Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily ♦ Hey, soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Lily ♦ Hey, soul sister. _
MessageSujet: Lily ♦ Hey, soul sister.   Lily ♦ Hey, soul sister. Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 20:08

Lily Jenny Halliwell


Lily ♦ Hey, soul sister. Ashley10
Moi je suis tout simplement Lily Jenna Halliwell, tu voudrais mon âge et bien le voici 19 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 10/03/2031 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis maléfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis mi démone, mi sorcière.. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des Halliwell.

Moi et la magie.




    Contrôle des molécules ; Il a été le premier pouvoir que Lily a découvert. Elle l'a obtenue dès que ses petites mains ont réussis à bouger, et à faire ce geste tant connu par la jeune femme. Depuis ce temps, elle a bien sur réussi à le contrôler parfaitement. Elle peut donc figer et exploser, accélérer et ralentir les molécules, en d'autre terme. Elle s'amuse d'ailleurs parfois à figer les choses qui pourrait gâcher une belle journée ; verre qui tombe, attaque bénéfique. Pour ce qui est de l'explosion, elle s'amuse parfois à torturer ses victimes, bien que ce ne soit sans doute pas son passe temps favori.

    Photokinésie ; Second pouvoir découvert par la jolie brune. Elle a tout de suite adopté ce pouvoir aux multiples facettes, qu'elle maitrise aujourd'hui à la perfection. Elle peut contrôler totalement la lumière, la luminosité. Elle peut donc envoyer un flash aveuglant à son adversaire, chose qui pourrait très bien, à long terme le rendre totalement aveugle. Faire jaillir de ses mains un rayon lumineux puissant et brulant pouvant transpercer ou brûler n'importe quel matière. Elle peut tout aussi envoyer une onde de choc détruisant tous sur son passage, elle peut être encore plus destructrice si l'endroit où elle se trouve est exposé à la lumière. Elle peut aussi très facilement devenir invisible, en jouant avec les creux de lumière, la jeune femme adore jouer, alors attention. Pour finir, elle peut se téléporter sous forme de lumière étincelante.

    Projection Mentale ; Ce pouvoir permet à Lily de projeter devant elle n'importe quoi par la simple force de son esprit. Jusque maintenant, elle réussit parfaitement à matérialiser toute sorte de choses ; armes, objet en tout genre, éléments naturel comme de l'eau ou de la glace...ect. Néanmoins, le stade de ce pouvoir n'étant pas encore avancé, elle ne peut pas encore faire apparaitre une personne ou un animal.

    Grâce Féline ; Pouvoir que Lily apprécie particulièrement, peu de personnes en sont dotés, et elle seule sait aussi bien manier son corps pour éviter les attaques. En d'autre terme, ce pouvoir lui permet d'avoir une agilité, souplesse et une vitesse surdévellopé. Elle attend d'ailleurs impatiemment l'évolution de ce pouvoir qui lui permettra, en t'autre d'avoir une vision et une force hors norme.

Ma vie m'appartient.


La partie caractère :
La femme est sans défense, mais non pas sans attaque.


    Lily...C’est comme une bouffée d’intelligence et d’optimisme qui arrive comme par miracle. Elle est là, souriante, belle, et toujours prête à aider ceux qu’elle aime, à n’importe qu’elle prix. Néanmoins, peu de personnes arrivent à se mettre d’accord sur le caractère de la jolie brune. Belle, certes, mais que dire de plus sur elle ? Certaine personne la dise arrogante et manipulatrice, d’autre souriante et généreuse. Alors qui est elle vraiment ? En réalité, l’arrogance et la manipulation, bien qu’être logiquement l’arme infaillible des démons n’est pas vraiment ce qu’utilise le plus Lily. Elle sait parfaitement qu’elle n’a pas besoin de tout cela pour faire ce qu’elle a à faire. Bien que, comme certaines personnes le sachent, elle n’a pas besoin de beaucoup d’encouragement pour devenir colérique et hystérique. Impatiente est sans doute un des défauts qui la caractérise le mieux, elle ne sait pas attendre et tout ce qui est synonyme de patiente la dégoûte, que ce soit avec ses relations ou avec ses combats, elle veut que tout aille vite et pour le mieux. Elle aime d’ailleurs beaucoup le proverbe « ne pas confondre vitesse avec précipitation ». Elle aime aller vite, mais elle aime aussi que tout soit bien fait, elle est d’ailleurs un peu perfectionniste et maniaque sur les bords. D’autre la dise aussi Talentueuse, ce qui est vrai, partout où elle passe, les regards se tournent vers elle, que ce soit à cause de son physique, à cause de son caractère ou à cause de ses pouvoirs, elle est, sans l’ombre d’un doute, une femme qui ne s’oublie pas. Elle a aussi prouvé a plusieurs reprises que le mot « abandon » n’était pas dans son vocabulaire. Plus déterminé que quiquonque sur cette planète, elle ne laisse jamais l’instant de gloire à quelqu’un d’autre quel, pour ce qui est d’un combat, elle n’a aucune pitié pour son adversaire et tout trace de générosité ou de sympathie disparaît de la jolie brune. Pourtant, avec ses proches, sa famille, ses amis, elle est une femme accueillante, souriante, généreuse, et très protectrice. Elle veut que tous ceux qu’elle aime soit protégés, et elle ferait son maximum pour être sûr qu’ils ne leur arrivent rien, parfois même en dépit de sa propre sécurité. Pour clôturer ce chapitre sur la jeune femme, on pourrait dire qu’elle ne cherche pas l’amour, et qu’elle pense pour le moment que le grand amour n’existe pas, mais, ne dit on pas que c’est quand on ne cherche pas quelque chose qu’on le trouve ?


