Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand les liens se resserent (Pv Sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 18:40

La jeune Faith était au bureau depuis sept heures le matin, elle avait remplit pas mal de dossier, écrit des articles et elle était sortie une heure pour interviewer des témoins sur des incendies, meurtres et autres fait divers. La jolie Walker travaillait toujours dur pour faire de superbes articles, elle essayait de les rendre aussi complet et détailler que possible, une chose qui parait facile aux yeux de certains, mais c'était un travail qui demandait pas mal de temps et de concentration. Il était déjà midi, quand la jeune femme quittait le bureau, elle avait amené quelques dossiers avec elle pour avoir de quoi travailler le soir, elle était un peu fatiguée, elle allait donc directement prendre une bonne douche en rentrant chez elle, elle avalait un bon repas, un bon bifteck avec des frites accompagner d'une bonne boisson fruité et bien fraiche. Faith se mettait la tête dans ses documents, mais elle n'avait pas vraiment la tête à travailler, elle regardait l'heure, il était seulement quatorze heures. Elle rangeait ses papiers et décidait d'aller faire un tour a pied pour se dégourdir les pieds et s'aérer l'esprit. Le soleil était de mise aujourd'hui, la jeune femme laissait le soleil lui réchauffer la peau, en remontant la rue elle passait devant le grand manoir des Halliwell. Elle regardait dans l'allée voir si la voiture de Sacha était là, voyant le véhicule du jeune Halliwell dans l'allée du manoir, elle lâchait un demi sourire et montait les marches du domaine des Halliwell, la jeune femme était sous le péron et regardait la maison d'à coter, elle habitait là autrefois, c'était comme ça qu'elle avait fait la connaissance de Sacha, ils avaient toujours été très proches. La jeune femme en à d'ailleurs toujours pincer pour lui, mais depuis qu'il avait découvert son don d'Empathie, elle était plus distante et évitait de penser à ce qu'elle ressentait et de laisser des sentiments pour lui déborder, bien que cela c'était produit plusieurs fois.

Faith appuyait sur la sonnette et attendait en regardant le manoir où elle avait été adoptée, là où ses parents avaient découvert son secret. Elle repensait a tous les bons moments qu'elle avait passés avec eux, mais surtout elle n'oubliait jamais la raison pour laquelle elle avait été obligée de vivre dans ce charmant manoir. Sa famille lui manquait, elle souffrait encore énormément de leurs morts, jamais elle ne pourrait oublier leurs sourires, elle entendait encore parfois leurs rires pendant qu'elle dormait, elle voyait leurs visages quand elle fermait les yeux, mais la nuit elle était hantée par la scéne du drame qui à changer sa vie. Faith commençait à avoir les yeux qui brillaient, elle respirait un bon coup et décidait de penser à autre chose, elle venait tout de même voir une personne qui pouvait capter ses sentiments, elle chassait ses idées si triste de sa tête et attendait que lui ouvre. Elle entendait des bruits de pas et une voix qui s'élevait à l'intérieur de la maison, ensuite la porte s'ouvrait dévoilant Faith avec un sourire radieux. Faith avait prit soin de se vêtir convenablement, elle avait opter pour une robe couleur chocolat et des bottines de la même couleur, elle portait un bracelet assez large au poignet, son maquillage était simple comme toujours, un simple coup de crayon noir sous les yeux pour faire ressortir ses beaux yeux bleus et un peu de gloss pour égayer ses lévres. Ses cheveux blonds rayonnaient au soleil, un vrai champ de blé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 0:47

Une journée atroce. Toutes ses voix et ses sensations dans sa tête faisaient de la vie de Sacha un enfer. Se tenant la tête, il fermait les yeux dans l'espoir que cela atténue son empathie mais c'était peine perdue. Comme des aiguilles chauffées à blanc dans son crâne, il ressentait chaque sensation des personnes dans l'amphithéâtre et pouvait entendre leurs pensées. Il y avait beaucoup de sexe, d'ennui et des tas d'autres choses banales en somme mais qui empêchait Sacha de conserver sa concentration sur le cours. Pourtant, il s'agissait du premier de la matinée. Rien qu'en pensant à ce que le reste de la journée serait, il sentit son mal de tête se décupler et rageur, préféra renoncer. Rangeant pêle-mêle ses affaires au fond de son sac, il se rendit à son casier et y prit toutes ses affaires. Comment pouvait il envisager de devenir médecin si c'était tous les jours pareils? Il n'en pouvait plus et allait devenir fou si ça continuait ainsi.... Fourrant ses affaires dans sa voiture, il se calma en s'allumant une cigarette et prit le volant. La musique à fond la caisse l'aida un peu à se déstresser et à penser à autre chose jusqu'à son retour au manoir. Valentina était en cours. Bien, au moins, elle n'avait pas de souci à y aller.

L'appétit coupé, Sacha alla directement dans sa chambre. Fumant une nouvelle cigarette, il prit place sur son fauteuil et commença à jouer quelques accords sur sa guitare. C'était au cours de son dernier anniversaire avant sa mort que son père lui avait achetée et il y tenait plus qu'à n'importe quel objet. D'ailleurs il était le seul dans le manoir à avoir le droit d'y toucher et quand il ne jouait pas, il la rangeait avec une infinie précaution dans son étui.

Repenser aux moments de bonheur avec sa famille l'inspirait toujours. Écrivant ce qui lui passait par la tête, Sacha relit ensuite ce qu'il avait écrit et l'essaya à la guitare. Reflétant la douleur du bonheur perdu, elle était parfaite pour symboliser la tragédie vécue par sa famille. Tous étaient morts ou en Enfer et il ne restait que Valentina et lui au manoir. Comment continuer à garder espoir après ça? Sacha n'y parvenait pas, survivant plus qu'il ne vivait.

Ce fut la sonnette qui le tira de ses pensées déprimantes. Fronçant les sourcils, il se demanda qui pouvait bien venir à cette heure ci. Probablement un ami de Valentina... Ou plutôt une de ses connaissances car tous ceux qu'elle côtoyait savaient qu'elle allait au lycée. Il aurait bien voulu attendre que cette personne parte mais la sonnette se fit insistante et poussant un nouveau soupir, se rappela que sa voiture se trouvait dans l'allée et donc qu'il était peu probable que le visiteur parte aussi facilement. Il rangea alors sa guitare et descendit l'escalier. Plus il approchait, plus les sentiments et les pensées de la personne se firent distinctes. Il reconnut alors Faith et un sourire s'afficha sur son visage. Enfin une personne qu'il connaissait et dont les pensées et les émotions seraient reposantes. Ouvrant la porte, il sourit.

Hey, bonjour toi. Ça fait un bail. Comment tu vas depuis le temps? lui demanda t'il, avant de s'effacer, la laissant entrer dans le manoir puis il referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 2:19

Quand la porte s'ouvrait c'est un Sacha souriant qui se dévoilait, je lui souriais à mon tour, j'étais toujours très heureuse de la voir, même si pendant quelques temps j'étais distante avec lui, je ne souhaitais pas qu'il sente les sentiments que j'éprouvais pour lui. Je ne disais rien pour la bonne raison que je ne pensais pas qu'un homme aussi génial que lui puisse vouloir d'une fille comme moi. Je le regardais et plongeait mon regard scintillant dans le siens, enfin quelques secondes seulement.

- Ça va et toi? Désolée j'étais occupée ses derniers temps, le boulot!

Un simple mensonge pour éviter de donner la valable raison de mon absence ses derniers temps, même loin de lui je ne parvenais pas à oublier son sourire et son visage. Comme si je n'avais pas le choix, comme si je devais affronter mes sentiments. J'entrais dans le manoir et Sacha refermait la porte derriére moi. J'aimais beaucoup cet endroit, il était beau et accueillant, comme si les Halliwell voulaient que les gens s'y sente comme chez eux. Me tournant vers le jeune sorcier je lui adressais un sourire et fronçais les sourcils.

-Tu n'es pas en cours?

