Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 23:19

    Les voici arrivaient devant l'appartement de la demoiselle. Enfin, le leur à présent. Leur nouvelle vie à deux commenceraient à partir du moment où ils avaient passer le pas de la porte. Contrairement à ce qu'il imaginait, la décoration n'était pas terminé. Mais Jason s'en fichait. Du moment, qu'il vivait avec sa femme le reste lui importait peu. Jason s'installa sur un des fauteuils présent dans la salle, il laissa sa femme lui montrer ses trésors. Mais ce qui toucha encore plus Jason c'était le fait que Saphyra est toujours garder la robe qu'elle portait le jour de leur mariage. Jason se rappelait parfaitement de ce jour-là. Il était resté gravé dans sa tête depuis tout ce temps.

    _Ah je me souviens de cette robe. Tu étais vraiment ravissante dans cette robe. Une véritable princesse mais je te rassures tu l'es encore. Tu es ma princesse et j'ai envie de te couvrir de cadeau. Tu mérites ce qu'il y a de mieux mon amour.

    Jason attira Saphyra sur ses genoux et la serra contre lui. Il déposa ses lèvres sur celles de la demoiselle. Elle ne pouvait pas rester loin d'elle ne serait que deux linutes. Deux siècles séparés d'elle, c'était une éternité pour le jeune homme. La seule chose qu'il avait conservé lui, c'était les quelques photos de lui et de Saphyra. Surtout celle de leur mariage. Posant son front contre celui de sa femme, Jason rependa à tout les agréables moments que le jeune homme avait vécu avec Saphyra lorsqu'elle était encore humaine. A leur première fois. Leur premier baiser. Leur premier flirt et le jour d eleur mariage également. Il sourait.

    _Tu as conservé chaque chose ?! Eh ben ^^ J'ai hate de savoir tout ce que tu as fait pendant deux siècles mais avant, j'ai très envie qu'on se retrouve, Comme avant. Tu te souviens à quel point on était proches quand tu était . . encore humaine. J'aimerais qu'on retrouve cette complicité et même encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 9:40

Elle désigna le carton dans lequel se trouvait sa robe de mariée, il lui dit que ce jour là elle était une véritable princesse, mais qu'elle l'était toujours. L'idée qu'il veuille la couvrir de cadeaux lui plaisait énormément.

« Merci ! Toi aussi tu mérites ce qu'il y a de mieux au monde et j'aime les cadeaux, mais pas trop sinon après je vais capricieuse. »

Elle sourit, il l'attira sur ses genoux, il la serra contre lui et il finit par l'embrasser, elle prolongea le baiser. Quand il lui dit qu'elle avait donc conservé chaque chose elle hocha la tête en réponse d'un oui. Elle aussi avait envie que tout soit comme avant, elle le regarda dans les yeux.

« Tout va redevenir comme avant, je te le promets, sauf que maintenant je sais que tu es vampire et que je suis vampire. Avec le temps je vais certainement m'étonner moi-même au niveau de mon humanité, parce que là déjà j'ai retrouvé une part de mon humanité, avec toi je suis tellement différente, d'habitude j'aurais déjà lancer une vanne à la personne et je l'aurais sans doute déjà tué, avec toi c'est si différent, je t'aime. »

Elle déposa ses lèvres sur celle de Jason, puis elle lui demanda.

« Tu ne m'as jamais réellement parler de ton passé quand j'étais humaine, maintenant que je suis vampire et que je ne suis plus une chose fragile, tu voudrais m'en parler ? J'ai envie de mieux te connaître ! »

Quand elle était humaine et qu'elle lui posait des questions sur son passé, il restait très brève et à chaque fois il ne disait que l'essentiel, mais Saphyra voulait en savoir plus, mieux le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 12:30

    Jason conservait Saphyra sur ses genoux. Il lui carressait les cheveux en même temps qu'il remettait une mèche de cheveux en place. Lorsqu'il se trouvait avec sa femme, le jeune homme n'était plus le vampire cruel et sans pitié qu'il est avec les pauvres humains innocents. Avec Saphyra, Jason est aussi doux qu'un agneau. Il regarda Saphyra dans les yeux durant un instant. Il pouvait rester ainsi pendant des heures, à contempler sa femme encore et encore. Sans ne jamais sans lasser.

    _Ah mais ça ne me gênes absolument pas. Je le fais avec plaisir. Pour moi, la seule chose qu'il me faut c'est toi. Je ne veux que toi et être à tes côtés pour toujours. Je t'aime plus que ma vie Saphyra.

    Saphyra embrassa une nouvelle fois son cher et tendre. Jason était aux anges. Il ne pouvait rêver meilleur scénario pour leur retrouvailles. Il avait imaginé des tas de scénarios dans sa tête, tous aussi farfelus les uns que les autres. Comme par exemple, le fait qu'elle lui en veuille encore après toutes ces années. Ce qui aurait possible et normal. Après tout, Jason n'a pas été complètement honnête avec sa femme. Il lui a caché ce qu'il était véritablement et la fait devenir comme lui, sans ne rien lui dire. Mais aujourd'hui, c'est ce qu'il y a de plus facile entre eux.

    _C'est facile entre nous. J'espère ne jamais connaitre de fin ou que tu te lasses de moi parce que j'ignore totalement si je serais capable de vivre loin de toi, une nouvelle fois. Je ne veux plus jamais te mentir. Et je vais donc commencer, à ta demande, par te raconter comment j'étais lorsque j'étais encore humain.

    Jason s'arrêta un moment. C'était la première fois qu'il allait dévoiler à quelqu'un sa vie d'avant. Sa vie d'humain. Il n'était pas fier de sa vie humaine. Il avait été capricieux et tout ce qui va avec. Jason prit une profonde inspiration et se prépara à tout dévoiler de lui à sa femme. Il la garda sur ses genoux et entremêla leurs doigts. Jason jouait avec la bague de mariage de sa femme.