    Lily ♦ Hey, soul sister. RadE8982
    La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raisons.

    10 mars 2031. Un jour sans doute gravé à jamais dans la tête de la jeune Tina MacNamara, le jour de la naissance de sa fille. Un accouchement qui ne se passa pas si mal que ça, vu tout ce qu’avait entendu la jeune femme sur les naissances de la famille, en particulier celle de Wyatt, si douloureuse pour sa mère ; Piper. La petite puce qui naquit ce jour là n’était autre qu’une nouvelle petite étoile de la famille Halliwell. Sa mère voyait, rien qu’en l’entendait babillait son incroyable potentiel. Mois par mois, petit à petit, on voyait le caractère de la petite fille changer et devenir fort. Sa mère était heureuse de voir que dès son plus jeune âge, la petite voulait se faire entendre, était déterminé et poussait des crises dès qu’on lui refusait quelque chose ; exactement, pour Tina le caractère d’une future démone. Et elle avait bien raison ; dès que la petite puce avait réussi à bouger ses mains, elle obtenue son tout premier pouvoir, héritage de sa grand mère paternel ; Piper Halliwell. Sa mère était fière, que sa fille puisse avoir ce don, assez rare maintenant, puisque seul les Halliwell le détenait. La petite fille comprit donc très vite qu’il lui suffisait d’agiter une main pour que tout se fige autour d’elle, et elle découvrit plus tard qu’elle pouvait tout aussi exploser tout ce qu’elle voulait. Elle fut donc une enfant adorable, toujours souriante, comme si on lui avait scotché la bouche avec cette expression. Elle sut dès son plus jeune âge usé de ses charmes pour avoir ce qu’elle désirait, elle avait compris, en se regardant dans le miroir qu’elle était jolie et que peu de monde arrivait à lui résister.

    L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

    Et la petite fille grandissait, laissant derrière elle le bébé qui gazouillait et devenait une enfant. Bien sur, tout le monde savait qu’elle n’était pas encore prête à rester seule, à se protéger seule, car même avec son potentiel et ses pouvoirs, elle restait jeune et sans grande défense, pour le moment. Pourtant, Lily ne manquait pas de ressource, car quand elle atteint ses six ans, elle découvrit son second pouvoir, un pouvoir que sa mère voyait rarement du côté des démons, il était devenu plutôt rare, aujourd’hui. La photokinésie ou en d’autre terme le contrôle de la lumière. Pour une enfant comme Lily, énergique et déterminé, il ne lui en fallait pas plus pour s’enfermer dans sa chambre et essayer d’apprendre à s’en servir. Néanmoins, c’est sa mère qui réussit finalement à lui apprendre toutes les bases de ce nouveau pouvoir, de ce nouveau jeu, pour la petite brune. Elle comprit bien vite, en grandissant, que faire plaisir à ceux qui l’entouraient lui faisait plaisir à elle même, comme si le bonheur n’était pas que dû à sa propre joie, mais à celle des autres. On voyait de suite quelle femme généreuse elle allait devenir, toujours prête à aider son prochain, être là pour sa famille et ses amis, tel était peut être le chemin de la gloire.

    Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.

    Lily laissait cette fois derrière elle son corps et son coeur d’enfant. Elle grandissait, elle mûrissait, aussi. On disait d’ailleurs qu’elle était beaucoup plus mûr que certaine fille de son page, qui ne vivait que pour plaire au garçon et se préparer pour leur premier rendez vous. Mais à 16 ans, la jolie brune ne voulait plus être la petite fille fragile que beaucoup aimé protéger. Elle voulait prouver à tout ceux qui l’entourent qu’on pouvait la laisser libre de ses choix. Mais même avec cette liberté tant attendue, même avec la découverte d’un de ses nouveaux pouvoirs, elle savait qu’une seule chose lui manquait ; son père. Elle ne l’avait jamais connu, et depuis toute petite, elle faisait comme si elle se foutait de savoir qui il était, de savoir qui l’avait tué. Pourtant, elle avait tant de chose sur lui, c’était grâce à lui qu’elle était une halliwell, qu’elle avait tant de pouvoir et tant de puissance, et elle voulait aujourd’hui prouvé qu’elle n’était pas née pas hasard et que lui, par la même occasion, était mort pour être venger. Pendant deux ans, elle chercha les coupables de cette absence, elle chercha pourquoi ils avaient voulu le tuer, pourquoi es ce qu’elle n’avait pas pu le connaître. Elle mit bien sûr toutes ces chances de son côté, mais ne demanda l’aide de personne, à part d’elle même. Une réussite sans faille venue la féliciter. Certe cette vengeance avait été longue, mais elle avait réussi et son père pouvait désormais être en paix, où qu’il soit.

    Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.

    Heureuse de cette réussite, la jeune femme comprit qu’il fallait qu’elle pense à son avenir. Pour elle, il était déjà tout tracé, elle était démone dans le sang, elle savait ce qu’elle avait à faire dans sa vie. Pourtant, pour une raison ou pour une autre, on voyait toujours en elle cette part d’humanité qui pouvait très bien la trahir, elle était peut être trop souriante, trop généreuse, trop optimiste pour être une parfaite démone. C’était pourtant ce qui faisait sa force, car aujourd’hui, qu’elle soit parfaite où non, elle était plutôt redouté des bénéfiques, car si elle était au centre d’un combat, nulle doute qu’elle ne le gagne, la jeune fille était sans doute beaucoup trop déterminé pour perdre. Et une démone dans le sang reste une démone dans l’âme, alors attention de ne pas la croiser une jour de colère, car elle pourrait bien vous détruire...A tout jamais.


Derrière l'écran.


Pseudo/prénom : L&A && Léa
Age : 1. ans
Où as-tu connu le forum ? : PRD
Tu en penses quoi ? : Wahouu ♥
Ta fréquence de connexion : 7/7
Célébrité de l'avatar : Ashley Greene.
Code du règlement: Charmed is in you. Just have fun.


Dernière édition par Lily J. Halliwell le Sam 21 Aoû - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Lily ♦ Hey, soul sister. _
MessageSujet: Re: Lily ♦ Hey, soul sister.   Lily ♦ Hey, soul sister. Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 20:12

Bienvenue ma fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Lily ♦ Hey, soul sister. _
MessageSujet: Re: Lily ♦ Hey, soul sister.   Lily ♦ Hey, soul sister. Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 20:12

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Lily ♦ Hey, soul sister. _
MessageSujet: Re: Lily ♦ Hey, soul sister.   Lily ♦ Hey, soul sister. Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 21:06

  • Merci à vous deux (aa). && on va bien s'amuser toutes les deux mamans *on va faire régner la terreur sur cette terre xD* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Lily ♦ Hey, soul sister. _
MessageSujet: Re: Lily ♦ Hey, soul sister.   Lily ♦ Hey, soul sister. Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 22:30

Mais j'espère bien mon ange <3

juste un truc on est en 2050 donc tu es né en 2031 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Lily ♦ Hey, soul sister. _
MessageSujet: Re: Lily ♦ Hey, soul sister.   Lily ♦ Hey, soul sister. Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 22:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Lily ♦ Hey, soul sister. _
MessageSujet: Re: Lily ♦ Hey, soul sister.   Lily ♦ Hey, soul sister. Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 22:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Lily ♦ Hey, soul sister. _
MessageSujet: Re: Lily ♦ Hey, soul sister.   Lily ♦ Hey, soul sister. Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 0:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche^^

A bientôt sur le forum Lily ♦ Hey, soul sister. 574656
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Lily ♦ Hey, soul sister. _
MessageSujet: Re: Lily ♦ Hey, soul sister.   Lily ♦ Hey, soul sister. Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 10:48

    Merci <3 && je change la date de naissance *j'avais complétement oublié* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Lily ♦ Hey, soul sister. _
MessageSujet: Re: Lily ♦ Hey, soul sister.   Lily ♦ Hey, soul sister. Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 13:52

Désolé du double post mais je crois que c'est bon ☻ Par contre, je n'ai pas encore corrigé avec Bon Patron donc si y'a des fautes, je le ferrai * La flemme*. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Lily ♦ Hey, soul sister. _
MessageSujet: Re: Lily ♦ Hey, soul sister.   Lily ♦ Hey, soul sister. Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 14:07

Il manque ton nom tout en haut de ta fiche je pense ^^

Bienvenue parmi nous (encore une Halliwell maléfique --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Lily ♦ Hey, soul sister. _
MessageSujet: Re: Lily ♦ Hey, soul sister.   Lily ♦ Hey, soul sister. Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 15:12

ASHIIISHH Lily ♦ Hey, soul sister. 768258
Bienvenuue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Lily ♦ Hey, soul sister. _
MessageSujet: Re: Lily ♦ Hey, soul sister.   Lily ♦ Hey, soul sister. Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 15:52

    Merci ♥

    Leightonnnny (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Lily ♦ Hey, soul sister. _
MessageSujet: Re: Lily ♦ Hey, soul sister.   Lily ♦ Hey, soul sister. Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 16:50

Je te valide Smile
Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Lily ♦ Hey, soul sister. _
MessageSujet: Re: Lily ♦ Hey, soul sister.   Lily ♦ Hey, soul sister. Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 18:12

Je te souhaite bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily ♦ Hey, soul sister. _
MessageSujet: Re: Lily ♦ Hey, soul sister.   Lily ♦ Hey, soul sister. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily ♦ Hey, soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-