Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ღ Novalee Septynn Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:32

NOVALEE SEPTYNN WELLINGTON


ღ Novalee Septynn Wellington 3copie
Moi je suis tout simplement Novalee Septynn Wellington, tu voudrais mon âge et bien le voici 19 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 23/08/19.. à Montréal et vécue principalement à New York, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis neutre mais penchant bénéfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis une sorcière. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des sorcière de San Francisco.

Moi et la magie.


La première fois que j'ai découvert mes pouvoirs, c'était le jour de la mort de mes parents. Ce jour là j'étais tellement anéantie que j'ai fait exploser la maison avec l'électrokinésie. À ce moment-là j'ignorais ce qui venait de se passer, mais après avoir réalisé, j'ai dû quitter la ville pour me cacher. Une chance que les voisins ne me connaissaient pas beaucoup. Ils ne se sont jamais aperçus de ma disparition. Mais depuis ce jour-là, j'essaye de me contrôler, mais chaque nuit, je revois la mort de mes parents et la maison qui explose et je finis toujours par faire sauter l'électricité de mon bloque appartement. »

L'électrokinésie a été le premier pouvoir de Septynn. Elle l'a découvert lorsqu'elle a fait exploser la maison où elle vivait avec ses parents. Grâce à ce pouvoir, elle peut manipuler l'électricité sous toutes ses formes. Elle peut aussi envoyer de petites décharges électriques à n'importe qui, mais elle peut aussi lancer des éclairs ce qui est beaucoup moins sympathique. Contrairement à certains sorciers qui possèdent ce pouvoir, elle n'a pas peur de l'eau. Enfin s'il y a de l'eau et qu'elle utilise le pouvoir, elle ne s'électrocute pas. Seulement, si elle perd le contrôle du pouvoir, elle peut faire exploser tout ce qui l'entoure. Comme la fois où elle a appris la mort de ses parents et que la maison a fini en milles morceaux.

Le second pouvoir que Septynn a découvert, n'est autre qu'un bouclier. Se pouvoir n'a rien d'extraordinaire, mais il lui a sauvé la vie le jour de l'explosion. Avec se pouvoir, elle peut se protéger des attaques physiques seulement. Elle peut aussi étendre son bouclier vers d'autres personnes, mais cela l'affaiblit beaucoup. Elle ne l'utilise que parfois, surtout contre les attaque de démon.

Le troisième pouvoir de Septynn est le don de prémonition. Elle est capable grâce à ce dernier de voir l'avenir en touchant une personne ou un objet. Mais elle peut aussi avoir des visions du passé pour comprendre le sens d'une situation. Elle peut aussi s'en servir souvent pour sauver une personne, car parfois lorsqu'elle croise une personne et qu'elle la touche sans le vouloir, une vision peut être déclenchée et ainsi laisser voir à Septynn si la personne sera en danger prochainement.

Ma vie m'appartient.


La partie caractère : D'après les dires de certaines personnes qu'elle connait, Novalee aurait plus de qualités que de défaut. Mais personne n'est parfait, alors peut-être que le peu de défaut qu'elle possible équivaut à ses nombreuses qualités. Alors, ces personnes qui la connaissent bien, la décrivent comme une personne attachante, adorable et aimable. La règle des trois A, vous la connaissez ? Et bien Novalee oui, car c'est trois qualités la représente très bien. Elle n'a pas peur de le montrer, loin de là. Elle est unique en son genre. Elle est aussi une jeune femme douce et gentille, mais surtout le mot qui la représente bien c'est une personne souriante. C'en est presque contagieux. Même qu'elle possède une joie de vivre comme personne. Elle adore rire et s'amuser pour avoir toujours un sourire qui illumine son visage. Elle adore se démarquer des autres par son caractère unique. Pour cela, elle est prête à faire la folle s'il le faut. Elle est considérée comme une personne pétillante et qui aime bien faire la fête ! Sans alcool bien sûr. Ce n'est pas ça qui l'empêcherait de faire la fête. Elle est aussi une jeune personne pour qui l'amitié est très importante, parfois plus important que la famille. C'est quelqu'un en qui on peut faire confiance. D'après certains de ses ancien(ne)s ami(e)s, elle est une personne très loyale, car elle sait parfaitement garder un secret jusqu'à la tombe.

