Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand les liens se resserent (Pv Sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 1:47

Le passage au domicile de Faith fut rapide et Sacha n'eut pas à attendre longtemps que sa petite amie était déjà de retour. Il avait mis ce temps à profit pour contempler les photos qui se trouvaient sur le mur, observant le visage des personnes disparues. Pour sa part, les photos des siens se trouvaient à présent dans des albums photos dans la chambre de Valentina. Sacha savait qu'elle appréciait les regarder de temps en temps pour se souvenir d'eux. Il faisait de même quand elle était absente, lorsqu'il se trouvait seul avec ses souvenirs.

Retournant au manoir de la même manière qu'ils étaient venus, Sacha monta rapidement à l'étage se doucher.Chantonnant distraitement, il savoura l'eau brulante sur sa peau et frissonna en sortant bien plus tard. Retournant dans sa chambre pour enfiler des vêtements propres, il fut surpris en chemin par deux démons, dont l'un qui lui lança une boule de feu. Se servant de son pouvoir aquakinésique, Sacha parvint à lui relancer la boule de feu qui le fit exploser. Il ne put par contre pas empêcher le second démon de lui infliger une blessure au bras avec l'athamé qu'il tenait. Il allait lancer une attaque déferlante sur le démon pour le faire exploser mais celui ci s'éclipsa aussitôt. Sacha n'y comprenait rien mais le plus important était de soigner son bras. Retournant dans la salle de bains, il désinfecta la plaie et la banda avant de partir de nouveau vers sa chambre et s'habiller. Le tout rapidement car il craignait que de son côté, Faith aussi ait eu à subir les attaques de démons.

Sa pire crainte se révéla vérifiée lorsqu'il constata les dégâts dans le salon. Arrivant juste à temps pour voir l'un des démons imploser sous l'effet du pouvoir de Faith, il fut rassuré de constater qu'elle n'avait rien. Il la serra contre lui et l'embrassa, soulagé. J'ai eu tellement peur pour toi. Ma pire crainte se révèle vraie finalement. Tu es en danger avec moi.... lui dit il avant de se détacher d'elle. Elle avait failli mourir ce soir, par sa faute. S'il lui était arrivé quoi que ce soit, il ne se le serait jamais pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 14:33

Le premier démon détruit je me relevais et voyais Sacha arriver, ne voyant plus le second démon je me doutais que Sacha avait dû s'en être occuper, il semblait soulagé de me voir. Il me serait contre lui et m'embrassais rassurer que je n'ai rien, mais sa crainte que je sois en danger par sa faute refit surface, je posais mon front contre le sien et plongeais mon regard dans le sien.

-Sacha, ce n'est pas de ta faute et puis je sais me défendre. De toutes façons je guéris vite des blessures qu'ils peuvent m'infliger regarde à part mon haut qui a un peu brulé mon épaule n'a rien. Ce ne sont pas des démons qui vont nous pourrir la vie, tous les deux on sera plus fort.

Je l'embrassais en passant mes mains dans ses cheveux puis je me blottissais dans ses bras, l'endroit où je me sentais le mieux, là où je me sentais le plus en sécurité. Je fermais les yeux espérant que ses craintes de me voir mourir par sa faute s'évanouisse, je savais qu'avec lui j'étais plus en sécurité que n'importe où. Je regardais le salon et les endroits qui avaient été marqués par les boules de feu, je récitais une formule rapidement et l'endroit redevint intact. Je me tournais vers Sacha et lui souriais tendrement c'est là que je vis sa blessure je regardais son bras inquiète.

-Tu es blessé.

Je tenais son bras sans mes mains le regard inquiet, si ses démons l'avaient blesser d'avantage ils auraient goutés à ma colère. Je filais à la cuisine et attrapais la trousse de soins et désinfectais la plaie de Sacha, j'enveloppais sa plaie avec un bandage. Je rangeais la trousse à sa place et je retournais auprès de Sacha et déposais un baiser sur ses lèvres pour ensuite me blottir une nouvelle fois dans ses bras qui m'étaient si réconfortant. J'entendais son cœur battre, je glissais mes mains dans son dos le serrant contre moi pour lui montrer que j'allais bien et qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète. Je le regardais et caressait son visage tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 13:18

Sacha en avait vraiment assez. A quoi bon tenter d'être heureux si à chaque fois, les démons venaient dans le but de détruire chaque source de bonheur à laquelle il s'accrochait. Faith le comprit et le convainc du contraire en le forçant à la regarder. Le jeune homme poussa un soupir éloquent. La laissant se blottir contre lui, il la serra doucement contre lui, fermant les yeux. Il savoura juste le moment présent jusqu'à ce qu'elle lui fasse remarquer la blessure de son bras. Ce n'est rien. Juste une blessure par athamé. Je n'ai pas été assez prudent.

