Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 20:31

Ils s'amusaient bien, Saphyra rigolait, il lui dit qu'elle dansait bien elle aussi, il lui promit qu'elle ne s'ennuiera pas, elle en était certaine, elle se sent tellement bien avec lui. Une nouvelle chanson avait fait son entrée, c'était un slow, Jason enlaça Saphyra, elle se sentait si bien à cet instant, il l'embrassa de nouveau, quand elle coupa le baiser, elle lui fit un grand sourire. Jason déposa ensuite un baiser dans la nuque de Saphyra, mais en quelques secondes il la lâcha et s'éloigna tête baissé, Saphyra ne comprit pas, elle fronça les sourcils, se demandant pourquoi il s'était reculé, Saphyra commença à avoir peur se demandant ce qu'il allait lui dire. Il commença d'abord par s'excuser, le regard de Saphyra était de plus en plus inquiet, puis il lui dit qu'il aurait dû lui demander son avis avant de la transformer, il s'excusa de nouveau, elle s'avança vers lui, lui prenant l'une de ses mains.

« Tu sais ce que tu mérites là, tout de suite maintenant ? Une bonne gifle, parce que tu viens de me faire la peur de ma vie, je me demandais ce que tu allais me dire, pendant un instant, je me suis fait des films. »

Saphyra se rapprocha un peu plus de lui, déposant un baiser sur la joue de son mari. Elle lui releva la tête avec sa main qui était libre, puis elle le regarda dans les yeux.

« Je t'aime mon amour, je t'ai pardonné depuis longtemps, arrête de t'en vouloir je t'en supplie et je t'en supplie, par pitié ne me fait plus des peurs comme ça. »

Elle lui fit un sourire pour le rassurer, puis elle le prit dans ses bras, elle lui murmura à l'oreille qu'elle l'aimait, elle le serra un peu plus contre elle.

« Si jamais je t'entends encore dire le mot pardonnes moi ou je suis désolé, je te promets que je t'enferme dans une pièce et que je te ferais boire du vieux sang pour l'éternité. Tu es mon mari, je t'aimerais pour l'éternité et malgré que je sois la pire des garces maintenant, c'est plutôt moi qui devrais m'excuser de mes actes et non toi. Tu as eu raison de me transformer mon amour, parce que sinon en ce moment je serais morte et je n'aurais jamais pu te redire à quel point je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 13:07

    Lorsque Jason avait posé sa bouche sur le cou de sa bien-aimée pour y déposer des baisers dessus, le jeune homme eut une atroce vision. Il s'agissait de la fois où il avait transformé sa femme en vampire. Il ne lui a même pas demandé sa permission. Il lui avait ôté la vie sans même savoir si elle était consentante. Jason a compris pourquoi Saphyra lui en voulait autant par le passé. Ils sont mariés et sont censés tout se dire, n'avaoir aucun secret l'un pour l'autre mais malheureusement, il lui a cachait sa véritable nature. Qu'il était un monstre tuant de sang froid, sans pitié ni scrupules. C'est comme cela que Jason se considérait depuis toujours. Mais avec le temps, il commençait à avoir une meilleure opinion de lui-même et de ses semblables également. Il se sentait doublement honteux de refaire vivre tout ces malheurs à sa femme. Il avait toujours la tête baissée mais la releva de force par la main de sa femme. Il plongea ses yeux dans les magnifiques yeux bleus de sa femme. De la manière que lorsqu'il est tombé sous le charme de Saphyra, il y a maintenant deux siècles et demie.

    _Pardon mon amour. C'est que quand j'ai voulue t'embrasser dans le cou à l'instant, en posant mes lèvres sur ton cou, je me suis revu le jour où tu es devenue comme moi. On c'est jurés de ne jamais se mentir lorsque l'on c'est épousés. Et pourtant, je n'ai pas respecter cette promesse. Tu es vraiment une femme merveilleuse pour m'avoir pardonner aussi vite. Je te promets que plus jamais je ne te mentirais. Je ne e cacherait plus aucun secret de ma vie.

    Jason s'empara des joues de sa femme à l'aide de ses deux mains. Il déposa ses lèvres glacées sur celles de sa femme tout aussi glacées. Le baiser dura quelques instants. Les deux amoureux pouvaient ressentir tout l'amour qu'ils se portaient l'un et l'autre. Quand on y réfléchit, l'amour entre Saphyra et Jason n'a fait que se renforcer depuis deux siècles. Ils ont put ainsi constater que même loin l'un de l'autre, ils s'aimaient toujours autant. Voir plus. Même si Saphyra a eu quelques petites relations sans grande importance, Jason est prêt à passer l'éponge là-dessus.

