Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:03

Ô douce forêt, abrite moi sous tes branches d'arbres et tes feuilles vertes. Bref, Saphyra était vêtue d'un débardeur noir et d'un short, ses cheveux était trempés, non elle ne venait pas de prendre une douche, c'était la pluie qui venait de tomber, ses cheveux étaient légèrement ondulés. Il devait être dans les dix-neuf heures, il commençait à faire assez sombre dans la forêt à présent, elle marchait tranquillement en guettant les moindres bruits autour d'elle, mais elle sentait une autre présence, la présence de deux humains, elle eut un sourire en coin, elle allait avoir un bon repas bien remplis, car elle n'avait pas eu une bonne dose de sang depuis quelques temps maintenant, le matin même elle ne s'était contentée que d'un jeune adolescent qui était assez déprimé et cela n'avait pas été son meilleur repas. Saphyra s'approcha lentement ne faisant aucun bruit, ne laissant aucune trace derrière elle, elle remarque un petit feu de camp, cela devait être des campeurs, elle remarqua un 4x4 gris métallique, elle se rapprocha et les salua tentant d'avoir un petit air paniqué. « Désolée de vous importuner, mais je suis perdue, avec la pluie qui vient de cesser, j'ai marché tentant de trouver le moindre abris, j'ai besoin de votre aide, je...», l'un des deux hommes prenait la parole « comment laisser une aussi jolie femme seule, que faisiez-vous dans les bois ? En attendant asseyez-vous, on peut vous offrir à manger ou à boire ? » Saphyra se racla légèrement la gorge, elle regarda l'homme qui avait pris la parole en premier, il était musclé, il avait l'air très grand, il était blond quant à l'autre il avait le même gabarit sauf qu'il était brun. « Merci, je me baladais à la recherche d'un repas... » Le brun éclata de rire avant de dire « un repas ? Mais comment ça ? » « Quelque chose d'excellent, qui m'aide énormément à être forte et à continuer à faire le mal autour de moi. » « Quoi ? Mais c'est quoi cette dingue Max ? » Bon le blond devait s'appeler Max à première vue ou alors c'était un diminutif. Saphyra s'approcha du brun, qu'elle prenait fermement le cou. « Tu pourrais répéter ce que tu viens de dire ? Moi je suis une dingue, c'est toi qui est dingue. » « Tu devrais le lâcher ! » Elle tourna la tête ne lâchant pas le brun, le certain Max tenait une arme entre les mains, petit méchant. « Tu peux tirer si tu le désires, sauf que je vais être encore plus énervé. » Saphyra lui lança un regard noir, elle projeta le brun contre un brun, puis elle alla rapidement près du blond, voyant les crocs de Saphyra il commença à tirer une balle que Saphyra réussi à éviter, elle lui arracha l'arme qu'elle jeta dans le feu « comment vas-tu te défendre maintenant ? » « Mais qu'est-ce que tu es ? » « Chut ! » Elle mit son doigt devant la bouche de l'homme, puis en quelques secondes elle se jeta dans son cou et elle le vida de son sang, elle laissa tomber le corps au sol, elle essuya ses lèvres avec sa langue et elle retourna vers l'autre homme qu'elle avait projeté contre l'arbre, elle le regarda, il était encore inconscient, Saphyra l'attrapa par le bras « Bon je vais m'occuper de toi, tu seras mon dessert ! » Elle lui mit une gifle, qui lui fit ouvrir les yeux légèrement « oui tu peux ouvrir les yeux, c'est bien. » Saphyra lui plaqua contre l'arbre, puis elle le vida lui aussi de son sang. « Excellent ! » Elle le jeta dans le feu et elle tira l'autre corps aussi dans le feu.
Elle marcha, il commençait à faire de plus en plus nuit, il devait être 21 heures. Saphyra s'installa près d'un arbre, elle s'asseyait sur l'une des racines de l'arbre qui ressortait de la terre et qui était légèrement mouillé. Elle commença à tourner sa bague, elle aimait bien jouer avec et se remémorer quelques anciens souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 22:14

    Depuis presque deux siècles, Jason voyageait de pays en pays et de continent en continent. Il avait ce mode de vie de nomade depuis que sa femme, Saphyra, avait disparue. Elle n'avait pas bien pris ce que Jason lui avait fait. A savoir la transformer en vampire et lui cacher qu'il était lui-même vampire. Certes, il s'était très mal pris avec elle. Mais Saphyra a été le premier et unique amour de Jason. Depuis qu'il l'a vu, le jeune homme n'en a jamas voulut une autre. C'est pour cette raison également que les deux amants se sont mariés il y a maintenant fort longtemps. Et depuis qu'elle l'a quittée du jour au lendemain, Jason ressemble un peu à un lion qui tourne en rond dans sa cage. Il navigue sur tout les continents de la planète mais n'y reste jamais bien longtemps. Jusqu'à ce que les humains découvrent sa véritable nature. Aujourd'hui, Jason a décidé de revenir dans sa ville natale : San Francisco. Pourquoi revient-il ?! Un coup de nostalgie du passé. Et peut-être que Saphyra est encore là-bas. En tout cas, Jason espère vraiment la retrouver un jour. Il se sent vide et plus seul que jamais, en ce moment.

    Jason était de retour à San Francisco depuis quelques jours déjà. Il reconnaissait à peu près les lieux. Rien ou presque rien n'avait changé. Il se promenait tranquillement dans la forêt. Il n'était pas tard. Le soleil commençait à se coucher. Jason venait de se nourrir de quelques humains qui passaient par là. Sa soif était comblée à présent. Mais sur le chemin, il se mit à humer une odeur de vampire. Il l'avait déjà sentit auparavant. Jason connaissait cette odeur. Il aurait pu la reconnaitre entre milles. Il sagissait de l'odeur de Saphyra. La femme de Jason. Sans plus attendre, il se mit à courir à travers les nombreux et imposants arbres. Il arriva jusqu'à l'endroit où il avait senti l'odeur. Là, Jason avait perdu sa trace. Il se concentra un moment. Au bout de quelques minutes, le vampire reprit sa course. Il avait ainsi put constater que sa femme avait fait un festin. Le feu crépitait encore. Continuant toujours de courir à travers la forêt, Jason s'arrêta. Il apperçut une silhouette assise le long d'un arbre. Il s'approcha encore un peu. C'était bien elle. Saphyra. Elle était là, assise tranquillement. Elle semblait pensive. Durant deux siècles, il avait parcouru la planète afin de la retrouver. Aujourd'hui c'était chose faite. Jason s'approcha encore de la demoiselle. Jusqu'à être près d'elle. Il posa sa main sur son épaule et commença à parler.

    _Enfin. Je te retrouve. Si tu savais à quel point tu m'as manqué. Et je suis terriblement désolé. Vraiment je regrette de t'avoir caché des choses. L'amour nous fait faire des choses incensé pas vrai ?!

    Jason resta quelques instans à contempler la beauté toujours intacte de sa femme. Elle n'avait absolument pas changé. Lui non plus. Sauf qu'elle, elle était encore plus belle qu'il y a deux siècles. Jason était stupéfait par autant de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:54