    _Alors tout d'abord, je suis né dans une famille riche. J'était fils unique et mes parents enfin surtout mon père a toujours voulu que je fasse partit de l'armée. Mais moi, je ne voulais pas. Je draguait très souvent les demoiselles et pis un soir, pour mes seize ans, on a reçu ma convocation pour mon service militaire. J l'ai fait et deux ans après je suis revenu. J'ai continué ma vie là où je l'avais laissé et pour mes 24 ans, l'armée m'a envoyé à la guerre. Un soir, lors de ma permission, je suis allé en ville et j'ai rencontré cette femme. Elle était séduisante, élégante et c'est le trou noir après. Je me souviens m'être réveillé le lendemain, avec une énorme soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 13:00

Saphyra voulait rester à tout jamais avec lui, quoi qu'il arrive elle ne voulait pas être loin de lui, il était comme une drogue pour elle, il était sa seule raison de rester en vie. Il est vrai que Saphyra aurait pu encore lui en vouloir après temps d'années, mais elle ne pouvait plus lui en vouloir, elle l'aimait, au début qu'elle avait appris qu'il l'avait transformé en vampire, elle lui en avait beaucoup voulu, mais après l'avoir quitter et qu'elle se sentait loin de lui, toute la colère qu'elle éprouvait à l'époque avait disparu, pour laisser place à la tristesse, tristesse qui est restée avec elle longtemps, d'ailleurs cette vague de tristesse c'était envolé tout à l'heure quand elle a réellement compris qu'elle allait être de nouveau avec lui, lui son Jason qu'elle aime.

« Qu'est-ce que tu racontes ? Jamais je ne pourrais me lasser de toi, jamais. Aucun homme à le pouvoir de concurrencer avec toi, tu es l'unique homme de ma vie, enfin si je connais des autres hommes, mais toi tu es mon mari, celui que j'aime, celui pour qui je serais prête à mourir. Alors, jamais je ne vais me lasser de toi, ce que j'éprouve pour toi est éternel. »

Elle lui sourit, puis il commença à lui raconter son passé, un passé qu'il ne lui avait jamais dit et elle était heureuse qu'il lui raconte enfin. Elle l'écouta attentivement, une fois qu'il eut fini de parler, elle dit.

« Tu as eu de la chance d'être fils unique. Ça se trouve cette femme, elle t'a sauvé la vie, parce que si tu ne l'avais pas rencontré tu serais peut-être mort à la guerre. Et quand tu as fini ta transformation qu'est ce qui c'est passé ? Enfin je veux dire tes parents ? »

C'est vrai que la vie de Saphyra aurait été beaucoup plus facile si elle aurait été fille unique, mais bon Saphyra s'était vengée en tuant sa soeur et ses parents, vengée du fait que ses parents l'avaient battu, puni sans cesse alors que c'était sa soeur qui méritait tout ça. Sa soeur était une vraie garce qui aimait manipulé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 13:33

    Tout ce que Saphyra venait de dire à Jason sur ses sentiments envers lui, tout était réciproque. Il avait éprouvé tellement d'amour durant le temps où ils sortaient ensemble. Jusqu'à leur mariage. Ensuite, la joie a laissé place à la tristesse. Jason n'avait plus gout à rien. Sauf à tuer afin de se nourrir et également de torturer des gens. C'était son seul et unique plaisir de la journée. Mais après l'absence de Saphyra se faisait ressentir autour du jeune homme. Mais tout à l'heure, en revoyant sa femme, Jason s'est endu compte qu'il était encore bien plus éprit d'elleuq'il y a deux siècles. "On ne se rend compte que l'on tient à une personne quand on l'a perdue". Cette phrase tournait en boucle dans la tête du jeune homme depuis deux siècles. Si on pouvait tout effacer, le jeune vampire ne refferrait pas les mêmes erreurs. Mais la vie n'est pas livrée avec un mode d'emploi ça se saurait.

    _Alors tout va bien. Puisque je n'ai nullement l'intention de te laisser filer. Tu es à moi, pour l'éternité.

    Tenan toujours Saphyra sur ses genoux, leurs mains emmêlaient l'une dans l'autre, Jason était heureux. Il avait dévoilé l'homme qu'il a été durant une vingtaine d'années environ. Il ne voulait plus lui mentir et, pour la première fois depuis qu'ils se sont quittés, Jason souria. Il eut un immense sourire qui s'afficha sur son visage et, comme si ils étaient des reflets, le sourire se refléta sur le visage de Saphyra.

    _Mes parents ?! Eh bien, j'ai tué mon père. Il m'a toujours forcé à faire des choses que je n'approuvai et que je ne voulait pas. Comme l'armée par exemple. Mais ma mère, je l'ai laissée vieillir. Elle a toujours eu une grande place dans mon coeur. Pourquoi cette question mon coeur ?! Tu as fait quelque chose de mal ?! Tu veux m'en parler ?!

    Jason eut un petit air inquiet maintenant. Si elle avait quelque chose de complètement incensé mais également engendré la mort de quiconque par sa faute, il ne se le pardonnerai jamais. Il resserra son étreinte autour de la taille de sa fiancée. Elle dû deviner son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 17:07

Elle l'embrassa quand il lui dit qu'elle était à lui pour l'éternité. Toujours sur les genoux de Jason, les mains mêlaient l'une dans l'autre, elle serait restée ainsi pour la vie si elle le pouvait, oui elle le pouvait, mais elle serait forcée de bouger un jour ou l'autre et lui aussi. Saphyra était heureuse de savoir enfin qui Jason avait été quand il était humain. Puis elle lui avait demandé ce que ses parents étaient devenus quand il était devenu vampire. Il lui avoua qu'il avait tué son père, mais qu'il avait laissé sa mère en vie, car elle comptait pour lui. Puis il lui demanda pourquoi elle lui avait demandé pourquoi et est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal. Elle remarqua l'air inquiet de Jason, il la serra un peu plus contre lui.

« Et bien ce que j'ai fais n'est pas vraiment mal, c'était juste de la vengeance, je ne leur ai fait que ce qu'ils méritaient, j'ai tué mes parents, ma soeur et même l'une de ses filles, mais quand j'ai tué sa fille je n'avais rien calculé, ce jour-là ma soeur a encore voulu se montrer la plus forte et je lui ai montré qu'elle n'était plus rien face à moi. Tu n'as absolument pas à t'inquiéter, durant une vingtaine d'années ma famille m'a sans cesse maltraité, ma soeur était toujours le centre du monde, celle qui avait toujours tout, celle qui manipulait, ma mère ne me défendait jamais, mon père aimait me taper, alors j'ai estimé qu'ils devaient tous mourir. »

Elle passa l'une de ses mains dans les cheveux de Jason, déposant un baiser sur l'une de ses joues.

« Mes parents m'avaient toujours désirés, mais quand ma soeur est née, je n'étais plus rien pour eux et je t'assure ce n'est pas de la jalousie que j'éprouvais, ni un caprice ou autre, mais ma soeur aimait faire des bêtises pour ensuite reporter la faute sur moi, et si je disais que ce n'était pas moi, mes punitions étaient doublés, je ne pouvais pas éviter le fait d'être puni, à l'époque j'étais qu'une pauvre humaine timide, trop naïve. Dans l'histoire en faites je ne suis pas la méchante.