    _Je t'aime mon amour et moi aussi je suis heureux de t'avoir transformé. Tu sais que j'ai hésité à le faire ?! Je ne voulais pas t'ôter la vie comme ça. Mais je ne pouvais me résoudre à te perdre. C'était au dessus de mes forces. Je t'ai attendu pendant si longtemps qu'il est hors de question que je perde aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 21:37

Il lui expliqua pourquoi il s'était donc reculé, c'est vrai ils s'étaient toujours jurés de ne jamais se mentir pour quoi que se soit, en effet Jason n'avait pas respecté cette règle, car il ne lui avait jamais révélé sa vraie nature avant de la transformer, Saphyra lui sourit quand il lui dit qu'elle était la plus merveilleuse des femmes, car elle avait réussi à lui pardonner.

« Tu as peut-être eu raison de me mentir, par peur je serais certainement partie aussi, j'aurais sans doute pris peur de toi et je t'aurais fuis, je pense que les choses auraient été horrible, alors il faut mieux que tu m'ai menti à ce propos. Et toi tu es un homme merveilleux, que j'aime plus que tout au monde. De toute façon maintenant que je suis vampire, je suis devenue très fouineuse et tu ne pourras rien me cacher parce que je serais toujours tout. »

Avec ses deux Jason les déposa sur les joues de sa femme pour l'embrasser, elle savoura ce merveilleux baisé, elle appréciait beaucoup les lèvres de son mari, elle se sentait bien en sa présence, elle ne peut pas le nier, absolument pas. Il avait donc hésiter à la transformer, mais elle était contente et lui aussi était heureuse de l'avoir transformé.

« Comment pourrais-je te remercier de m'avoir transformer ? Grâce à toi j'ai réussi à changer, à accomplir des choses que je n'avais jamais faite auparavant, cela m'a vraiment changé ma vie et en ce moment même je suis la femme la plus heureuse de cette planète grâce à toi. »

Elle l'embrassa, une nouvelle musique venait de commencer, elle le plaqua contre le mur juste en face puis elle l'embrassa, elle s'éloigna un peu, elle commença à sauter sur le canapé tout en rigolant, puis elle sauta sur le sol pour rejoindre les bras de son mari.

« Je te sers quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 11:16

    Se contentant d'observer sa petite femme sauter sur le canapé, Jason souriait. Il était si heureux en ce moment. Il venait de retrouver sa femme après une très longue séparation et, alors qu'il a toujours cru qu'elle ne lui pardonnerait pas ce qu'il lui as fait, Saphyra l'avait fait. Elle lui avait pardonnée et ce, depuis bien longtemps déjà. Jason était comblé. Il n'aurais pu imaginer pareil bonheur avec qu'elle. Jason savait que sa femme a tujours été quelqu'un de très joyeux, qui aimait faire la fête . . Mais il ne savait pas, en revanche, que Saphyra était quelqu'un de fou. Cela devat être enfuit au fond d'elle durant toute sa période humaine et c'est ressortie lorsqu'elle a tuée ses parents, sa soeur et tout le reste de sa famille. Les parents de Saphyra n'ont jamais vraimentbien vus le fait que leur fille sorte avec Jason. Ils n'ont jamais appréciéés qu'elle le fréquente. C'est pour cela que les deux amants se voyaient en cachette. Et personne n'a rien su pour leur mariage. Jason et Saphyra se sont mariés en cachette également. Jason eu un sourire lorsqu'il repensa à ce souvenir.

    _Ce que tu veux ma puce. Ce que tu as surtout Wink

    Jason regardait sa femme s'éloignait dans la cuisine. Il ne pouvait s'empêcher de la déshabiller du regard. Elle était si belle et encore plus lorsqu'elle portait la chemise du jeune homme. Il comprenait totalement que la jeune fille fasse tourner toutes les têtes mais Jason était prêt à se battre afin de la garder rien que pour lui. Il était hors de question que le jeune homme laisse un pauvre être humain avoir le droit de toucher sa femme. Personne n'était assez digne pour elle. Jason suisvit Saphyra à la cuisine et passa ses bras autour de sa taille fine. Il l'embrassa sensuellement dans le cou, sans aucun flash back du passé maintenant. Il la retourna pour que leurs visages se retrouvent face à face puis la porta pour la faire asseoir sur le comptoir. Alors qu'il carressait sa cuisse, le jeune homme lui murmura des petites choses à l'oreille.

