Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sea, Sun and problems!! (PV Milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Sea, Sun and problems!! (PV Milo) _
MessageSujet: Sea, Sun and problems!! (PV Milo)   Sea, Sun and problems!! (PV Milo) Icon_minitime1Sam 6 Nov - 1:26

Parfois il y a des journées comme ça où tout semble parfait. Le soleil brille, on se sent heureux, pas de missions, pas d'école. Une vie parfaite en quelque sorte! Après avoir pris le petite déjeuner dans notre maison avec mon fils il avait eu envie de venir se baigner dans l'océan. J'avais donc préparé nos affaires: maillots de bain, serviettes, lunettes de soleil, crème solaire, seau et pelle pour Milo, magasines et bouquins pour moi et un copieux pique nique, puis nous étions partis pour la plage.

On aurait pu s'éclipser directement là bas mais je n'aimais pas me servir tout le temps de mes pouvoirs. Milo n'est qu'un enfant et je trouve bon pour lui de voir ce que c'est que la vraie vie. Avoir toujours recours à la facilité n'ai à mon avis pas une bonne chose, après on se sert de ses pouvoirs à tout bout de champ et on en oublie d'être vigilant. Et puis j'avais une jolie voiture: une belle Audi dont je me servais trop peu à mon avis, j'adorais conduire même si j'avais appris depuis peu.

Arrivé sur la plage j'installais nos serviettes et j'entrepris de tartiner Milo de crème qui râlait évidemment! Il y avait peu de monde pour l'instant et essentiellement quelques familles c'était très agréable. J'avais mis un bikini noir et un grand chapeau de paille. Milo filait déjà se jetait dans l'eau pendant que j'étais occupé à me passer de l'huile un peu partout à moi aussi. Je m'allongeais dans le transat que je m'étais amené et je regardais Milo se baignait. Il semblait heureux et cela me rassura. Je ne faisais pas tout si mal finalement...J'eus un pincement au coeur en pensant à son père mais cela me passa assez vite quand je le vis rire en sautant dans les vagues. La journée était parfaite...jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
 

Sea, Sun and problems!! (PV Milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: San Francisco :: ~ Les Alentours de la Ville :: ¤ La Plage-