Saphyra était toujours installée le long d’un arbre, elle tournait sa bague tout en pensant, elle pensait à lui, lui son mari qu’elle aime tellement, mais qu’elle n’a pas vu depuis longtemps, elle ne pouvait s’en vouloir qu’à elle-même, car c’était elle qui était partie du jour au lendemain en le laissant seul, sans rien du tout, elle était dans cette forêt, le regard perdu telle une petite fille qui venait de se perdre, mais Saphyra était perdue depuis bien longtemps, depuis qu’elle ne voyait pas Jason, son cœur était perdu, elle était devenue tellement cruelle, mais l’amour qu’elle ressentait pour Jason était intact et rien ne changera. Elle sentit une odeur, elle avait déjà senti cette odeur, elle se concentra pour tenter de reconnaître l’odeur, mais elle ne parvenait pas à trouver, à vrai dire Saphyra connaissait l’odeur de Jason, mais en temps qu’humaine et non de vampire, elle n’avait pas été assez en sa présence quand elle avait été vampire pour reconnaître l’odeur. Elle resta assise, restant tout de même sur ses gardes, l’odeur s’approchait de plus en plus en sa direction, ce n’est que quand il fut à quelques mètres, qu’elle reconnu enfin son odeur, Jason il était là, elle sentit la main de Jason sur son épaule, elle ne put s’empêcher de sourire, elle put réentendre le son de la voix de Jason, car il lui dit qu’elle lui avait manqué, qu’il était désolé et que l’amour faisait parfois faire des choses insensés, elle se leva, elle était toute prête de Jason, Saphyra déposa l’une de ses mains dans les cheveux de Jason, elle le contemplait de haut en bas et de bas en haut, elle n’avait toujours rien dit, elle préférait profiter de se moment de silence. Qui aurait pu penser à cet instant que Saphyra était vampire ? Elle semblait si calme, si douce et surtout pas méchante. Elle avait un petit sourire aux lèvres, elle s’approcha encore plus de Jason pour être coller contre lui, elle descendit sa main jusqu’au torse de Jason, puis avec son autre main, elle lui caressa la joue.
« Et moi je suis désolée d’être partie, je n’aurais pas dû, mais c’était tellement compliqué de savoir que j’étais devenue vampire, moi qui ne croyait en rien, en aucune force surnaturelle qui puisse exister. »
Saphyra déposa ses lèvres contre celle de Jason, cela lui avait terriblement manqué, elle le retrouvait enfin et d’un coup s’était comme si, sa vie avait repris un sens, car depuis ses longues années, Saphyra n’était rien sans Jason, elle était juste une vampire cruelle qui n’a aucune sensibilité quelconque.
« Je ne veux plus être loin de toi, ma vie n’a aucun sens quand tu n’es pas avec moi. Je t’aime tellement Jason. »
Je t’aime, elle n’avait pas dit ce mot depuis Jason, elle n’avait jamais réussi à aimer un autre homme comme lui, elle n’avait ressenti aucun sentiment envers quelqu’un d’autre, elle espérait juste qu’il l’aime toujours malgré qu’elle avait changé, elle n’était plus ce petit bout de femme timide, réservée et généreuse, elle était totalement l’inverse à présent.
« Jason, je… je ne sais pas comment te le dire, j’espère juste que tu m’aimes encore, car j’ai beaucoup changé, je ne me comporte plus comme avant, je te rassure je ne suis pas devenue folle, je suis juste devenue cruelle et je n’épargne personne, je ne suis plus celle que tu as connu, enfin si, mais ça dépend avec qui, avec toi je vais sans doute retrouver quelques fois mon ancien caractère, mais avec les autres non. J’espère que tu vas m’accepter comme je suis maintenant, car je n’ai pas envie de changer. »
Elle le regarda dans les yeux, puis avec sa force elle alla le plaquer contre l’arbre juste en face, se collant à lui, puis elle déposa des petits baisers dans le cou de Jason.
« Merci de m’avoir transformé, je n’aurais pas dû t’en vouloir, car être vampire ça change la vie et en mieux. Je veux qu’on reste ensemble à jamais, je ne veux plus être séparée de toi, plus jamais je ne t’abandonnerais, je resterais collé à toi quoi qu’il arrive. Tu es mon mari rien qu’à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 11:46

    En près de trois siècles d'existence, Jason n'avait jamais été vraiment heureux. Il a commençait à l'être lorsqu'il a rencontré Saphyra pour la première fois. Les moments les plus heureux de sa vie sont cedux passés avec elle et, surtout, le jour où elle a acceptée d'être sa femme. Jason n'aurais sans doute pas dû lui mentir ainsi et la transformer en vampire sans le lui dire. Il regrette aujourd'hui et espère qu'elle pourra lui pardonner. Jason a traversé bien des continents, semant la terreur partout où il passait afin de retrouver sa femme. En deux siècles, Jason ne l'a jamais trompé. Il a toujours été fidèle à sa femme. C'est elle qu'il a choisi et cela pour l'éternité.

    Jason se tenait face à Saphyra. Il n'arrivait pas à le croire. Elle était là devant lui. Elle ne semblait pas en colère ou quoi que ce soit d'autre. Au contraire, la demoiselle était même ravie de revoir son mari. Jason eut enfin un sourire après toutes ces années passées loin d'elle. Alors qu'elle touchait JAson afin de voir qu'il était bel et bien là peut-être, le jeune homme respira encore et encore l'odeur de sa femme. Elle n'avait pas changée. C'était toujours la même. La même beauté, le même sourire, la même odeur . . Rien n'aurait pu faire que Jason ne l'aimait plus, même après toutes ces années. Au contraire, Jason était toujours fou amoureux d'elle et cela pour l'éternité. Elle s'excusa d'être partie si vite. Mais il ne lui en voulait pas. Il comprenait qu'elle ait eu peur d'être devenue un vampire. Jason aurait dû être honnête avec elle. Il s'en ai voulu pendant deux siècles.

    _Ne t'en fais pas pour cela. J'ai aussi ma part de responsabilité. Je n'aurais pas dû trahir ta confiance en te mentant ainsi. Je suis désolé, vraiment. Pourras-tu me pardonner un jour ?! Parce que j'ignore totalement si je pourrais vivre loin de toi encore une fois. Cela a vraiment été une torture d'être séparé de toi tout ce temps.

    A ces mots, Saphyra déposa ses lèvres glacées sur celles de son mari. Jason prolongea le baiser. Depuis deux siècles, cela lui avait terriblement manqué. Et il vit, à cet instant, qu'elle lui avait pardonné sa trahison. Lorsqu'ils se détachèrent, Jason garda sa femme contre lui. Il lui carressa les cheveux et déposa un baiser sur son front. Saphyra lui précisa qu'elle était devenue une vampire cruelle et qu'elle ne souhaitait pas changé. Mais Jason ne voulait pas qu'elle change non plus. Elle était comme elle était et il l'aimait de toutes ses forces. Jason la garda contre lui. Comme si il avait peur qu'elle s'en aille loin de lui encore une fois.

    _Ne t'en fais pas. Je ne veux pas que tu changes mon amour. Je t'aime tel que tu es et t'acceptes ainsi. De plus, j'ai uen confession à t'avouer. Je suis également un vampire cruel. Donc tu vois, tu n'as aucune raison de t'en faire. J'étais aussi triste de t'avoir perdu. Mais aujourd'hui je suis le plus heureux des hommes.

    Saphyra plaqua son mari contre l'arbre et commença à embrasser le cou de ce dernier. Jason se laissa faire et carressa le corps si parfait de sa femme. Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait. C'était la plus belle des choses au monde. Le passé était à present derrière eux et ils allaient avancer ensemble à présent. Main dans la main.

    _Je t'aime aussi Saphyra et je ne veux plus être loin de toi. C'est pire que de la torture. Je sais que j'ai mal agit mais oublions tout cela. A présent, nous avancerons ensemble main dans la main. Tu es ma femme et ce pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 12:42

Une grande vague de bonheur commençait à envahir Saphyra, elle n'avait pas ressenti ce bonheur depuis tellement de temps, elle n'avait pas toucher Jason depuis longtemps, alors elle en profita, elle espérait qu'à présent elle allait pouvoir le toucher quand elle en aurait envie, il lui avait terriblement manqué. Elle s'excusa d'être partie du jour au lendemain sans rien dire à personne, mais il lui dit qu'il avait aussi ses responsabilités qu'il n'aurait jamais dû lui mentir et qu'il était désolé d'avoir fait cela. Si elle pourrait lui pardonner un jour, il était déjà pardonné depuis longtemps, pour Saphyra aussi, cela avait été une torture d'être loin de lui. Elle déposa ses lèvres sur celle de Jason, il prolongea le baiser, elle retrouvait enfin les lèvres de son mari. Puis elle finit par détacher ses lèvres il la garda contre lui, lui caressant les cheveux et il déposa un baiser sur son front, ce qui la fit sourire. Elle lui avoua qu'elle n'était plus comme avant, elle n'était plus une personne sage, mais elle lui dit qu'elle ne voulait pas changer, qu'elle ne voulait plus être comme avant quand elle n'était encore qu'une simple humaine, elle aimait mieux son caractère actuel et elle ne se voyait pas redevenir gentil, se serait vraiment compliqué pour elle. Étant toujours contre lui, il lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle change, qu'il l'aimait comme elle était, et qu'elle n'avait pas à s'en faire parce que lui aussi était un vampire cruel, elle ne put s'empêcher d'échapper un petit rire.