    _Tu te souviens de quand on se cachait pour échapper à tes parents ?! Je ne te savais pas si coquine mon ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 21:14

Saphyra était comme une enfant, elle sautait un peu partout, elle sauta du canapé pour atterrir sur le sol, elle lui demanda s'il voulait boire quelque chose, elle se jeta dans ses bras attendant sa réponse, il lui dit qu'il voulait juste ce qu'elle avait, à vrai dire elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait. Saphyra partit donc dans la cuisine, pour regarder ce qu'elle avait, elle fouilla un peu dans tout ses placards à la recherche d'une quelconque bouteille de whisky ou même de vodka. En même temps elle en profita pour remonter de nouveau les manches de la chemise de Jason, car elles étaient retombées. Reprenant ses petites recherches, elle trouva enfin une bouteille de whisky, elle sortit alors deux verres, versa un pue de whisky dans chacun des verres et en final elle mit un peu de glaces, elle venait de finir lorsque Jason arriva pour, il passa ses bras autour de la taille de Saphyra ce qui la fit sourire, il l'embrassa dans le cou, automatiquement elle pencha un peu la tête pour qu'il continue de l'embrasser, il finit par retourner Saphyra et la porte sur le comptoir, une fois assise sur le comptoir, il caressa sa cuisse puis il s'approcha d'elle pour lui murmurer deux phrases, elle rigola se rappelant quand ils se cachaient pour se voir, c'est d'ailleurs en partie pour ça que le parc était presque leur lieu, car la plupart du temps ils se rejoignaient dans le parc.

« Si tu savais toute les bêtises que j'ai raconté à mes parents, je détestais mentir, mais pour te voir je n'hésitais pas à mentir, j'aimais quand tu me raccompagnais jusqu'à la porte que tu me disais que tu m'aimais, que tu m'embrassais et que tu partais, chaque nuit je me revisionnais ce merveilleux moment. »

Saphyra lui sourit, puis elle mit ses deux mains sur les épaules de Jason pour s'appuyer sur lui et pouvoir l'embrasser.

« On a tellement de bons souvenirs ensemble, comme le jour où on s'est baigné dans le lac et je me rappelle que le lendemain j'étais dans mon lit complètement malade, mais que le soir je me suis quand même levée pour aller te rejoindre et quand je suis rentrée chez moi mes parents ont eu la bonne idée de m'enfermer dans ma chambre. »

Elle rigola, Saphyra se laissa glisser du comptoir pour être dans les bras de Jason, elle enroula ses jambes autour de la taille de Jason puis elle mit sa tête dans le creu du cou de Jason.

« Je crois que si mes parents vivraient toujours et qu'en ce moment même ils nous voyaient ainsi, la seule envie qu'ils auraient se serait de me prendre et m'enfermer et toi de te tuer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:17

    Jason revivait tout ces moments intimes qu'il avait passé avec Saphyra par le passé. Lorsqu'il faisait encore la cour à la demoiselle. Jason a toujours été quelqu'un de romantique. Il aime bien que les choses soient faites dans l'ordre. Il adore fait la cour à Saphyra, ils sont sortis ensembles quelques temps mais il n'y a que la demande de la main de la demoiselle qu'il n'a pas osé demander à ses parents. Il savait que le père de Saphyra n'aimait pas le jeune homme. Et il n'aurait jamais laissé quiconque le séparer de la fille qu'il a toujours aimé. Mais vivre cacher de tous, avoir un secret commun avec la personne qu'on aime, Jason trouvait cela attirant et excitant.

    _Je me souviens de tout ces moments passés avec toi mon ange. Je n'aurais pas supporté que tes parents nous séparent. Je ne suis rien sans toi. J'ai besoin de ta présence pour vivre, pour savoir qui je suis.

    Jason attrapa Saphyra. Les jambes de la demoiselle étaient enroulés autour de la taille du jeune homme. Il déposa un baiser sur le front de la demoiselle puis elle releva la tête et il commença à jouer avec sa langue sur celle de la sa femme. Il n'arrivait pas à se passer d'elle. Deux siècles c'était bien trop long sans elle. Les parents de sa femme ont toujours terriblement durs et horribles avec Saphyra. Jason ne les as jamais aimés et a toujours ressenti de la haine pour eux. Il ne comprenait pas comment des parents faisaient cela à leur fille.

    _Ne pense pas à cela mon amour. Aujourd'hui, ils sont morts et nous nous sommes tranquilles. Nous n'avaons plus à nous cacher et nous pouvons faire tout ce qui nous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 16:39

Jamais Saphyra n'aurait laissé ses parents les séparer, même si à l'époque elle n'était qu'une petite humaine fragile, elle aurait tout fait pour prouver à quel point elle aimait Jason, à quel point leur amour était fort.

« Je ne les aurais jamais laissé faire, je ne sais pas s'ils m'aimaient vraiment, mais en tout cas je les détestais et à l'époque il n'y avait qu'une seule et unique personne qui comptait c'était toi, juste toi et aujourd'hui même tu es toujours l'unique personne qui compte. »

Elle sauta du comptoir de la cuisine pour enrouler ses jambes autour de la taille de Jason, il déposa un baiser sur son front, il commença à jouer avec sa langue.

