Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ღ Jenny S. Halliwell -relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 2:57

Ah, bah si ça te convient alors ça me va aussi ! Jenny aurait put être contre l'idée de la laisser partir car elle ne voulait pas s'attirer d'ennuis. Mais finalement ton scénario l'aurait convaincu. Alors elle aurait fait comme si rien ne s'était passé en essayant de fausser les pistes des autres démons pendant qu'il t'aider à t'échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 3:13

Oui et mon scénario pourrait être ton meilleur ami, voila pourquoi tu l'aurai aidée à me libérer. Malgré le fait que tu ne me supporte pas, mais tu ferai ton possible puisque tu serais contente de voir ton meilleur ami heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 3:18

Ca me semble bien et inspirant ! ღ Jenny S. Halliwell -relationships. - Page 2 347741
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 3:25

Cool !
Donc je ferrai mon personnage en t'incluant dedans !
Aussi hum... tu pourrais faire le lien entre toi et CC et je l'ajouterai a mon scénario ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 3:38

Bien sûr ! Est-ce que tu aurais des exigences particulières concernant ton scénario pour que le lien que j'invente colle avec l'histoire de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 3:44

Non pas vraiment. Enfin mon scénario est neutre et est tombé amoureux de moi alors que je n'avais que 12 ans et lui 14 je crois. Il n'est pas d'accord avec les lois démoniaques, mais il reste en enfers quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 3:48

Parfait, dans ce cas je t'envoie ça une fois constitué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 11:19

Citation :
Saphyra • j'avoue que l'un comme l'autre me tente. on pourrait instaurer une sorte de rivalité entre Saphyra et Jenny. la première fois que la vampire a croisé la jeune sorcière, sa seule envie était de la vidé de son sang mais Jenny a contré son attaque. depuis, dès qu'elles se rencontrent la discussion tourne au vinaigre et un combat s'enchaine. l'une et l'autre ne veulent pas se tuer, simplement montrer qui est la plus forte et chacune est prête à se battre pour l'honneur.

Trente ans plus tard je réagis x) oui j'accepte c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ღ Jenny S. Halliwell -relationships. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 23:33

Désolé du retard ^^ Je veux du positif evidemment .. Comme un duo de choc, deux femmes fatales prête à tout ^^ Et inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ღ Jenny S. Halliwell -relationships. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ღ Jenny S. Halliwell -relationships.   ღ Jenny S. Halliwell -relationships. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ღ Jenny S. Halliwell -relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Premiers Pas :: ~ Gestion de votre Personnage :: Répertoire-