« Tu es pardonné depuis longtemps et je t'assure que maintenant on sera ensemble pour l'éternité. Dis moi tu es certain d'être un vampire cruel ? C'est vrai que tu as ton magnifique regard ténébreux, mais je ne t'imagine pas tuer, enfin cette impression ça doit venir du fait que je suis aveuglée par l'amour que je te porte. »

Puis Saphyra plaqua Jason sur l'arbre qui se trouvait en face d'elle, elle l'embrassa dans le cou, elle sentait les mains de Jason sur son corps, elle ne voulait plus penser au passé, elle ne voulait que se concentrer sur son présent, son présent qui maintenant allait être avec Jason, un présent si beau où elle allait pouvoir être heureuse dans les bras de son mari. Il lui dit qu'il l'aimait aussi et qu'elle était sa femme pour toujours.

« Il ne faut plus que l'on s'occupe du passé, l'importance et que maintenant on est ensemble et heureux. Tu es à San Francisco depuis longtemps ? »

Elle était toujours collée contre lui, elle n'avait pas envie de reculer, elle se sentait si bien contre lui, elle déposa ses mains sur le torse de Jason, laissant ses mains glisser jusqu'aux boutons de la chemise de Jason, elle commença à défaire le premier bouton puis un autre, sur chaque parcelle du corps de Jason qui commençait à se voir lorsqu'elle détachait un bouton, elle n'hésitait pas à déposer des baisers. Puis quand elle eut fini de lui détacher sa chemise, elle remonta jusqu'aux lèvres de son mari.

« Cela fait si longtemps que je n'ai pas vu ton magnifique corps si bien sculpté, ça m'a tellement manqué, à dire que maintenant je pourrais en profiter quand je le désires, que je pourrais t'embrasser quand je le voudrais. »

Elle le regarda un instant dans les yeux, caressant le haut du torse de Jason avec son index.

« Je ne sais pas si ça se fait de demander ça, mais je te demande quand même ! Est-ce que durant toutes ses années passaient tu as eu beaucoup de femmes avec qui tu as couché ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:49

    Pardonner. Saphyra avait pardonnée ce que Jason lui avait faitr ert ce depuis des années déjà. Il était tellement heureux en ce moment. Il avait retrouvé sa femme après deux siècles de cavales partout dans le monde et, en plus, cette dernière lui avait pardonnée sa trahison et son manque de confiance en elle. Jason s'apperçut en ce moment présent qu'il avait trouvé la perle rare. La plus belle, la plus intelligente des femmes qu'il puisse exister dans ce monde. Elle était à lui et ce, pour l'éternité. Plus jamais il ne la perdra. Il lui dira tout et n'aura plus de secret pour elle. La sincérité et l'honneteté sont primordiales dans un couple. Jason réembrassa sa femme passionnément. Ses lèvres lui avaient manquées en deux siècles passé loin d'elle.

    _Han mon amour. Merci. Marci de m'avoir pardonné. J'avais peur que tu m'en veuilles encore après toute ces années. Mais j'étais persuadé de te reconquérir coute que coute. C'est toi que je veux à mes côtés pour l'éternité.

    Saphyra commençait à déboutonner la chemise de son mari. C'était plaisant et puis cela faisait deux siècles que Jason n'avait pas fait l'amour. Ce n'est pas l'envie qui lui en manquait, au contraire. Il avait eu des occasions de le faire mais il ne pouvait pas. Vis-à-vis de Saphyra, Jason n'avait pas pu la tromper. C'était au-dessus de ses forces. Elle a toujours été prêt de lui parce qu'elle restait présente dans son coeur et dans sa tête. Le passé était bel et bien terminé et ils étaient de nouveau réunis pour toujours. Ils avanceront ensembles et personne ne les séparera. C'était ça le véritable amour, le coup de foudre.

    _Non, je suis revenu il y a seulement trois jours. J'ai été sur tout les continents pour te chercher mais je ne t'ai jamais retrouvée. Et puis, j'avais le mal du pays aussi.

    Tandis que Saphyra embrassait le torse de son mari, ce dernier appréciait les baisers de sa femme. Puis elle revint vers ses lèvres. Et ils s'embrassèrent passionnément. C'était comme une drogue. Il ne pouvait se passer l'un de l'autre. C'était impossible. Deux siècles séparés, c'était une éternité. Encore pire que la souffrance. Jason profitait de chaque parcelle du corps de sa femme. Il se retrouva rapidement torse nu mais cela ne lui posait aucun problème.


    _Non. Personne. Il n'y a eu personne qui a pu prendre ta place. Parce que tout simplement le jour où tu as acceptée d'être ma femme, je t'ai donné mon coeur. Et ce sans condition. Je suis à toi pour l'éternité. Et toi ?! Tu as connu d'autres hommes ?! Je ne te blâmerai pas, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 23:25

Jamais elle ne pourrait lui en vouloir à présent, elle aussi elle voulait être avec lui pour l'éternité, en plus étant des vampires ils avaient l'éternité.

« Je suis certaine que tu aurais réussi à me reconquérir, parce que j'aurais fini par craquer, comment résister à un homme comme toi ? C'est impossible ! »

Aussitôt elle commença à déboutonner la chemise de Jason, admirant chaque parcelle du corps de Jason, elle avait comme l'impression de le découvrir pour la première fois, elle n'hésitait pas à y déposer des petits baisers rempli de passion. Elle lui avait demandé depuis quand il était de nouveau à San Francisco, il lui avoua qu'il était à San Francisco depuis seulement trois jours, qu'il avait parcouru tout les continents dans l'espoir de la retrouver.

« Dans un sens grâce à moi tu auras réussi à découvrir le monde ! Moi aussi je t'ai recherché et j'étais complètement désespéré à l'idée de ne pas te trouver, puis il y a quelques mois j'ai eu un coup de nostalgie, je voulais revoir San Francisco et revoir surtout le parc où on s'est rencontré pour la première fois, mais il a changé. »

Elle lui avait demandé s'il avait couché avec des autres femmes durant ses années passaient, il lui dit qu'il n'y avait eu personne, puis il lui retourna la question, disant qu'il n'allait pas la blâmer si elle avait eu des aventures. Elle fit une petite grimace, elle baissa la tête, elle s'en voulait, elle remonta ensuite sa tête, le regardant dans les yeux.

« Je suis horrible, toi tu es resté fidèle et moi... j'ai enchaîné les relations d'un soir et des petits-amis, mais quand je dis des petits-amis aucun de ces hommes a compté pour moi, je ne faisais que les manipuler et c'était pour passer le temps, mais je t'assure que tu étais le seul homme qui comptait, il n'y avait pas une journée où je ne pensais pas à toi. Ah c'est horrible, je n'aurais pas dû, mais c'était si horrible, j'avais des envies complètement dingue, je n'arrivais plus du tout à me gérer et j'ai finis par coucher avec n'importe qui, je suis désolée, tellement désolée, j'aimerais tellement effacer ça et pouvoir te dire que je n'ai couché avec personne, que je te suis restait fidèle, mais se serait te mentir et je n'ai pas envie de te mentir, surtout pas à toi. »

Elle déposa sa tête contre le torse de Jason, prenant l'une des mains de Jason dans la sienne, puis doucement elle dit.

« Plus jamais je ne ferais l'erreur de coucher avec un autre homme, maintenant que tu es là, je ne veux qu'il n'y ait que toi et seulement toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 12:53

    Tout en continuant de serrer sa femme contre lui, Jason se sentait revivre. Bien qu'il était un vampire, le jeune homme se sentait de nouveau vivant. Il ne savait comment expliquer mais sans Saphyra, Jason s sentait vide. Comme si on lui avait ôter une partie de lui. Jason continuait d'apprécier les baisers de sa femme sur son torse. Tout ceci lui avait manqué. Elle lui avait manqué. Ne plus la sentir contre lui, lui avait manqué. Son odeur, la douceur de sa peau, ses longs cheveux bruns, ses lèvres . . Tout ce qui faisait Saphyra lui avait manqué. C'était comme une véritable torture. La savoir quelques part dans le monde, le parcourir entièrement à sa recherche et ne jamais la trouver. Jason était triste et vide aussi. Mais aujourd'hui, il se sentait de nouveau complet.