« L'éternité nous appartient, on est libre, libre de faire ce que l'on veut. »

Ils étaient bien tranquille, personne pouvait les déranger à présent, Saphyra en était bien heureuse, elle l'embrassa, ses jambes toujours enroulés elle réussit à attraper son verre, elle but une gorgée de son Whisky et elle approcha le verre de la bouche de Jason pour qu'il en boit un peu, elle rigola, puis elle défit ses jambes, de nouveau les pieds sur le sol, elle déposa le verre sur le comptoir, puis elle déposa ses deux mains sur le torse de Jason pour le faire reculer en direction du salon, une fois arrivée dans le salon, elle le poussa sur le canapé à de façon à se qu'il soit allongé, puis elle se mit sur lui.

« J'aime tellement être contre toi, être avec toi c'est encore mieux que de tuer quelqu'un. »

Elle rigola, Saphyra passa l'une de ses mains tout le long du torse de Jason et elle finit par passer l'un de ses doigts sur les magnifiques lèvres de son mari.

« Tu peux faire absolument ce que tu veux de moi, je suis ta princesse et toi tu es mon prince. »

Elle l'embrassa avec fougue puis elle décola ses lèvres.

« Je suis tellement contente qu'aucune femme n'a eu la chance de pouvoir être aussi proche que toi durant ses deux siècles. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 21:29

    Léternité avec Saphyra. Jason en rêvait depyuis tellement longtemps en fait. A chaque fois il y avait eu quelque chose pour lempêcher de réaliser ce rêve. Mais aujourdhui, rien, ni personne ne pouvait les empêcher d'être heureux et ensemble durant l'éternité. Saphyra se reposa sur le sol puis but une gorgée de whisky et fit boire Jason. Le jeune homme carressa doucement la chevelure de sa femme avant de l'embrasser tendrement. Décidemment, Jason n'arivait pas à se passer de Saphyra ne serait-ce que cinq minutes. Ils avaient beau avoir l'éternité devant eux mais rien ne leur suffisait. Il faut dire que rester deux siècles sans voir, sans toucher, sans embrasser l'amour de sa vie. C'est très long. Jason laissa faire sa femme. Elle le fit reculai jusquau salon et le fit poussa sur le canapé.

    _Ne t'en fais pas mon amour. Je comptes bien profiter de toi au maximum. Je narrive pas à me passer de toi, de ta peau, de ton odeur . .

    Jason sentait les carresses que sa femme produisait sur son torse. Si il en avait été capable, le jeune homme aurait sentit une multitude de frissons partout dans son corps. Jason se contenta d'embrasser passionément sa femme en commençant à déboutonner les boutons de la chemise qu'elle avait revêtue juste avant. Sa princesse. C'était exactement ce à quoi penser lorsqu'il pensait à Saphyra. Elle était sa princesse, son âme soeur, sa femme . .

    _Il y a bien des femmes qui ont essayées de me séduire mais elles ny sont pas parvenues. C'est toi, la seule et l'unique dans mon coeur. Je taime.

    Jason répondit avec passion et amour au baiser de sa femme. Puis, il lui retira la chemise dun seul geste. Il se mit à lui carresser doucement sa cuisse, remonta de temps en temps sur son entre jambe
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 20:34

Ses deux mains sur le torse de son mari, elle le faisait reculée en direction du canapé du salon, elle le poussa sur le canapé à de façon à ce qu'il soit allongé, une fois qu'il fut allongé, elle se mit aussitôt sur lui, passant une main le long de son torse, elle sourit quand il lui dit qu'il allait profité d'elle au maximum, elle comptait bien qu'il profite d'elle au maximum et elle allait profité de lui au maximum. Il embrassa passionnément Saphyra, il commença à déboutonner les boutons de la chemise, en quelques secondes la chemise était ouverte, elle rigola imaginant les femmes qui avaient pu tenter de séduire son mari.

« Ah je les imagine ses pauvres idiotes qui prennent leur air de dragueuse professionnel, qui te promette de passer une nuit merveilleuse, une vie de rêves, sauf que c'est moi qui t'a eu et c'est bien fait pour ses espèces de femmes écervelés, parce que tu mérites quelqu'un qui t'aime vraiment, qui te caline, enfin une personne comme moi. »

Elle rigola, il prolongea le baiser, il retira la chemise que portait Saphyra d'un seul coup. Caressant la cuisse de Saphyra il remonta jusqu'à son entre jambe ce qui la fit sourire, elle déposa un baiser dans le cou de son mari, redescendant ses baisers sur le torse de Jason, puis elle remonta, Saphyra eut un petit rire, puis elle se leva rapidement.

