Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Journée de travail ( Pv Tina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Journée de travail ( Pv Tina) _
MessageSujet: Journée de travail ( Pv Tina)   Journée de travail ( Pv Tina) Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 14:28

Ce soir j'étais de service au P3, j'avais commencé mon service a dix-huit heures. Le club était déjà bondé de monde, pas mal de sorciers maléfiques et de démons occupaient l'endroit, remarque rien d'étonnant quand on sait que le gérant du P3 est maléfique. Moi tous ses êtres maléfiques ne me gênaient pas, j'étais neutre et je tuais seulement ceux qui se mettent sur ma route, je ne prenais pas attention à leur camp et à leur guerre, moi tout ce que je voulais c'était faire ma vie. Mon seul but était de retrouver ma mère pour lui annoncer le décès de mon père, mais je ne connaissais ni son nom, ni son visage cela serait assez compliqué de la retrouver. Je prenais les commandes sur le bar et les amenaient aux clients, ce n'était pas une mince affaire quand on voyait que certaines serveuses se faisaient tripotés par les clients les plus pervers qu'ils soient. Pour ma part je n'avais pas encore eu ce probléme, de toutes manière le premier qui ose me toucher je le réduis en cendres. Je servais mes clients à tout bout de champs, les commandes fusaient et les clients voulaient avoir leur commandes assez rapidement. Il faut dire qu'après une soirée comme celle-ci, on ne veut qu'une chose une fois rentrée chez soit, dormir.

Cela faisait une semaine que je travaillais au P3 et je n'avais eu que deux litiges avec certains clients, par rapport au patron je ne tuais pas ses clients, mais ce soir ça serait différent. Effectivement, quand je m'apprêtais à servir une cliente et son ami un démon me touchait le derrière, je servais la cliente et me retournais pour réduire en cendre le pervers qui ose me toucher. Je regardais les autres hommes qui l'accompagnaient pour leur enlever l'idée d'en faire autant. L'heure de ma pause arrivait enfin, je posais mon plateau sur le bar et allais fumer une bonne cigarette à l'arrière du club. Un moment de détente qui n'était pas de refus, la chaleur du club était assez dense et la fraicheur du soir était très agréable. Les dix minutes qui m'étaient accordées pour ma pause c'étaient vite écoulés. Je retournais dans le club et reprenait mon service, mais au bout de une demie heure un bagarre éclata au milieu de la piste, des boules de feu volaient de partout, j'en reçus une sur l'épaule, seul mon haut avait été brulé, je ne craignais pas le feu. Seulement une personne était au milieu et allait se prendre plusieurs projectiles, je me téléportais à coter d'elle et la mis à l'abri.

-Vous aller bien?

Il ne faillait pas que des clients soient blessés le patron en serait fâché, comme dans tous les club il ne faillait pas qu'une bagarre éclate et blesse des clients, c'est pour cela que les videurs qui étaient des démons mis fin au problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Journée de travail ( Pv Tina) _
MessageSujet: Re: Journée de travail ( Pv Tina)   Journée de travail ( Pv Tina) Icon_minitime1Dim 19 Sep - 18:21

Les soirées au P3 étaient souvent mouvementées c'est pour ça que j'aimais y venir. Sans compter que ma fille Lily y travaillait et j'aimais bien venir la voir ici. Mais ce soir elle n'était pas là. Je m'installais quand même au bar et commandait un verre de vin blanc. J'avais découvert le vin en Italie quand j'avais rencontré le père de mon fils. Romeo était malheureusement décédé mais j'avais gardé de lui sa passion pour les vins. Le blanc qu'on me servit n'était pas un grand cru mais il était bon quand même et se laisser boire. Je restais un long moment au bar à contempler ce qui se passait autour de moi. Le va et vient des clients, la rapidité des serveuses, le talent du groupe de ce soit qui jouait et les dizaines de personnes qui dansaient sur la piste. Tout semblait parfait. J'avais laissé Milo en enfer avec une de mes amies et j'avais toute la nuit devant moi pour m'amuser et profiter de cette soirée de célibataire.