Mais elle n'a pas que des qualités puisqu'elle n'est pas si parfaite. Tout le monde se doit d'avoir des défauts, car être parfaite c'est presque impossible. Cependant, Novalee n'en a pas beaucoup, mais ils font partie d'elle. Après ce qu'elle a vécu, elle est une personne très fragile à ce qui l'entoure. Elle est aussi sensible au monde et aux gens qui sont passé par les mêmes épreuves qu'elle. Par moment, Novalee peut être une personne timide, mais qui peut être parfois curieuse au point de trouver des ennuis par la suite. Elle est aussi discrète, mais seulement à certains moments où elle ne se sent pas très à l'aise. Dans les lieux publics, il arrive parfois d'être lunatique au point d'avoir certains accidents. Elle se perd souvent dans ses pensées, mais elle voudrait, par moment, les oublier pour mener une meilleure vie. Elle est aussi une jeune femme têtue qui aime parfois faire les choses à sa façon. Elle est du genre à ne pas toujours écouter ce qu'on lui dit et ça lui est égal. Elle peut être très dure par moment, mais elle ne le remarque pas toujours. Il faut juste lui faire comprendre sa façon d'agir pour que cette dernière le corrige. Ne soyez pas trop dure avec elle, elle n'a pas toujours eu une vie facile...

La partie histoire :Novalee Septynn Wellington est née le 21 novembre à Montréal. Oui, oui, vous avez bien lu, elle est venue au monde au Québec, plus précisément dans une petite maison. Disons que sa mère n'avait pas eu le temps de se rendre à l'hôpital pour accoucher. Mais elle n'avait pas peur, car elle savait que son mari, mais aussi sa mère serait à ses côtés durant ce moment pénible, mais tout à la fois joyeux. C'est dans la joie et le bonheur que Novalee grandit. Surtout celui de son père, car il était heureux qu'une jeune fille arrive dans la famille. Mais Novalee n'est pas la première à être venue au monde. Il y a eu William avant elle, mais elle était très contente d'avoir un grand-frère pour la protéger de tout et de rien. Bon comme toutes les filles, elle voulait sa liberté, mais avoir un protecteur c'est toujours plus rassurant. Le nom que Novalee porte vient de son arrière grand-mère paternelle. C'était Henry qui avait choisi le nom et en grandissant Novalee continua d'adorer son nom et le changerais pour rien au monde. Tout le long de son enfance, elle croyait qu'elle était une simple humaine... Mais lorsqu'on apprend qu'on est une sorcière, toute s'effondre autour de soit. Novalee ne savait pas comme gérer ça. De plus, elle avait été adoptée et le souvenir de son enfance était en réalité une pure invention. Bon oui elle avait un frère, mais je veux dire que sa mère ne l'avait jamais mis au monde. Pourquoi lui faire croire cela. Lorsqu'elle découvrit ses pouvoirs, elle quitta le nid familial pour rejoindre sa grand-mère biologique à New York. Ses parents lui avaient tous expliqué et lui avait raconté que ses parents étaient de cette ville, mais qu'ils étaient décédés après sa naissance. Et sa grand-mère n'avait pas eu la force de l'élever surtout dans un monde ou les démons attaquaient presque tous les jours. Sauf que lorsqu'elle apprit à l'âge de 12 ans qu'elle était une sorcière, elle se fit enlever par les démons qui avaient bien remarqué que ses parents ne portant plus autant d'attention à Novalee qu'avant. Mais bon ce n'est pas juste à cause de ça. C'était aussi grâce à l'Oracle qu'elle s'était fait kidnapper, car cette dernière avait tout raconté ce qu'elle avait vu sur Novalee, mais aussi sur le fait qu'elle était vulnérable et serait peut-être facile à contrôler. Son enlèvement dura deux ans et pendant ce temps, disons qu'elle changea du tout au tout, car aucun membre de sa famille n'avait pas réussi à la retrouver. Même pas sa grand-mère qui en connaissait beaucoup sur le monde de la magie. Elle s'était elle-même sortie de cette galère. Mais lorsqu'elle était enfin arrivée chez sa grand-mère, à l'âge de 14 ans, elle apprit que sa famille de Montréal, mais aussi sa grand-mère, avait été tuée par des démons. Lorsqu'elle l’apprit et avec la perte de contrôle de ses pouvoirs, elle fit exploser la maison de sa grand-mère. Elle ne l'avait pas fait exprès, mais après cet accident, elle ne pouvait plus rester dans cette ville. Alors, elle prit tout le nécessaire, argent, vêtements nourriture et quitta New York pour se rendre à San Francisco. Elle devait s'éloigner le plus possible et elle avait entendu parler d'une famille qu'elle avait là-bas. Elle n'avait que 14 ans, mais elle était très débrouillarde.