Elle ne s'en était jamais voulu d'avoir tuer sa famille et elle ne s'en voudra certainement jamais, elle regarda Jason lui faisant un petit sourire.

« Dans ma vie, tu as été la seule et l'unique personne qui a été gentil avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 11:49

    Jason écoutait attentivement ce que lui racontait sa femme. Il ne pût en croire ses oreilles. Comment des parents pouvaient-ils faire cela à leur enfant ?! C'était inconcevable. JAson avait la haine conre tout ceux qui ont osés faire du mal à sa femme. Pour lui, c'est la plus douce et la plus merveilleuse personne au monde. Du moins qu'il a pu connaitre duraznt sa très longue existence sur Terre. Saphyra ne s'en voulait pas d'avoir tuée sa famille. Jason était de son avis. Pourquoi avoir des regrets d'avoir tué des personnes qui passaient leur temps à nous frapper, nous rabaisser ou encore quelconque choses déplaisante ?! Jason tira Saphyra vers lui en la tenant par le menton. Il déposa un petit baiser sur le front de cete dernière et la regarda intensément dans les yeux.

    _Tu n'as pas à t'en vouloir. Je suis de ton avis. Cette "famille" que tu as eu passaient son temps à te faire croire que tu était incapable de quoi que ce soit. Mais c'est faux. Ils ont tort. Tu es capable d'un tas de choses. Regardes, tu as réussie à devenir la meilleure des vampires sanguinaires en deux siècles d'existence. Toute seule. Je suis sur que des qu'un humain croise ta route, il est terorisé. Tu es la meilleure ma puce. Et merci. Cela me touche ce que tu me dis. Je ne te ferais jamais de mal. J'en suis bien incapable.


    Jason embrassa sa femme. Il se sentait vulnérable lorsqu'il était avec elle. Il devait toujours savoir si elle était en sécurité et ne courait aucun danger. Mais il était amoureux. Très amoureux même. Jason était totalement éprit de Saphyra. Elle a été son premier et unique grand amour. Jamais il ne pourra s'en lasser. Lorsqu'il a posé ses yeux pour la première fois sur la demoiselle, ça a été comme un déclic. Il a tout de suite su que c'était elle. C'était avec elle qu'il voulait faire sa vie et passait l'éternité à ses côtés. Jason prit Saphyra dans ses bras et il la conduisa dans la chambre. C'était la plus belle pièce de la maison pour le moment. Tout était rangé. Des tableaux anciens accrochés au mur. Un grand lit deux places au milieu de la pièce. Jason était conquit. Il allongea sa femme sur le lit et se plaça sur elle. Carressant le visage de cette dernière, il la fixea dans les yeux tendrement.

    _C'est incroyable. Même après deux siècles loin de toi, tu es toujours aussi belle qu'au premier jour. Si tu savais comme je t'aime ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 20:29

    Oui elle n'avait pas du tout à s'en vouloir au propos de sa famille, ils n'avaient eu que ce qu'ils méritaient dans un sens. Elle ne put s'empêcher de rire quand il lui dit que les humains devaient être terrorisés quand ils croisaient sa route. Il lui avait déposa un baiser sur le front, ce qui la fit sourire.

    « J'ai toujours été très doué pour apprendre rapidement et je pense que c'est en partie grâce à mon intelligence que je suis devenue aussi douée en tant que vampire sanguinaire. Je sais que tu ne me feras jamais de mal, parce que j'éprouve une énorme confiance envers toi. »

    Il l'embrassa de nouveau, avec tendresse elle prolongea le baiser. Il prit Saphyra dans ses bras, elle ne put s'empêcher de sourire, il marcha jusqu'à la chambre, la chambre avait été la seule pièce qu'elle avait eu le temps de ranger, d'arranger un peu niveau décoration, mais elle devait encore arranger des détails. Jason allongea Saphyra sur le lit, se mettant sur elle, il la regardait dans les yeux, caressant son visage. Il lui dit qu'elle était toujours aussi belle malgré les deux siècles qu'il avait passé loin d'elle.

    « Merci mon amour, moi aussi je t'aime, je t'aime tellement, d'un amour infini. Je suis tellement heureuse qu'on soit marié Marié pour l'éternité. »

    Elle passa ses mains dans le dos de Jason pour lui caresser un peu, elle l'embrassa dans le cou pour remonter jusqu'à ses lèvres.

    « Si tu savais combien de fois j'ai rêvé en deux siècles qu'on soit réunis comme ça, l'un contre l'autre à se regarder dans les yeux. La vie est si triste sans toi, si horrible, elle n'a aucun sens sans toi. On est ensemble pour l'éternité maintenant, plus jamais on sera séparé. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 13:23

    Jason comprenait tout ce que ressentait Saphyra. Puisqu'en effet, il avait ressenti la même chose qu'elle. Ils avaient beau avoir été loin l'un de l'autre, ils avaient ressentis exactement pareil. Le manque de la personne qu'ils ont aimés. Mais cette époque était terminée. Aujourd'hui, le destin les as réunis de nouveau et ils ne laisseront personne les séparer. Jamais. Jason se trouvait toujours au-dessus de sa femme. Il n'arrivait pas à se détacher d'elle. C'était impossible. Jason était comme attiré par elle. Il aurait pu y avoir des centaines de filles dans la pièce, Jason est sur à quatre-vingt dix-neuf pour cents de ne regarder que Saphyra. Il n'avait d'yeux que pour elle et seulement elle.

    _Chut. C'est fini tout ça ma puce. Ce n'est plus qu'un méchant cauchemard à présent. Maintenant, il y a toi et moi ensembles. Pour toujours. Plutôt mourir que d'être loin de toi.

    C'était vrai. Jason préférait mourir plutôt que de vivre une nouvelle fois loin de sa femme. Elle a été la seule fille capable de faire voir à Jason qu'il était lui aussi en mesure d'aimer une personne en retour. Que même si il était un vampire sanguinaire, n'ayant aucune pitié et aucun scrupule, lui aussi avait le droit de tomber amoureux d'une fille. Et quelle merveilleuse chose que la demoiselle ressente la même chose. Toujours allongé sur sa femme, les yeux dans les yeux, Jason se pencha vers le cou de sa bien aimée et l'embrassa sensuellement sur cette partie du corps. Il avait tellement envie d'elle. Et puis, être vampire a quelques avantages quand même. Comme par exemple, le fait de ne pas avoir besoin de respirer. Utile si l'ont veut faire de la plongée sous marine mais également lors de rapports intimes avec la personne qu'on aime ou pas, d'ailleurs.