Il était inutile de spécifier qu'il était préoccupé surtout parce qu'il s'était inquiété pour elle. Il n'ajouta donc rien de plus, la laissant s'occuper de retirer le bandage déjà souillé de sang pour en mettre un nouveau. Pas un mot ne fut échangé pendant ce temps là, Faith occupée à le soigner et lui, à la regarder faire.

Tu ferais une excellente infirmière lui dit il en ayant un petit sourire, une fois qu'elle fut revenue dans ses bras. Il ne voulait plus penser à ce qu'il s'était produit et retrouver l'atmosphère joyeuse d'avant l'arrivée des démons. Chassant ses préoccupations, il approcha son visage du sien et l'embrassa de nouveau. Tu as raison. On oublie tout ce qu'il vient de se passer et on reprend là où on s'était arrêtés. Tu penses qu'il reste assez d'œufs pour faire le gâteau ou pas? Parce que là, je commence à mourir de faim lui avoua t'il, un sourire aux lèvres.

Toujours enlacés, ils se dirigèrent dans la cuisine et tandis que Sacha s'occupait de faire le repas, il voyait Faith se charger du dessert. Il leur fallut encore une heure et demie de patience pour que cela soit prêt et ils mirent ce temps à rester sur le canapé, allongés l'un contre l'autre, se rappelant des anecdotes de leur adolescence commune en riant. C'était vraiment de bons moments. J'espère que désormais, on pourra retrouver d'aussi bons moments et que rien ne nous sépare plus jamais. Je t'aime, je ne veux plus te perdre. lui avoua t'il, en lui caressant doucement les cheveux avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 13:58

J'avais réussi à rassurer Sacha, il ne faillait pas qu'il croie que je mourrais par sa faute, je savais que tout être magique était susceptible d'être en danger n'importe quand, je m'étais affairer à changer son pansement qui était imbiber de sang. Sacha m'avait seulement dit qu'il n'avait pas été assez prudent et que c'est comme ça qu'il avait été blessé. Je lui souriais tendrement et continuais a le soigné, un silence c'était abattu, un silence agréable pendant que je sentais le regard de Sacha poser sur moi.

- Tu trouve? J'aurais peut-être du choisir ce métier.

Je souriais et suivait Sacha jusqu'à la cuisine, le pauvre avait faim, il faillait juste écouter son ventre pour le savoir. Il s'occupait du repas pendant que moi je préparais le gâteau, à chaque fois que je faisais un gâteau je pensais à ma mère, on en faisait souvent ensemble, une fois le gâteau prêt je le mis au four pendant une heure. Pendant ce temps je l'avais la vaisselle. J'étais plongée dans mes pensées. Nous allions nous installer dans le sofa, j'étais si bien dans les bras de mon petit ami. Nous reparlions des bons souvenirs que nous avions eu ensemble, il me caressait les cheveux en me parlant de ses inquiétudes et de ses souhaits pour nous.

-Bien sûr que nous allons avoir d'aussi bons souvenirs qu'avant, regarde nous avons déjà notre bataille déchainer de tout à l'heure.

Je me tournais vers lui ma tête contre son torse avec un sourire. Je l'embrassais tendrement et me levais pour aller voir le repas qui chauffait, la cuisson était bonne et j'installais la table pour que nous mangions, je regardais Sacha tendrement avant de lui dire que tout était prêt. On s'installait pour savourer un bon repas. Une fois le repas terminé je lavais la vaisselle, sentant les bras de Sacha s'envelopper autour de ma taille, la gout du jeu me revint soudainement et je lui plaquais mes mains pleines de mousse sur le visage et je vidais le lavabo. Je riais, mais je restais sur place. Sacha s'avançait vers moi je commençais à me sauver en riant. Je ne me lassais pas de jouer avec lui, de le prendre dans mes bras et l'embrasser. Au moment où je commençais à sortir de la cuisine je sentais une main me prendre le poignet et je tombais à la renverse en riant, Sacha avait été encore une fois de plus, plus rapide que moi. Au sol je le regardais tendrement, je l'aimais depuis si longtemps, je ne laisserais jamais personne nous séparer c'était certain.

-Je ne laisserais jamais personne nous séparer, je t'aime trop pour ça.

Je m'étais assise et l'embrassais amoureusement avec un peu de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 17:56

Bizarrement, je te vois plus en journaliste. Les notions de rigueur et de secret, tu es passée maître en la matière après tout. Mais de toute manière, tu auras probablement des milliards d'occasion de jouer les infirmières. répondit il, en affichant un sourire lui aussi.

Sacha venait d'avouer à sa petite amie qu'il voulait que leur couple continue. Ce serait encore pire finalement d'être séparé d'elle que de ne pas profiter du temps que les démons leur laisseraient à vivre tous les deux et être heureux. Sacha espérait vraiment que ce temps serait le plus long possible. Perdu dans ses pensées, le jeune homme aidait sa petite amie à faire la cuisine puis la vaisselle, parlant tout de même avec elle, discutant de leur passé commun. Puis ils continuèrent, tous les deux allongés sur le sofa, Sacha occupé à jouer avec les cheveux de sa belle. La conversation sur ce sujet se termina par les mots de Faith qui lui dit qu'ils continueraient à avoir d'autres aussi bons moments qu'avant.