    _Oui j'ai découvert le monde. Mais il me parraissait nettement moins beau sans toi à mes côtés. Tu illumines ma vie mon amour. Tu rends mon monde meilleure, tu me rends meilleur. Je ne saurais comment expliquer cela mais tu es exceptionnelle. Ah le parc !! Notre endroit. C'est là que je t'ai vue pour la première fois. J'aurais dû te tuer et me nourrir de ton sang mais ne pouvais pas. J'étais déjà tomber sous ton charme. Tu m'as ensorcellée !!

    Jason appréciait vraiment les baisers de sa femme sur son corps. Il en profitait également pour lui carresser les cheveux ainsi que son corps. Jason avait eu l'occasion à bon nombre de reprises de faire l'amour avec d'autres femmes que la sienne. Mais il n'avait pas pu. Il était lié à Saphyra par le mariage et la bague qu'il porte à son doigt. Pour lui, le mariage est quelque chose de sacré. Il ne demandera pas quelqu'un en mariage sans être sur qu'il s'agit de son âme soeur. Mais dès qu'il a vu Saphyra, il a tout de suite sû que c'était elle. Que c'était avec elle qu'il voulait vivre pour toujours. C'est également pour cette raison que le jeune homme a transformé sa femme en vampire, il n'aurais pas supporté de la perdre. Saphyra s'en voulait de ne pas avoir été fidèle à son mari alors que lui l'a été. Il garda sa main dans la sienne.

    _Chut !! Ce n'est pas grave du tout, rassures toi. Je ne t'en veux pas. Nous étions en froid, nous ne voyions plus et nous ne parlions plus. Tu as eu des besoins et je ne te blâme pas. Tu avait le droit. Je me souviens que ma mère disait que le véritable amour est toujours paronné. Et c'est vrai. Je t'aime sincèrement et je te pardonnes. Je te fais une totale confiance et je sais que tu ne recommenceras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 15:29

Elle sourit quand il lui dit que le monde paraissait moins beau quand il n'était pas avec elle, la première fois qu'ils s'étaient rencontrés en effet c'était dans le parc et à vrai dire ce jour là Saphyra était désespérée, ce jour là elle avait l'impression qu'elle ne comptait pour personne, qu'elle n'avait plus d'importance, mais Jason est apparu, elle était en train de pleurer, mais quand elle l'a vu, quelque chose de bizarre s'était passée en elle et d'un coup elle avait retrouvé le sourire, comme si que le temps s'était arrêté, mais le temps ne s'était pas arrêté, elle était tout simplement émerveillée par Jason.

« Maintenant qu'on est réuni, on pourra le redécouvrir ensemble le monde. Je suis bien contente que tu n'as pas choisi la facilité de me tuer à l'époque, parce que sans ça je n'aurais pas pu te connaître réellement. N'empêche à l'époque j'étais extrêmement douée alors, parce que je pense que ce n'est pas toutes les humaines qui arrivent à ensorceler un vampire comme toi, c'est-à-dire un vampire séduisant, complètement sexy. »

Elle sentait l'une des mains de Jason dans ses cheveux, elle l'avait trompé et elle s'en voulait, elle ne l'avait pas trompé qu'une fois en plus, elle l'avait trompé à plusieurs reprises, il ne lui en voulait pas, il lui pardonnait, il avait confiance en elle.

« Merci d'avoir confiance en moi et je te promets, je ne vais pas te décevoir, surtout que tu es le seul homme avec qui j'ai vraiment pris du plaisir. »

Pour elle les autres hommes n'avaient aucune importance, elle les avait considéré comme des jouets, des jouets qu'elle prenait et qu'elle jetait une fois qu'elle n'en avait plus besoin, mais il est certain qu'elle ne considérera jamais Jason comme un jouet. Saphyra passa l'une de ses mains dans le dos de son mari, elle se cramponna contre lui, elle enroula ses jambes autour du bassin de Jason. Elle se sentait encore plus proche de lui, elle déposa sa tête près du cou de Jason humant son odeur, puis elle murmura.

« Mon Jason, tu me manques, tu sais pas loin j'ai tué deux hommes, ils avaient une voiture qui je pense, qu'elle pourrait être parfaitement confortable pour nous, à moins que tu préfères qu'on reste ici. »

Elle lui souriait malicieusement, refermant un peu plus ses jambes contre le bassin de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 18:57

    Tenant toujours sa femme contre lui, il la regardait dans ses magnifiques yeux. Il se rappelait de la premièr fois où il a posé les yeux sur elle. Saphyra était seule, triste et n'avait plus le coup de vivre. Jason a tout de suite eu le coup de foudre pour elle. Par son odeur, il savait que c'était une humaine. Qu'il devait la tuer et se nourrir de son sang mais il ne pouvait pas. C'était au-dessus de ses forces. En simple humaine qu'elle était, Saphyra a réussie à ensorceler Jason. Personne jusqu'à elle, n'avait réussie à ensorceler le jeune homme. Ils commencé à sortir ensemble. C'était la première fois qu'un vampire sortait avec une humaine. Mais personne ne le savait même pas Saphyra. C'est pour cette raison que la demoiselle a fuit l'homme qu'elle aimait par dessus tout. Jason croyait être le seul à souffrir de l'absence de l'autre. Mais il se trompait. Elle aussi souffrait d'être loin de son mari. Aujourd'hui, ils étaient réunis et plus rien ne pourrait les séparer. Jason posa son front contre celui de sa femme.

    _Redécouvrir le monde avec toi ?! Ah je ne dit pas non. Tu sais du moment que je suis avec toi, je suis partant. Je te suivrais au bout du monde si il le fallait. Mais plus jamais nous ne serons séparés. Je te le promets sur ce que j'ai de plus cher au monde. C'est-à-dire. Tu es la plus belle des choses que je possède au monde.

    Jason prit sa femme dans ses bras et elle enroula ses jambes autour de la taille de son mari. Elle mit sa tête dans le creux du cou de Jason. Il comprit aussitôt que sa femme désirait qu'il lui fasse l'amour. Deux siècles sans le faire avec la personne qu'on aime, c'est une éternité. Lui aussi en avait très envie. Surtout qu'il n'a pas trompé sa femme avec une autre. Donc son envie était encore plus immense. Sans attendre le jeune homme commença à marcher vers l'endroit où il avait vu la voiture un peu plus tôt. Il trouva la voiture et fit descendre sa femme de ss bras. Il ouvrit la portière et rentrèrent à l'intérieur. Jason prit Saphyra sur ses genoux et commença à l'embrasser passionnément en lui ôtant le haut de ses vêtements. Plus besoin de mot à présent, ils se comprenaient par le désir qui les innonder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:37

    Il lui dit que cela ne le dérangeait pas de redécouvrir le monde avec elle du moment qu'il était avec elle il serait prêt à aller n'importe où, puis il lui dit qu'elle était la plus belle des choses qu'il possédait au monde.