Au bout d'un moment je décidais à mon tour d'aller danser de de profiter de la musique. Malheureusement je n'étais pas sur la piste depuis deux minutes qu'une bagarre éclata. Je ne savais pas pourquoi mais à la limite je m'en fichais. Avec mes pouvoirs je ne craignais rien. Mon pouvoir de blocage me permettait de me protéger de tout ce qu'on aurait pu vouloir faire contre moi. Je bloquais les pouvoirs avec une telle facilité que cela ne me demandait quasiment plus aucun travail et seulement très peu de concentration. Je regardais les boules de feu tournoyaient autour de moi amusée par ce ballet. J'étais au milieu mais forcément aucune ne me touchait je les en empêchait. Mais soudain une jeune femme se téléporta à côté de moi et avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit elle m’entraîna à l'abri. Je m'amusais bien moi pourtant au milieu de cette bagarre! Puis elle me regarda l'air inquiète et me demanda si j'allais bien.

" Et bien oui pourquoi j'ai l'air d'aller mal? "

Je n'avais quand même pas l'air si fragile non? Elle avait dû penser que j'étais coincé au milieu et que je ne savais plus comment m'échapper. Je la trouvais vraiment mignonne d'avoir voulu me sauver.

"Vous savez je me défends parfaitement bien toute seule mais je vous remercie d'avoir voulu m'aider. C'est très gentil de votre part."

Elle ne pouvait pas deviner quels étaient mes pouvoirs, ni même que j'étais une démone et qui plus est une démone vraiment âgée. Je trouvais donc touchant ce qu'elle avait fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Journée de travail ( Pv Tina) _
MessageSujet: Re: Journée de travail ( Pv Tina)   Journée de travail ( Pv Tina) Icon_minitime1Dim 26 Sep - 16:59

Une fois la jeune femme en sécurité, je remarquais qu'au final elle aurait très bien pu se débrouiller sans moi, mais bon le patron tenait vraiment à vouloir faire attention à la sécurité de ses clients, moi aussi d'ailleurs, la plupart des clients étaient des démons qui savaient parfaitement bien se défendre, mais d'autres non. Je regardais la jeune femme avec un sourire gêner et timide. Elle semblait gentille pour une démone, car pour moi elle ne pouvais être qu'un démon.

-Désolée je croyais que vous étiez en danger.

Je n'étais pourtant pas vraiment du genre à être une secouriste hors pair, mais je ne voulais pas voir de mort ici, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle je n'avais pas choisi de camp, j'aimais pouvoir avoir des relations autant maléfique que bénéfique. Je souriais à la jeune femme quand la serveuse qui me remplaçait arriva. C'était la fin de mon service. Je déposais mon tablier sur le comptoir à coter de la jeune femme que j'avais cru être en danger. Je la dévisageait attentivement, il me semblait l'avoir déjà vu quelque part, je connaissais son visage. En réfléchissant bien je me rendais compte que je l'avais vu sur une photo avec ma mère. J'avais les yeux ronds comme des billes. Le visage de ma mère sur cette photo était presque effacé et je ne pourrais surement pas la reconnaitre si je la croisais, mais le visage de cette jeune femme était bien visible, sur le dos de cette photo il avait écrit "moi et Tina". Je prenais une bonne respiration et je reprenais la parole.

-Vous vous appelez bien Tina?


J'avais en moi un sentiment d'espoir de pouvoir enfin retrouver ma mère, la femme qui m'avait mise au monde et que je n'avais jamais connu. Je devais avouer que je ressentais sans cesse un vide dû à l'absence d'une mère. Je voulais absolument savoir pourquoi elle était partie, si cette femme est bien celle que je croyais, elle connaissait ma mère et pouvais surement m'aider à la retrouver. Je priais intérieurement pour que sa soit le cas, plus rien autour de moi ne comptais à part cette femme qui pouvait détenir la clé du secret de l'abandon dont j'avais été la victime, mon père m'avait toujours dit qu'elle avait eu une bonne raison de le faire, cependant je n'ai jamais pu connaitre la vraie raison a tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Journée de travail ( Pv Tina) _
MessageSujet: Re: Journée de travail ( Pv Tina)   Journée de travail ( Pv Tina) Icon_minitime1Sam 2 Oct - 10:25

La jeune femme me regardait maintenant avec un sourire gênée, elle avait du remarquer qu'en fait je m'en saurais tout à fait bien sorti sans elle et cela la mettait maintenant mal à l'aise. Moi je trouvais cela amusant et touchant. Elle s'excusa même en me disant qu'elle pensait que j'étais en danger. Je lui souris gentillement. Le danger je ne connaissais pas. Je n'avais d'ailleurs jamais connu et ou alors j'avais appris à aller au devant de lui.

" Ce n'est pas grave c'était gentil de votre part."