    _Ne pensons plus au passé mon amour. Concentrons- nous sur notre avenir ensemble. Mais pour le moment, concentrons-nous sur le présent. Toi, moi, seuls dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 17:58

Ils étaient dans leur chambre, Jason était sur elle, elle n'arrivait pas à le quitter des yeux, dans sa mémoire revenait à l'horizon les tonnes de bons moments qu'elle avait passé avec lui il y a deux siècles, et des bons moments ils en auraient certainement beaucoup plus maintenant, maintenant qu'ils étaient ensemble pour l'éternité.

Elle sentit les lèvres de Jason dans son cou, elle ferma les yeux, savourant ce moment. Puis il cessa ses baisers pour lui que maintenant il ne fallait plus penser au passé, mais plutôt à l'avenir et en ce moment même au présent. Elle sourit.

« Nous deux seuls dans notre chambre... c'est dingue, mais tu me donnerais presque des idées. »

Saphyra rigola, puis elle tourna avec Jason, dans le but de se mettre sur lui Saphyra passa sa main le long du torse de Jason, remontant jusqu'à son visage puis elle l'embrassa.

« J'avais raison, tu m'as donner des idées ! On va vraiment finir par rattraper tout le temps perdu depuis deux siècles. »

Saphyra détacha aussitôt la chemise de Jason, arrachant des boutons au passage, car elle n'avait pas hésiter à lui retirer sa chemise sans délicatesse. Avec son doigt, elle parcouru de nouveau le corps de Jason, elle l'embrassa sur le haut du torse et elle descendit au fur et à mesure, elle remonta son torse rapidement avec des baisers, pour retourner à ses lèvres, elle l'embrassa ensuite près de l'oreille et elle lui murmura.

« Je t'aimerais pour toujours Jason Wheeler ! »

Elle sourit, elle continua de la couvrir de baiser sur tout le visage. Elle rapprocha ses mains du pantalon de Jason, pour commencer à lui retirer, chose faite, elle balança le pantalon par terre.

« Je suis toute à toi, fais ce que tu veux de moi. »

Elle le regarda malicieusement, puis elle tourna de nouveau pour l'attirer sur elle comme au début. Elle déposa de nouveau ses lèvres sur celle de Jason, entremelant sa langue à celle de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 17:03

Jason était amusé de la situation. Il laissait sa femme le couvrir de baiser mais également lui retirer tout ses vêtements. Il se trouvait à présent en caleçon sur sa femme. Après que
    Saphyra est fait languir son mari, c'était au tour de Jason de faire languir Saphyra. Il lui retira son haut ainsi que son soutien gorge et déposa des milliers de baisers sur sa poitrine. Il ariva à la barrière du jean et commença à défaire le bouton puis la braguette de ce dernier. Il fit glisser le vêtement jusqu'au pieds de sa femme et finalement, il tomba sur le sol. D'une main, Jason caressa sensuellement les cuisses de sa femme. De l'autre main, le jeuen homme redessina les courbes du corps de sa femme et, avec sa bouche, il déposait des baisers sur tout maginifique corps de cette denière.

    _Moi aussi je t'aime Saphyra Wheeler. Je t'aimerais toute ma vie.

    Jason ne s'en lassait pas. Il pouvait répéter à Saphyra qu'il l'aimait toutes les heures si il le fallait. Bien que son coeur ne batte plus, Jason était tout de même en mesure d'aimer lui aussi. Et il ne lassait pas de le dire à l'élue de son coeur. Jason défit rapidement le lit de sa femme. Enfin, c'était leur lit à présent. Leur chambre, leur appartement et leur vie commune à présent. Ils allaient pouvoir recommencer leur histoire d'amour là où elle c'est arrêtée pour deux siècles. Mais pour le moment, les deux amants avaient autre chose en tête. Ils auraient bien d'autres occasions de penser à leur avenir ensembles. Jason finissa de retirer les denriers vêtements qu'ils leur restaient. Puis il commença à se frotter à elle avec envie. Les baisers échangés étaient de plus en plus passionnés. Remplis d'amour, de fougue, de passion . .

    _Mon amour . . Tu m'as tellement manqué. Toi, ton corps . . Tout. Je suis fou de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 19:57

Saphyra le couvrait de baiser, elle aimait l'embrasser, elle aimait être en contact de la peau de Jason. Elle était sur lui, mais au bout de quelques minutes, elle se replaça sous lui, il se trouvait à présent sur elle. Il lui retira son haut, puis son soutien gorge, il déposa des milliers de baiser sur sa poitrine, ce qui la fit sourire. Jason lui retira ensuite son jean, qui finit au sol comme les autres vêtements. Elle sentit la main de Jason sur ses cuisses et son autre main parcourait son corps, il déposait d'ailleurs des baisers un peu partout sur le corps de Saphyra puis il lui dit qu'il l'aimerait toute sa vie.

Elle le laissa continuer, ils étaient à présent nu l'un contre l'autre. Il se frottait à elle, ce qui plaisait beaucoup à Saphyra, les baisers qu'ils échangeaient se mélanger à la passion, la fougue.... Elle ne put s'empêcher d'échapper un rire à sa dernière phrase puis elle lui dit.

« J'aime quand tu me dis ça... toi aussi tu m'as beaucoup manqué. »

Elle resta coller à lui, passant ses mains sur tout le corps de Jason, elle avait l'impression de le redécouvrir, lui et tout son corps. Elle continua de l'embrasser, continuant de parcourir son corps avec ses mains. Saphyra déposa sa main sur la bouche de Jason l'éloignant de ses lèvres, puis elle dit.

« J'aime te faire attendre et me faire désirer. »

Elle rigola, puis elle retira sa main qu'elle déposa dans la nuque de Jason pour l'attirer contre elle. Elle effleura les lèvres de Jason continuant toujours à l'embêter pour le faire attendre, elle avait un petit sourire en coin.

« Je vais arrêter de te faire souffrir et te réoffrir mes lèvres. »

Elle rigola, puis elle déposa de nouveau ses lèvres sur celle de Jason. Passa ses mains dans les cheveux de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 21:12

    Jason n'avait pas oublié à quels points sa femme était une très grande joueuse. Elle adorait torturer son mari en l'empêchant de l'embrasser, de la toucher ou nimporte quel autre acte visant à interdire à Jason de toucher sa femme. Mais c'était également une torture pour elle. Parce qu'elle ne pouvait pas le toucher et il savait très bien qu'elle aimait le toucher, tout comme lui aimait la toucher. Finalement, Saphyra cessa son petit jeu. Et ils reprirent là où ils avaient arrêtés. Jason carressait toujours sa femme sensuellement, en lui déposant des milliers de baisers sur son corps si parfait. Puis, lorsqu'il sentit le plaisir de la demoiselle grimpait en flèche et arrivait à son summum, Jason pénétra doucement sa femme. Elle poussa un soupir de gémissements. Et là, il s'en suivit une accumulation de vas et viens. Au bout d'une heure, les deux amants cessèrent alors qu'ils venaient d'atteindre l'orgasme en même temps. Jason gardait sa femme dans ses bras. Il n'avait absolument pas peur qu'elle ne s'en aille de nouveau. Il avait même complètement confiance en elle. Non, Jason voulait juste sentir sa femme près de lui. La toucher, l'embrasser, sentir l'odeur de sa peau . . Il était totalement éprit d'elle et rien, ni personne ne pourrait l'en dissuader ou les séparer.

