Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ღ Jenny S. Halliwell -relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 17:48

jenny sunday halliwell
i'm gonna put you through hells
.
ft. leighton meester


ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Fdbw1s
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 17:48

    GIRLS, THEY WANNA HAVE FUN
    .


valentina d. halliwell
rachel bilson

ღ Jenny S. Halliwell -relationships. 87817003
Soeur ♠ en construction.

tina macnamara
kristen bell

ღ Jenny S. Halliwell -relationships. 2mr5yls
Mentor, soutien maternel ♠ en construction.

faith walker
ashley benson

ღ Jenny S. Halliwell -relationships. A1pxtx
Connaissance et future belle-soeur ♠ en construction.

lena miller
jessica alba

ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Iconjessicaalbag3
Influence maléfique ♠ en construction.


Dernière édition par Jenny S. Halliwell le Dim 22 Aoû - 2:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 17:49

    IT'S GONNA START RAINING MEN
    .


sacha t. halliwell
jackson rathbone

ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Jqs0vs
Frère ♠ en construction.

prénom(s), nom
avatar

ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon4-f429e5
TEXTE

prénom(s), nom
avatar

ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon4-f429e5
TEXTE

prénom(s), nom
avatar

ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon4-f429e5
TEXTE


Dernière édition par Jenny S. Halliwell le Dim 22 Aoû - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 18:01

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 18:06

Un lien même si tu es méchante !!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 18:07

Un lien miss? Surtout parce que tu es méchante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 19:46

Je me sens aimée ღ Jenny S. Halliwell -relationships. 40702

Saphyra • avec plaisir, qu'est-ce que tu voudrais ? ღ Jenny S. Halliwell -relationships. 768258
Novalee • grongrooon, c'est obligé ♥️ tu as déjà une petite idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Tina • on va leur montrer à tout ces petits êtres bénéfiques qui décide ici ! hum (a). tu veux quoi ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 19:50

On pourrait dire que quand tu as quitté ta famille pour rejoindre la Source je t'ai aidé à te familiarisé, à apprendre des trucs, à te réconforter quand tu penser à ton frère et à ton soeur...qu'est-ce que chose dans ce genre ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 19:55

Tu veux plus du négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 20:07

Je voudrais bien qu'on cherche ensemble !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 0:31

Y a une place pour moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 2:25

Un lien? Je suis ta future belle sœur dans un futur pas très lointain^^

Donc je ne sais pas quelle relations tu entretien avec ton frère donc je n'ai pas vraiment d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 4:02

Tina • ce que tu as énoncé me convient parfaitement. en arrivant aux enfers, Jenny était totalement déboussolée et encore jeune. tu l'aurais alors aidé à se familiariser, s'intégrer, se perfectionner et améliorer ses pouvoirs. tu l'aurais en quelques sortes "délivré" de toutes cette aura bénéfique et de son passé afin qu'elle n'est plus peur et ne se sente plus coupable de tuer des innocents. c'est ça ? : )
Saphyra • j'avoue que l'un comme l'autre me tente. on pourrait instaurer une sorte de rivalité entre Saphyra et Jenny. la première fois que la vampire a croisé la jeune sorcière, sa seule envie était de la vidé de son sang mais Jenny a contré son attaque. depuis, dès qu'elles se rencontrent la discussion tourne au vinaigre et un combat s'enchaine. l'une et l'autre ne veulent pas se tuer, simplement montrer qui est la plus forte et chacune est prête à se battre pour l'honneur.
Novalee • bieen. peux tu me raconter juste briévement le caractère et l'histoire de Nova' ? juste deux ou trois lignes pour voir comment on pourrait commencer ; )
Katherine • bien sûr qu'il y a une place pour SB ღ Jenny S. Halliwell -relationships. 768258 qu'est-ce que tu aimerais ?
Faith • ashley benson ma future belle-soeur c'est magnifique ღ Jenny S. Halliwell -relationships. 768258 aloors, j'ai bien une petite idée pour toi ^^
si tu veux, Faith et Jenny se seraient rencontrés un soir, alors que la brune cherchait un innocent pour passer le temps. par je ne sais quel miracle, Faith aurait convaincu Jenny de l'épargner et dans un bon jour, Jenny aurait accepté de laisser une chance à la blonde. de fil en aiguille, elles auraient commencé à parler et Faith avouerait qu'en ce moment elle aimait un homme du nom de Sacha Halliwell mais qu'elle ne savait pas comment le lui avouer. bref, je ne sais pas vraiment comment expliquer, mais on pourrait organiser la rencontre sous forme de topic ? ou bien si tu veux, on trouve tout autre chose : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 4:07