Normalement à cette heure, le beau Halliwell était en train d'étudier, de plus faire le mur n'était pas son genre, Sacha devait avoir une bonne raison, je pensais à son pouvoir, l'empathie, il devait peut-être souffrir de ne pas réussir à le contrôler. Qui aimerait avoir les émotions des autres dans la tête franchement? Pas moi en tout cas, mais une fois contrôler j'étais persuadée que le jeune homme pouvais en tirer des avantages. Je prenais place sur le sofa du salon, comme je l'avais toujours fait, mes yeux bleus regardant les photos de famille des Halliwell, je connaissais pourtant ses photos par cœur, mais cela avait toujours été un reflex, une habitude les regarder. Je me souvenais d'ailleurs de mon adolescence ici, enfin du moins quand je vivais à coter et la façon dont j'avais rencontré Sacha. Une rencontre banale, nous prenions le même chemin pour aller en cour et évidemment pour rentrer, c'est tout naturellement sur le chemin du collège ou de nos logements respectifs que nous avons fait connaissance. A cet âge là je pouvais facilement cacher les sentiments que j'éprouvais pour lui, mais a présent l'affaire se compliquais un peu plus. Je connaissais Sacha sur le bout des doigts même si certaines choses m'échappais parfois, je passais mes mains dans mes cheveux et souriait a Sacha.

-Quoi de neuf depuis le temps?

J'étais passer justement pour avoir des nouvelles, en priant au fond de moi qu'il n'est pas trouver chaussure à son pied pendant mon absence. Je me rendais compte que je pensais trop et préférais me concentrer sur la conversation en regardant Sacha. Je n'étais pas encore habitué à ne pas penser au jeune homme, même s'il était près de moi. Je secouais le plus discrètement possible la tête pour penser à autre chose. Bien que je savais qu'un jour Sacha saurait enfin ce que je ressens, si ce n'était pas déjà fait avec ma discrétion merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 2:49

Fronçant les sourcils, Sacha écouta l'explication que venait de lui dire Faith, pourtant totalement à l'opposé de ce à quoi elle pensait. Faisant comme s'il n'en savait rien, il tentait d'agir comme n'importe quelle personne. Plus facile à dire qu'à faire car les pensées de la jeune femme ne cessait de le torturer. Il sentait qu'elle faisait tout pour lui cacher ce qu'elle ressentait mais c'était peine perdue car Sacha "l'entendait" aussi nettement que si elle le lui criait dans les oreilles.

Je vais bien. Du moins, autant que possible. Et tu n'as pas à te justifier, tu fais ce que bon te semble, Faith., lui dit le jeune homme lui adressant un sourire, constatant qu'elle appréciait cela. A vrai dire, les pensées de Faith étaient aisément déchiffrables même si visiblement, elle faisait tout pour les cacher. Il eut un petit rire étouffé lorsqu'il l'entendit demander d'une façon détournée la raison pour laquelle il n'était pas en cours. Elle y alla de ce raisonnement au sujet de l'empathie.

En fait, c'est nettement plus compliqué que ça, tu sais. Imagines toi dans une pièce enfermée avec des personnes qui te hurleraient leurs pensées à longueur de journée et dont tu capterais les émotions. C'est tellement insupportable tout ça que je me demande vraiment si je vais y arriver. Depuis que j'ai ce foutu pouvoir, il ne s'est pas passé une seule journée sans que je n'ai mal à la tête, en dehors des jours où je reste barricadé ici. C'est de pire en pire parce que je parviens à comprendre davantage les personnes grâce à leur émotions et je n'aurais même pas à capter leurs pensées si ça continue. Là par exemple, je te sens envahie de nostalgie donc je devine aisément que tu penses à notre passé commun.

Poussant un nouveau soupir, il se laissa tomber sur le sofa et se prit la tête entre les mains. Il n'aimait pas se plaindre, surtout avec Faith mais elle lui inspirait une telle confiance que le fait de tout lui dire paraissait naturel. Et puis l'amour qu'elle éprouvait pour lui se sentait même quand elle tentait de le faire taire en éprouvant d'autres choses.

Non, je n'ai trouvé personne, Faith. Comment je le pourrais alors que je capte absolument tout chez une personne. Je suis en train de devenir dingue, j'en peux plus. C'est un enfer et c'est mieux ainsi. Comme si j'allais exploser à chaque seconde....Je t'en prie, cesses de penser aussi fort, je n'ai plus d'aspirine. serrant les poings sur ses cheveux, sa tête le faisant souffrir à nouveau. Il tenta de se concentrer sur autre chose comme ses propres pensées pour ne plus entendre celles de Faith qui semblait perdue, ne sachant pas quoi faire. Elle culpabilisait, il le sentait vraiment.

Pas ta faute. reprit il. J'aimerais vraiment trouver un remède miracle pour ça. Prue y est arrivée, Phoebe aussi. Pourquoi pas moi? C'est quoi la solution pour me débarrasser de ça???
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 3:17

Les réponses de Sacha me clouait le bec, je restais immobile sur le sofa ne sachant vraiment plus quoi répondre, visiblement très embarrassé de voir qu'il n'était pas ignorant vis -à -vis de ce que je ressentais pour lui, je me levais et tournais en rond dans la pièce, je n'avais qu'une envie, me cacher dans un trou de souris j'étais tellement mal à l'aise de m'être fait démasquer, j'aurais pu m'évaporer je pensais bien que je l'aurais fait, mais voyant que Sacha pétait un plomb a cause de son pouvoir, je réfléchissais à un moyen de l'aider, déjà il ne faillait pas que je pense, d'un seul coup une idée me venait à l'esprit. Je m'étais accroupie devant Sacha.

-Attend j'ai une idée, bon je ne garanti rien, mais je me disait que si je pensais à plusieurs chose en même temps et toi il faudrait que tu essaye de te concentrer sur l'un des sujets, seulement un seul!


Je voulais vraiment l'aider et surtout faire en sorte qu'il ne capte plus mes sentiments, bon maintenant c'était trop tard pour les cache, a quoi bon continuer à le faire puisque visiblement le jeune homme savait déjà ce que je ressentais pour lui. C'est d'un ton gêner et timide que je m'aventurais là ou j'avais tenter de reculer le plus possible.

-Dis moi ca fait combien de temps que tu captes ce que je ressens pour .... toi.

Le mot "toi" avait était prononcé si bas qu'il était à peine audible, enfin assez pour Sacha, je me levais et m'avançais vers la fenêtre regardant dans la rue, très anxieuse. Je respirais a fond essayant de vider mon esprit je fermais les yeux et ne pensais plus a rien, du moins j'essayais. Je m'efforçais de penser à des choses joyeuses, les yeux fermer je pensais à tous les grands moments de bonheur passer avec ma famille, les batailles d'oreiller dans les chambres, les farces faite aux voisins et surtout quand j'arrivais dans la chambre de mon frère et que je lui sautais dessus pour le réveiller, une chose dont il avait horreur. Je pensais à des choses positives, mais soudain la vision du soir du meurtre de mes parents me traversait l'esprit, j'ouvrais les yeux d'un bond et tentait de passer cette horrible vision au plus vite pour ne pas donner plus de maux de têtes à ce pauvre Sacha. Chassant ce très mauvais souvenir de ma tête je revenais sur le sofa, je faisais tout pour ne pas penser, mais c'était vraiment plus facile à dire qu'à faire. Je me sentais rougir pendant qu'un silence s'installait entre nous, en espérant que c'était également le silence radio dans la tête de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 13:52

Rouvrant les yeux, Sacha eut la surprise de voir Faith accroupie devant lui. Elle voulait l'aider c'était évident et le jeune sorcier en ressentit de la gratitude. Bien sûr Faith avait ses raisons même si elles paraissaient anecdotiques car il était au courant de ce qu'elle ressentait depuis qu'il avait eu ce pouvoir. Au départ, il avait tenté de passer outre et de surtout ne jamais user de télépathie sur elle mais malheureusement, ses pouvoirs n'en faisaient qu'à leurs têtes.

-Attend j'ai une idée, bon je ne garantie rien, mais je me disais que si je pensais à plusieurs chose en même temps et toi il faudrait que tu essaye de te concentrer sur l'un des sujets, seulement un seul! entendit il. Il ne savait pas vraiment où est ce que Faith voulait en venir mais il lui faisait suffisamment confiance pour la laisser aller jusqu'au bout sans l'interrompre. Avant cela, elle lui posa une question pour savoir depuis combien de temps il savait qu'elle l'aimait. Il sentit la gêne chez elle en posant cette question, cela s'atténuant un peu tandis qu'elle s'éloignait. Il hésita puis se résolut à être honnête. Mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, un flot d'émotions provenant de Faith arriva jusqu'à lui. Il y eut tout d'abord la joie et une envie de rire envahit le jeune homme qui ne s'en priva pas. Sondant l'esprit de la jeune femme. Il eut la vision fugace d'elle plus jeune en train de faire une bataille d'oreillers avec son frère. Son envie de rire cessa brusquement alors qu'une intense vague de tristesse et de souffrance arriva et la douleur revint encore plus forte. Toute cette souffrance lui rappelait la sienne et il ne souhaitait qu'une seule chose : que cela cesse. Faites que cela cesse et vite....

