Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relations d'Alex M. Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:11

Bon alors je supose que tu n'es pas du genre a épargner les bénéfiques, donc on peut donc dire que j'étais en chasse une soir et que j'aurais détruit un démon sous tes yeux, tu aurais bien sur eu la bonne idée de débarquer et de m'attaquer, bien sur je me suis défendu ( on peut dire assez bien et cela te donnerais envie de me combattre a nouveau^^) , voyant que tu étais trop puissant pour moi, même si les blessures que tu m'infligeait disparaissaient assez rapidement grâce a mon pouvoir étaient assez nombreuses. J'aurais réussi a te blesser (légérement) et a prendre la fuite, mais mon courage et la hargne dont j'avais fait preuve t'aurais plu et tu aurais pris ça comme un défi, donc tu aimerais beaucoup te battre avec moi a nouveau.

C'est tout ce que j'ai trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:13

Ca me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:17

Super je vais t'ajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 11:23

Je vois que tu as eu une histoire avec ma femme :O
Je te propose donc un lien négatif but . . no idea Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 13:33

Oui d'accord pour un lien négatif, mais après niveau idée je sais pas, je vais réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 13:36

Okai Wink
Déjà si ça peut aider ben Jason a horreur qu'on tourne autour de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations d'Alex M. Halliwell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 7:39

Je vais chercher une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations d'Alex M. Halliwell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations d'Alex M. Halliwell   Relations d'Alex M. Halliwell - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'Alex M. Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Premiers Pas :: ~ Gestion de votre Personnage :: Répertoire-