Je l'espère vraiment en tout cas et je ferais tout pour ça. se contenta t'il de répondre avant qu'ils ne retournent dans dans la cuisine afin de vérifier si la cuisson était prête. Cela étant, ils dinèrent en tête à tête et dans le calme puis firent la vaisselle tous les deux. Sacha se contentait d'essuyer, de nouveau perdu dans ses pensées. Il en sortit rapidement quand ils eurent terminés. Ayant envie d'un câlin, il s'approcha de sa belle mais en guise de câlin, reçut à la place les mains de Faith posées sur ses joues. Alors là, il n'allait pas laisser passer ça. La retenant avant qu'elle ne s'enfuit, il la plaqua au sol et ils échangèrent un regard empli de tendresse avant qu'il ne l'embrasse, profitant ainsi de ce moment pour lui mettre de la mousse également sur le visage. Il la laissa ensuite s'asseoir et l'écouta lui dire qu'elle l'aimait.

Moi non plus je ne laisserais personne nous séparer. Quoi qu'il arrive, nous resterons tous les deux, je te le promet. Je t'aime depuis le premier jour Faith, c'est sincère, je te le jure. Mais je commence à regretter d'avoir fait partir mon pouvoir empathique. Bien sûr, il me provoque des migraines atroces et j'en ai assez rien que pour ça. Mais il me permettra quelque chose d'autre et dont je suis persuadé également. Il lui prit alors la main et la posa sur son cœur. Si jamais tu es loin de moi, notre amour me permettra de te retrouver, où que tu sois. Bien sûr, il y a la bague de mon grand père Coop qui le permettrait aussi.... Tu dois me prendre pour une girouette qui ne sait pas ce qu'il veut mais si vraiment ce pouvoir permet de me concentrer sur ce que l'on ressent, ne penses tu pas que je devrais le récupérer? Ça dépend de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 12:37

Assise au sol je regardais tendrement Sacha qui m'avouait ce qu'il ressentait, il posait ma main sur son cœur et m'expliquais que son don d'empathie pouvais lui permettre de me retrouver au cas ou si j'avais des problèmes. Je le regardais et l'embrassais amoureusement.

-Je comprend tout à fait si tu veux le récupérer, tu parviendras à la contrôler un jour, j'en suis sûre.

Je déposais encore un baiser léger sur les lèvres du sorcier et me relevais attrapant sa main pour se diriger au grenier, je me mettais à regarder le livre des ombres pour trouver une formule qui puisse permettre à Sacha de retrouver son pouvoir. Je pouvais aisément toucher le livre, il n'avait jamais émit de bouclier ou même de défense contre moi, j'étais purement bénéfique et le livre savait la nature de chacun. Je regardais le livre attentivement cherchant des formules pour aider mon petit ami. Je sentais son regard derrière moi, je tournais légérement la tête pour voir Sacha qui cherchait avec moi. Je notais deux ou trois formules que j'avais trouvé. J'allais vers le sofa attirant Sacha avec moi.

-Bon j'en ai trouver, je ne sais pas si ce fonctionneras, a moins qu'il faut les modifier un peu.


Je tendais les formules à Sacha, j'étais assez doué avec mes pouvoirs, mais niveau formule j'avais encore quelques progrès à faire, je me souvenais quand Sacha avait voulu me faire faire une formule moi-même pour s'amuser, on avait ce jour là échanger nos pouvoirs, c'était une vraie catastrophe. Je ne parvenais pas à contrôler son pouvoir aquakinésie, j'avais passé ma journée à évité tout ce qui était liquide. Quant a Sacha le pauvre dévastait tout avec mon pouvoir de rafale psychique. Je m'en souviendrais toute ma vie c'était certain, depuis ce jour-là je ne faisais plus de formule moi-même. Je préférais réciter celle de Sacha.De plus nous avions eu un grand sermon par son père, Kevin n'avait pas été trés content de nous, Maya quant à elle nous a fait un sermon, mais nous a dit que le fait que nos pouvoirs avaient été échangés et que nous avions été en galère toute la journée nous avait en soit donné une leçon. Maya savait ce que je ressentais pour son fils j'en étais persuadé, pour Kevin c'était un peu obligé vu son don d'empathie. Ce que Sacha ne sait pas encore c'est que la mort de ses parents et de son frère et sa sœur adoptive m'avait pas mal affecté, pas autant que lui j'en étais consciente, mais j'appréciais beaucoup les Halliwell, en tout Kevin et Kyle, je n'avais jamais aimé Wyatt. Je me souviens aussi de Chris, il était comme un oncle pour moi, il m'avait beaucoup soutenu à la mort de mes parents une chose qui m'avait surprise, car je ne le connaissais pas. Ils ont tous été éliminer à une telle rapidité, c'était un grand choc pour leurs proches et surtout pour le bien qui a leur disparition avait sombré, le mal était avantager, mais il faillait que cela change. Je reportais mon attention sur Sacha passant mes mauvaises pensées, je ne voulais pas pensées à des choses tristes, même si jamais je ne voudrais oublier, ça serait oublié ceux que l'on a aimer et cela je ne pouvais pas. Je regardais Sacha qui rectifiait des formules je lui donnais un coup de coude léger.