    « D'accord, mais pour l'instant on est bien à San Francisco. Tu sais tu ne devrais pas me dire des choses aussi gentil, je vais finir par m'y habituer et après je vais sans cesse te harceler pour que tu me dises tout ça jouer comme nuit. »

    Contre lui, elle avait l'impression que rien ne pourrait lui arriver, elle se sentait en sécurité et à cet instant, elle avait envie de retrouver définitivement son mari, elle lui dit que plus loin il y avait la voiture des deux hommes qu'elle avait tué et que se serait certainement plus confortable, il avait compris aussitôt ce qu'elle voulait, elle descendit de ses bras, marchant en direction de la voiture, il ouvrit la portière, ils rentrèrent à l'intérieur de la voiture, elle se mit sur les genoux de Jason, il commença à l'embrasser et à lui retirer le haut de ses vêtements. Elle le laissa faire, elle tenta de retirer le jean de Jason puis après quelques tentatives elle réussit à l'enlever. Elle passa ses mains dans les cheveux de Jason, elle avait toujours aimé passer ses mains dans les cheveux de Jason, quand elle était humaine, dès qu'elle le voyait elle aimait toucher ses cheveux, c'était devenu comme une habitude d'ailleurs à l'époque et elle n'avait pas perdu cette habitude. Elle prolongeait les baisers de Jason se cramponnant de plus en plus à lui. Elle détacha un instant ses lèvres pour le regarder dans les yeux, elle souriait, puis elle redéposait de suite ses lèvres sur celle de Jason. Saphyra lui mordilla sa lèvre inférieur, elle aimait faire ça surtout depuis qu'elle était devenue vampire, elle descendit ses baisers sur le menton de Jason, descendant à son cou, puis de nouveau sur son torse et elle remonta à ses lèvres. Elle s'allongea entraînant avec elle son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 13:35

    Jason n'avait pas fait l'amour à une femme depuis deux siècles. Mais ce n'est pas pourtant qu'il a perdu la main. Au contraire, le jeune homme s'étonnait de toujours savoir s'y prendre avec les femmes. Enfin, SA femme. Il n'y a qu'avec elle que Jason avait envie de faire l'amour. Elle l'excitait tellement. Saphyra a également été sa première fois. Sous ces airs de mauvais garçon, Jason est un grand romantique. Il vient d'une époque où pour sortir avec une femme il fallait lui faire la court. C'est pour cela que lorsqu'il a commencé à sortir avec Saphyra au début, Jason lui as fait la court en lui offrant tout ce qu'il y a de plus beau au monde. Un vampire tombant amoureux d'une humaine, c'était bien la première fois que l'on voyait cela.

    _Ah mais tu sais que ça vient naturellement tout ces compliments mon coeur. Je suis tellement amoureux que je ne vis que tes bons côtés !!

    Jason se retrouvait en caleçon sur sa femme. Il passa ses mains sur le dos et la poitrine de sa femme. Il lui retira son soutien gorge et commença à déposer des baisers dessus. Cela faisait tellement qu'il n'avait pas fait l'amour à quelqu'un. Il avait également attendu deux siècles avant de pouvoir refaire l'amour à sa femme. Il redécouvrait chaque parcelle du corps de celle qu'il aimait par dessus tout. Mais il n'avait rien oublié. Tout était parfaitement clair dans son esprit. Il commença à retirer le jean de sa femme et descendit les baisers jusqu'à la barrière de sa petite culotte. La température à l'intérieur de la voiture commençait à grimper pour atteindre des sommets de chaleur. Les gémissements de la demoiselle se firent entendre de plus en plus. Le désir était en train de les submerger totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 14:42

Il la couvrit de baiser, elle était en train de passer un bon moment, rapidement ils se retrouvèrent nu l'un contre l'autre, la température montait, mais leur désir montait aussi. Elle se sentait dans un autre monde auprès de son mari, à cet instant plus rien ne comptait pour elle mis à part Jason. Elle poussait des gémissements qui devenaient de plus en plus fort.
Leurs ébats terminés, elle était restée dans les bras de son mari, elle ferma les yeux pour se repasser la scène, à l'habitude avec un autre homme elle serait partie sans rien dire, mais là non, elle n'avait pas envie de partir, elle n'avait qu'une seule et unique envie rester près de Jason. Elle avait en effet eux de nombreuses aventures, des hommes tous différent les uns que les autres, mais si elle devait en retenir un avec lequel elle avait pris le plus de plaisir c'était Jason et rien que lui. Elle échappa ensuite un petit rire pensant à sa journée la veille.

« A dire qu'hier j'étais chez moi à me torturer l'esprit en me demandant où tu étais. »

La veille, elle était restée chez elle, elle avait bougé uniquement pour aller se nourrir et elle était aussitôt rentrée chez elle, elle avait fait que de penser, à son passé et surtout à Jason, car Jason faisait parti de son passé et maintenant il faisait parti de son présent et de son futur. Elle regarda sa bague, celle que Jason lui avait passé à son doigt il y a très longtemps.

« Comment tu l'avais eu cette bague ? »

Elle s'était toujours posée des questions sur cette bague et lorsqu'elle s'était mariée avec lui, elle ne se posait aucune question, mais ensuite quand elle était devenue vampire et que cette bague lui permettait d'aller au soleil comme elle le désirait, elle s'était souvent posée la question du comment cela se faisait, mais aussi comment Jason avait eu une telle bague permettant de sortir n'importe quand au soleil. Elle s'était renseignée un peu et ce qu'elle avait compris, c'était qu'une pierre était dans cette bague et que c'était grâce à cette pierre que le soleil ne lui posait pas de problèmes.

« Elle possède bien une pierre à l'intérieur c'est bien ça ? »

Elle était vampire depuis longtemps déjà, mais elle ne savait pas encore tout ce qui fallait savoir, quand elle était partie, elle avait dû se débrouiller seule pour se nourrir et réussir à comprendre ce que c'était d'être vampire, si elle était restée avec Jason il aurait pu l'aider plus rapidement, mais à l'époque elle en avait décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 18:21

    Jason et Saphyra firent l'amour pendant un long moment. L'attendre de deux siècles eut été bénéfique pour l'un et l'autre. Ils avaient éprouvés énormément de plaisir comme à chaque fois qu'ils l'avaient fait autre fois. Jason n'avait connu aucune autre femme en dehors de Saphyra. Elle a été la seule et l'unique élue de son coeur. Son grand amour. Depuis toutes ses années, le jeune homme était toujours autant épris de sa femme. Son amour pour elle ne faisait que grandir. C'était étrange mais surtout, très agréable. Allongé sur le siège arrière de la voiture des victimes de Saphyra, Jason gardait sa femme contre lui. Il caressa doucement l'épaule de sa femme, ainsi que le dos, les cheveux, les fesses . . Bref, tout le corps de sa bien aimée. Il était tellement heureux de l'avoir retrouvé et qu'elle lui ai pardonnée.

    _Moi je me suis posé cette question durant deux siècles. Avec qui tu étais ?! Qu'est-ce que tu faisais ?! Où tu était ?! Tu hantais mon esprit !!

    C'était vrai. Saphyra avait été continuellement dans l'esprit de Jason. Il ne faisait penser qu'à elle. Se demandant à chaque seconde ce qu'elle faisait, avec qui et où, surtout. Il ne supportait pas d'être loin d'elle. Avant qu'elle ne devienne vampire, Jason avait bien essayer de la fuir car un amour entre un vampire et une humaine, c'était impossible. Malheureusement, il était attiré par elle. Il n'avait pas réussit à se l'enlever de la tête et c'était tant mieux. Car les moments les plus heureux de sa vie, étaient ceux passés avec Saphyra. Entremêlant leurs doigts, Jason posa le regard sur la bague qu'il avait offert à sa femme lors de leur mariage. C'était une bague spécialement conçue pour les vampires. Elle leur permettaient d'aller se promener au soleil sans risques. Ainsi ils pouvaient faire comme nimporte quel humain sans se faire repérer. C'était bien une pierre spécial. Et elle ne devait en aucun cas, retirer cette bague en plein jour. Au risque de finir en cendres.

    _Effectivement, il s'agit bien d'une pierre. Une pierre spécialement conçue pour nous, les vampires. C'est ma transformatrice qui me l'as donné. Elle a tuée mais elle m'a donnée sa bague pour que, si jamais je rencontrais quelqu'un comme toi, je puisse la lui offrir. Et je t'ai rencontré. Toi, ma femme, l'amour de ma vie.

    Jason s'empara des lèvres de Saphyra et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:33

Elle sentait les mains de Jason se baladait un peu partout sur son corps, elle le laissait faire, elle aimait sentir les mains de Jason sur son corps. Puis il lui dit que lui il s'était posée la question du où elle était, avec qui, qu'est-ce qu'elle faisait durant deux siècles, elle hantait tout simplement les esprits de Jason.