Une fois arrivée à destination, elle fit croire certaines choses aux autres, du genre, qu'elle cherchait un appartement pour vivre avec sa grand-mère qui n'avait pas pu faire le voyage avec elle puisqu'elle était très faible. Le pire dans tout cela c'est qu'ils l'avaient crue. Donc pendant quelque mois, elle vivat seule dans l'appartement, mais après quelques temps, les propriétaires du bloque, commencèrent à se poser des questions. Sept' devait agir vite, mais comment. Elle dut donc quitter l'appartement en vitesse pour ne pas se faire prendre. Elle vécue longtemps comme ça, mais elle ne manquait pas d'argent puisqu'elle en fessait parfois matérialisé. Et pendant qu'elle se promenait d'appartement en appartement, elle s'entraîna à reprendre contrôle de ses pouvoirs et confiance en elle. Mais cela ne se fit pas en un jour. Il lui a fallu beaucoup de temps pour y arriver, mais elle savait qu'elle y arriverait. Cinq longues années ont passée et Novalee n'est plus la fille qu'elle était avant. Elle a de nouveau confiance en elle et elle a reprit le contrôle de ses pouvoirs. Elle va à l'école le jour et le soir elle chasse les démons. Son enlèvement et toutes les épreuves qu'elle avait endurées, l'avait beaucoup changé. Mais une chose s'était rajouté, sa haine envers les démons, enfin, seulement ceux qui l'avaient enlevée, car elle sait que le jour où elle s'est enfuie, quelqu'un l'a aidé et elle aimerait retrouver cette personne. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il ou elle est un démon...

Derrière l'écran.


Pseudo/prénom : Pixie
Age : 18 ans
Où as-tu connu le forum ? : POS 1 & PRD
Tu en penses quoi ? : Le design est magnifique
Ta fréquence de connexion : Inconnue ! En cas de problème je vous communiquerai mon horaire
Célébrité de l'avatar : Dianna Agron
Code du règlement:OK By Tina




Dernière édition par Novalee S. Wellington le Mar 17 Aoû - 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:47

Bienvenue miss Smile

Par contre il faudrait que tu te relises pour l'orthographe s'il te plait il y a des petites fautes un peu partout Wink

et dis moi le prénom principale de ton perso c'est Novalee ou Septynn j'ai pas bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:49

Elle se fait souvent surnommer par les deux. C'est soit Septynn ou Novalee. Elle est aime les deux. Mais si c'est trop compliqué, je peux mettre Novalee partout Razz
Sinon pour les fautes, je vois pas. J'ai écrit mon texte sur word et j'ai bien relu, je ne vois pas mes fautes. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Book Of Shadows


Book Of Shadows
Il Voit Tout.. Il Sait Tout.. Il Entend Tout..


Messages : 141
Je suis arrivé le : 14/08/2010

BOOK OF SHADOWS
Je suis:
Je suis:
RP:

ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:57

Bienvenue Smile
C'est pas vraiment des fautes de mots, c'est des fautes de français, fautes que word ne peut pas détecter, passe le texte sous bon patron ça devrait t'en faire sauter un paquet.
Et comment as-tu pu écrire ton histoire sans même savoir de quoi le contexte allait parler??
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdestrois.1fr1.net
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:58

Non je m'en fiche c'était pour savoir c'est tout!

déjà tout les "ou" en général c'est des où...et des petites fautes que word corrige pas forcément je te montre:

La première fois que j’ai découverts mes pouvoirs, c’était le jour de la mort de mes parents. Ce jours la j’étais tellement anéantie que j’ai fait exploser la maison avec l’électrokinésie. À se moment la j’ignorais ce qui venait de se passée, mais après avoir réalisée, j’ai du quitter la ville pour me cacher. Une chance que les voisin de me connaissait pas beaucoup. Ils ne se sont jamais aperçus de ma disparition. Mais depuis ce jour là, j’essaye de me contrôler, mais chaque nuit, je revois la mort de mes parents et la maison qui explose et je fini toujours par faire sauté l’électricité de mon bloque appartement. »

alors découverts= sans le s
à se moment la= à ce moment là
se passée= se passer
les voisin= voisins
faire sauté= faire sauter

et l'électricité de mon bloque appartement...tu as voulu dire quoi?

Tu vois c'est ce genre de petite fautes Wink oui essaye bon patron
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 17:00

Parce que je savais déjà le personnage que je voulais jouer !
Si sa pose problème je supprimer tout et j'attends. C'est pas plus grave que ca ! Sinon j'aurai qu'à modifier. Razz
D'accord je vais le mettre sur bon patron.
J'ai corriger ce que je pensais. S'il y a toujours des fautes. Dites le moi. parce que je ne les vois pas. Et parfois sur bon patron je ne comprends pas toujours l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 17:31

tu devrais déjà corriger les fautes que moi je t'ai montré dans ton premier paragraphe.