« Tentons un petit jeu mon amour, si tu m'attrapes tu as ta récompense et temps que tu ne m'attraperas pas je remettrais à chaque fois un vêtement. »

Elle lui fit un petit sourire, Saphyra attrapa la chemise, elle embrassa son mari rapidement, puis elle s'éloigna en courant, elle s'arrêta derrière une chaise pour enfiler la chemise. Saphyra rigola.

« Prochaine étape mon jean. »

Elle retourna rapidement dans la chambre en courant, attrapant l'un des jeans qu'elle avait sorti tout à l'heure et elle l'enfila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 21:41

    Toujours en continuant de prodiguer des caresses sur tout le corps de sa femme, Jason repensait à toutes ces femmes qu'il avait croisé durant sa cavale sur tout les continents de la planète Terre. Elles avaient bien tentées de le séduire, de le faire craquer . . Malheureusement pour elles, le jeune homme ne s'interressait pas à elles. Jason n'a toujours eu que Saphyra en tête. Même lorsqu'il tait au plus bas et qu'il ne pensait jamais la retrouver. Malgrés cela, le jeune homme a toujours conservé l'espoir de la reconquérir et de lui montrer à quel point il était éprit d'elle.

    _Elles avaient beau essayer de me draguer, elles n'y seraient jamais parvenues. Tu as toujours été la seule et l'unique à mon coeur. Je regarderai souvent mon alliance. Et je pensais à toi. J'espèrais te reconquérir un jour même lorsque je perdait tout espoir. Mais il était hors de question que j'abandonne. Que je t'abandonne.

    Jason entrelaça leur deux mains, celles où leur alliance se trouvaient. Puis, le jeune homme reprit les baisers sur le corps de sa femme. Il redécouvrait à chaue fois le corps de sa belle. Il était heureux. A chaque fois qu'il se trouvait en la présence de Saphyra, le jeune homme se sentait bien. Heureux. Le jeune homme ne s'est jamais sentie aussi bien qu'avec elle. Jason venait de retirer les sous vêtements de sa femme. Il n'arrivait pas à se passer d'elle, de son corps et du reste.

    _Je t'aime mon amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 14:03

Toutes ses femmes s'étaient en quelque sorte ridiculisé quand elles avaient tenté d'obtenir Jason, Saphyra pensait vraiment que son mari était parfait, en deux siècles un autre homme l'aurait certainement trompé, il l'aurait même complètement oublié, mais Jason lui ne l'avait pas oublié, il ne l'avait pas trompé.

« Tu es vraiment trop parfait pour moi, je suis certaine que si ça avait été un autre homme il m'aurait sans doute oublié dès la première année, mais toi tu ne m'as jamais oublié, tu es l'homme idéal. »

Jason embrassa Saphyra un peu partout sur son corps, il retira par la suite les sous-vêtements de Saphyra, elle commença elle à retirer le jean de Jason, ainsi que son caleçon. Ils étaient de nouveaux nu l'un contre l'autre. Elle ne le quitta pas du regard.

« J'adore tes yeux je crois que si je venais à te perdre c'est ce qui me manquerait le plus. » Elle avait un air sérieux puis elle rigola avant de dire « Je rigole, tout me manquerait bien sûr chez toi, ton corps, tes yeux, ta voix, ton odeur, tes lèvres. Moi aussi je t'aime. »

En ce moment de nombreuses femmes aimeraient sans doute être à la place de Saphyra dans les bras de Jason, mais malheureusement pour elle, elle n'avait pas cette chance, c'était Saphyra la chanceuse, il fallait bien s'appeler Saphyra et être aussi dingue qu'elle pour pouvoir tromper Jason, Saphyra le regrettait énormément de l'avoir trompé et pas qu'une fois d'ailleurs, elle avait eu tellement d'aventures, cela ne se comptait même plus, mais malgré ceci heureusement Jason était toujours resté dans son coeur, il ne s'était pas passé une seule journée sans qu'elle ne pense à lui, sans qu'elle se repasse en boucle dans sa tête les merveilleux moment qu'elle avait passé avec lui. Aujourd'hui, elle n'avait plus besoin de faire ça, vu qu'il était avec elle, qu'ils s'étaient enfin retrouvé et cette fois-ci Saphyra ne partira pas, oh que non jamais elle ne partira, elle se sent trop bien avec Jason pour partir, ce qu'elle a fait il y a deux siècles étaient sûrement la pire connerie de sa vie.