« Je peux répondre à tes questions, j'étais avec la plupart du temps mes futurs victimes, je tuais très souvent pour m'occuper et j'étais un peu partout espérant qu'en faisant de villes en villes j'allais te trouver, mais en final c'est toi qui a réussi à me trouver. »

Elle sourit, en tuant des personnes innocentes, ça l'aidait, enfin ça l'aidait mentalement et physiquement, physiquement parce que grâce à ça elle développait ses pouvoirs vampiriques, mais mentalement parce que sa douleur d'être loin de Jason réussissait à s'apaiser un peu en tuant, mais dès qu'elle avait fini de tuer, sa douleur revenait aussitôt. Ils entremêlèrent leurs doigts, puis Saphyra demanda des explications sur sa bague, elle s'était souvent posée des questions, comment Jason avait eu une telle bague magique. Ses questions n'allaient plus revenir en tête, car Jason lui répondit qu'en effet il y avait bien une pierre dedans, faites spécialement pour les vampires et c'était sa transformatrice qui lui avait donné cette bague, bague qui avait appartenu à sa transformatrice au cas où qu'il rencontrait une personne à qui il pourrait l'offrir. Et c'était donc Saphyra qu'il l'avait eu, elle, la femme de la vie de Jason. Elle n'eut le temps de répondre, car il s'était déjà emparé de ses lèvres, l'embrassant passionnant, elle prolongea le baiser.

« Elle était sympathique cette transformatrice, de un elle t'a transformé et grâce à ça j'ai donc pu te connaître et tu as donc pu me transformer et de deux grâce à elle j'ai une très belle bague. »

Elle regarda sa bague, puis Jason, elle ne regrettait pas du tout son mariage, ça avait l'un de ses meilleurs moments de sa vie.

« Je pose cette question, mais je sais déjà ta réponse et je pense que se sera oui, j'ai un appartement où je vis toute seule et je voudrais savoir si tu veux bien venir vivre chez moi, enfin après si tu acceptes ça deviendra chez nous. Comme ça si tu vis avec moi, je vais bien te bichonner, je pourrais t'embrasser n'importe quand, te faire des massages, t'admirer quand je veux te dire que je t'aime tout le temps, je te ferais une belle vie de rêve, tu seras traité comme un prince. »

Elle eut un petit rire, elle espérait vraiment qu'il allait accepter, et il est bien vrai qu'elle allait le bichonner, lui faire tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Mer 1 Sep - 16:29

    Jason ne pouvait s'empêcher de regarder la bague de sa bien aimée. Elle signifiait tellement de choses pour lui. D'abord, elle permettait à Saphyra de pouvoir sortir en plein jour sans risquer de terminer en cendres. Ainsi, les vampires peuvent avoir des activités "normales", tout comme les humains. Et enfin, cette bague symbolisait l'amour que Jason et Saphyra se portent mutuellement. La transformatrice du jeune homme voulait qu'il donne cette bague à quelqu'un qu'il jugeait assez digne pour devenir vampire. Jason n'aurait jamais imaginé tomber amoureux. Il n'est qu'un siècle tout seul avant de tomber su Saphyra par pu hasard, dans ce parc, en pleine nuit. Il est immédiatement tombé sous son charme.

    _Oui mais je suis sûr que tu aurais réussi également. Tu es très doué et au fait, je ne t'ai pas félicité. Bravo !! Tu sais très bien te débrouiller en vampire et tu sais ne pas te faire repérer. Je n'ai jamais douté de toi tu sais. J'ai toujours su que tu réussirais.

    Jason a toujours eu une immense confiance en Saphyra. Même lorsqu'elle était humaine, le jeune hommea toujours cru en elle. Et pourtant, il n'avait probablement pas assez confiance pour lui dire la vérité sur ce qu'il était vraiment. Ou alors c'était pour la protéger peut-être. Jason est quelqu'un de très protecteur envers ses proches même si il ne le montre pas tout le temps. Il ne supportes pas qu'un malheur arrive aux personnes qu'il aime. Il ne peut pas imaginer cela. C'est impossible. Il ressera son étreinte autour de la taille de sa femme et l'écouta parler. Elle lui proposa de vivre avec lui si il le désirait. Bien sur, qu'il le souhaitait. Jason n'avait qu'une idée en tête vivre chaque instant de leur éternité aux côtés de sa femme. Il l'embrassa sur le nez.

    _Ah mais bien sur que je veux vivre avec toi. C'est mon voeux le plus cher au monde. Vivre avec toi, partager les joies, les peines, les moments de doutes et tout le reste avec toi à mes côtés. Je suis fou de toi. Et puis, c'est ce que font les couples "normaux. Pas vrai ?!

    Jason était heureux. Si son passé avait été sans attache et trouble, son avenir promettait d'être merveilleux. Il ne pouvait rêver mieux jusqu'à aujourd'hui. Toutes les fois où il avait douté et perdu tout espoir de retrouver sa femme et passer l'éternité heureux et comblé auprès d'elle, fut effacé en quelques instants.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Mer 1 Sep - 19:48

Il la félicita, lui disant qu'il n'avait jamais douté d'elle, c'est vrai qu'elle avait tout fait pour devenir rapidement une bonne vampire, enfin bonne n'est pas le bon mot car elle était devenue maléfique très rapidement et elle était devenue encore plus méchant lorsqu'elle avait tué ses parents ainsi que sa soeur, d'ailleurs elle n'avait jamais regretté une seule seconde, le meurtre de ses parents et de sa soeur, justement quand elle les avait tué, il y avait eu comme un poids qui s'était enlevé d'elle, sa famille lui en avait tellement fait voir quand elle était enfant, entre toutes les supercheries de sa soeur, les coups que son père lui donnait, car il pensait qu'elle ne faisait que des bêtises, alors que ses bêtises étaient faite par sa soeur.

« Merci, et maintenant que je suis avec toi, je vais découvrir des tonnes de choses et devenir encore meilleure sur le niveau vampirique. »

Elle rigola, oui Jason devait sans doute connaître plus de choses qu'elle, car pour l'instant elle ne connaissait que le plus important dans la vie d'un vampire. Elle lui proposa de vivre avec elle, au moins elle allait beaucoup plus le voir, avant de lui répondre il lui déposa un petit bisou srr le nez elle sourit quand il lui dit qu'il était d'accord de venir vivre avec elle. Puis il lui dit que les couples normaux donc les humains faisaient ça.

« Oui les humains font bien ça ! »

Elle se mit sur lui pour l'embrasser. Elle passa ensuite son index sur les lèvres de son mari.

« Mais eux... Tu es vampire depuis longtemps ? Enfin c'est certain que tu dois être vampire depuis plus longtemps que moi et donc tu dois être vraiment fort. »

Oui, car c'était bien connu, plus un vampire avait de l'âge, donc plus d'expérience, s'il se nourrissait de sang humain, il était vraiment fort, alors que certains vampires se contentent du régime de petits oiseaux ou de lapins. Chose que Saphyra ne supporte pas, elle avait déjà tenté de voir du sang d'animaux et son repas n'avait pas du tout été fameux, elle préfère largement le régime de sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Ven 3 Sep - 13:53

    Depuis qu'il avait retrouvé sa femme, Jason ne pouvait s'empêcher de contempler sa beauté. Elle n'avait pas changée et était toujours restée la même. Et non pas parce que elle est devenur vampire. Tout simplement, parce qu'aux yeux de Jason, Saphyra n'avait absolument pas changée. Les yeux de Jason pétillait de bonheur lorsqu'il voyait sa femme. Il n'avait aucune sur sa femme. Elle était une excellente vampire. Même lui, à ses débuts, n'avait pas fait mieux. Il prit sa femme sur lui et la serra fort contre lui. Respirant son odeur encore et encore.

    _Mais tu es déjà la meilleure vampire qu'il soit. Même moi, au tout début où je suis devenu vampire, je n'était pas aussi doué que toi. Mais j'ai quand même hâte de te voir à l'oeuvre. J'aimerais bien voir si tu me bats ou pas.

    Jason imaginait déjà la vie qu'il allait avoir avec Saphyra à partir de cet instant. Une vie à deux. Un appartement. Peut-être un travail si cela permet de tromper les humains sur sa véritable nature. Et puis, il fallait bien vivre. Maintenant qu'ils sont deux, il ne souhaitait absolument pas que sa femme vivre dans un taudis. Il lui offrirait les plus belles choses qu'il puisse trouver et le ferait avec le sourire. Saphyra lui demanda si il avait été vampire depuis longtemps.