J'aime bien l'idée^^ Seulement là je fait un topic avec Sacha qui a pour but que Faith le lui annonce^^

Je veut bien un topics avec toi , mais là j'en ais déjà trois, mais pour toi je veut bien en avoir un quatrième^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 4:14

Dans ce cas on a qu'a attendre que ton topic avec Sacha avance et ensuite j'en créerais un où Jenny apprendra que Faith est la copine de son frère ? Je veux pas que tu meurs surchargée de topics ღ Jenny S. Halliwell -relationships. 63865
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 4:49

ok super idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 12:05

Oui Jenny c'est bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 15:15

Faith • super, dans ce cas je t'ajoute mais je n'écrirais le scénario que lorsque l'on commencera notre topic ! ; )
Tina • perfecto, je t'ajoute à mes liens : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 16:47

Je veux un lien... quelque chose de neutre. Je suis une personne qu'il est très difficile de briser pour la simple et bonne raisons que je peux savoir si tu me veux du mal ou pas (Pouvoir de détection oblige). Tu pourrais travailler ta subtilité en te servant de ma petite personne comme cobaye ?

Ou alors on peut être simple connaissance et devenir amie. Au fil du temps tu m'entraînes sur une pente savonneuse, j'aime déjà utiliser la magie pour mon bénéfice personnelle il me faut juste quelqu'un pour m'aider à me déculpabiliser.

La suite est hors sujet mais j'ai envie de le dire quand même :
Bien que tu ne connaisses rien de tes origines Hellsfire tu as tapé dans le mille T-T mauvaise fille tu as tout de ta tante ! Espionnage, sensuelle cruauté, sadisme raffinée... mon dieu...

Précision : Sur POS 1 je joue ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 23:45

JESSICA ALBAAA ♥️
J'aime beaucoup tes deux idées, mais je suis tentée par la deuxième. Que Jenny essaye de t'attirer vers le mal en utilisant différents subterfuges. Elle apprécie Lena et trouverait dommage de devoir la tuer comme ces autres être innocents ou bénéfiques. Par ailleurs, Lena serait plutôt dure à convaincre dû à son pouvoir de détection qui ne facilite pas la tâche à la Halliwell, mais elle compte bien l'attirer en Enfer malgré tout. Ca te convient ou tu veux rajouter/enlever quelque chose ? : )

Annnh, mes deux parents réincarnés sur POS2 ღ Jenny S. Halliwell -relationships. 40702
J'adore le caractère de Jenny, ça convient bien a Leighton et il y a pleins de ressource c'est fabuleux ღ Jenny S. Halliwell -relationships. 396321
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 23:55

Et bien je peux te résumer en quelques mots mon personnage. Nova est orpheline et elle a été enlevé a l'âge de 12 ans par des démons et c'est seulement a 14 ans qu'elle a réussi a s'enfuir. Elle est aussi une jeune femme gentille qui aime aider son prochain. Donc sa pourrait être un lien négatif ou compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 0:07

Jenny a rejoint les enfers lorsqu'elle avait 16-17 ans. Compte tenu de la différence d'âge avec Nova, ça collerait plutôt bien avec ton histoire d'enlèvement. Jenny n'avait rien à voir dedans, mais lorsque l'alerte a été lancé comme quoi une jeune sorcière s'était évadée, on lui avait demandé de la retrouver et de la tuer. A ce moment là, Jenny était encore une nouvelle au sein des enfers et tuer un enfant n'a jamais été de son ressort (même aujourd'hui, c'est l'une des seules choses qu'elle n'a jamais fait et ne fera jamais). Par conséquent en apercevant Nova errant dans les galeries, elle aurait longuement hésité puis finalement l'aurait aidé à s'échapper. Elle ne se sont jamais revu, mais Nova lui en est reconnaissante. Jenny quand a elle a eut de gros soucis avec les démons, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 2:11

C'est le genre de lien que j'imaginais un défi pour Jenny (la faire basculer sans mettre son radar en alerte) et une occasion pour Lena d'explorer sa propre personnalité, je t'ajoute dès que j'ai le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 2:12

Exactement, je t'ajoute ! ღ Jenny S. Halliwell -relationships. 431600
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 2:42

J'aime bien l'idée seulement, dans ma présentation, c'est un ou une démone qui l'aidé. Et je suis justement en train de faire le personnage CC en avatar. Mais tu aurais pu le faire avec son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ღ Jenny S. Halliwell -relationships. _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ღ Jenny S. Halliwell -relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Premiers Pas :: ~ Gestion de votre Personnage :: Répertoire-