Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relations d'Alex M. Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 11:32

ALEXANDER MATTHEW HALLIWELL

Relations d'Alex M. Halliwell 2mmgtgh


¤ Papa ¤ 20 ans ¤ Célibataire ¤ Maléfique ¤

    I am...
      ¤ Arrogant ¤ Têtu ¤ Méchant ¤ Joueur ¤ Lunatique ¤ Blagueur ¤ Quelque peu possessif ¤

    I need...
    • PETIT AMI Very Happy
    • Des Ex
    • Des amis
    • Un et une meilleure amie
    • Des ennemis
    • Des relations compliquées







Dernière édition par Alex M. Halliwell le Dim 3 Oct - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 11:32


Les Hommes






Relations d'Alex M. Halliwell Iconjensenackles3
Mavrick ; célébrité
¤¤ Ami
Je l'ai sauvé il n'y a pas longtemps d'un démon très puissant, je ne sais pas pourquoi je l'ai sauvé d'ailleurs car je suis maléfique, surement parce que j'adore me mettre dans de sales draps.. Bref je l'ai donc sauvé en éliminant ce démon. Puis, peu de temps après, alors que je lisais des ouvrages magiques, le portrait de cet homme est apparus, il était le bras droit de l'ancienne source, autrement dit le bras droit de mon oncle. Seulement il a décidé de partir des enfers et de renoncer à la magie, je le recherche à présent pour le faire changer d'avis et faire en sorte qu'il se serve à nouveau de ses pouvoirs et essayer de l'aider en faisant en sorte que les démons arrêtent de le pourchasser..


[img][/img]
NOM + Prénom ; célébrité
TEXTE


[img][/img]
NOM + Prénom ; célébrité
TEXTE


[img][/img]
NOM + Prénom ; célébrité
TEXTE


[img][/img]
NOM + Prénom ; célébrité
TEXTE


Dernière édition par Alex M. Halliwell le Sam 4 Sep - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 11:32


Les Femmes






Relations d'Alex M. Halliwell Iconninadobrev4
Saphyra A. Wheeler ; Nina Dobrev
¤¤ Ex petite amie
Saphyra et moi sommes sortis ensembles dans le passé, mais notre relation n'était que physique, nous avons un beau jour décidé d'y couper court, nous sommes cependant rester en bon terme et à présent nous sommes ce qu'on pourrait qualifier d'ami.


Relations d'Alex M. Halliwell Iconkristenbellchb
Tina MacNamara ; Kristen Bell
¤¤ Protectrice
//


[img][/img]
NOM + Prénom ; célébrité
TEXTE


[img][/img]
NOM + Prénom ; célébrité
TEXTE


[img][/img]
NOM + Prénom ; célébrité
TEXTE


Dernière édition par Alex M. Halliwell le Sam 4 Sep - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 13:45

Bon alors j'ai eu quelques idées, mais ce sont des idées vraiment simple x) Puis tu as mis des liens que tu recherchais alors ça m'a aidé xD

Première idée : Qui aurait pu penser un jour que Saphyra avait un meilleur ami, une personne qu'elle ne manipulait pas ou plus tout du moins. Car au début elle ne connaissait pas vraiment Alex, mais le nom Halliwell, elle connaissait très bien, alors elle a pensé qu'il était comme les autres Halliwell, elle a commencé sa petite mission de manipulation. Mais elle s'est rendue compte qu'il était différent, alors elle a cessé "sa petite mission", elle l'avait même avoué à Alex qu'elle l'avait manipulé, depuis ils s'entendent très bien et ils sont meilleurs amis.

Deuxième idée : Cap ou pas cap ? Un petit jeu, dès qu'ils se rencontrent, c'est pour lancer un défis à l'autre, mais la plupart du temps ce n'est pas des petits défis, non des gros défis pour vraiment s'amuser et rigoler. Donc quand ils se voient ils n'ont pas du tout le temps de s'ennuyer, car un défis perdu entraine un gage.

Troisième idée : S'il a besoin de quelque chose, elle l'aide et inversement, ils ne se connaissent pas vraiment, mais dès qu'il a besoin il a juste à l'appeler et elle directement là pour lui venir en aide et elle si elle a besoin elle fait de même et il est là pour elle.

Quatrième idée : Saphyra est son ex petite amie, entre eux ce n'était que physique, mais ils ont finis par cesser cette situation et depuis ils sont restés en contact, on peut qualifier qu'ils sont des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 14:02

J'hésite entre soit meilleurs amis soit ex petits amis, tu prendrais quoi toi?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 14:03

J'aime bien les deux x) mais peut-être ex petits amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 14:09

D'accord pour petit ami Smile
Je t'ajoute dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 14:16

Ok, je t'ajouterais aussi dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 14:36

Moi j'ai une idée si tu veux d'un lien avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 14:36

Quelle question bien sûre que je veux un lien avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 14:39

On pourrait dire que comme tu es un Halliwell et que tu as été élevé par les démons je t'ai toujours surveillé du coin de l'oeil, faisant attention que tu sois bien élevé comme il le fallait et qu'il ne t'arrive rien. Après il faudrait voir qu'est-ce que ça pourrait donne maintenant que tu es un homme qui se débrouille comme un grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 14:46

D'accord Smile Bah faudra voir ça dans un sujet .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 14:47

Yes men Smile je t'ajoute alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 14:49

De même, enfin je le ferais dans la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 20:08

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 23:13

Oui bien sûre =)
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 12:39

Euh ... bah ennemi, pour commencé , apres je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 12:43

Oui x) Après faut trouvé le pourquoi du comment on est ennemi, on est pas dans le même camp c'est une raison mais pas suffisante pour être ennemi car Alex n'est pas du genre à dire "toute mes amis c'est les méchants et tout les autres c'est mes ennemis" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 12:45

Disons alors, que je suis sencé te surveiller car les fondateurs mon donner une mission ^^ mais après en te connaissant mieu, je vois que ta un bon fond, (oula je change tout la mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:17

Oui d'accord ça me va je t'ajoute dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:58

Je te rajouterais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Ven 3 Sep - 18:30

Un lien avec la petite amie de ton cousin? Ennemie semblerait le plus approprier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Sam 4 Sep - 15:02

Oui bien sûre une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:03

Tu as un lien avec Sacha ou pas? Pour avoir quelques idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:06

On se connait mais on ignore chacun l'identité de l'autre c'est tout ce qu'on a^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations d'Alex M. Halliwell _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'Alex M. Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Premiers Pas :: ~ Gestion de votre Personnage :: Répertoire-