Ses supplications durent être entendues car, lorsque Faith revint sur le sofa, elle ne pensait plus à rien, essayant au mieux de rester stoïque. Le mal de tête s'estompait alors qu'il se massait les tempes en petits gestes circulaires. Les efforts de Faith étaient considérables et Sacha sentait bien que cela n'était pas évident pour elle. Cela raviva d'autant plus l'amour qu'il avait pour elle. Car oui, Sacha était amoureux de Faith. Mais il n'avait jamais osé le lui avouer, craignant que la jeune femme pense qu'il lui dise cela pour lui faire plaisir. Or, ses sentiments étaient vraiment sincères.

Avant même que j'avais ce pouvoir d'empathie, j'avais des soupçons. Les regards que tu lançais vers moi, ton attitude envers moi.... Et puis il y a eu l'empathie et là j'en étais sûr. lui dit il, la regardant et la voyant rougir, il lui prit la main, osant enfin avouer ses sentiments. Tu n'as pas à en rougir, Faith. L'amour est une chose merveilleuse. Et je peux te jurer que ce que tu ressens pour moi est réciproque. Oui je t'aime. Depuis le premier jour où je t'ai vue arrivée. Je me rappelle tous les moments que nous avons passé ensembles. Ce sont des moments heureux qui restent là dans mon cœur et que je n'oublierais jamais.

Il se leva du canapé et resta quelques instants à observer l'extérieur. Puis il se retourna vers la jeune femme et reprit. Mais il y a cette malédiction sur moi qui fait qu'à chaque fois que je tiens à une personne, celle ci finit par disparaître. Je ne veux pas te perdre Faith. Ce serait trop dur à supporter. Je suis maudit, Faith. Interdit de contacts et de bonheur jusqu'à ce que je meure à mon tour. Si j'étais égoïste, je n'hésiterais pas une seule seconde mais je suis dans une impasse. Ou je tais mon amour et je te vois heureuse avec un autre mais vivante, ou je prends le risque de te perdre définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 14:48

Une fois sur le sofa je voyais Sacha qui se massait les tempes, toujours l'esprit le plus vide possible je le regardais pendant que le jeune homme me donnait les réponses à mes questions. Je tentais le plus possible de ne pas penser de laisser un vide pour atténuer les maux de tête. Les réponses que Sacha me donnais avait l'effet d'une bombe sur moi, je n'avais pas conscience que ma discrétion n'était pas au point, en effet même sans son don il avait déjà des soupons. Sacha me prenait la main et m'avouait une chose que je ne pensais pas possible, il ressentait exactement la même chose que moi à son égard. Un sourire ravi se dessinait sur mon visage. Mes yeux scintillaient de milles feux, je n'en revenais pas, Sacha se levait et allait à la fenêtre regardant l'extérieur et se tournant vers moi, ses paroles prouvaient que Sacha se sentait maudit, coupable. Toutes les personnes qui étaient mortes autour de lui, le jeune Halliwell était persuadé que tout cela était de sa faute. Je me levais et allais vers lui. Je posais mes mains sur ses bras.

- Non, non Sacha ce n'est pas de ta faute, regarde moi j'ai subi la même chose, mais tu n'es pas maudit.

J'étais face à lui, je pensais sincèrement ce que je venais de lui dire. Il ne devait pas s'en vouloir, personne ne pouvait deviner ce qui allait se passer, même moi en rentrant de cette soirée, de toute façon je ne comptais vraiment pas me laisser avoir par les démons comme cela. Je ne voulais pas que Sacha reste une partie de sa vie à croire dur comme fer que tout son entourage meurt à cause de lui. Depuis tant d'années j'avais caché mes émotions, même si j'ai été démasqué il y a déjà quelques temps. Je lui souriais pour lui offrir du réconfort. Je m'appuyais contre le mur à coter du jeune homme, j'attendais sa réponse soutenant son regard pour lui apporter du soutien. Je comprenais qu'il pense cela, c'est vrai avec tout ce qu'il c'est passer c'était normal qu'il pense ça, mais je ne pensais pas que ce soit de sa faute, comme pour mon cas, même si j'aurais été au manoir Walker ce soir-là, je serais surement morte avec le reste de ma famille, j'ai simplement réussi à échapper à la mort. Sacha lui aussi était un rescapé notre destin n'était pas de mourir avec les nôtres, nous avions encore du chemin à faire et je souhaitais vraiment faire un grand bout de chemin avec lui. Notre passé était plus ou moins identique, nous nous sommes retrouvé orphelin assez jeune, trop jeune à notre gout, mais nos familles n'aimeraient pas qu'on se laisse porter par le chagrin et la tristesse, c'est pour ça que tous les jours je me bats pour sortir de ce chagrin, un combat très rude, mais j'y parvenais assez bien et j'aimerais que Sacha parvienne à en faire autant. Je savais bien que ce n'était pas facile de faire cela, mais j'étais là et j'étais prête à l'aider, enfin s'il acceptait mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 0:06

Les paroles de Faith amenèrent un peu de baume au cœur de Sacha et il l'en remercia d'un sourire. Elle essayait de le convaincre qu'il n'était en rien responsable de ça en lui donnant son propre exemple. Il était vrai que tous deux avaient une vie similaire, emplie de drames, de souffrances et de morts. Écoutant bien malgré lui les pensées réconfortantes de Faith, il se figea lorsqu'elle songea au combat qu'elle faisait chaque jour pour s'en tirer.

Mais oui, il ne faut pas que je le combatte mais... dit il pour lui même, réfléchissant à toute vitesse. Viens avec moi, j'ai une idée. C'est pas sûr que ça marchera mais je vais tenter tout de même. Mais j'ai besoin de ton aide.

La prenant par la main, ils se rendirent dans le Grenier où se trouvait le Livre des Ombres. Tournant les pages à une vitesse folle, le jeune homme parvint à trouver la formule qui l'intéressait et la montra à Faith.

D'après ce que je sais, c'est la formule que Prue avait utilisé pour débarrasser un démon de son don d'empathie. Elle croyait qu'il était innocent et voulait l'aider. Seulement ça s'est retourné contre elle et elle a eu le don d'empathie à sa place. Si on arrange la formule, ça pourrait marcher et je pourrais peut être mieux le contrôler sans que tu n'aies ce pouvoir à ma place. S'il te plait, Faith. C'est la seule solution que je voie.

Saisissant une feuille et un stylo, il s'inspira de la formule et en écrivit une nouvelle.

Libérez l'empathique
Libérez-le de ce Don
Que sa souffrance disparaisse pour toujours.
Sans que j'en sois atteinte en retour.

Lui tendant la feuille ensuite, il la regarda avec désespoir. Elle était sa seule chance de retrouver une vie normale, sans cette souffrance perpétuelle qu'il avait dans la tête comme une bombe à retardement qui menaçait d'exploser à chaque seconde.

Je t'en prie, Faith. Tu ne peux pas savoir le bien que cela me procurerait. J'aimerais tellement ne plus avoir à capter les émotions des autres contre mon gré. J'aimerais pouvoir t'aimer librement en devinant tes émotions et ton amour pour moi sans que l'empathie n'ait à voir là dedans. , la supplia t'il, espérant vraiment la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 2:01

Le jeune homme me gratifiait d'un sourire pour me remercier de mon soutient, je lui rendais son sourire, Sacha me demandais un service qui me paraissait assez étonnant, je ne voulais pas vraiment enlever son don d'empathie, ce pouvoir faisait partit de lui, c'était un héritage de sa famille, plusieurs membres de sa famille avaient ce don, je ne pensais pas que sa soit une bonne idée de le lui enlever, mais en même temps si cela pouvais le soulager pourquoi ne pas l'aider? Il me prenait par la main et n'emmenais au grenier pour que je l'aide, il me suppliait de l'aider, je ne pouvais pas résister pas à lui, c'était impossible.

-Si ça peut te permettre de te faire plaisir je le ferais.


Je prenais la feuille qu'il me tendait, mais avant de lire la formule, je le regardais et m'avançais vers lui d'un pas décider pour déposer mes lévres sur les siennes, pour qu'il ressente une dernière fois l'amour que je ressentais pour lui, je voulais qu'il sache a quel point je tenais à lui. Je regardais ensuite la feuille d'un air hésitant, je ne voulais pas le lui enlever, c'était une chose qu'il avait hériter de ses ancêtres, j'avais du mal à me faire à l'idée qu'il voulais s'en débarrasser, mais je préférais l'aider que de penser à tout cela, donc je lisais la formule a haute voix, espérant que cela marche. Une fois la formule dite je regardais Sacha et d'un ton de voix neutre je m'adressais à lui.