-Tu te souvient quand j'avais voulu en faire moi-même?


Je souriais repensant à nouveau a ce souvenir qui aurait pu nous causer pas mal d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 0:33

(Pardon pour le retard et pour le post probablement nul que je vais poster par avance. Beaucoup de soucis et de réflexions en ce moment :/)

Finalement, Faith accepta sans sourciller le changement de décision de Sacha vis à vis de son pouvoir d'empathie. La suivant dans le grenier, il l'observa un sourire aux lèvres ouvrir le grimoire familial. Sa formule avait fonctionné, il en était ravi. Bien sûr, cela ne voulait pas dire grand chose étant donné que sa petite amie avait toujours pu se servir du Livre des Ombres à sa guise et le fait qu'il soit présent devait jouer aussi. Mais vu la réaction que le Livre avait eu en présence des Halliwell qui s'étaient tournés vers le mal, il était devenu évident que désormais les choses étaient telles qu'elles devaient être et que plus aucun membre du Mal ne pourrait s'en approcher, Sacha ayant rendu les choses impossibles.

Écoutant Faith qui venait de lui annoncer qu'elle avait trouvé une formule qu'il aurait à remanier, le jeune homme se rappela au travers des souvenirs qu'elle avait et qu'il voyait cette partie de son enfance qu'il n'avait pas oublié même si ce jour là, c'était devenu catastrophique. Il avait tout détruit sur son passage lorsqu'ils avaient échangés leurs pouvoirs pour se comprendre un peu mieux. Pour ne plus rien détruire sur son passage, Sacha s'était même enfermé dans le grenier jusqu'au retour de ses parents qui avaient tout remis en ordre.

Bien sûr que je m'en rappelle. Ce jour là restera gravé dans ma mémoire, lui répondit il en ayant un petit sourire triste. La tristesse en effet le rongeait en repensant à la mort de ses proches. Ne voulant pas que Faith le voit ainsi, il se tourna en direction de la table et saisit une feuille pour noter la formule et la remanier pour qu'elle convienne parfaitement à la situation présente. En tant que compositeur de chansons, cela ne lui prit guère de temps. Recréant les circonstances dans lesquelles il avait renoncé à son pouvoir d'empathie, il saisit de nouveau les mains de la jeune femme dans les siennes après avoir allumé les bougies autour d'eux. Puis il prononça d'une voix claire et distincte.

Que ce qui a été donné soit rendu à présent
Que le pouvoirs des sorcières viennent en moi
Afin que dans l'Espace et le Temps
Je redevienne celui que j'étais avant

Un courant d'air provenant de nulle part éteignit les bougies tandis que des petites lumières vinrent encercler Faith et Sacha durant quelques instants. Puis ce fut terminé et le grenier se retrouva plongé dans l'obscurité d'un coup car toutes les lumières du Manoir s'éteignirent. Tenant la main de Faith dans la sienne, Sacha se mit en quête d'un briquet pour allumer quelques bougies en attendant que le courant revienne. L'orage qui grondait dehors devait être responsable de cette panne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 16:33

Sacha repensait à ce moment avec un sourire triste, il devait probablement penser à ses parents, je caressais son bras avec tendresse et amour pour passer sa tristesse, même si je me doutais que cela ne suffirait pas, mais je ne voyais pas ce que je pouvais faire de plus. Il se tournait vers la table voulant cacher sa tristesse, mais je le connaissais trop bien pour ne pas voir son problème. Il remaniait la formule à sa sauce, une chose qu'il faisait parfaitement étant écrivain de chanson il le faisait sur le bout des doigts. Une fois terminé il allumait les bougies autour de nous et me prenais les mains. Je plongeais mon regard dans le sien, il récitait la formule et la lueur des bougies prirent fin et les lumières s'éteignirent. Je regardais autour de moi pendant que Sacha rallumait les bougies, je m'approchais de la fenêtre pour regarder l'orage dehors, c'était surement l'orage qui avait provoqué la panne de courant, je me tournais vers Sacha m'appuyant contre la fenêtre. Je voulais vérifier si la formule avait fonctionné.

-Dis-moi ce que je ressens.