« Je suis désolée de t'avoir fait souffrir durant deux siècles, pourtant tu étais l'homme de ma vie et tu l'es toujours je te rassure, avoues que je suis idiote, j'ai été la pire idiote, c'est vrai tu n'aurais pas été un homme parfait, j'aurais pu te perdre définitivement, mais moi ce jour-là comme d'habitude je n'avais pensé qu'à moi, j'aurais jamais dû te laisser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 18:40

    _Arrête, je ne pourrais jamais t'oublier. Tu es ma femme. Tu m'as sauvée quand je croyait que je n'étais qu'un monstre. Tu as su me montrer que j'étais encore un être vivant capable d'aimer comme toi. Jamais je ne t'oublierais.

    Jason avait réussi à trouver la femme de sa vie. Celle avec qui il se voit bien passer toute sa vie. D'ailleurs, aujourd'hui, Saphyra et Jason passeront toute l'éternité dans les bras l'un de l'autre. Le jeune homme ange était aux anges. Il n'aurais pu rêver meilleur destin pour lui. A présent, il se trouvait sur le canapé de l'appartement qu'il partagerais désormais avec Saphyra. Sa femme dans ses bras. Ils étaient tout les deux nus. Le désir brûlant de leur deux corps se faisait ressentir. Il avait une envie folle de sa femme. Après tout cela faisait presque deux mois que le jeune homme n'avait pas fait l'amour à une femme. Bien sur, il en avait bon nombre d'occasions. Mais pour lui, il était inconcevable qu'il puisse tromper sa femme. Il n'était pas comme cela. Pour Jason, le mariage était sacré et quelque chose de sérieux. Il ne pouvait pas la tromper. C'était au-dessus de ses forces. Il ne lui en voulait pas d'avoir céder à ses pulsions. Après tout, personne ne savait si ils se reverraient un jour ou l'autre.


    _Chut. Ne penses plus à cela mon amour. Tu n'étais pas la seule responsable dans l'histoires. J'aurais dû te dire la vérité dès le début. Et puis, on c'est retrouvé c'est le principal non Very Happy

    Jason était en train de carresser le visage de sa femme. Il l'embrassa tendrement tout en carressant le corps de sa femme. Il n'arivait pas à se passer d'elle. Il fallait toujours que le jeune homme la touche. Sente sa peau contre la sienne, la voit . . Jason repensait à leur nuit de noce. Juste après leur mariage secret. Personne n'a jamais su qu'ils se sont mariés.

    _Ma puce. Tu te souviens de notre nuit de noce ?! On s'en refait une ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 20:18

« Même si tu as fait des tonnes de victimes autour de toi, je ne pourrais jamais de considérer comme un monstre, d'ailleurs tu n'as jamais été un monstre, tu es tout le contraire, tu es un ange tombé du ciel spécialement pour moi. »

Quand elle était humaine avant de rencontrer son tendre mari Jason, elle n'avait jamais connu l'amour, les hommes avaient toujours les yeux que sur sa sœur, sa sœur qui étaient grande, mince et rousse, le regard toujours pétillant, la peau pâle, elle était vraiment différente de Saphyra et derrière le regard d'ange de la soeur de Saphyra, il y avait que de la colère, manipulation, sa soeur était une terreur, d'ailleurs la soeur de Saphyra qui avait deux ans de moins qu'elle, c'était marié avant Saphyra, cependant ce mariage reposait sur aucun sentiment, car la soeur de Saphyra n'avait de sentiments pour personne, une terreur humaine. Alors que Saphyra était la petite naïve de la famille, la fille facile a manipuler. Sa soeur en avait souvent beaucoup profité. Maintenant elle avait retrouvé son Jason, elle était heureuse c'était en effet le plus important.

« Oui le principal est qu'on soit en ce moment même ensemble pour l'éternité. »

Il lui demanda si elle se souvenait de leur nuit de noce juste après leur mariage secret, et comment qu'elle s'en souvenait, c'était resté gravé dans sa mémoire, elle se souvenait de chaque secondes passaient, comme si c'était hier. Elle ferma les yeux un instant revoyant quelques images défiler de leur nuit de noce dans sa tête, puis quand elle ouvrit de nouveau les yeux, il lui demanda si ça la tentait de s'en refaire une, elle échappa un petit rire, approchant ses lèvres de celle de son mari puis elle lui répondit avec un sourire.