    _Mon coeur . . Tu es merveilleuse. Si tu savais à quel point je t'aime. Je serais même prêt à mourir pour toi. Je ne suis rien sans toi. J'ai passé un siècle à t'attendre. Depuis que j'ai posée les yeux sur toi pour la première fois, tu m'as envoutée.

    Jason embrassa délicatement sa femme. D'ordinaire, Jason est un vampire sanguinaire. Tuant sans pitié et sans scrupules ses victimes. Ils les torturaient, jouaient avec elles, leur laissaient croire une possible issue alors que celle-ci n'existe absolument pas. Mais lorsqu'il est en compagnie de Saphyra, il n'est plus le même. Il devient presque aussi doux qu'un agneau. Mais il aime cela. Il a l'impression d'avoir de nouveau un coeur et d'être encore humain. Il aime ressentir ce sentiment d'amour.

    _Je ne sais pas toi, mais moi je resterais bien ainsi pour le reste de la nuit. J'ai juste envie de profiter de toi et de nos retrouvailles aussi. Je sais que nous avons l'éternité mais je ne veux plus perdre de temps avec toi. Je t'aime comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 22:41

Saphyra avait passé un excellent moment en compagnie de son mari, il arrivait toujours à la faire monter au septième ciel. Jamais elle ne partirait, tout du moins plus jamais, elle se sentait bien prêt de lui, justement elle regrettait vraiment d'être partie, car à cause de ça elle avait raté des jours entiers avec son mari, elle avait raté beaucoup de choses, heureusement ils ont l'éternité pour rattraper tout ça. Elle était dans ses bras, elle profitait de ce moment, elle n'arrivait plus du tout à se passer de lui. Il commença à parler, pour lui dire qu'elle était merveilleuse, elle ne put s'empêcher de sourire, continuant à l'écouter. Une fois qu'il eut fini de parler, elle se mit sur lui.

« Moi aussi je t'aime. Je serais prête à mourir pour toi, sauf que aucune de nous deux ne doit mourir pour l'autre, car sans toi je suis perdue. »

Il l'embrassa délicatement, elle prolongea le baiser, elle se remit à côté de lui pour être dans ses bras, elle plaça ses cheveux en arrière pour que cela ne la gêne pas. Avec les hommes Saphyra était tellement cruelle, elle aimait leur en faire baver, les faire souffrir, les manipuler sans cesse, le pire c'est que ça la faisait souvent rire de voir les autres souffrir, très horrible en effet, mais avec le temps c'est ce que Saphyra était devenue, une femme cruelle sans coeur. Sauf qu'avec son tendre mari, son coeur refaisait surface, les sentiments revenaient en elle, même quand elle pensait à son mari les sentiments faisaient surface. Il prit de nouveau la parole.

« Moi aussi je veux rester toute la nuit comme ça, près de toi, à sentir ton odeur, voir ton magnifique corps. De toute façon nous sommes plus fort que le temps vu que l'éternité nous appartient, je t'appartiens et je t'appartiendrais toujours, je te le promets. »

Saphyra se mise un peu plus contre lui pour plus sentir le corps de Jason contre elle. Saphyra passa l'une de ses mains dans les cheveux de son mari.

« On est tellement bien ensemble, je me demande bien comment j'aurais fini si je ne t'avais jamais rencontré, je pense que je serais restée célibataire toute ma vie et j'aurais fini par mourir sans connaître ce que c'était le vrai amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 13:11

    _Nan. Personne ne va mourir. Parce que si toi tu es perdue sans moi, c'est exactement pareil pour moi. Je ne suis plsu rien sans toi. Tu es toute ma vie à présent, mon coeur.

    Lorsqu'il avait été loin de sa bien aimée durant deux siècles, le jeune homme avait dû imaginer la possibilité de ne jamais la retrouver. Mais également qu'elle s'était faite tuer. En effet, Saphyra était une jeune vampire et ne connaissait rien à tout cela. Elle aurait très bien pu se faire tuer par des chasseurs de vampires, des sorciers ou d'autre chose encore. C'est pourquoi, Jason avait offert à sa femme, cette bague lors de leur mariage. Elle lui permettait de se rendre au soleil, sans risque de finir en poussières. Jason avait exactement la même. Ainsi, ils pouvaient vivre comme des humains. Ils ne risquaient pas d'attirer l'attention sur eux. Jason resserra son étreinte autour de la taille de sa femme. Il n'avait pas peur qu'elle ne s'en aille de nouveau. C'était juste pour la sentir près de lui. Encore et toujours.

    _Certes, tu m'appartient. Mais je suis tout autant à toi mon amour. Je suis ton mari et rien ne pourra changer cela.

    Jason ferma les yeux un moment. Il essayait d'imaginer à quoi pourrait ressember sa vie avec Saphyra. Il ne voyait que du bonheur. Pas de malheurs. Ils vivront ensembles, pour l'éternité et en étant heureux. En près de trois siècles d'existence, il n'avait passé qu'un siècle heureux. Celui où il avait connu Saphyra. Le reste n'avait été que routine et tristesse. Il avait erré seul, dans tout les continents de la planète en tuant et terrorrisant de pauvres innocents.

    _Non je suis sur que tu aurais trouvé un gentil petit mari. Tu te serais amrié à lui et vous auriez formés une belle et grande famille. Cela ne te manque pas parfois ?! Ne pas pouvoir devenir mère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 13:54

Elle aimait tellement être coller à lui, quand elle était contre lui, elle avait comme cette impression d'être en total sécurité, d'être complètement invincible. Elle se sentait bien, comme si que le danger n'existait pas, qu'il n'y avait rien qui pourrait les déranger, elle avait l'impression qu'ils n'étaient plus que les deux seuls dans ce monde. Il est vrai que durant les deux siècles, elle avait souvent pris de nombreux risques, elle avait failli mourir à plusieurs reprises, mais à chaque fois elle trouvait une solution pour s'en sortir, et heureusement sinon à l'heure qu'il est, elle serait morte.