J'avais en moi que de l'amour, de l'amour envers lui et un fond de tristesse qui avait toujours été présent, une tristesse qui ne me quitterais pas avant un bon moment. Je le regardais attendant sa réponse, je m'installais sur le sofa et profitais de ce moment qui était romantique à mes yeux, mon petit ami, moi. Comme ambiance nous avions seulement la lueur des bougies pour nous éclairer. Je respirais profondément fermant les yeux et profitais du moment. J'étais calme et poser. Je posais mes pieds sur la table basse et m'enfonçais dans le sofa faisant signe à mon petit ami de me rejoindre pour pouvoir m'enfouir dans ses bras, là où je me sentais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 21:35

Les yeux fermés, Sacha sentait le pouvoir d'empathie revenir en lui. Cela se traduisit par une fulgurance de sensations et de sentiments tous plus différents les uns que les autres. Il y eut comme un pic de sensations qui faillit le faire chuter à genoux sur le sol mais il se retint en crispant ses doigts sur la chaise près de laquelle il se trouvait. Puis le calme revint tandis que les battements de son cœur ralentissaient et qu'il reprenait son souffle. Ce ne fut qu'à ce moment là que le jeune homme ouvrit les yeux, mettant un moment avant de s'habituer à la clarté pourtant faible du grenier. Faith se trouvait près de la fenêtre et il l'entendit lui demander ce qu'il ressentait. Il mit un peu de temps avant de répondre, se concentrant pour capter les émotions. Cela le surprit beaucoup car d'ordinaire, il n'avait pas à faire le moindre effort pour ressentir quoi que ce soit en provenance des autres personnes.

Ton amour pour moi. Mais aussi de la tristesse...Mais je ne parviens pas à savoir pourquoi. Tu me dissimules la raison qui te rend triste.... répondit il, le front plissé, ne comprenant pas pourquoi elle lui cachait cela. S'approchant d'elle et s'asseyant à son tour sur le sofa, il la serra contre lui, lui rappelant ainsi qu'il serait toujours là pour elle, quoi qu'il arrive. Soupirant, il lui caressa les cheveux et lui sourit.

Je t'aime, Faith. Je sais, je te l'ai déjà dit mais je suis prêt à te le dire encore et encore jusqu'à mon dernier souffle, si cela te permet de réaliser que c'est vrai et que tu peux te confier à moi à n'importe quel moment. Il y a tellement de choses que je pourrais dire au sujet de ce que je ressens pour toi mais j'ai peur de t'agacer en te les disant. De toute manière, il y en aurait pour un sacré bout de temps si je m'y mettais. reprit il. Puis il se tut, se contentant d'écouter la pluie qui tombait à l'extérieur, et de rester à caresser les cheveux de celle qu'il aimait, la pièce étant parfois éclairée davantage lorsqu'un éclair venait à zébrer le ciel.

Il faisait le même temps le soir de ton arrivée dans la maison d'à côté, murmura t'il, se souvenant de la première fois où il avait vu Faith. Il avait été intarissable tout au long de la soirée et ses parents l'avaient menacé en plaisantant de lui scotcher la bouche pour le faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 15:42

Sacha pu revenir en moi et lire à nouveau ressentir ce que je ressentais, j'ignorais ce que cela pouvait lui faire et s'il ressentait exactement les mêmes sensations que moi ou non, bref, malgré le fait que j'ai caché temps de bien que de mal mon chagrin qui a toujours fait partie de moi, en tout depuis que mes parents ont perdu la vie, je laissais les doigts de mon aimer caresser mes cheveux pendant que je me laissais aller dans cet instant d'amour et de tendresse. Je l'écoutais avec un petit sourire aux lévres quand il parlait à nouveau de ce qu'il ressentait pour moi, j'aimais entendre cela, je l'embrassais en guise de réponse, car rien ne vaut les actes aux paroles. Il voulait que je me dévoile et lui fasse part de ce que je ressentais, alors je décidais enfin, de parler de ce que je ressentait a Sacha.

-La tristesse que tu ressens vient de la perte de ma famille, tout comme toi j'en souffre.


Je laissais le silence s'installer dans la pièce fermant les yeux et me laissant bercer par le grondement du tonnerre qui lui seul se faisait entendre. Sacha avait fini par rompre ce silence en évoquant le jour de mon arrivée dans la maison voisine. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, il se souvenait du temps qu'il faisait, c'était incroyable. Je me relevais et le regardais souriant toujours autant.

-Tu te souviens du temps qu'il faisait?

