Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ღ Novalee Septynn Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington - Page 2 _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 17:56

Oui pour tout le monde c'est pour se détendre mais l'orthographe c'est important pour celui qui va RP avec toi tu comprends imagine :
jecriré mé rp com sa sa tfré chié nn?
Bon tu n'en es pas à ce stade là du tout mais pour certaine personne les fautes ça aura le même effet tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington - Page 2 _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 17:57

En faite, oui on fait parfois des fautes, mais on comprends quand même ce que la personne veut dire non ? On a quand-même pas on langage SMS comme ce que tu viens de dire Alex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington - Page 2 _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 18:00

C'est vrai que ça dépend du niveau des joueurs et j'ai vu bien pire que toi je te rassure Wink

mais par exemple pour moi, les fautes que tu fais je les vois donc ça perturbe un peu ma lecture lol mais bon c'est rien de dramatique comme on t'as dit suffit d'utiliser bon patron et y aura pas de problèmes, s'il reste quelques petites fautes par çi par là c'est pas un drame non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Novalee Septynn Wellington - Page 2 _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 18:02

D'accord Tina !
Bon allez on arrête de flooder dans ma présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ღ Novalee Septynn Wellington - Page 2 _
MessageSujet: Re: ღ Novalee Septynn Wellington   ღ Novalee Septynn Wellington - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ღ Novalee Septynn Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-