« Oui, tu es à moi et si un jour une femme a le malheur de te tourner autour je ne lui laisserais aucune chance de se faire pardonner, je la tuerais. »

Elle rigola, elle était sérieuse malgré le fait qu'elle rigolait, si elle s'apercevait qu'une femme tournait autour de son mari, elle ne laisserait aucune chance à la femme, elle la tuerait sur le champs. Elle se demandait comment elle aurait fini si elle n'avait jamais rencontré Jason, elle s'était dit qu'elle n'aurait jamais connu l'amour, qu'elle aurait fini par mourir. Jason lui dit qu'elle aurait sans doute trouvé un gentil petit mari et qu'ils auraient eu une grand et belle famille, elle sourit, puis il lui demanda si ça lui manquait de ne pas pouvoir devenir mère.

« Oui enfin c'est toi le meilleur gentil petit mari du monde. Au début ça me manquait, mais je me suis faite à l'idée que je ne pourrais jamais être mère, alors pour l'instant ça ne me manque pas. Et toi ? Enfin je veux dire tu aurais voulu être père ? »

Quand elle était encore humaine, elle ne s'était jamais trop posée la question, c'était seulement les deux siècles où elle s'était sentie vraiment seule, qu'elle s'était rendue compte qu'un enfant lui manquait, mais cette envie lui était passé. De toute façon elle était bien obligée vu que les vampires ne peuvent pas se procréer.

« Dans un sens, je peux vivre libre, enfin libre, je veux dire sans avoir à me soucier si je suis une bonne ou mauvaise mère, ça à des côtés positives de ne pas être mère parfois. »

Elle l'embrassa sur la joue, elle déposa sa main sur le torse de Jason, le caressant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 17:49

    Suite à la remarque de Saphyra, Jason se mit à rire. Elle n'avait vraiment aucun soucis à se faire concernant leur couple. Toutes les filles puvaient tourner autour de Jason, le jeune homme ne les regarderait même pas. Il n'avait d'yeux que pour Saphyra. C'est elle la seule et unique femme de sa vie. Il laissa sa femme lui carressait le torse tandis que lui, il carressait l'épaule de sa dulcinée.

    _Tu n'as pas à t'en faire. Il n'y a que toi qui compte à mes yeux. Tu es la seule et l'unique femme de ma vie. Je ne veux que toi.

    Jason embrassa délicatement Saphyra en la prenant par le menton. Il ne pouvait s'en passer. Comme une drogue, Jason aimait sentir sa belle contre lui. Il aimait également sentir les lèvres de sa dulcinée sur les siennes. C'était encore mieux que dans ses souvenirs. Puis, Jason resta un court instant perdu dans ses pensées. Il n'avait jamais epnsé devenir père un jour. En fait, les enfants ne lui disaient rien. Il ne se voyait suffisamment pas mature pour s'occuper d'un bébé. Mais si Saphyra en désirait un, vraiment, il serait prêt à faire un effort. Rien n'est impossible après tout.

    _Hum . . non. Les enfants ne m'ont jamais attirés. Et puis, je ne me vois pas dans le rôle d'un père. C'est-à-dire que lorsque je vois le mien et ce qu'il a fait avec moi, j'ai peur de refaire les mêmes erreurs. Alors non, je n'ai jamais voulu d'enfants. Mais si toi tu en ressens le besoin, je suis prêt à faire un effort. Rien que pour toi et parce que je t'aime de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 18:57

Elle était heureuse qu'il l'aime autant, qu'il ne voulait que d'elle, car certains hommes aiment leurs femmes, mais ça ne les dérange pas du tout de regarder des autres femmes devant leur femme. Saphyra trouvait ça horrible, d'ailleurs une fois elle était dans un bar, elle avait aperçu un couple, l'homme ne faisait que de regarder Saphyra et sa femme parlait dans le vide, ça avait énervé Saphyra, elle s'était levée et elle avait insulté l'homme en plein bar et elle l'avait giflé lui disant qu'il devrait s'occuper un peu mieux de sa femme.

Jason embrassa délicatement Saphyra, elle prolongea le baiser, il caressait son épaule et elle, elle continuait de caresser le torse de son mari, elle le caressait du bout des doigts. Elle lui avait ensuite retourné sa question, s'il aurait voulu être père. Il lui répondit que les enfants ne l'avaient jamais attiré, qu'il ne se voyait pas devenir père, puis quand il eut terminé de parler, elle déposa son doigt sur la bouche de Jason.

« Non, je n'en veux pas vraiment, ça voudrait dire que je serais privée de nombreuses choses, je ne pourrais plus être vraiment libre, j'aurais des responsabilités en plus et je déteste les responsabilités. Je serais incapable de supporter un enfant, je m'énerve bien trop vite. C'est peut-être méchant ce que je vais dire, mais on est mieux rien que tout les deux. »

Elle lui sourit, puis elle retira son doigt pour l'embrasser descendant des baisers sur le menton de son mari puis elle posa sa tête sur l'épaule de Jason.

« Je n'ai jamais été aussi bien de ma vie. J'ai l'impression de revivre. Si mon coeur battait toujours, je pense qu'il battrait plus vite que la normal, quand je suis avec toi, j'ai l'impression qu'on est dans un autre monde, j'ai l'impression de rêver, dis moi c'est bien la réalité hein ? »

Elle se demandait vraiment si c'était la réalité, elle se sentait si bien, elle avait l'impression de se sentir humaine.

« Au cas où que tu as une petite faim, le frigo est remplis de poche de sang. »

Elle sourit, elle avait été les prendre il y a peu de temps à l'hôpital de San Francisco, car quand il lui arrivait qu'elle n'avait pas envie de bouger de chez elle, c'était très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 13:06

    Non, Jason ne se voyait pas père. Il ne s'est jamais imaginé dans ce rôle. Même lorsqu'il était humain. Il faut dire qu'à cet époque là, le jeune homme était un coureur de jupon. Il passait son temps à draguer les filles. Mais rien de bien sérieux. Il n'a jamais trouvé la femme de sa vie. Si il était resté humain, peut-être bien qu'il aurait terminé sa vie seul. Sans femme, sans enfants, sans famille. Jason a toujours eu du respect pour sa mère. Elle assumait toutes les tâches ménagères ainsi que son travail de gouvernante. En revanche, le jeune homme a toujours détesté son père. Ce dernier a toujours reproché à son fils d'être un bon à rienn de n'avoir aucun but dans la vie. Qu'il le décevait énormément. Jason s'en fichait. Aujourd'hui, il peut mener sa vie comme il l'entend et personne ne lui fera jamais de reproches. Aux risques que Jason leur ôte la vie en se nourrissant de leur sang. Pour cela, le jeune homme n'avait aucune pitié et aucun scrupule.