- Alors dis moi à quoi je pense là maintenant.

Un demi sourire sur le visage, je le dévorais des yeux, banalement je ne m'en rendais vraiment pas compte, je pensais le regarder normalement, comme n'importe quelle personne, je m'attendais à ce qu'il me dise quelques choses sur mon baiser assez soudain. Je voulais d'un coter que cette formule est fonctionné, mais d'un autre coter je m'en voulais un peu de lui avoir enlever un héritage, mais je voyais tout de même à quel point l'empathie lui faisait vivre un enfer. Je m'approchais de lui et essayais de discerner un trouble chez lui, je ne pensais qu'à lui, je voulais qu'il sache, avec l'empathie il savait que je ne pouvais pas mentir. J'avais toujours mon sourire aux lévres et le regard amoureux plus que jamais. Sacha savait depuis un petit moment ce que je ressentais pour lui, alors pourquoi le lui cacher? Cela ne servait plus à rien de cacher des sentiments que Sacha savait présent. Je regardais le livre des ombres, le célèbre livre qui contenait toutes les formules et le nom des plus grands démons, un livre très précieux pour les Halliwell, il ne faillait pas que la partie maléfique met la main sur ce livre, je regardais ensuite Sacha attendant de voir si la formule avait fait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 2:50

Une hésitation. Ce fut le sentiment que Sacha ressentit quand il expliqua à Faith ce qu'il désirait faire. Il se doutait bien que pour elle, ce ne devait pas être évident de faire cela et le jeune homme s'en voulait de lui demander ça mais avait il réellement le choix? Elle était la seule en mesure de le faire car jamais Valentina n'aurait accepté. Ce fut avec un intense soulagement qu'il la vit prendre la feuille. Mais avant de dire quoi que ce soit d'autre, ils échangèrent un baiser passionné. Tout d'abord surpris par l'initiative de Faith, il en apprécia la saveur, prolongeant cette douce caresse de ses lèvres sur les siennes jusqu'à ce qu'elle se détache de lui. Il tient tout de même à conserver sa main dans la sienne, la serrant doucement tandis qu'elle lisait la formule à voix haute et ferma les yeux. La bougie qu'il avait allumée et qui se trouvait sur la table s'éteignit d'un coup.

- Alors dis moi à quoi je pense là maintenant. dit Faith, une fois que la formule fut récitée. Rouvrant les yeux, Sacha fut abasourdi. Le silence!! Enfin!! Un sourire sur les lèvres, il profitait avec délices du calme dans sa tête. A l'instar de la jeune femme, il sourit lui aussi.

Rien, absolument rien!!! C'est tellement apaisant, ce silence!!! répondit il, en savourant chaque instant. Se tournant vers Faith qui se trouvait près du Livre des Ombres, il prit délicatement son visage entre ses mains et l'embrassa encore plus passionnément qu'avant qu'elle ne prononce la formule libératrice. Il la regarda avec amour et lui dit : Tu sais, je n'ai pas besoin de l'empathie pour savoir que tu m'aimes. Je le vois dans tes grands yeux bleus qui s'illuminent dès que tu poses ton regard vers moi. Et je ne sais pas si tu t'en rends compte mais je ressens la même chose pour toi, Faith. Je t'aime et je te remercie d'avoir fait ça pour moi. Ne culpabilises pas parce que tu m'as ôté ce pouvoir car tu m'offres nettement plus par ton amour. Je me sens tellement libre et délivré que je ne pensais pas être aussi heureux de ma vie. Tu as chassé les nuages qui s'amoncelaient au dessus de ma tête et j'aimerais faire également quelque chose pour te rendre la pareille mais j'ignore quoi faire pour que tu puisses être aussi heureuse que moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 10:08

La formule avait de toute évidence fait son effet, le visage de Sacha c'était apaisé un sourire radieux se dessinait sur ses lévres, j'étais contente de l'avoir aider même si j'aurais préférer que ce pouvoir soit contrôlé et qu'il puisse le garder, mais il souffrait tellement de ne pas le maitriser, ses maux de tête commençait à le rendre fou. Il se tournait vers moi et me prenait mon visage entre ses mains avec une douceur incomparable. Le baiser qu'il déposait sur mes lévres était un véritable moment de pur bonheur, passant mes mains sans ses cheveux prolongeant le baiser avec intensité. Sa phrase qui suivait ce moment qui a mes yeux était magique me faisait sourire.

- Tu viens de le faire Sacha.

Lui souriant de plus belle, je me serais contre lui, blottit dans ses bras j'étais la femme la plus comblée au monde. La chaleur de son corps m'offrait un réconfort absolu, jamais je n'avais été aussi bien à cet instant. Fermant les yeux je me laissais porter par le bonheur qui m'envahissais. Je souriais toujours, en arrivant j'étais loin de me dire que ce jour -là je parviendrais enfin à faire le premier pas vers lui, mais porter par le moment et sachant les sentiments qu'il éprouvait pour moi je n'avais pas hésité, je pensais à sa famille et je priais pour que les autres Halliwell ne m'en veuille pas. Mais je pensais bien que sa famille comprendrait que je voulais lui venir en aide rien de plus, la formule soulageait Sacha de ses maux de tête et de tous les sentiments des gens qui commençait à le rendre dingue, quoi de plus normal. Relevant la tête vers lui plongeant mon regard dans le siens un sourire amoureux sur les lévres je passais à nouveau mes mains dans ses cheveux puis sur son visage pour enfin lui déposer un nouveau baiser sur les lévres, un geste tendre et délicat, avec la plus grande des douceurs je m'imprégnais de lui, goutant à ses lévres douces, partageant notre amour commun.

- Tu pourras enfin aller en cour s'en avoir tous les sentiments des autres dans la tête.

J'étais assez satisfaite que la formule est fonctionné mais, visiblement pas autant que Sacha qui se voyait libéré d'un lourd fardeau, j'en aurais certainement fait autant à sa place, j'aurais utiliser la formule si ce pouvoir aurait été un calvaire pour moi. Me blottissant à nouveau dans les bras de mon seul amour, mon amour d'adolescente dont les sentiments ne m'avaient jamais quittés et qui c'étaient amplifier avec le temps. Je n'avais jamais cessé de l'aimer et ce depuis notre premiére rencontre, depuis toutes ses années j'étais folle de lui et souffrais souvent de ne pas avoir eu le courage de le lui avouer. Ma timidité était parfois contradictoire par apport à ce que je voulais. Je Fermais les yeux à nouveau, personne ne pouvait être plus heureuse et apaiser que moi à cet instant, il n'y aurait eu que moi je serais restée des heures dans ses bras, mais j'avais tout le temps que je voulais a présent, j'avais enfin réussi à trouver le bonheur avec un homme, avec toutes ses déceptions amoureuses que j'avais pu rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 1:25

Attendant une réponse qui aurait pu le renseigner sur ce qui aurait pu faire plaisir également à Faith, Sacha sourit en l'entendit dire qu'il venait de le faire. Lui ouvrant ses bras, il fut heureux de la sentir se blottir contre lui et ferma les yeux quelques instants, savourant cette douce étreinte. Pourtant, il y avait toujours cette peur au fond de lui, cette peur intense de la perdre comme il avait perdu le reste de sa famille déjà. Il perdit le fil de ses pensées torturées lorsque sa petite amie plongea son regard bleu océan dans le sien et qu'ils s'embrassèrent, partageant la passion de leur amour et de leurs sentiments réciproques l'un envers l'autre. Ne voulant pas perdre le contact malgré la fin de leur baiser, il lui caressa ses cheveux blonds, jouant avec une de ses mèches.

- Tu pourras enfin aller en cour s'en avoir tous les sentiments des autres dans la tête. entendit il. Un nouveau sourire vint s'épanouir sur ses lèvres en entendant cela et il se contenta d'acquiescer. Tu ne te rends pas compte tout ce que tu viens de m'offrir en prononçant cette formule. Bien sûr, ainsi, il y a des choses auxquelles je renonce mais elles sont tellement minimes comparées à ce que je gagne. Et puis, peut être qu'un jour, quand j'en serais digne, je récupérerais ce pouvoir. Mais là, je préfère savourer la liberté que cela me procure. C'est tellement apaisant, si tu savais. Ne voir que ton amour dans tes yeux me suffit largement, Faith. J'étais un condamné à la solitude et tu viens de me libérer de mes chaînes en m'ouvrant un monde que je meurs d'envie de connaître. Mais pas ce soir... Je tiens à profiter de cette après midi, soirée et nuit avec toi. Restes dormir avec moi ce soir. Juste dormir, rien de plus. Je n'exigerais rien que tu ne désires pas.