En fait les fautes principales que tu fais c'est des confusions. Je t'explique:

quand tu veux dire "se" c'est pour dire le sien sinon c'est "ce" pour dire celui là, dans la plupart de tes phrases tu as mis "se" alors qu'en fait c'est "ce"

ensuite les "ou"; ou= ou bien/ où= dans lequel

pour les fautes d'accord des verbes il te suffit de remplacer ton verbe(surtout pour les temps composés) par vendre. Si on peut dire vendre le verbe fini en er si on dit vendu alors là il faut accorder.

Si t'arrives déjà à corriger tout ça je serais contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 19:57

Voila la sa devrais être bon. Même bon patron n'avait pas vue ces fautes la !
Donc voila le reste sera mit lorsque l'histoire du forum sera mit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 21:03

C'est bien, j'ai corrigé les dernières fautes qui restaient Wink

en rp il faudra que tu sois très vigilante car le staff sera vraiment pointilleux sur l'orthographe. On veut un bon niveau on hésitera pas à supprimer des comptes qui n'auraient pas le niveau.

Mais tu fais des efforts et franchement j'apprécie merci Smile

Je te laisse finir ta fiche tranquillement quand il y aura le contexte. Un peu de patience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 21:36

Encore juste une petite chose après j'arrête^^
Dans le profil ce ne sont que des informations concernant ton personnage qu'il faut mettre donc la date de naissance c'est celle de ton perso pas la tienne, mais ce n'est qu'un petit détail x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 23:17

Merci Tina, mais disons que j'ai un peu de problème en français aussi. Je suis pas une pro et je bosse fort pour réussir, mais j'ai beau consulté je continue a avoir de la difficulté. Donc j'essaye de faire des efforts, mais disons que je m'attendais pas à ce que se soit sévère, mais ne le prenez pas mal. Enfin bon j'essayerai de faire attention à mes fautes.

Sinon le forum se passe en quel année ? Pour mettre la date dans mon profil et dans ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 23:23

En 2050.
Oui on a décidé de faire ça niveau orthographe car le niveau assez bah de POS1 nous a beaucoup pénalisé pour des partenariats qui auraient pu nous attirer plusieurs membres :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 23:27

franchement si tu fais attention et que tu utilise bon patron c'est déjà bien il ne restait que quelques petites fautes Smile

par contre on préfère prévenir qu'il faut soigner l'orthographe parce que je vais surveiller et si c'est vraiment la cata ça va pas m'amuser de répéter à chaque fois qu'il y a trop de fautes^^ c'est pour que ce soit plus agréable pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 23:32

D'accord, mais faut juste savoir que ce n'est pas tout le monde qui est doué en français. On fait notre possible, mais c'est pas toujours facile. Aussi on a pas tous le même niveau. Mais bon passons. Alors je corrige la date dans mon profil & ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 10:23

Bienvenue ( T etais Lilith non ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 14:21

Le code vient d'être rajouté dans le règlement j'ai édité ta fiche si tu pouvais l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 15:45

Merci Katherine, mais non je n'étais pas Lilith. Disons que j'étais sur POS 1 il y a longtemps. Enfin j'avais du quitter, mais je suis de retour. Et j'espère pour un peu plus longtemps. Les cours recommence bientôt alors, je sais pas comment seront les cours. Mais je mettrai mon horaire sur le forum au pire.

D'accord Tina, je vais lire et rajouter le code !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 17:12

Désolé du double poste.

Je pense avoir fini. J'ai modifié mon histoire. Corrigé les fautes avec bon patron. Voilà, aussi mon histoire d'avant marche aussi avec l'histoire du forum, car elle ne connait pas les Halliwell et elle l'apprendra en RP. Comme ça, elle pourra choisir son camps en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 17:33

Bienvenue ღ Novalee Septynn Wellington 425425
Pour moi tout est correct, donc je te valide, mais je laisse la décision finale aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 17:40

Merci Sopinette !! ღ Novalee Septynn Wellington 431600 ღ Novalee Septynn Wellington 425425
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 17:46

Pour moi aussi c'est bon ღ Novalee Septynn Wellington 425425
Et bravo niveau orthographe t'as fais des efforts ღ Novalee Septynn Wellington 63865
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 17:48

Merci beaucoup Alex ღ Novalee Septynn Wellington 63865
Mais pour l'orthographe. Oui j'ai fais des efforts, mais bon, pour moi le RP, c'est pour me détendre alors bon. Mais pour mes RP aussi je ferrai la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 17:51

Franchement comme ça c'est agréable de te lire!

Amuse toi bien ღ Novalee Septynn Wellington 864292
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 17:52

Merci Tina !
Mais aussi bon patron corrige pas tout.
En plus, il porte parfois à confusion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 17:53

C'est sur ça reste que de la correction automatique ça vaudra jamais un prof de français mdr mais bon c'est déjà efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ღ Novalee Septynn Wellington _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ღ Novalee Septynn Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-