Je faisais vraiment une drôle de démone. Souriante et aimable. Mais j'étais comme ça. C'était mon caractère et je n'allais pas faire semblant d'être désagréable pour rentrer dans le moule. Je vis la jeune serveuse enlevait son tablier mais elle me regardait d'une manière étrange. En fait pour être plus précise je sentais qu'elle m'observait. Et je ne voyais pas trop pourquoi, je n'avais rien dit de mal et nous ne nous connaissions pas elle n'avais aucune raison de me dévisager comme ça. Elle posa son tablier sur le comptoir, elle devait avoir fini son service et soudain elle me demanda si je m'appelais bien Tina. Je ne pus m'empêcher d'avoir l'air surprise. Elle connaissait mon prénom? Pourtant j'aurais juré que c'était la première fois que je la rencontrais.

" Oui je m’appelle Tina. Tina MacNamara."

Comment pouvait-elle me connaitre? C'était étrange cette histoire...J'avais beau chercher, elle ne me disait rien. Elle connaissait peut être Lily et elle avait fait le rapprochement avec moi, elle avait deviné que j'étais sa mère. Pourtant on ne pouvait pas dire que Lily me ressemblait beaucoup...Et puis sa façon de me regarder...On aurait dit qu'elle avait eu une révélation, ou un espèce d'espoir ou je ne sais quoi dans ce genre là.

" Pourquoi on se connait?"

Après tout il fallait bien qu'elle m'explique. Comment elle savait mon prénom et tout le reste. Je tournais un instant la tête vers l'intérieur du P3. La bagarre était déjà fini. Quelques personnes étaient partis mais déjà les gens recommencer à s'amuser. C'était comme ça ici. Une bonne bagarre et on en parle plus tout redevient comme avant. Alors mon regard revient vers la jeune serveuse, j'attendais sa réponse et j'en profitais pour m'assoir sur un des hauts tabourets du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Journée de travail ( Pv Tina) _
MessageSujet: Re: Journée de travail ( Pv Tina)   Journée de travail ( Pv Tina) Icon_minitime1Mer 20 Oct - 16:09

La jeune femme restais assez perplexe à ma question, elle avait de quoi, je préférais réfléchir un peu avant de commencer à parler, ce n'était pas un sujet banal en tout cas pas pour moi et c'était assez délicat pour moi d'en parler. Je m'étais assise sur un tabouret du bar face a Tina.

-Je vous aie vu sur une photo, avec ma mère... bien que son visage n'est plus visible, je sais juste qu'elle s'appelle Alexa Fernandez, je ne l'ai jamais connu et avec la photo que j'ai vu je sais que vous l'avez connu.


Je laissais la jeune femme réfléchir à mes propos avant de reprendre, j'étais au bord de la crise cardiaque, j'avais passer tant d'années à la retrouver et maintenant j'ai enfin une personne en face de moi qui pourrait m'aider. J'étais loin d'imaginer que j'avais en face de moi la femme qui avait fait en sorte que ma mère m'abandonne, bon d'accord c'était pour me sauver la vie. Je continuais a la regarder ,comme si ma survie dépendait d'elle, je reprenais mon souffle et continuais mon récit.

-Voila la photo a été prise il y a peu près 21 ans, ma mère m'a abandonner peu de temps après, j'avais a peine six mois quand elle est partie, vous êtes la seule personne que j'ai pour m'aider, savez-vous où elle est?

Je voulais la retrouver, trouver celle qui m'avais donner la vie et qui avait du partir pour la conserver. Je ne me laisserais jamais abattre et je retrouverais celle qui n'a jamais pu me voir grandir, je voulais tant qu'elle puisse voir ce que je suis devenue. Je n'avais aucun souvenirs d'elle, je ne me souvenais même plus de son visage, je n'avais que deux photos d'elle et à chaque fois son visage était effacé, à croire que c'était fait exprès. La nervosité faisait que mes mains s'entortillaient ensemble sur le bar, je me mordillais la lèvre espérant avoir une réponse positif pour une fois, savez vous ce que sais de vivre sans celle qui vous a donner la vie? C'est comme avoir un énorme trou dans le cœur, comme si une partie de vous était manquante, comme si un énorme gouffre était à vos pieds, toute votre vie, j'ai ressenti cela tellement de fois que je ne pouvais plus le supporter. Je regardais la démone en face de moi je priais vraiment pour qu'elle puisse m'aider, même si au fond de moi je n'espérais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de travail ( Pv Tina) _
MessageSujet: Re: Journée de travail ( Pv Tina)   Journée de travail ( Pv Tina) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de travail ( Pv Tina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: San Francisco :: ~ Les Bars :: ¤ Le P3-