Lui prenant à nouveau la main, ils redescendirent l'escalier et se rendirent dans la chambre de Sacha. Hésitant un peu, il la fit s'asseoir sur le lit puis s'installa sur son fauteuil et prit sa guitare. Tu ne le sais probablement pas mais tu m'as inspiré une chanson. Souhaiterais tu que je te la chante? lui demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 11:15

Dans les bras de Sacha je ressentais un sentiment de sécurité, une chose que je n'avais pas ressenti depuis un long moment, le jeune homme jouais avec une de mes mèches de cheveux en m'expliquant le bonheur que je venais de lui donner en récitant cette formule, ses paroles me faisaient chaud au cœur, j'étais ravie de l'avoir libéré d'un fardeau, de plus comme lui je pensais que son pouvoir reviendrait quand il serait plus apte à le maitriser. Il me proposait même de rester avec lui jusqu'au lendemain, une proposition que je ne pouvais pas refuser, de plus il venait de me préciser qu'il n'attendrait rien de moi cette nuit, ce qui me rassurais un peu. Je ne voulais pas bruler les étapes dans notre relation, ne pas aller trop vite. Il m'aimait et je le savais sincère, je savais qu'il attendrait le temps qu'il faudra que je sois prête a franchir cette étape, pour le moment je préférais attendre que la relation soit plus sérieuse entre nous. Sacha était l'homme que j'aimais le plus au monde et bien sûr celui qui avait le plus compter dans les relations que j'avais eu. Je n'avais jamais été amoureuse réellement jusqu'à que je rencontre Sacha, quand je repense a toutes les années que j'ai gaspiller en cachant mon amour pour lui alors que les sentiments que j'avais éprouvés pour lui était réciproque depuis le début.

-Avec plaisir. Je suis de repos demain sa tombe bien.

Un nouveau sourire se dessinais sur mes lévres et je lui déposais un léger baiser. Il me prit la main pour me conduire jusqu'à sa chambre, je m'étais assise sur le lit et Sacha sur son fauteuil et avait sa guitare à la main. Les paroles qui suivirent m'avait rempli le cœur de joie, il avait composé une chanson en s'inspirant de moi, je ne m'attendais vraiment pas à cela.

- Bien sûr, j'aimerais beaucoup l'entendre.

J'étais toute excitée en entendant cela, mon cœur frappait si fort dans ma poitrine qu'on aurait pu croire qu'il allait en sortir. J'ignorais totalement que j'avais inspiré le jeune Halliwell pour une chanson, j'étais vraiment curieuse de l'entendre, j'avais déjà par ailleurs entendu certaines chansons qu'il avait composé, j'avais toujours aimé ce qu'il faisait. J'étais persuadé que j'aimerais cette chanson et surement bien plus que toutes les autres. Sacha était un excellent chanteur et il était douer pour jouer de la guitare. Je l'enviais sur ce point -là, je n'avais jamais prit le temps d'apprendre à jouer d'un instrument de musique, avec mon travail c'était un peu compliqué de prendre des leçons. Je reportais mon attention sur mon petit ami qui s'apprêtait à jouer cette fameuse chanson que je voulais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 0:09


Spoiler:

Dans la chambre qu'il avait dans le manoir depuis son enfance, Sacha avait conservé beaucoup de souvenirs : les histoires que ses parents venaient lui lire le soir, les moments de fous rires passés avec ses sœurs et son frère, Jesse, les heures passées à composer la musique et à écrire des chansons quand son inspiration venait. Comme le jour où il avait vu Faith pour la première fois. C'était ce jour là où la musique était devenue un élément primordial dans sa vie car elle lui permettait de dévoiler les sentiments et les émotions qu'il ressentait et qu'il ne parvenait pas à dire.

Flashback :

Sacha revenait d'une balade en ville avec sa petite sœur Valentina et tous les deux se trouvaient sur le trottoir qui menait à la maison. L'adolescent de treize ans remarqua alors que dans la maison voisine à la leur subissait un grand remue ménage. Un camion se trouvait devant chez eux contenant des affaires. Intrigué, il resta quelques temps dehors malgré le fait que Valentina souhaitait rentrée. Finalement, ne parvenant pas à rester plus longtemps, ils finirent par rentrer à la demande de leur mère. Aussitôt, Sacha fila dans sa chambre et par la fenêtre observa ce qu'il se passait. Ce fut alors qu'il la vit. Une jeune femme plus âgée que lui, belle comme le jour. Un sourire vint naître sur son visage et ses yeux étincelèrent en observant le mélange de soleil et de ciel bleu que représentaient ses longs cheveux blonds et ses yeux bleu océan. Ne pouvant rester comme ça, il tourna comme un lion en cage, ne sachant que faire. La voir et lui exprimer ce qu'il ressentait? Totalement puéril et elle se serait moquée de lui. Au lieu de cela, il se mit à écrire. Ce fut dur pour lui au départ mais finalement au bout de quelques heures, il finit par laisser parler son cœur et les mots découlèrent tout seuls tandis que Sacha les écrivait sur le papier, retranscrivant ainsi ce qu'il ressentait vis à vis de sa muse. Par la suite, il avait écrit plusieurs chansons également pour elle mais aucune n'était plus vraie que celle qu'il avait crée en premier pour Faith.

Fin Flashback.

Fermant les yeux, Sacha commença à jouer. Les paroles étaient gravées dans son esprit et il n'avait pas besoin de regarder la feuille pour se souvenir de cela. Il pouvait donc se permettre de chanter, en se remémorant tous les moments passés avec Faith. Le jour où ils avaient fait connaissance, le jour où il lui avait rendu le sourire, la première fois où elle avait ri avec lui d'un rire joyeux et lui faisant penser au son d'une cascade d'une rivière sur les rochers. Puis la chanson se termina et Sacha rouvrit les yeux, revenant ainsi au présent.

Voila, dit il. Trois minutes pour exprimer ce que je ressentais déjà pour toi à ce moment là. Il n'y a pas de mots suffisamment forts pour le dire au mieux mais j'espère que ça t'as laissé un petit aperçu de toutes les choses que tu as pu m'apporter. Cette chanson est la tienne. Et jamais personne n'aura une telle importance à mes yeux que toi. Valentin et toi êtes les seules personnes à qui je tiens et pour qui je sacrifierais ma vie pour que vous soyez heureuses. lui dit il, posant sa guitare sur le lit, en la rejoignant et s'installant à côté d'elle pour lui dire cela droit dans les yeux, pour qu'elle sente que ce qu'il lui disait était réellement sincère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:49

J'étais assise sur le lit et écoutait Sacha me chanter sa chanson, elle était magnifique, le son de sa voix me réchauffais le cœur, sans parler des paroles de cette sublime chanson. Je n'arrivais pas à le croire, cette chanson était encore plus belle et me touchait encore plus que je ne l'aurais imaginé. Une chanson qui dévoilait les sentiments que le bel Halliwell ressentait à mon égard. Je repensais a tout ce que nous avions traversés ensemble, tous les bons moments que nous avions partagés, notre entente était si parfaite, ou du moins elle l'était presque. Jamais je ne m'étais sentie tellement heureuse et si proche d'une personne. Je fermais les yeux me laissant submerger par cette chanson pleine de sentiments et de romance. Le sourire aux lévres je regardais Sacha, il était si beau tout autant que l'était cette mélodie. La vie me semblait si joyeuse et douce à cet instant présent, un instant que j'appréciais, que je savourais a chaque seconde, avalant les paroles de la chanson pour ne jamais en oublier la mélodie et les paroles qui l'accompagnaient, même si je l'aurait voulu je ne pourrais jamais oublier ce moment. La douceur de sa voix me transportait dans un autre monde, ou aucune souffrance n'était possible. Mes yeux commençaient à brillés, les larmes de joie allaient bientôt monter le long de mes joues. Respirant le plus discrètement possible pour éviter de céder aux larmes de joies, mais ce fut plus fort que moi, les larmes coulaient le long de mes joues alors que je souriais de toute mon âme.