Je m'étais blottit dans ses bras lui faisant comprendre que le fait qu'il s'en souvienne me touchais énormément, ce n'était qu'un détail futile et pourtant ce détail Sacha avait pris soin de le graver dans sa mémoire. Je me souvenais moi aussi de mon arrivée dans le manoir voisin, j'étais vêtue d'un jean noir et d'un haut blanc, je sortais à peine de la voiture que j'enfilais ma veste en cuir noire et mon parapluie blanc. Ce jour là, je venais de prendre un nouveau départ, mais aucune joie ne se ressentais sur mon visage j'étais encore abattu à ce moment là. Ce n'est que le lendemain que j'avais fait la rencontre des Halliwell, Maya était venu nous apporter un gâteau pour me souhaiter la bienvenu, mais Kevin avait tout de suite senti mon chagrin, j'ignore encore comment, mais je sais qu'il l'avait sentie bien qu'il ne m'en avais jamais parler que bien plus tard, sa façon de me regarder surement qui l'avait trahi. Kevin et Maya m'avait présenter Sacha au passage, enfin je n'étais pas resté très longtemps en leur compagnie j'avais l'enterrement de ma famille à préparer pour les deux jours qui suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 19:23

(Dsl du retard, j'ai eu des coupures Internet tous les jours :/)

Les souvenirs affluant dans son esprit, Sacha se souvenait, un sourire aux lèvres de l'arrivée de Faith. Le temps était pluvieux et orageux et pour se distraire, l'adolescent écoutait de la musique, étendu sur son lit quand sa sœur déboula dans sa chambre en lui disant que la maison voisine venait d'être achetée et qu'ils allaient avoir des nouveaux voisins. Intrigué, il attendit tout de même qu'elle fut partie pour se lever et observer à travers la fenêtre où la pluie dégoulinait. Ce fut alors qu'il la vit. Elle avait l'air d'un ange sur lequel toute la tristesse du monde était tombée.

Revenant dans l'instant présent, Sacha contemplait celle qu'il avait aimée dès le premier instant. Faith venait de se blottir dans ses bras et le silence avait envahi la pièce. Silence qu'il brisa et auquel elle répondit, lui expliquant la raison de la tristesse qu'il ressentait à travers elle.

Ce qu'il faudrait avant tout c'est se souvenir des bons moments passés en leur compagnie. Ils ne voudraient pas qu'on soient tristes je pense. Continuer à vivre et à faire en sorte de ne jamais les oublier, se battre en leur mémoire et être heureux aussi. Il y aura des autres moments où nous serons tristes sans que le passé ne vienne s'y ajouter. répondit il, essayant d'appliquer lui aussi ce qu'il venait de dire même si cela lui paraissait très difficile à faire. Il espérait qu'avec Faith, il y parviendrait. Elle était sa force et son espoir de faire cela et de recommencer à vivre normalement.

Bien sûr que oui je m'en souviens. C'est ce jour là que que tout a commencé. Ce jour restera gravé dans ma mémoire encore longtemps avec chaque détail. La pluie, la musique que j'écoutais ce soir là, celle que j'ai composée suite au fait que je t'ai vue, les sentiments que j'ai ressenti, le lendemain quand je t'ai revue, et tout ça, je ne parviendrais jamais à les oublier., reprit il en lui souriant et en l'embrassant avec douceur et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 12:43

[pas soucis ça arrive^^]

J'écoutais les paroles de Sacha et je lâchais un léger sourire, il avait raison, il faillait que je pense à ma famille pendant les moments heureux, ils ne voudraient pas que je pleure sur leurs morts toute ma vie, je souriais pensant au jour où j'avais atterrit dans la maison voisine, j'avais ce jour là aperçu une personne a la fenêtre voisine, mais avec la pluie et les larmes dans mes yeux je n'avais pas pu voir plus loin qu'une simple ombre, si j'avais su ce jour là que ce serais l'amour de ma vie que je venais de voir je ne l'aurais jamais cru, car oui Sacha a toujours été celui que j'avais réellement aimer, il avait toujours été le seul, même si avant lui j'avais eu des petits amis, mais aucun ne valait Sacha. J'étais blottit dans ses bras et je ressentais une agréable sensation, une sensation de sécurité et de bien être que je ne ressentais qu'avec lui et personne d'autre. Je souriais de plus belle lorsque Sacha m'avouais se souvenir de tous les détails quand il avait été en ma présence, tout ce qu'il avait pu ressentir, j'étais su flatter d'entendre cela. Je le laissais m'embrasser prolongeant le baiser autant que possible, passant ma main dans ses cheveux pour savourer cet instant si doux et passionner.

Je ne voulais plus détacher mes lévres des siennes, mon amour pour lui avait envahi tout mon corps prenant le contrôle de mes gestes et mes pensées, je m'installais sur lui pour mieux savourer ce moment de tendresse, un moment de tendresse qui se répétera encore et encore, mes mains autour de sa nuque je l'embrassais avec fougue et passion, caressant son visage au passage, je détachais un instant ma bouche de la sienne le regardant dans les yeux pour voir son regard qui me faisait fondre, je l'aimais de tout mon cœur et donner ma vie pour lui serais une belle morte, la plus belle que je pourrais souhaiter, même si j'aimerais ne pas en arriver là, car je tenais à la vie, mais s'il le faillait je n'hésiterais pas une seconde, je m'approchais de son oreille pour lui murmurer doucement.