    _En effet, je suis vampire depuis très longtemps. Trois cents ans. Deux cent quatre-vingt pour être exact. Je suis donc resté un siècle seul à errer avant de te rencontrer dans ce parc. Bien sur, là j'ai eu quelques relations mais je n'ai jamais pris de plaisir avec elles. Je te demande pardon.

    Jason appréciait les baisers de sa femme. Comme chaque moment qu'il passe avec elle. Il ne voulait pas sortir de cette voiture et que le temps s'arrête pour rester ainsi avec elle pour toujours. Mais ils resteront aussi jeune, beau et amoureux l'un de l'autre, durant toute l'éternité. Jason carressa sensuellement le dos de sa femme et atteignit ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Ven 3 Sep - 21:56

    Elle sourit quand il lui dit qu'elle était la meilleure vampire qu'il soit. Il avait hâte à l'oeuvre, pour voir elle arrivait à le battre.

    « Merci, mais je ne suis quand même pas la meilleure. Et bien on pourra commencer par trouver des victimes et je te montrerais donc comment je me débrouille. Mais après si tu me lances un défis du genre on se fait un combat juste toi et moi, je refuse tout de suite, parce que rien que le fait de te mettre un petit coup, ça me ferait du mal à moi-même. »

    Il était déjà vampire depuis très longtemps, enfin un siècle de plus qu'elle, c'était déjà pas mal, il était donc resté seul durant deux siècles, mais il l'information qu'il avait eu quelques relations, mais que jamais il n'avait pris de plaisir avec ces femmes. Il s'excusa, elle sourit puis elle dit.

    « Tu n'as pas à t'excuser, c'est ta vie d'avant, puis je ne peux pas t'en vouloir, vu que c'est moi qui a été la plus chanceuse de ces femmes, car en ce moment c'est moi qui suis dans tes bras et pas elles. »

    Saphyra lui sourit, puis elle sentait les mains de Jason dans son dos, la caressant sensuellement, puis il descendit jusqu'à ses fesses. Elle se rapprocha de lui l'embrassant à nouveau, entremêlant sa langue à celle de Jason.

    « J'ai envie de rester ici, avec toi, mais et oui il y a toujours des mais, j'ai envie de bouger, de m'amuser avec toi, on pourrait aller tuer ou torturer des gens et puis après on pourra aller à mon appartement si on veut faire encore des folies. »

    Elle l'embrassa sur le coin des lèvres, plongeant son regard dans celui de Jason.

    « Comme ça je vais pouvoir te montrer mes fameux talents. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Sam 4 Sep - 13:22

    _Ne t'inquiètes pas. Moi aussi je suis incapable de te faire le moindre mal. Tu es beaucoup précieuse pour moi pour que je te blesse. Je m'envoudrais durant des siècles. Et, je me connait, je ne pourrais pas rester là, avec toi. Je serais obligé de partir loin de toi encore. Et ça, je ne le veux pas.

    Jason ne supporterait jamais de faire du mal à Saphyra, même si il sait que cela serait pour rire et voir également comment arrve-t-elle à se débrouiller. Le jeune homme plongea sa tête dans le cou de sa femme et l'embrassa sensuellement dans le creu de son cou. Il repensa à toutes les femmes qu'il avait connu avant Saphyra. Il n'avait jamais éprouvé de sentiments ou même de plaisir pour celles-ci. Alors qu'avec Saphyra c'était complètement l'inverse. Jason était immédiatement sous le charme de la demoiselle. C'était la première fois en un siècle et demi qu'il ressentait quelque chose d'aussi fort pour une fille. Surtout une humaine. Mais c'était agréable. Certes, il restait un vampire sanguinaire, tuant énormément d'humains pour se nourrir mais il était également amoureux. Quelques années après, ils se sont mariés et Jason a transformé sa belle en vampire. Afin qu'ils soient ensembles pour l'éternité. Et ensuite, le cauchemard a commencé. Il a dû vivre sans elle durant deux siècles. L'éternité et l'enfer par la même occasion.

    _Oui allons nous nourrir. Et ne t'en fais pas. Nous avons l'éternité pour faire des folies même si j'avoue que nous avons deux siècles à rattraper. Et nous allons le faire crois moi ^^

    Jason et Saphyra se rhabillèrent donc. Puis, après avoir échangés encore un tendre et langoureux baiser, ils partirent en chasse. Main dans la main. C'était la première fois qu'ils allaient chasser ensembles. Jason était tout heureux. Il avait hâte de voir comment sa bien aimée se débrouillée pour capturer ses proies. Mais il ne se faisait pas de soucis pour elle. Elle était maline et déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Sam 4 Sep - 19:26

« Ah non je ne veux surtout pas que tu partes, ça me ferait énormément de mal, je ne veux plus vivre sans toi. »

Elle sentit les lèvres de Jason dans le creux de son cou, elle se mordit la lèvre inférieur, elle frissonnait rien que de sentir, les lèvres de Jason dans son cou. Elle lui proposa ensuite de sortir de la voiture pour aller chasser un peu et se faire un bon repas. Il accepta, puis il dit qu'ils avaient l'éternité pour rattraper les folies qu'ils avaient perdu, même s'ils avaient deux siècles à rattraper. Elle rigola, puis avant de commencer à se rhabiller elle dit.

« Je suis certaine qu'on va très vite les rattraper. »

Elle remit ses vêtements, passant une main dans ses cheveux pour les remettre correctement, ils échangèrent un langoureux baiser avant de partir vraiment pour la chasse. Ils marchèrent main dans la main, comme si que le monde leur appartenait à présent. Elle se stoppa nette, ce qui fit qu'il dû s'arrêter aussi, étant donné qu'ils se tenaient par la main, elle venait de flairer quelque chose.

« Je sens qu'on va se faire un énorme festin. »

Elle l'entraîna avec elle près du lieu, s'arrêtant derrière un arbre, elle pointa du doigt une femme et un homme qui eux aussi étaient en train de camper comme les deux hommes qu'elle avait abattu tout à l'heure, à croire que c'était la soirée du campement en forêt, mais il faut dire que c'était une nuit plutôt chaude, alors les gens en avaient sûrement profité pour faire du campement, mais ils n'auraient pas dû, car ça va leur coûter la vie. Elle regarda Jason avec un petit sourire.

« Je t'offre la femme et moi je prends l'homme. Comme ça, cela me rendra la tâche un peu plus difficile, vu qu'il va tenter de se débattre. »

Elle aimait souvent quand ses victimes n'étaient pas facile à tuer, ça l'amuser toujours, surtout quand parfois elle s'amusait à être faible et que d'un coup elle se mettait à être plus forte que lui et que la personne finissait par mourir, elle avait beaucoup de fois utilisé cette technique et ça la faisait toujours beaucoup rire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Lun 6 Sep - 15:00

    _Rassures-toi, tu ne me perdras plus jamais. Je refuse de vivre une nouvelle fois loin de temps. Je ne le supporterais jamais.

    Jason embrassa une nouvelle fois Saphyra sur ses lèvres douces. Chaque baiser qu'ils échangeaient été un mélange de passion, de fougue et de tendresse. Puis, ils partirent gambader dans la forêt à la recherche d'humains afin de se faire un festin pour leur retrouvailles. Jason avait hâte de voir sa femme à l'oeuvre afin de voir ce dont elle était capable. Mais il ne doutait pas d'elle. Avant même de la transformer, Jason avait tout de suite senti qu'elle ferait une excellente vampire sanguinaire. Et d'après ce qu'elle lui avait dit quelques minutes plus tôt, c'était le cas. Jason était fier d'elle. Alors qu'ils parcouraient la forêt main dans la main, Saphyra s'arrêta nette et tira son mari un peu plus loin dans les buissons. Il vit un couple d'amoureux qui s'apprêttaient faire du camping. Pauvres malheureux. Ils ne se doutaient absolument pas de ce qu'il allait leur arriver. Jason hocha la tête aux consignes de sa femme. Il n'aimerait certainement pas la voir draguer un autre homme que lui mais c'était pour son bien. Pour ne pas qu'elle meurt de faim. Jason s'approcha de l'humaine et commença à la draguer à l'aide de son sourire de charmeur tandis que Saphyra usait de ses charmes pour tuer l'homme. Sans même qu'elle ne s'y attende, Jason tua sa proie et s'abbreuva de son sang. Une fois finit, il mit les deux corps au milieu dans le feu de camp qu'ils avaient fait et partit en compagnie de sa femme.