« Comment refuser une proposition comme celle là ? Oui, notre nuit de noce était tellement un merveilleux souvenir. D'ailleurs si tu veux même une couche de nostalgie sur ça, je peux même ré-enfiler l'une de mes anciennes robes. »

Elle rigola, c'est vrai qu'elle aimait les vêtements de l'époque actuelle, mais elle avait aussi beaucoup aimé ses anciennes robes, en effet à l'époque les vêtements, quand on voulait une robe magnifique et élégante il fallait toujours mettre le prix et étrangement quand il s'agissait de ça ses parents n'hésitaient pas à débourser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 16:00

    Jamais personne n'avait dit de choses aussi gentille à Jason. Il ne savait pas ce qu'il avait fait pour mériter quelqu'un comme Saphyra. Mais il était prêt à se battre afin de la garder pour toujours. Il n'avait pas supporté toutes ces longues années où sa femme avait été loin de lui. Il avait également un peu de mal à imaginer qu'un autre homme que lui ai put l'embrasser, la toucher, lui faire l'amour . . Il aurait pu les tuer sans scrupules si il les avait croisé. Il ne supportait imaginer ne serait-ce qu'un instant sa femme dans les bras d'un autre. Mais il ne préférait pas penser à cela pour le moment. Il était en compagnie de sa femme et rien ne viendrait gâcher ce moment.

    _Je ne suis peut-être pas un ange. Mais toi, tu es le mien. Tu es l'ange de ma vie. Celle qui m'a sauvée et empêcher de devenir encore plus un monstre que je ne suis déjà. Je t'aime tellement mon amour. Je n'ai jamais pu t"oublier et je ne le pourrais jamais.

    Avant que Saphyra n'aille revêtir la robe qu'elle portait pour leur nuit de noce, Jason déposa un tendre baiser sur les lèvres de sa femme. Saphyra était parti. Et Jason repensa à la mgnifiue nuit qu'ils avaient passés suite à leur mariage. Il y avait peu de mond eà leur mariage. En effet, les parents de la demoiselle ne consionnait pas cet amour et Jason n'avait aucun amis et plus aucun membre de la famille vivant.Mis cela a été le plus beau jour de sa vie. E tpour cause, le jeune homme s'était unit à la femme de sa vie. Il ne regrettait pas de l'avoir épousé et de l'avoir transformé. En revanche, il était triste de la manière dont cela c'était passé et de la suite des événements. Saphyra revint dans le salon vêtue de la robe de son passé.

    _Wouah mon bébé, tu es encore plus belle. J'ai toujours aimé cette robe, c'était l'une de mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 11:03

Elle ne put s'empêcher de sourire quand il dit que par contre, elle, elle était son ange, à vrai dire elle n'avait jamais réellement vu Jason avec son côté méchant, alors elle ne pouvait pas le considérer comme un monstre, de toute façon maintenant elle ne le pouvait plus du tout, car s'il entendait par monstre, tuer des personnes sans avoir aucune sensibilité après les avoir tuer, elle aussi était un monstre, car elle aimait tuer, c'était presque devenu une passion pour elle et malgré que certaine personne disent qu'à force de faire du mal aux gens ont s'en lasse vite et bien Saphyra ne se lassait pas du tout de faire du mal aux autres justement ça l'amusait toujours de plus en plus de faire le mal.

« Chaque jour que je passerais avec toi, je t'aimerais encore plus qu'avant. Je t'aime. »

Il l'embrassa avant de la laisser partir enfiler l'une de ses anciennes robes, des robes qui dataient d'environ de deux siècles maintenant. Et malgré qu'elle ne porte plus ses anciennes robes, elle en prend toujours très soin. Une fois dans la chambre, elle ouvrit l'un des cartons et elle prit une robe, robe qu'elle avait d'ailleurs porté pour leur nuit de noce. Après l'avoir enfilé, elle revint près de son mari chéri, elle tourna sur elle même pour lui montrer, elle sourit quand il lui dit qu'il l'avait toujours aimé dans cette robe et que c'était l'une de ses préférées.

« Merci, je crois que si on revenait à cette mode là des vêtements, ça me conviendrait énormément, même si c'était pas toujours pratique pour marcher correctement ou courir n'importe quand. »

Oui les robes anciennes n'avaient pas toujours que des points positifs comme leur qualité ou leur beauté, les points négatifs c'est que c'était toujours long à mettre, à cause du fait qu'il fallait bien les attacher, mais aussi le fait que c'était pas toujours pratique pour marcher, mais avec le temps Saphyra s'y était bien faite et elle arrivait même à courir avec sans tomber. Elle s'approcha de Jason et elle lui tendit la main.

« J'ai très très envie de danser avec toi, de continuer le slow que nous avons abandonné tout à l'heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 11:24

    Jason avait l'impression de retrouver la fille sur qui il avait craqué à l'époque. Toutes ces anciennes robes lui allaient à ravir. Elle était vraipent très belle. Jason se souvenait de chaque pensée qu'il avait eu, de chaque sentiment qu'il a pu ressentir à chaque fois qu'il voyait Saphyra à l'époque. Il se souvenait aussi qu'une fois elle l'avait invitée chez elle ne cachette de ses parents. Tout les moments que Jason avait pu partager avec Saphyra resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Il y a eu une absence deux siècles et aujourd'hui, ils pourraient se construire de nouveau souvenir. Le jeune homme était heureux. Il regarda sa femme revenir vers lui et l'entraina sur le sol afin qu'il dans comme à l'époque.