-Je t'aime, tu es toute ma vie.


Mes lévres se reposèrent sur les siennes comme un aimant que l'on ne peut plus détacher de son support, me serrant contre lui, je profitais de ce grand moment de tendresse, ne pensant à rien mis à part l'amour que je ressentais pour lui, un amour aussi éternel que celui de Kevin et Maya, ou bien Piper et Léo. Sacha et moi pouvions tout traverser, ensemble nous serions si fort que rien ne pourrait nous atteindre j'en étais persuadé. La lueur des bougies donnaient à la pièce un coter romantique pendant que l'orage faisait rage dehors j'étais aux anges, j'avais enfin réussi à être avec celui que j'avais toujours aimé que demander de plus? Rien, j'avais tout ce qu'il me fallait. Je posais mon front contre le sien fermant les yeux un instant revenant en arrière, revoyant ma premiére rencontre avec Sacha, toutes les fois ou nos regards se sont croisés laissant un message à l'autre, mais qu'aucun de nous deux n'arrivait à décrypter, des moments attachant et émouvant que jamais je ne pourrais oublier, non jamais. Mes mains sur le torse de mon aimer, je restais les yeux fermer revoyant tout ce qui nous à rapprocher, nous avions mis du temps, mais nous avions appris à nous connaitre doucement, ne pas ce précipité c'était surement ce qu'on se disait chacun de notre coter et d'ailleurs cela nous à rapporter. J'ouvrais doucement les yeux souriant amoureusement à Sacha avant de lui déposer un baiser doux et sensuelle sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 12:39

A l'extérieur de la maison, l'orage se fait toujours sentir et entendre. Il ne fallait mieux pas être dehors par un temps pareil. Heureusement pour Sacha, il se trouvait dans sa chambre, allongé sur le lit en compagnie de sa petite amie : Faith Walker. La fille qu'il a toujours aimé et à qui il n'a jamais eu le courage de lui dire ce qu'il ressentait pour elle. Par peur de se faire rejetter très certainement. Mais aujourd'hui, ils étaient en couple. C'était dingue le temps qu'ils avaient perdus à se tourner autour. A se lancer des signes qui aurait probablement dû les mettre sur la piste. Enfin, le passé est le passé maintenant. On ne peut pas revenir en arrière. Sacha se trouvait toujours sur son lit. Il venait de jouer quelques chansons qu'il avait composé lui-même lorsqu'il pnsait à Faith. Grâce à sa guitare. Sacha ne se considérait pas comme un musicien extraordinaire mais la musique était sa plus grande passion. Puis le jeune homme posa sa guitare dans son étui et déposa un petit mais tendre baiser sur les lèvres de sa bien aimée. A son plus grand plaisir, Faith le prolongea. Puis, elle s'allongea sur lui, un moment. Sacha n'aurait jamais voulu que cela se termine. Il aurait souhaité que le temps s'arrête, rien que pour eux. Rien que pour rester comme cela jusqu'à la fin de leurs jours.

Sacha resta un court instant perdus dans ses pensées. Il repensait à toutes les fois où il avait croisé Faith. Dans la rue, dans un magasin, au lycée . . Il se souvenait parfaitement de la première fois où il l'a vu. Sacha a immédiatement su que c'était avec elle ui voulait faire sa vie. L'avoir à ses côtés pour le restant de ses jours. Depuis ce jour-là, Faith n'a cessé d'occuper toutes ses pensées. Jour et nuit. A chaque instant. Il lui écrivait des chansons. Il n'arrivait pas à se détacher d'elle et pourtant, le jeune homme avait l'impression de ne pas être assez bien pour la demoiselle. De ne pas la mériter. Mais aujourd'hui, le jeune homme se rends compte que tout cela n'était que mensonge et stupidité. Il était le plus heureux des hommes.

_A quoi penses-tu ma chérie ?!

La demoiselle ré embrassa son petit-ami. Sacha prolongea encore et encore. Il voulait aller plus loin avec elle mais ne voulait pas qu'elle se force à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas faire. Enfin, elle en avait peut-être envie mais avait peur. Il attendrait. Pourquoi ?! Parce que Sacha est rinde dingue amoureux de Faith et que rien d'autre ne compte que son bonheur. Ils se détachèrent a bout de quelques minutes. Qu'allaient-ils bien pouvoir faire pour passer le temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 14:53

La chaleur de son corps et la douceur de ses lévres étaient mon plus grand réconfort, Sacha était mon plus grand bonheur, il était le seul sur qui je pouvais compter, j'aimais le sentir contre moi, le savoir tout près de moi. Pendant que dehors l'orage faisait rage, nous étions installés confortablement sur le lit de mon bien aimer, depuis si longtemps nous avions attendu que l'autre se décide, tous ce temps perdu à nous lancer des signaux que l'autre avait du mal à voir ou bien même a déchiffrer, je souriais légérement a cette pensée. Maintenant tout cela était derriére nous, sans pour autant effacer ses si beaux souvenirs, nous étions l'un avec l'autre et c'est ce qu'il comptait le plus pour moi. Je me blottissais contre lui, l'embrassant a chaque instant, je ne pouvais plus me passer de ses baisers et de ses caresses, je voulais profiter de chaque moment passer avec lui comme si c'était le dernier. Nous avions tout deux des vies très mouvementer, même si Sacha était neutre il restait un Halliwell. La voix de Sacha me sortais de mes pensées, sa voix douce et rassurante m'avait fait lever les yeux vers lui tout en lui adressant un sourire.