La chanson finit je séchais les perles salées qui c'étaient mises à couler sur mes joues, mais d'autres venaient prendre la place des précédentes. J'étais émue comme jamais je ne l'avais été. Sacha me déclarait sa flamme avec cette sublime chanson, jamais je ne serais capable de pouvoir surpasser cela, c'était la plus belle preuve d'amour que j'avais entendu. Sacha venait me rejoindre assis à mes coter sur le lit me regardant avec un regard si touchant et aimant que je m'étais immédiatement blotti dans ses bras.

- C'est si beau, j'adore cette chanson.

Le regardant les larmes coulant toujours, le sourire aux lévres. Je séchais rapidement les larmes qui se balançaient doucement sur mes joues rosée, pour ensuite déposer un baiser emplit de passion et d'amour sur les lévres tendre et douce de Sacha. J'avais le cœur qui battait a chamade, j'étais au comble de la joie. J'étais si loin d'imaginer que le sorcier ressentait autant d'émotions à mon égard, j'étais sur un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 15:39

- C'est si beau, j'adore cette chanson. furent la seule phrase que Faith dit après l'avoir entendu chanter. En ce moment précis, Sacha n'avait pas besoin d'empathie pour ressentir ce que sa petite amie éprouvait, il le sentait au plus profond de lui, rien qu'en observant ses magnifiques yeux couleur océan, baignées de larmes qu'il essuya tendrement du pouce. Un sourire vint naître sur son visage, la serrant contre lui avant d'échanger un tendre baiser passionné au gout de sel de ses larmes.

Moi c'est toi que j'adore. répondit il un peu plus tard. Cette chanson, c'est notre histoire, ce que tu es pour moi. Elle m'est précieuse parce qu'elle est la première dans ma vie tout comme toi et c'est toi qui me l'a inspirée. reprit il en l'embrassant de nouveau, ne pouvant plus se passer du goût si délicieux de ses baisers. Se levant du lit, il alla mettre un CD dans son lecteur et après avoir appuyé sur lecture, prit Faith par la main pour danser un peu avec elle.

La première musique (ici) débuta et ils dansèrent tous les deux, blottis l'un contre l'autre tandis que Sacha chantait en les murmurant les paroles à l'oreille de sa petite amie. Ce fut des minutes de pur bonheur, 3 minutes 30 secondes de plaisir et de sérénité. Il n'y avait plus rien d'autre qu'eux deux présents et le monde aurait pu s'écrouler, cela lui aurait totalement égal. Rien d'autre ne comptait plus pour lui en ce moment qui apaisait leur âme et leur rappelait que l'amour serait toujours présent pour eux deux désormais. Il termina sa chanson par un Je t'aime Faith, lui adressant un sourire tendre.

Je t'ai fait découvert ma passion. En aurais tu une à me faire partager toi aussi? On pourrait... faire un gâteau ou alors tu pourrais me faire écouter ta voix? Bon je t'avoue que c'est pas super original mais si tu as une idée en tête, je t'écoute. lui dit il en riant de son idée stupide du gâteau. Mais il tenait vraiment à ce qu'ils partagent des choses en commun en dehors du fait qu'ils soient tous deux des sorciers. Et puis cela leur ferait quitter la chambre qu'il trouvait trop intime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:22

Les paroles de Sacha ne pouvaient que me faire sourire, un nouveau baiser aussi tendre que les précédents et le jeune homme se leva du lit pour mettre de la musique, il me prit par la main et nous étions en train de danser l'un contre l'autre. J'étais si bien dans ses bras, je fermais les yeux le sourire aux lévres pendant que j'écoutais Sacha me murmurer les paroles de la chanson à l'oreille. Je me sentais en sécurité, comme si plus rien ne me ferais plus jamais souffrir. Je repensais a tous les souvenirs que j'avais avec Sacha, des moments de bonheur qui ne quitteront jamais mon esprit. J'étais heureuse dans les bras de celui qui comptait le plus dans ma vie, il avait été le seul être en qui je pouvais faire confiance et il avait toujours été là pour moi, comme moi j'avais été là quand sa famille avait périt. J'avais soutenu le jeune homme aussi bien que je l'avais pu, mais rien de ce que j'avais pu dire ou faire n'aurais soulager son chagrin. J'étais bien placé pour savoir que seul le temps pouvait nous aider dans ses cas là. La musique se terminait et Sacha me demandait de lui montrer une de ses passions. J'éclatais de rire quand il donnait l'idée d'un gâteau. Reprenant mon sérieux.

-Je sais cuisiner, mais ne me demande pas de chanter!

Je souriais, je ne voulais pas chanter, je ne chantais jamais, car ma voix n'était pas parfaite. Enfin, je ne chantais plus depuis la mort de mes parents, avant cela j'adorais chanter. La seule passion que j'avais c'était le journalisme, je ne voyais vraiment pas comment je pouvais partager ma passion avec lui. Je n'y tenais pas vraiment alors je cherchais une autre idée, mais rien ne me venait à l'esprit. Je lui souriais à nouveau puis déposais un baiser sur ses lévres.

- Ma seule passion c'est le journalisme, ce n'est pas simple de partager cela, car je suis tenu au secret professionnel, je n'ai pas le droit de parler de mes articles.


Je faisais la moue et cherchais à nouveau une idée, mais au final l'idée du gâteau me plaisait. J'aimerais bien en faire un avec Sacha, faire une activité tous les deux ne seraient pas mal.

-Un gâteau ça serait marrant et ça nous fera un dessert pour ce soir.

Sacha m'attirait hors de la chambre pour se rendre en bas. Je le suivais jusqu'à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 0:11

Sacha hocha la tête lorsque sa petite amie lui demanda de ne pas la faire chanter. Respectant sa volonté, il ne savait pas quoi lui proposer d'autres. D'autant plus que comme elle l'en informa, elle était journaliste et par conséquent, partager ça avec quelqu'un n'était pas l'évidence même. Tu prêches un converti. Je sais très bien qu'il faut savoir tenir sa langue sur certaines choses... lui dit elle, laissant planer un peu de doute. Il la laissa deviner de quoi il parlait. En effet, la magie ne devait jamais être exposée. les rares fois où cela s'était produit avaient été suivies de beaucoup de malheurs et de pertes. Sa grand tante par exemple, Prue en était morte. Acceptant l'idée du gâteau, ils partirent donc tous les deux en bas et arrivèrent dans la cuisine.

Je te laisse choisir le gâteau dit il, en lui tendant le livre de recettes. Celui ci se transmettait de génération en génération depuis que Piper, une autre de ses grands tantes spécialiste en cuisine, l'avait laissé pour les générations futures. Kevin, son père l'avait eu avant lui et le lui avait donné, partageant la passion des petits plats. Le jeune homme en prenait autant soin que du Livre des Ombres, héritage de leur famille de Sorciers depuis Melinda Warren.

Tandis que Faith choisissait le gâteau, Sacha s'occupait de sortir les ingrédients essentiels tels que la farine et les œufs. La voyant perdue dans la lecture du livre de recette, il eut un sourire malicieux et commença à lui jeter une poignée de farine sur les cheveux et le visage. Riant en voyant la tête qu'elle faisait, il alla se cacher car connaissant Faith, elle n'allait pas laisser passer ça sans qu'il n'y ait de représailles. Pour cela, il alla se cacher derrière la table renversée, s'en servir comme un bouclier. Il avait conservé le sachet de farine avec lui pour s'en servir comme projectiles si Faith contre-attaquait avec les œufs par exemple. Ca lui ferait un bon shampooing dans le pire des cas.

Essaie de garder des oeufs tout de même, lui demanda t'il de derrière sa cachette. C'est la seule chose qu'on n'a pas suffisamment ici et les magasins sont fermés à cette heure ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:18

Nous étions en bas, Sacha me montrait le livre de cuisine qui appartenait à la célèbre Piper Halliwell, je regardais toutes les recettes de gâteau de la sorciére qui malheureusement pour nous avait périt. C'était impressionnant le nombre de recette qu'il y avait, j'avais eu le temps d'en lire quatre avant que de la farine me tombait sur le visage. Levant la tête avec une tête digne d'un cirque je voyais Sacha partir en courant avec son sac de Farine. Je passais mon visage dans un chiffon pour enlever le plus gros de la farine, j'emportais avec moi des œufs prenant soin d'en laisser suffisamment pour le gâteau. Une fois armer de mes œufs j'entendais la voix de Sacha qui me connaissant très bien savait que j'allais arriver, c'est pour cela que je voyais une table renversée et bien sûr Sacha était planqué derriére. J'étais derriére un sofa et réfléchissais au meilleur moyen de le surprendre.

-Tu vas me le payer mon vieux!