    _Non, ce n'est absolument pas méchant. Au contraire, je suis de ton avis. Nous sommes mieux rien que tout les deux. Et puis, mieux vaut que nous n'ayons pas d'enfants si c'est pour être de mauvais parents. Ne t'en veut pas pour ça. Notre vie sera toute aussi merveilleuse. Rien que toi et moi.


    Jason resserra son étreinte autour de la taille de sa femme. Lui non plus n'avait jamais était aussi bien qu'en la présence de Saphyra. Il ne pouvait l'expliquer. Jason a toujours ressenti un sentiment de bien être lorsqu'il se trouve en compagnie de l'élue de son coeur. Mais le jeune homme ressent également le besoin de la protéger quoi qu'il arrive. Même si elle est en mesure de se protéger seule. C'était ainsi que Jason a toujours eu la vision d'un couple : l'homme protégeant sa femme.

    _Moi aussi je suis si bien avec toi. Et non, ce n'est pas un rêve. C'est bel et bien la réalité. Je te promets que jamais cela ne s'arrêta. Notre amour sera de plus en plus fort. Traversant toutes les épreuves de la vie. Enfin, il a déjà franchi une étape là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 19:07

Jason , l'amour de sa vie, elle se pensait dans un rêve, elle était là contre lui dans leur lit à présent, elle se sentait bien, rayonnante de bonheur. Elle était heureuse qu'il soit de même avis que eux au sujet qu'ils étaient bien rien que eux deux à mener leur vie. Ils ne leur faillaient mieux pas d'enfants en effet, car si c'était pour être de mauvais parents ce n'est pas vraiment le top.

« Toi et moi pour toujours et personne d'autre, ça c'est vraiment la belle vie. »

Il lui confirma que ceci n'était pas un rêvé et pourtant on pourrait le penser, elle le laissa finir sa réponse, puis elle l'embrassa dans le cou, remontant jusqu'à ses lèvres. Elle passa délicatement sa main dans les cheveux de son mari.

« Mon amour... »

Elle sourit, continuant de passer sa main dans les cheveux de son mari, puis elle laissa glisser sa main sur la joue de son mari, elle déposa de nouveau un baiser sur les lèvres de son mari. Retirant ses lèvres avec délicatesse, elle continua sa phrase.

« J'ai peur... peur d'être infidèle, je suis bien avec toi, tellement bien, je t'aime d'un amour infini, mais perdre mes habitudes ça va être compliqué, mais je te promets, je ferais des efforts, je ferais tout pour qu'il n'y ait que toi, mais je pense du moins j'espère que se sera facile, tu es sexy et tellement gentil, ça devrait être donc facile pour moi que tu sois le seul homme. De toute façon quoi qu'il arrive tu seras à jamais celui que j'aime, le seul et l'unique, le vrai amour de ma vie. »

Peur de lui être infidèle, elle a tellement de conquête, elle n'en a aimé aucune, mais elle a peur d'avoir un instant comme à chaque fois où plus rien de compte et qu'elle se laisse aller, mais maintenant qu'il est là, peut-être que tout ce ci n'arrivera plus, elle ferait tout pour de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 16:47

    Jason avait longtemps immaginé ce que serait sa vie en compagnie de Saphyra. Mais rien de ce qu'il avait pu imaginer jusqu'alors, n'avait pu réussie à égaler ce qu'il se passait à cet instant précis. Jason était heureux comme jamais. Il n'a jamais éprouvé un tel sentiment de bien-être qu'en ce moment. Serrant sa femme contre lui, Jason écoutait attentivement ce que celle-ci était en train de lui dire. Le jeune homme n'arrivait pas à imaginer sa femme dans les bras d'un autre. C'était impossible. Personne n'était assez bien pour elle, sauf lui peut-être. Si il voyait un seul homme tournait autour d'elle, Jason n'hésiterait pas à lui arracher la tête. Il serait sans pitié, c'était certains. Resserrant l'étreinte autour de sa bien aimée, Jason tenta de la rassurer du mieux qu'il pouvait.

    _Ne t'en fais pas pour cela. Bien sur, je serais triste si tu venais à me tromper. Surtout depuis que nous nous sommes retrouvés. Je t'aime si fort. Et puis, notre amour a traversé deux siècles loin l'un de l'autre. Et regardes, il en est encore plus fort. Moi je crois en toi. Je sais que tu ne me tromperas pas. Je ferais tout pour que tu sois heureuse et que tu ne me trompes pas.

    Jason déposa un tendre baiser sur les lèvres de sa bien-aimée et il décida de rester comme cela pendant quelques minutes encore. Ils avaient l'éternité devaant eux. Lorsqu'il se trouvait en présence de Saphyra, Jason n'était plus le même. Il était aussi doux qu'un agneau . Alors qu'avec les autres, le jeune homme était plutôt sanguinaire. Jason releva la tête brusquement.

    _Ma puce, que dirais-tu d'aller s'amuser ?! Faire la fête comme les jeunes de cette époque ?! Et je te promets que tu auras le droit de te nourrir de l'un d'eux. Nous avons l'éternité pour être ensemble. Parce que, crois-moi, je ne te lâcherais pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 22:01

Elle n'avait surtout pas envie de rendre Jason triste, elle n'avait qu'une seule et unique envie c'est qu'il soit heureux. De plus si elle venait à le tromper elle s'en voudrait énormément, certes durant les deux siècles elle l'avait énormément trompé, mais ils n'étaient plus vraiment ensemble durant ses deux siècles, mais que là si elle venait à le tromper, elle s'en voudrait beaucoup car ils sont à présent ensemble. Il croyait en elle et ça la fit sourire, ça la rassuré même. Il déposa un baiser sur les tendres lèvres de Saphyra, elle prolongea le baiser avant de lui répondre.

« Merci de croire en moi, je vais tout faire pour ne pas te décevoir. J'ai envie d'être avec toi pour toujours alors je ne ferais pas d'erreur qui pourrait mettre notre couple en danger, tout du moins je vais essayer. »

Étant toujours bien serré contre lui, elle n'arrivait plus le quitter du regard, il lui proposa d'aller s'amuser, de faire comme la plupart des jeunes de l'époque. Si Saphyra aimait bien une chose, c'était en effet s'amuser.

