Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit comme les autres? { Alexander }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Une nuit comme les autres? { Alexander } _
MessageSujet: Une nuit comme les autres? { Alexander }   Une nuit comme les autres? { Alexander } Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 19:15

    Une nuit comme les autres? { Alexander } Sans_t18 Une nuit comme les autres? { Alexander } Sans_t19

    Une nuit comme les autres? Encore une soirée dans San Francisco à s'ennuyer, en ce moment les combats entre le bien et le mal était ennuyant, les Halliwell bénéfiques ne voulant pratiquement plus pratiquer la magie, cela devenait trop facile et tous les démons devaient se contenter de tuer des innocents pour avoir au moins un petit combat avec un petit sorcier bénéfique. Katherine elle n'était pas dérangé, elle pouvait mettre son plan à exécution lentement mais surement, tout en ayant du temps pour son fils. D'ailleurs ce soir elle l'avait confié à sa meilleure amie Tina. Son fils il était tout pour elle même si il n'a malheureusement pas eu de chance avec ses parents. Alexander & Katherine s'était rencontrés dans un bar sordide, loin des démons et de l'enfer. Mais tout de suite le courant passa entre eux, il était jeune et ce fut facile pour Katherine de le séduire. Ils avaient but et ce qui devait se passer se passa, ils couchèrent ensemble et le matin suivant ils recommencèrent leurs vies normalement en pensant ne plus jamais se revoir mais le destin est taquin et il leur apporta un cadeau inattendu autant pour l'un que pour l'autre. Ce cadeau était leur fils, le seul être qui leur étaient chers sur ce monde. Aujourd'hui ils s'amusaient, se taquiner, fuis moi je te suis et suis moi je te fuis en quelque sorte.
    Mais ce soir là Katherine ne pensait plus à sa mission, à son fils ni à Alexander. Elle avait envie de faire du mal, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas torturer quelqu'un, c'est ainsi qu'elle se rendit dans un bar. elle se fit draguer rapidement et proposa après quelques verres à l'homme en face d'elle d'aller dans la ruelle à l'arrière du bar. Tout était sombre, personne aux alentours, Katherine plaqua l'homme contre le grillage et lui ordonna de ne plus bouger. Il était excité et penser passer une nuit de folie jusqu'à ce que Katherine grâce à la télékinésie fasse que deux cordes emprisonnent les poignets et chevilles de l'homme face à elle, ce dernier était maintenant terrifié et il devait se demander si il n'avait pas trop bu.


    Ne t'inquiète pas, la douleur donne une certaine adrenaline, mais tu risque de souffrir légèrement par contre ...

    Katherine fit apparaitre une boule de feu dans sa main, toute petite, et elle la lança dans l'entre-jambe du jeune homme. Oui elle en avait marre que les hommes ne pensent qu'à coucher avec elle, tout de même c'est une jeune femme plus classe que ça. L'homme hurla mais à ce son Katherine se dépêcha de prendre son foulard pour l'attacher autour de la bouche du jeune homme, il allait être puni, elle aurait pu être découverte par sa faute. Le regard de la démone se fit beaucoup plus dur et malveillant, elle fit apparaitre une boule de feu plus grosse que la précédente et la lança sur l'homme qui commença à brûler sans même pouvoir hurler, elle se délecter de la scène en regardant l'homme disparaitre. Un sourire de satisfaction se fit sur les lèvres de Katherine, son sourire était terrifiant. Elle s'apprêtait à partir par une ruelle adjacente quand quelqu'un l'en empêcha ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Une nuit comme les autres? { Alexander } _
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres? { Alexander }   Une nuit comme les autres? { Alexander } Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 15:34

Une nuit comme les autres ?



    San Francisco devenait une ville ennuyante à mourir, il n'y avait plus rien à faire ou alors toujours la même chose.. Comme à ma grande habitude le soir je sortais pour me rendre au P3 boire un verre puis après je rentrai directement me coucher. Voilà à quoi se résumait mes soirées, pas très passionnant n'est-ce pas? Je m'assis sur un tabouret près du bar puis commanda un whisky avec du coca, je n'étais pas un très gros buveur mais j'adorai cette boisson, je ne prendrai qu'un seul verre de toute façon, je n'avais pas envie d'en prendre plusieurs puis de me retrouver ensuite la tête dans les toilettes..

    Une fois mon verre finis je m'éclipsai dans une nuée d'étoiles noires et violettes jusqu'à sur le parking du club, j'avais été obligé de faire cela, c'était le seul moyen que j'avais eus pour sortir de ce club, à cause du monde la sortie était complètement bloqué, et puis de toutes façons ça ne choquait personne, à présent ils étaient tous habitué à voir des gens se téléporter en public.. J'étais sortis du P3 car l'ambiance n'était plus si bonne que ça en ce moment, la musique était bidon, c'était plus du bruit qu'autre chose.. Je partis donc en direction de mon appartement à pieds, il fallait vraiment que je songe à acheter une voiture, bien sûre il y avait les éclipses mais je n'aimai pas trop les utiliser pour n'importe quelle chose, on m'avait fais avec des jambes c'était bien pour quelque chose..