    _Je suis fier de toi mon amour. Tu es très doué mais ça, je n'en ai jamais douté. J'ai toujours que tu ferais une excellente vampire sanguinaire. Mais j'avoue que te voir draguer quelqu'un d'autre que moi, m'a un peu gêné mais je sais que si tu ne le fais pas, tu risques de mourir de faim. Je m'y ferais, ne t'en fais pas.

    Jason embrassa une nouvelle fois sa femme. Il la porta dans ses bras et la fit tourner comme dans les films romantiques à la fin. Jason était un grand romantique. Il aimait que les choses soient bien faites et dans l'ordre. Il avait d'abord commencé par faire la cour à Saphyra, puis ils ont commencés à sortir ensemble et ensuite il lui a demandé sa main. Depuis ce jour-là, il était heureux comme jamais il ne l'a été. Il avait enfin trouvé sa raison de vivre sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Lun 6 Sep - 21:32

« De toute façon si tu venais à partir je viendrais te rechercher par l'oreille et je te tirerais pour que tu me suives. »

Elle eut un petit rire, même si dans un sens elle était vraiment capable de faire ça. Ils partirent, s'éloignant un peu dans la forêt, mais Saphyra sentit rapidement une présence humaine, il y avait deux personnes, une femme et un homme qui s'installaient pour faire du camping, camping qui n'aura plus vraiment lui, car ils allaient mourir. Elle lui expliqua les consignes, comme si c'était elle qui gérait tout, mais elle avait tellement l'habitude de faire à sa façon que instinctivement elle avait tout expliqué à Jason. Jason se chargeait de la femme et elle de l'homme. Elle remarqua de loin le sourire de Jason, un sourire qui fit sourire Saphyra, elle avait toujours aimé quand il souriait de cette façon, mais elle ne devait pas échapper des yeux sa future victime, c'est-à-dire l'homme qu'elle avait en face d'elle, après avoir usé de son charme sur l'homme, elle finit par planter ses crocs, après avoir fini son repas, elle passa sa langue sur ses dents, ainsi que sur ses lèvres. Elle rentra ses crocs, Jason mit les deux corps sur le feu de camp que les deux humains avaient fait quelques temps sûrement avant que Jason et Saphyra débarquent. De nouveau avec son Jason, Saphyra lui sourit quand il lui dit qu'il était fier d'elle, elle rigola quand il lui dit que la voir draguer un autre homme que lui l'avait gêné, mais qu'il allait s'y faire sinon elle risquerait de mourir de faim.

« Moi aussi je suis fière de toi, tu es vraiment très doué. Ne t'inquiètes pas parfois je me contente juste de les prendre par surprise et de les tuer, de toute façon même si je drague des centaines d'hommes, il n'y aura que toi et seulement toi qui comptera à mes yeux. »

Il l'embrassa, la prenant dans ses bras pour la faire tourner, elle se rappelait du côté romantique de Jason, il l'avait toujours été avec elle, elle ne put s'empêcher de rire quand il la fit tourner.

« On est réuni à tout jamais et rien ne pourra nous séparer. Est-ce que ça te dit d'aller visiter mon appartement ? Enfin notre appartement ?

Saphyra était toujours dans ses bras, ne le quittant pas du regard. Elle lui sourit, l'embrassant sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 14:58

    _Tu n'as rien à craindre. Il est hors de question que je m'en aille de nouveau loin de toi. Tu es tout pour moi et je n'aurai pas la force de vivre encore une fois sans t'avoir près de moi.

    Jason et Saphyra se mirent en chasse. La faim é tait toujours constante chez eux. Ils chassaient par nécessité bien sur mais également par plaisir. En effet, durant le temps où il était loin de sa femme, la chasse était le seul moment de plaisirde Jason. Le reste du temps il restait dans son coin, seul tel un marginal. Sauf qu'il n'avait pas la haine contre le monde. Seulement contre lui-même. Il s'en voulait d'avoir caché sa véritable nature à sa femme et de l'avoir transformé sans son accord. Mais ce n'était plus qu'un mauvais souvenir à présent. Saphyra et Jason étaient réunies pour le meilleur et pour le pire. Jason ne pouvait s'empêcher de montrer son côté romantique. Certaines filles en raffollent mais pour d'autres c'est tout l'inverse. D'après ses souvenirs, Saphyra adorait cela et Jason prenait un réel plaisir à lui prouver qu'il est fou amoureux d'elle. Même si elle ne peut en douter aujourd'hui.

    _Oui. Réunis à tout jamais. Et crois-moi, je ne laisserais personne nous séparer. Il n'est pas encore né d'ailleurs. Et si quelqu'un à le malheur ne serait-ce qu'essayer, il connaitra ma colère. Je t'aime et rien, ni personne ne me fera changer d'avis. Je te suis mon amour. J'ai hâte de voir notre petit nid douillet.

    Jason se moquait de l'endroit où il devrait vivre éternellement avec Saphyra. Du moment qu'il était avec elle, le reste lui importait peu. Et puis, il connaissait parfaitement sa femme. Il sait qu'elle a toujours eu d'excellents gouts, dans tout les domaines. En tant qu'homme, il se devrait de maintenir un niveau de vie correct à sa dulcinée. Certes, cela pouvait être vieux jeu aujourd'hui, mais pour Jason c'est très important. C'est ce que ses parents lui ont appris durant toute sa vie. Et il le ferait. Ne serait-ce que pour l'amour qu'il porte à Saphyra. Cela vaut tout les combats du monde.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1Sam 11 Sep - 14:11

Spoiler:

Elle sourit quand quand il lui dit que celui qui les réussirait à les séparer n'était pas né et qui de plus il ne le laisserait jamais faire.

« Et si cette personne existe un jour, moi non plus je ne le laisserais pas faire, je le tuerais sans remords et encore je le tuerais pas directement, d'abord je le ferais sévèrement souffrir et je le tuerais ensuite quand il sera prêt de la mort. »

La torture c'est toujours bien pour s'amuser avant de tuer une personne, elle l'embrassa, puis elle le prit par la main pour se diriger vers leur appartement. Saphyra n'avait pas cet appartement depuis très longtemps, c'est récemment qu'elle s'était dit qu'avoir un appartement serait bien pour stocker ses affaires, car tout les vêtements qu'elle a eu, chaque objet qu'elle a acheté, enfin la moindre chose, elle déposait tout dans un carton et elle marquait l'année. Elle a toujours eu de très bon goût, sûrement grâce au fait que quand elle était humaine, elle venait d'une famille de riche et donc elle adorait le luxe.

Ils arrivèrent devant l'appartement, elle chercha dans ses poches les clés, les clés enfin trouvés elle déverrouilla la serrure et elle entra.

« Tu peux entrer ! Voici notre appartement, bon c'est une peu en désordre, avec tout les cartons et tout, mais j'ai pas encore eu le temps de voir ce que j'allais déballer et ce que j'allais mettre au grenier. »

Des empilements de cartons de tout partout, elle alluma la lumière du salon, poussant un peu des cartons sur son passage.

« Tout ces cartons en faites c'est comme un journal intime, il y a tout ce que j'ai acheté, tout mes vêtements qui ont une signification importante, d'ailleurs dans ce carton »

Elle s'approcha d'un carton et elle le montra à Jason avec le sourire.

« Dans ce carton, il y a une robe importante à mes yeux, ma robe quand on s'est marié. Donc si tu as une envie de voir tout ce que j'ai acheté durant toutes ses années, tu as juste à ouvrir des cartons. Et si tu aimes lire, je crois même que j'ai des journaux intimes, mais je n'écrivais pas tout les jours dedans. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: San Francisco :: ~ Les Alentours de la Ville :: ¤ La Forêt-