Je riais derriére mon sofa, puis je m'approchais pour finalement sauter par-dessus la table et écraser les œufs dans les cheveux de Sacha. Pour éviter toute représailles je m'enfuis en courant préférant me cacher dans une pièce à l'étage, vu la taille du manoir il mettrait un peu de temps avant de me trouver, j'avais pris la premiére porte qui m'était venu à porter de main. J'étais la salle de bain, je me cachais derriére la porte après avoir rempli un grand verre d'eau. J'avais en tête que quand Sacha ouvrirait la porte je lui renverserais l'eau sur la tête. J'étais derriére la porte attendant qu'il ouvre la porte, pendant ce temps je pensais a une bataille similaire à celle-ci que nous avions fait, mais chez mes parents adoptifs, je souriais à cette pensée, nous avions mis le manoir à l'envers, rien n'avait été épargné ce jour-là. Heureusement que Kevin avait fait en sorte que ses dégâts ne soient pas vus, une formule et hop tout était comme avant. J'entendais des pas dans le couloir, je restais la plus silencieuse possible. J'avais envie de rire, mais il fallait que je me retienne pour ne pas me faire repérer, Sacha avait toujours son sac de farine dans les mains, de plus en écrasant les œufs sur les cheveux de mon bien aimer j'en avais mis sur ma robe, tant pis ça se lavait facilement. J'entendais les pas de rapproche, je tenais fermement mon verre prête à lancé l'eau qu'il contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 12:46

S'il n'avait plus son empathie, Sacha bénéficiait tout de même d'un autre de ses pouvoirs pour contrer Faith. Mais pour qu'elle ait sa vengeance, il la laissa lui écraser les oeufs sur la tête puis la regarda s'enfuir vers les étages. Il attendit cinq bonnes minutes avant de la poursuivre, préparant lui aussi ses armes. Après tout, il n'allait pas abandonner aussi vite tout de même. Quand ce fut prêt, il monta les étages en prenant bien soin de faire le plus de bruit possible pour qu'elle sache qu'il arrivait. Le sac de farine dans une main et les autres munitions dans ses poches, il approchait, se repérant grâce à sa télépathie. Il parvint à savoir ainsi qu'elle avait un verre empli d'eau à la main et qu'elle avait l'intention de le jeter sur lui quand il passerait la porte de la salle de bains où elle se cachait. Bien. Cela serait plus facile qu'il ne le pensait.

Se servant de son pouvoir aquakinésiste, Sacha fit en sorte que le contenu du verre se retourne contre Faith. La jeune femme dût en être surprise car elle poussa un petit cri. Profitant de cela, il s'éclipsa pour apparaitre derrière elle et la bombarder de farine et de sauce tomate. Quand il eut fini de lancer l'assaut, Sacha éclata de rire en voyant Faith, ses longs cheveux recouverts de poudre blanche ou de sauce rouge. Elle était vraiment dans un piteux état mais le jeune homme savait qu'elle ne renoncerait pas aussi facilement. Quand elle se jeta sur lui, il s'éclipsa de nouveau avant qu'elle ne parvienne à lui jeter quelque chose dessus et arriva au salon se cachant derrière la table où il était tout à l'heure. Là, il attendit. Car il savait que sa petite amie allait débarquer tôt ou tard pour se venger. Et ce serait terrible.

Lorsqu'elle arriva, tentant l'effet de surprise, Sacha l'attrapa par les poignets, bloquant ainsi ses gestes et ils basculèrent tous les deux au sol, lui en dessous d'elle. Le calme revint et un grand silence se fit tandis qu'ils s'observaient durant quelques instants. Avec tendresse, Sacha posa ses mains sur la taille de celle qui avait pris possession de son cœur et l'embrassa. Par surprise, il la fit basculer pour se retrouver sur elle et lui adressa un sourire. Emprisonnant de nouveau ses poignets, il l'embrassa à nouveau avec plus de fougue et de passion cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 13:53

J'attendais calmement dans la salle de bain, j'entendais Sacha approcher, mais l'eau que j'avais mis dans mon verre en sortit et se jeta sur mon visage et je lâchais un cri. Sacha c'était servit de son pouvoir pour me surprendre, il c'était ensuite éclipser derriére moi et j'étais asperger de farine et de sauce tomates. J'allais me venger, mais le jeune homme disparut à nouveau. J'étais en sale état, mes cheveux était devenu rouge avec des mèches blanches en pagaille, mais je riais à ne plus en finir, il y avait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça. Même ma robe marron était pleine de sauce tomate et de farine, je pouvais facilement faire Halloween dans cet état. Je décidais de descendre me venger, je faisais le moins de bruit possible en descendant. Seulement je ne m'attendais pas à ce que Sacha m'attrape par surprise, m'attrapant le poignet et je basculais sur lui, un bruit sourd se faisait entendre, le bruit de notre chute a terre.

J'éclatais de rire et un silence c'était installé entre nous, un silence agréable pendant que nos regards se soutenaient pendant quelques instants, les mains de Sacha se posèrent sur mes hanches, il me donnait un baiser que je prolongeais, par surprise il me renversait et il se trouvait sur moi, m'attrapant les poignets et m'embrassant avec fougues, je détachais mes poignets de son emprise et passais mes mains dans sa nuque voulant que le baiser se prolonge le plus possible. Comme je n'avais pas eu ma vengeance je profitais de cet instant pour lui piquer la sauce tomates et la farine, mes gestes étaient délicats. Je le basculais à mon tour et lui lançais le reste des provisions qu'il avait sur lui, pour ensuite m'enfuir en riant dans la cuisine. J'attrapais la bombe chantilly dans le frigo et allais me cacher derriére le plan de travail ne pensant pas à la crème chantilly pour éviter que Sacha s'en rende compte. Je pensais juste au fait qu'il me trouverait et qu'il se vengerait surement. Notre jeu ne prendrais fin que quand nous serions fatigués. Je décidais de me lever et de l'attendre la bombe derriére le dos, il n'aurait pas besoin de me chercher à présent. Je le voyais arriver plein de sauce et de farine, il avait une allure du tonnerre. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire.

-Tu es super beau comme ça chéri.

Je riais de plus en plus et par effet de surprise je me jetais sur lui et lui vidait la bombe chantilly sur lui, mais cette fois-ci je ne pouvais pas m'échapper, Sacha avait été plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 1:01

Alors qu'ils étaient en train de prolonger leur baiser, Faith en profita pour s'emparer discrètement des armes que Sacha possédait encore dans ses poches. Ce qu'elle ignorait par contre, c'était qu'il faisait de même de son côté pour ne pas se retrouver démuni. Puis, il fut surpris quand elle se libéra de son étreinte et lui jeta les munitions dont elle venait de s'emparer au visage avant de s'enfuir dans la cuisine, là où leur bataille avait débuté. Éclatant de rire, il se frotta les yeux, ayant reçu de la farine dedans pendant quelques minutes. Ce fut ensuite qu'il la rejoignit. Elle devait avoir fait ses munitions à nouveau mais Sacha ne parvenait pas à savoir de quoi il s'agissait vu qu'elle n'y pensait pas.

Tu apprends vite, darling. Et je te retourne le compliment., lui dit il en lui faisant un sourire charmeur. Il avait cette fois une arme imparable dans le dos : du sirop d'érable. Cela serait tellement visqueux et collant que Faith serait obligée de capituler sinon ses cheveux se retrouveraient dans un sale état. S'approchant d'elle, il la laissa vider la bombe de crème chantilly sur la tête mais avant qu'elle ne puisse s'enfuir l'attrapa cette fois et la plaqua sur le sol de la cuisine.

Ah tu m'as bombardé de chantilly. A mon tour de m'amuser. dit il en éclatant de rire. Assis sur elle de manière à ce qu'elle ne puisse pas se dégager, il ouvrit le couvercle du pot de sirop d'érable et lui badigeonna les cheveux ainsi que les cheveux. Il profita également d'être près du réfrigérateur pour l'ouvrir et prit successivement, les pots de beurre de cacahuètes et de mayonnaise.