    La rue était déserte ce soir, éclairée par seulement quelques réverbères mais bon nombre d'entre eux n'allaient pas tarder à lâcher, certains s'éteignaient puis se rallumaient, d'autres clignotaient.. Je tournai sur ma gauche dans une petite ruelle qui servait en quelque sorte de raccourcis, au lieu de prendre les grandes rues qui me ferait perdre du temps. Je m'allumai une cigarette puis tirai une bouffée. Lorsque je leva la tête j'étais face à face avec.. Katherine? Qu'est-ce qu'elle faisait là? Elle devait sûrement avoir tué un être humain comme à sa grande habitude, jamais elle ne changerait..

    ¤ Salut Katherine qu'est-ce que tu fais là? Où est Kyle? Tu l'as pas laissé tout seul j'espère?

    C'était à elle de s'en occuper ce soir, on était loin d'être des parents exemplaires ça c'est clair mais j'espère qu'elle ne l'avait pas laissé seul..

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Une nuit comme les autres? { Alexander } _
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres? { Alexander }   Une nuit comme les autres? { Alexander } Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 0:10

    Katherine était donc tranquillement en train de penser à rentrer dans la boîte quand une voix l'arrêta. Elle ne pouvait que le reconnaitre, le père de Kyle. Ils étaient loin d'être des parents exemplaires c'est certains, deux sorciers maléfiques .. Mais au fond ils avaient leurs part d'humanité, et elle s'éveillait quand ils étaient avec leur enfant. Ce qu'ils avaient de plus cher surement. Même si au départ leurs vies avaient été chamboulé au fond ils ne changeraient rien. Katherine se souvient du jour ou elle a appris sa grossesse. Elle était allée à l'hôpital pour la prise de sang et elle avait eu rapidement les résultats. Elle était alors sortie en titubant, ne sachant pas quoi faire, cet enfant n'allait pas être comme les autres, comment le vivrait-il? Et c'est là au détour d'un couloir qu'elle bouscula Alexander, comme un signe du destin, il était là, lui le père. Pour quelle raison, elle ne l'avait jamais su mais quand elle le vit, les larmes arrivèrent dans ses yeux et elle lui annonça d'une traite ' On va avoir un enfant .. '. Ils avaient ensuite parlé longuement, le garder ou non? Et bizarrement ils décidèrent de le garder, alors qu'ils ne se connaissaient pas. Depuis ils ont se lien, qui risque de les lier toute leurs vies ... Et ce soir il était là dans cette ruelle. Comme si leurs destins étaient croisés et liés, ils se retrouvaient toujours.

    Il avait envie de voir Milo, je le récupère dans une heure. Ne t'inquiète pas Tina les surveille ... Après toutes ces années tu crois que je ne tiens pas à mon fils? Et toi que fais tu là? Tu occupes bizarrement tes vendredis soir Alexander.

    Katherine se dirigea très près d' Alexander et lui prit sa cigarette qu'il venait d'éclairer, elle en tira une bouffée, ce n'était surement pas le tabac qui les tueraient tous les deux. Ils avaient d'ailleurs plus de chance d'être tué par une boule d'électricité que par ce fichu tabac dont on entend trop parler. Elle le regarda dans les yeux, son regard pouvait parfois transpercé quelqu'un. On pouvait lire dans les yeux de Katherine, toute ses émotions passaient à travers un simple regard. A cet instant c'était un regard coquin et joueur, Katherine était une grande séductrice et elle aimait jouer à ce jeu avec Alexander. Katherine espérait tout de même avoir une vie normale pour Kyle, tout était diffèrent, c'est propre parent l'emmener chasser des innocents juste pour le plaisir de tuer. Katherine avait déjà rêvé d'une vie humaine mais au fond que ferait elle ? Elle s'ennuierait, et elle ferait quoi? Elle préparerait un bon petit déjeuner à son fils et son mari, elle irait travailler et rentrerait rapidement pour préparer le repas, ainsi que des gâteaux pour la kermesse de l'école et une salade pour la fête de voisinage ... Donnez lui tout de suite une corde pour qu'elle se pende ... En enfer elle était libre, elle pouvait aller tuer des innocents, vivre et ne rendre de compte à personne. Les bénéfiques n'ont pas se plaisir, ils doivent aider les autres. En enfer tu fais ce que tu veux, parfois tu rends des service à la Source mais c'est tellement normal et peu. Bref pour Katherine le bonheur se trouvait en enfer avec son fils ... Elle espérait que Alexander ne retourne jamais vers sa famille bénéfique et essaye de lui enlever son fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit comme les autres? { Alexander } _
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres? { Alexander }   Une nuit comme les autres? { Alexander } Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit comme les autres? { Alexander }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: San Francisco :: ~ Les Rues et les Ruelles-