« C'est une très bonne idée de s'amuser ! Et on va où ? Cela veut dire qu'il va falloir que je m'habille. »

Saphyra l'embrassa avant de se lever du lit, elle enfila ses sous-vêtements, se dirigeant vers son armoire, qu'elle avait eu le temps de remplir. Elle sortit un jean foncé et un jean clair puis elle se retourna.

« Lequel ? J'ai vraiment besoin de toi, je ne sais pas quoi mettre et je n'ai pas envie d'être toute moche et imprésentable. »

Elle continua de sourire, elle déposa les jeans sur un carton qui trainait, elle courra en direction du lit et elle sauta dessus, elle se rapprocha de Jason pour l'embrasser.

« Ou sinon on peut faire la fête ici rien que nous deux ? Musique, alcool ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 12:54

    _Je sais que tu le peux. Parce que je crois en toi et que je te fais totalement confiance. Je sais que tu ne tromperas pas et puis au cas où, je suis prêt à rester coller à toi 24 heures sur 24 Razz

    Jason plaisantait même si cela ne le dérangeras absolument pas de rester coller à sa femme toute la journée. Et puis, elle non plus. Enfin il pense bien sur. Alors qu'il venait de proposer à sa femme de sortir s'amuser un peu, il la vit bondir du lit, remettre ses sous-vêtements et choisir une tenue. Elle demanda conseille à son mari. Il allait répondre quelque chose mais n'en eut pas le temps. Saphyra revint sur le liten sautant et elle l'embrassa. Jason prolongea ce baiser remplit d'amour et de tendresse. Il carressa également la cuisse de sa femme. Il n'arrivait pas à se passer d'elle.

    _Hum . . C'est encore une bien meilleure idée que la mienne ça Bébé Very Happy Et puis, au moins comme cela nous n'avons pas à nous habiller ^^

    Jason sortit du lit. Il renfila un caleçon ainsi que son jean et partit mettre en marche la chaine hifi. Jason se it à se déhancher. Il tira sa femme par la main et se déhancha avec elle. La musique était plutôt entrainante mais rien ne valait un bon slow. En effet, Jason avait longtemps rêvé de danser tendrement enlacé à sa femme. Comme lrs de leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 18:14

Elle ne put s'empêcher de rire quand il lui dit que s'il le fallait il serait prêt à la coller 24 heures sur 24, cette idée plaisait bien à Saphyra, certaine personne pourrait en avoir marre d'être 24 heures sur 24 avec la même personne sans cesse, mais Saphyra cela ne la dérangeait pas du tout, enfin seulement si c'était Jason, car si se serait une autre personne, elle ne tiendrait pas longtemps, la personne finirait certainement par mourir avant que les premières 24 heures soient écoulés.

« Alors je crois que je vais vraiment te tromper pour que tu restes tout le temps avec moi ! »

Elle rigola de nouveau, elle avait enfilé ses sous-vêtements puis elle était sortie du lit pour s'habiller, elle avait sorti deux jeans demandant à Jason lequel pourrait aller le mieux à Saphyra, mais elle lâcha les deux jeans sur un carton, elle courra en direction du lit, elle sauta dessus avant d'embrasser Jason qui prolongea le baiser, elle ne lui laissa même pas le temps de répondre, qu'elle lui avait proposé de rester ici pour qu'ils soient tout les deux pour s'amuser. Il confirma que c'était une meilleure idée, car au moins il n'aurait pas à s'habiller complètement, elle sourit, elle attrapa la chemise de Jason qu'elle enfila et elle attacha quelques boutons. Quant à Jason il enfila son caleçon ainsi que son jean, le temps qu'il mette la chaine hi-fi en marche, elle remonta un peu les manches de la chemise. Jason commença à se déhancher ce qui fit automatiquement sourire Saphyra, il la tira par la main, à son tout elle commença donc à se déhancher, la musique bougeait bien, c'était parfait. Mais en effet un bon slow serait bien, elle se rappela de leur mariage, ce moment si merveilleux quand il avait dansé tout les deux, l'un contre l'autre. Puis elle cria pour qu'il l'entende bien à travers la musique.

« Je savais pas que tu étais si bon danseur. »

Elle se jeta dans ses bras, pour l'embrassa rapidement, puis elle s'éloigna laissant sa main dans celle de Jason.

« Si on s'amuse comme ça chaque jour, je pense qu'on va jamais s'ennuyer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 19:55

    Jason riait. Cela faisait très longtemps que le jeune garçon n'avait pas rit ainsi. Lorsqu'il était au côté de sa femme, Jason se sentait revivre, renaitre. Cela peut paraitre bête mais c'était comme si son coeur continuait à battre. En rencontrant Saphyra il y a très longtemps aujourd'hui, Jason s'était rendus compte que même si son coeur ne fonctionne plus, il est toujours en mesure d'aimer une personne et d'être aimé en retour. Depuis toujours, Jason n'a jamais cru en l'amour. Il ne faisait que draguer les dames, leur faire la cours. Mais pas de relations sérieuses. Il n'arrivait pas à trouver la perle rare. A trouver la fille qui lui ferait prendre conscience que l'amour existe bel et bien et que lui aussi a le droit d'être amoureux. Et puis, Saphyra a dabarquée dans sa vie. Il ne la quittera plus jamais et ne la laissera pas non plus s'en aller loin de lui une nouvelle fois. Jason et Saphyra se déhanchait toujours au rythme de la musique. Puis, la musique changea et un slow fit son entrée. Jason enlaça donc la taille de sa femme tendrement et ils comencèrent à danser. Des tas de souvenirs lui revinrent en mémoire. Comme par exemple le jour de leur mariage. Cela a été le plus beau jour de sa vie. Ils avaient dansés jusqu'au bout de la nuit.

    _Tu sais que tu danses tout aussi bien mon amour (: Et ne t'inquiètes pas, je te promets qu'on ne s'ennuieras pas toi et moi. Je t'en fait la promesse.

    Jason déposa une nouvelle fois un baiser sur les lèvres de sa bien aimée. Puis, il continua de danser tendrement enlacés à la femme de sa vie. Il avait ses deux mains posées sur les hanches fines et merveilleusement bien dessiner de Saphyra. Il posa ses lèvres sur la nuque de la jeune femme et là, il revit le moment où il avait mordu sa femme pour qu'elle devienne comme lui. En un éclair, Jason s'éloigna d'elle et baissa la tête. Il était honteux.

    _Mon coeur . . Je . . Je suis désolé . . J'aurais dû te demander ton avis avant de te transformer. Pardonnes-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason   Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne pourrais jamais l'oublier - Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: San Francisco :: ~ Les Alentours de la Ville :: ¤ La Forêt-