- Je pensais à nous, notre rencontre, tous ses moments où on aurait pu briser le silence sur nos sentiments, mais qu'aucun de nous avait eu le courage de le faire.


Je lâchais un petit rire cristallin sortir de ma gorge, je soupirais de satisfaction et me penchais vers Sacha pour l'embrasser de nouveau, un baiser doux et tendre. J'avais confiance en Sacha, une confiance totale et aveugle, je l'aimais de tout mon cœur et de toute mon âme. Il est vrai que je voulais attendre le moment propice pour passer à l'étape suivante, mais l'environnement ne m'aidait pas vraiment a résister à la tentation, les bougies, la musique et puis l'amour que je ressentais pour lui. C'est inconsciemment que je me penchais vers lui, l'embrassait de nouveau tout en passant ma main sous son t-shirt. C'était avec lui que je voulais passer ma vie, alors pourquoi attendre? Il n'y avait aucune raison, je savais qu'il était sincère envers moi, que nous étions faits l'un pour l'autre, un amour aussi fort que celui de Piper et Léo ou celui de Kevin et Maya. Deux exemples qui nous montraient la route, que notre amour ne sera pas vraiment de tout repos, mais que nous pourrions survivre a toutes les épreuves que le destin nous imposera. Je ne pensais plus a rien d'autre pendant que nos deux corps se seraient l'un contre l'autre, que chaque caresse de Sacha sur mon corps me soutirait un frison agréable, jamais je n'avais été aussi heureuse depuis que je suis orpheline, jamais je n'avais ressenti cela avec qui que ce soit. C'était ça qui rendait notre amour unique, nous n'avions jamais vécu cela avec qui que ce soit et ça montrait, non, cela prouvait bien que nos destins étaient de nous trouver et de vivre ensemble, nous allions être heureux je le savais, mais nous aurons aussi pas mal d'épreuves à surpasser tous les deux et ça j'étais prête à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 17:53

Sacha était si bien avec Faith. Depuis des années, le jeune homme était fou amoureux de la demoiselle. Si il avait su qu'elle aussi éprouvait ce que lui ressentait pour elle, Sacha se serait lancé. Mais ce n'était pas si facile. Il avait eu quelques relations sans grande importance. Il croyait ne pas être quelqu'un d'assez bien pour Faith, si merveilleuse à côté de lui. Mais il se trompait. Aujourd'hui il s'en rendait compte et c'était le plus important. Ils étaient réunis et plus rien ne pourra les séparer. Ils étaient fait pour être ensemble. Sacha pouvait le sentir au plus profond de lui.

C'est vrai que c'est dommage. Aucun de nous n'a réussi à déchiffrer les signes de l'autre. Mais n'y pensons plus. Nous sommes aujourd'hui et je préfère mourir plutôt que de te perdre. Tu es mon rayon de soleil, mon éternité. lui dit il, la serrant contre lui, comme s'il avait peur de la perdre. Sacha était très doué pour faire des déclarations d'amour. Du moins en chansons. Parce qu'en réalité c'était nettement plus dur tandis que la musique lui faisait tout oublier : l'endroit où il se trouvait et le stress qu'il ressentait avec les sueurs froides et le coeur qui battait à mille à l'heure. Bien sûr, lorsqu'il chantait, il ressentait aussi cela mais n'en éprouvait aucune crainte car il parvenait à faire partager plus d'émotions que dans n'importe quel discours qu'il pourrait dire en s'embrouillant et en bégayant. Le jeune homme avait du mal à exprimer ce qu'il ressentait. C'est pour cela qu'il en faisait une chanson, c'était plus facile ainsi pour lui. Mais lorsqu'il se plongeait dans le magnifique regard de sa ravissante petite amie, le jeune homme oubliait tout et parvenait à lui déclarer son amour.

Qu'as-tu envie de faire maintenant ?! On se colle devant la télévision &avec un grand saladier de pop-corn ?! Si tu es sage, je te laisserais même choisir le film.... lui demanda t'il , plaisantant sur la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les liens se resserent (Pv Sacha)   Quand les liens se resserent (Pv Sacha) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les liens se resserent (Pv Sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Les Habitations :: ~ Le Manoir Halliwell :: ¤ Le Rez-de-chaussé-