Miam, un vrai régal. Je crois que je vais me faire un bon petit sandwich. dit il en riant encore plus. Il saisit deux tranches de pains et en appliqua une sur les deux joues de sa petite amie. Tu es très appétissante ainsi, tu sais? reprit il en frottant bien les tranches de pain sur les joues de Faith afin de bien faire en sorte que les tranches soient plein de mayonnaise, beurre de cacahuètes et de tout ce qu'il avait mis sur elle depuis le début de l'assaut. Tu préfères quoi? Jambon, fromage, ou saumon fumé pour le sandwich? lui demanda t'elle, de plus en plus amusé. Il riait tellement qu'il en avait mal aux côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 12:40

Sacha se laissais faire quand je lui vidais la bombe de chantilly sur la tête, mais il c'était armé d'un produit bien visqueux, le sirop d'érable. Il m'en imprégnait les cheveux du liquide pour ensuite me transformer en véritable boutiques d'aliments, j'avais de tout sur moi. Sacha m'avait tartiner les joues de beurre de cacahouètes, j'avais mal à la mâchoire et aux cotes tellement je riais. Quand je voyais que Sacha s'apprêtait à prendre de nouvelles armes dans le frigo je me servais de la magie pour l'en empêcher, avec mon pouvoir de rafale psychique je faisais voler tous les ingrédients qui se trouvaient dans le frigo et dans les mains de Sacha hors de la pièce.

- Stop tu as gagner!

Je riais aux éclats, je posais ma main sur mes cheveux et constatais les dégâts, il me faillait une bonne douche, de plus je n'avais pas de tenue de rechange, je regardais ma robe et fis la moue avec un demi sourire, un peu agacer pour ma robe, mais à la fois amuser par ce jeu que Sacha venait de gagner. J'étais toujours a terre regardant l'état dans lequel on avait mis le manoir, on avait du ménage a faire, je parvenais à cesser de rire et de reprendre mon sérieux, je poussais délicatement Sacha avant de m'assoir le dos contre le mur. J'enlevais mes chaussures qui étaient pleines d'ingrédients, sauce tomates, farine et sirop d'érable. Je regardais le frigo et commençais à me demander ce que nous allions manger ce soir. Je regardais Sacha et un éclat de rire sortait de ma gorge.

- Pas de gâteau ce soir, même rien du tout je crois.

Je venais de vider le frigo a une vitesse affolante, le salon, la cuisine et surement la salle de bain étaient en salle état. Heureusement que personne n'était là pour assister aux dégâts. Je me relevais attachant mes cheveux comme je le pouvais pour éviter d'avoir du sirop d'érable à couler le long de mon cou. Je regardais une nouvelle fois l'état de ma robe et lâchais un sourire, je me tournais vers Sacha.

-Je vais prendre une bonne douche je crois que ça ne me feras pas de mal.


Je m'approchais de lui et l'embrasais de toute manière nous étions tous les deux dans un sale état, j'en profitais un petit peu pour lui donner un peu de taches supplémentaire, ensuite je filais à la douche. Il m'avais fallu trois bons shampoing pour nettoyer mes cheveux complètement. J'avais mis ma robe par terre et en sortant de la douche je m'entourais d'une serviette et essuyais mes cheveux qui étaient redevenus blonds. Je sortais de la salle de bain avec ma serviette autour du corps pour trouver Sacha, il faillait qu'il m'emmène chez moi prendre de quoi me changer et revenir après.

-Sacha tu veux bien nous éclipser chez moi, j'ai besoin de vêtements.

J'attendais sa réponse pendant que je le cherchais, mais je préférais ne pas trop m'éloigner de la salle de bain, Sacha ne vivait pas seul ici. Je restais donc devant la porte entrouverte de la pièce cherchant des yeux Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Ven 3 Sep - 1:53

Triomphant finalement, Sacha cessa toute offensive dès lors que Faith capitula. Riant tous les deux, il se releva afin de la laisser se lever à son tour. Sa petite amie, probablement écœurée par la nourriture gâchée, ne voulut pas manger le soir même. D'accord avec elle sur ce point, il ne fit qu'acquiescer en souriant. Puis il lui accorda du temps pour prendre une douche.

D'accord, j'en prendrais une après. Pendant ce temps là, je vais remettre la maison en état. On va foutu un sacré bordel, dit il en riant encore. Un rire qui fut interrompu par le long baiser que le couple échangea et au cours duquel sa chérie en profita pour le salir encore plus qu'il ne l'était déjà. La laissant ensuite partir vers la salle de bains, il se servit d'une formule afin que tout redevienne propre, en modifiant juste un mot.

Que l'objet de nos objections
Puisse se transformer en rêve
Et que le désordre engendré
Par Faith et moi s'achève

Il observa avec satisfaction les pièces redevenir propres et sans désordre une par une. Ce fut le salon tout d'abord puis la cuisine et ensuite les autres pièces. Il ne restait plus aucune trace du petit duel amical si ce n'était Sacha lui même encore couvert d'œufs et de chantilly entre autres choses. Il fila se changer et se laver les cheveux au lavabo. Ce n'était pas vraiment un résultat super mais cela conviendrait pour l'instant. Il se trouvait encore dans sa chambre lorsqu'il entendit la voix de Faith qui l'appelait pour lui demander de s'éclipser avec elle à son domicile pour qu'elle puisse trouver des vêtements de rechange. Souriant, il s'approcha d'elle et la serra contre lui.

La première fois tu risques d'avoir un peu le tournis mais ça ne dure que quelques secondes, la prévint il avant de s'éclipser avec elle, toujours dans ses bras. Ils réapparurent dans la maison des Walker. Pour respecter son intimité, Sacha resta dans le salon en attendant qu'elle soit de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1Ven 3 Sep - 10:52

Sacha arrivait et me serait contre lui, il me prévenait que j'aurais surement la tête qui tourne, car c'était la premiére fois que je m'éclipsais. On arrivait chez moi. Effectivement j'avais un peu la tête qui tournait, secouant la tête pour reprendre mes esprits je filais dans ma chambre en le remerciant, je fouillais dans ma garde robe pour trouver de quoi me vêtir, j'avais choisi un jean noir et un haut blanc, je m'habillais rapidement et filais à la salle de bain me coiffer et me maquiller un peu, je retournais ensuite dans ma chambre pour mettre des escarpins blancs et attraper un sac pour mettre de quoi dormir me changer et mes affaires de toilettes. Je descendais au salon où Sacha m'attendait. J'avais mon sac sur l'épaule, je m'arrêtais une seconde sur la photo de ma famille, c'était un réflexe je le faisais pratiquement à chaque fois que je passais devant la photo familiale. Je m'approchais de Sacha.

-On peut y aller.

Je me serais contre lui et nous étions de retour au manoir Halliwell, je laissais Sacha partir prendre sa douche et je déposais mon sac dans sa chambre, pendant qu'il était sou la douche j'en profitais pour écouter la chanson qu'il m'avait chanté et qu'il avait mis sur CD. Cette douce mélodie était si belle à entendre, je m'installais dans le fauteuil de Sacha fermant les yeux et écoutant cette belle chanson me rappelant des souvenirs. La premiére fois que j'étais arrivée dans le manoir voisin, j'avais aperçu un garçon qui regardait mon emménagement chez ses voisins. Ensuite je le voyais plusieurs fois par jour et tous les jours puisque nous avions été dans la même école. Notre première discutions sur la route, je me souvenais que je savais que Sacha était un sorcier, les Halliwell étaient tous très connus, même si la plupart des Halliwell sont maléfiques j'étais sûre que Sacha ne pouvait pas être mauvais . Depuis on ne c'était pas quitter et aujourd'hui nous étions ensemble. Nous avions perdu du temps ,car nous avions des sentiments l'un envers l'autre depuis le début. La chanson se terminait et j'ouvrais à nouveau les yeux.

Je descendais au salon attendant Sacha le manoir était propre comme un sou neuf, comme si notre bataille n'avait pas eu lieu, mais un démon surgit de nulle part et m'envoyais une boule d'énergie qui m'envoyait me fracasser contre la table du salon. Je me relevais rapidement et m'abritais derrière le sofa, j'utilisais une rafale psychique pour envoyer valser le démon. Seulement un second arrivait, je ne pouvais pas occuper les deux, mais je savais que Sacha allait venir avec le bruit que nous venions de faire c'était obligé. Derrière mon sofa je réfléchissais à un moyen de les vaincre, j'avais un avantage, je guérissais extremement vite des blessures qu'ils pouvaient m'infliger. Mon épaule ne me faisait plus souffrir et d'ailleurs il n'y avait plus de trace de blessures mis à part mon haut qui en avait subi les conséquences. L'un des démons se téléportais prés de moi prise par surprise le pouvoir que je ne contrôlais pas se déclenchais électrocutant le démon qui au final avait fini par exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les liens se resserent (Pv Sacha) _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les liens se resserent (Pv Sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Les Habitations :: ~ Le Manoir Halliwell :: ¤ Le Rez-de-chaussé-