    _Ce n'est peut-être pas pratique mais je trouve vraiment que tu es très belle. Voilà pourquoi je t'aime. Tu es bien trop belle pour moi mais je ne te laisserais jamais partir.

    Jason se mit à danser un slow en compagnie de sa femme. Cela lui rappella le jour de leur mariage. La fête après la cérémonie. Il la fit tourner puis, la fit tomber en arrière avant de l'embrasser tendrement. Ils dansèrent encore de nombreuses heures. Puis, ils s'arrêtèrent et Jason emmena sa femme sur le canapé du salon. Il s'asseya en tenant Saphyra sontre lui. Les deux amoureux restèrent dans cette position quelques instants.

    _Je t'aime mon coeur. Je suis tellement heureux d'être avec toi. On va pouvoir se construire de nouveau souvenir à partir de maintenant. D'ailleurs n'avons-nous pas déjà commencé ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 17:39

Vêtu de son ancienne robe, plutôt l'une de ses anciennes robes, elle se rapprocha de son mari, elle ne put s'empêcher de rire quand il lui dit qu'elle était trop belle pour lui.

« Monsieur Jason Wheeler, je ne veux plus jamais que vous redites ce que vous venez de dire, je ne suis pas trop belle pour vous, c'est vous qui êtes trop beau pour moi. »

Elle rigola de nouveau, elle se sentait tellement bien, elle l'embrassa sur la joue, ils se mirent à danser, un slow, elle aimait tellement les slow, enfin seulement quand elle pouvait danser un slow avec son mari, car jamais elle aurait acceptée de danser un slow avec un autre homme que le sien. Durant de nombreuses heures, ils avaient dansé, ça à de tel avantage d'être vampire, comme le fait de ne jamais être réellement fatiguée. Jason emmena Saphyra avec lui sur le canapé dans le salon, il s'assit et elle s'assit sur lui, elle déposa sa tête contre l'épaule de Jason, puis elle l'écouta. Il avait totalement raison, maintenant ils allaient avoir des autres souvenirs, tout aussi bon les uns que les autres, il y aura sans doute des disputes, mais Saphyra était certaine que les disputes finiraient toujours très bien.

« Moi aussi je t'aime, je t'aime tellement. C'est vrai on a déjà commencé à se construire des souvenirs et ce n'est pas prêt de s'arrêter. On en aura tellement qu'à force on sera obligé de les écrire. »

Saphyra le regarda, déposant ses mains contre les joues de son mari pour l'embrasser. Elle laissa descendre ses mains contre le torse de Jason.

« Alors, vu qu'on a dit que jamais on allait s'ennuyer, que pourrait-on faire maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 12:39

    _Oh non. Tu te trompes mon coeur. On est juste aussi sexy l'un que l'autre et on s'accorde parfaitement.
    Jason conserva sa femme dans ses bras. Il lui déposa un baiser sur le front et lui caressa les cheveux, les bras . . Jason repensa à tout ce qu'ils avaient vécus avant que Saphyra ne le qutte prise de panique. Tout ces moments étaient restés gravés dans sa mémoire depuis près de deux siècles. Il n'avait rien oublié. Lorsqu'elle lui dit qu'ils seraient forcés de tout écrire pour ne rien oublier, Jason souria. Il se leva et partit chercher un petit carnet dans son grand manteau. Il revint vers sa femme et lui tendit le carnet.

    _Tiens mon amour. J'ai déjà tout noté nos souvenirs passés dans ce carnet. C'était pendant mes soirées où j'étais seul et triste. Je ne faisait que penser à toi et j'ai commencé à repenser à tout ce qu'on avait vécus ensemble. J'ai commencé à tout noté afin de ne rien oublier. Cest lequel ton préféré ?!
    Jason n'avait pas vraiment de préérence. Tout les moments passés avec Saphyra étaient les meilleurs de sa vie. Mais si il devait en choisir un, ce serait sans aucun doute le jour où la demoiselle a acceptée la demande en mariage de Jason. En effet, ce jour-là, le jeune homme était terriblement mort d'angoisse. Il n'avait jamais été amoureux avant Saphyra. Il ne se voyait pas vivre sans elle, c'était impossible. Jusqu'au moment où elle répondut positivement à la demande de Jason, le jeune homme angoissait. Il n'avait plus de coeur mais pouvait ressentir encore les battements de son coeur qui tambourinait très fort.

    _Je ne sais pas. Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: San Francisco :: ~ Les Alentours de la Ville :: ¤ La Forêt-