute sa famille sans exception. Il resta quelques semaines dans la ville, jusqu'à ce que sa créatrice soit tuée puis, lui ayant dérobé la bague qu'elle portait en guise de souvenir, quitta la ville et voyagea désormais libéré de toute contrainte.
1865, la guerre de Sécession déchirait les États- Unis, le Nord se battant contre le Sud, pour libérer les Esclaves de leur vie de misère. Profitant de cette occasion, il put se nourrir sans que personne ne se doute de sa véritable nature. Revenant dans sa ville natale quelques années après avoir combattu sous les ordres du général Sherman même s'il détestait cela, ce fut là qu'il rencontra Saphyra. Elle se trouvait dans un parc en train de pleurer. Ce fut le coup de foudre mais il voulait que les sentiments soient partagés avant de faire de Saphyra sa compagne pour l'éternité. Cela arriva quelques mois plus tard, juste après qu'ils se soient unis par le mariage. Le soir où il prit sa virginité, il fit d'elle une vampire pour l'éternité à laquelle elle ne croyait pas puis lui avoua la vérité. Lui en voulant de lui avoir caché la vérité et de l'avoir vampirisée, Saphyra le quitta et disparu de sa vie. Pour oublier cet épisode de sa vie, il fit le tour du monde, restant quelques mois dans chaque endroit, pas suffisamment longtemps pour que sa vraie nature soit découverte. Afin d'oublier Saphyra, il eut des nombreuses aventures mais qui se terminaient toujours de la même façon : la mort pure et simple de ces femmes, vidées de leur sang par un Jason frustré de ne rien retrouvé de Saphyra en elles.
Deux siècles sont passés. Lassé de tout cela, Jason est de retour dans la ville qui l'a vu naître et ignore totalement que Saphyra s'y trouve également. Saphyra qu'il n'a jamais pu oublier. Saphyra qu'il aime toujours avec autant d'intensité malgré le temps passé.

Derrière l'écran.


Pseudo/prénom :Chouchoute ; ma Quiche . .
Age : 22 ans 1/2
Où as-tu connu le forum ? : Par ma Louloute
Tu en penses quoi ? : Il est pas mal
Ta fréquence de connexion : ça dépend de mes horaires de travail
Célébrité de l'avatar : Ian Somerhalder
Code du règlement:Ok By Tina



Dernière édition par Jason N. Wheeler le Sam 21 Aoû - 18:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jason, le vampire sanguinaire  _
MessageSujet: Re: Jason, le vampire sanguinaire    Jason, le vampire sanguinaire  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 14:37

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jason, le vampire sanguinaire  _
MessageSujet: Re: Jason, le vampire sanguinaire    Jason, le vampire sanguinaire  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 14:51

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jason, le vampire sanguinaire  _
MessageSujet: Re: Jason, le vampire sanguinaire    Jason, le vampire sanguinaire  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 15:14

Bienvenue !
ho, un congénère ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jason, le vampire sanguinaire  _
MessageSujet: Re: Jason, le vampire sanguinaire    Jason, le vampire sanguinaire  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 15:59

Bienvenue !!
Je sens qu'un vampirette va sauter de joie !!!
Il nous faut absolument un lien !1 Jason, le vampire sanguinaire  128164
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jason, le vampire sanguinaire  _
MessageSujet: Re: Jason, le vampire sanguinaire    Jason, le vampire sanguinaire  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 17:46

Welcome Jason, le vampire sanguinaire  425425 Jason, le vampire sanguinaire  479160
Si tu as des questions n'hésite pas à me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jason, le vampire sanguinaire  _
MessageSujet: Re: Jason, le vampire sanguinaire    Jason, le vampire sanguinaire  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 17:52

Je suis pas un vampire mais je le croquerai bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jason, le vampire sanguinaire  _
MessageSujet: Re: Jason, le vampire sanguinaire    Jason, le vampire sanguinaire  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 17:54

Bienvenu et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jason, le vampire sanguinaire  _
MessageSujet: Re: Jason, le vampire sanguinaire    Jason, le vampire sanguinaire  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 19:57

Chouchouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je me doutais que tu prendrais ce perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jason, le vampire sanguinaire  _
MessageSujet: Re: Jason, le vampire sanguinaire    Jason, le vampire sanguinaire  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 19:59

Ahah merci à tous Very Happy

Loulouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jason, le vampire sanguinaire  574656
Bah c'est Ian en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jason, le vampire sanguinaire  _
MessageSujet: Re: Jason, le vampire sanguinaire    Jason, le vampire sanguinaire  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 20:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jason, le vampire sanguinaire  _
MessageSujet: Re: Jason, le vampire sanguinaire    Jason, le vampire sanguinaire  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 22:10

Y'a juste un truc qui me chiffonne... ton age! On est en 2050, donc si tu es né en 1830... Ca fait 220 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jason, le vampire sanguinaire  _
MessageSujet: Re: Jason, le vampire sanguinaire    Jason, le vampire sanguinaire  Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 18:22

Voila j'ai tout rectifié. Merci pour vos bienvenues Very Happy

J'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jason, le vampire sanguinaire  _
MessageSujet: Re: Jason, le vampire sanguinaire    Jason, le vampire sanguinaire  Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 20:29

C'est bon je te valide Smile amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason, le vampire sanguinaire  _
MessageSujet: Re: Jason, le vampire sanguinaire    Jason, le vampire sanguinaire  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason, le vampire sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-