Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 16:42

INTRIGUE N°1


    Le monde est fondé sur une évolution, cependant la création de la magie vient d’un pouvoir divin qui remonte à la nuit des temps. Ce pouvoir remonte bien avant les dieux et les titans. Il est la base même de tout phénomène magique. Il est caché dans un endroit reculé pour éviter que n’importe qui ne mette la main dessus. Cependant dans l’histoire il est arrivé que certaines personnes en prennent possession. A chaque fois il retrouvait sa place dans son temple. Il y a quelques temps des archéologues en Macédoine, ont retrouvés des vestiges ainsi qu’une écriture ancienne qui prouverait l’existence de ce pouvoir et qui indiquerait le début du chemin pour le retrouver. Certains des hommes qui l’ont utilisés ont laissés une sorte de sauvegarde pour le retrouver un jour.

    2050, une jeune femme du nom de Calista Rosenberg part en excursion dans le Temple accompagnée de quelques amis à elle. La jeune sorcier ignore tout de l'ancien pouvoir, elle n'est ici qu'en temps que touriste. Ses amis et elles visitent le Temple Magique et tombent après de longues heures sur une double porte, très vieille, fermée par on ne sait quel miracle, en effet puisqu'aucune serrures ou poignées n'est présentes..

    La seule chose présente sur la porte est un texte, apparemment très ancien puisqu'aucun des jeunes touristes n'est capable de dire de quelle langue il s'agit.. Tous excepté Calista qui elle, grâce à un de ses dons peut lire et comprendre n'importe quelles langues, elle se met donc à lire le texte à voix haute mais elle ne le comprit qu'au dernier moment, lorsqu'il fut trop tard pour revenir en arrière. Une énergie violette très intense s'échappa alors du tombeau lorsque la porte s'ouvrit et cette lumière vint posséder la jeune Calista, aussitôt son corps changea, sa peau devint plus blanche, ses yeux devinrent noires ainsi que ses cheveux et ses veines gonflèrent et devinrent noires et violettes, à présent elle n'était plus une sorcière, elle était devenue la magie. Elle tua ses amis sans la moindre hésitations et sans la moindre difficultés puis sortit du Temple..

    Ici est renfermé une énergie mystique très puissante et ancienne, quiconque lira ce texte la délivrera, elle possèdera le premier être magique qu'elle croisera trop faible pour lui résister et l'anéantira de l'intérieur, lui ôtant son âme. Elle l'obligera à tuer, créatures bénéfiques, maléfiques, neutres elle ne fera aucune différence et tout le monde subira la colère du détenteur de ce pouvoir..

    Voici l'inscription qui se trouvait au pied de la porte, inscription que Calista n'avait malheureusement pour elle, pas lu.. Les Fondateurs ressentirent qu'une magie puissante et ancienne venait d'être libérée et donnèrent le mot aux bénéfiques, la Prophétesse fit de même avec la Source qui se chargea d'avertir les êtres maléfiques. Le seul moyen pour que le monde reste tel qu'il l'est et que les bénéfiques et les maléfiques s'allient pour renfermer ce pouvoir dans son tombeau..



Dernière édition par Alex M. Halliwell le Mar 31 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 17:31

Voilà la toute première intrigue du forum, il me faudrait votre avis à vous tous avant de la lancer officielement, donc voilà, si vous avez des suggestions, des questions ou autres n'hésitez pas et postez à la suite de ce message Wink


● Petites informations concernant Calista :
    >> Elle est possédée par la première source de magie apparut sur Terre, elle est donc très puissante et est une menace aussi bien pour les humains que pour les êtres magiques, aussi bien pour les bénéfiques, neutres ou maléfiques, elle ne dissocie pas le bien du mal et attaquera tout le monde.

    >> Lors de vos RP il faudra bien prendre en compte que vous n'êtes pas plus puissant qu'elle, tout seul vous n'aurez aucune chance, vous pourrez esquiver ses coups, lui en mettre mais pas toujours, ne vous en faites pas les Admins sont gentils et n'abuseront pas des pouvoirs de Calista lorsqu'ils posteront avec Wink



● Informations Supplémentaires :
    >> Lors des sujets concernant l'intrigue les bénéfiques/maléfiques/neutres devront co-opérer s'ils veulent réussir à détruire Calista en particulier les Halliwell.

    >> Chacun des deux camps s'alliera à l'autre pour tuer Calista mais les deux camps voudront tout deux s'emparer de l'Ancien Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 18:05

Bon ben je commence Razz
Moi personnellement j'adore l'idée, franchement c'est super, mais j'aurai quelques questions :

- L'intrigue ne tournera pas qu'autour des Halliwell et de Calista?
- Comment débutera l'intrigue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 18:14

Non non du tout, c'est seulement au moment de la détruire que c'est les Halliwell qui seront directement impliqués dedans, vu qu'ils sont les plus puissants ça me semblait le plus logique que ce soit eux qui la tue..

On est en ce moment entrain de voir comment elle débutera mais avant on a besoin de tout vos avis et suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 18:16

Oui en effet c'est le plus logique, c'est pas un homme poisson qui allait la tuer MDR'

Merci des tes réponses =)

Bon bah les membres dépêchez-vous de venir donner vos avis !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 19:45

euh... j'adhère pas...

Citation :
Le monde est fondé sur une évolution, cependant la création de la magie vient d’un pouvoir divin qui remonte à la nuit des temps. Ce pouvoir remonte bien avant les dieux et les titans. Il est la base même de tout phénomène magique. Il est caché dans un endroit reculé pour éviter que n’importe qui ne mette la main dessus. Cependant dans l’histoire il est arrivé que certaines personnes en prennent possession. A chaque fois il retrouvait sa place dans son temple. Il y a quelques temps des archéologues en Macédoine, ont retrouvés des vestiges ainsi qu’une écriture ancienne qui prouverait l’existence de ce pouvoir et qui indiquerait le début du chemin pour le retrouver. Certains des hommes qui l’ont utilisés ont laissés une sorte de sauvegarde pour le retrouver un jour.

Que se passerait-il si ce pouvoir tombait entre les mains de la source ? La course vient de commencer entre les deux camps en plus de leur affrontement. Le bien reprendra t-il le contrôle? La famille Halliwell se ressoudera t-elle ou se déchirera t-elle encore plus? C'est vous qui écrivez la suite..

En fait, quand j'ai lu le contexte, je pensais plutot qu'on convoiterait le pouvoir, qu'on le découvrirait progressivement, qu'on se battrait pour l'avoir et que finalement, quelqu'un l'aurait... Comme ça, les clans se serait vraiment formés sur le forum avant d'imploser face à une menace plus grande.

La, cette intrigue nous livre tout de suite le pouvoir avant meme que quelque chose de stable se soit bati sur le forum, et casse completement l'intrigue principale du forum. Et pourquoi l'ancien pouvoir désire-t-il anéantir tout le monde, sans distinction ?
Et puis bon, l'inscription au pied de la porte... Un avertissement, pourquoi pas ! Mais c'est un peu gros quand meme...

Donc pour l'idée meme d'une intrigue, je suis tout à fait d'accord, mais beaucoup plus légère et qui laisse place au suspense. Parce que le plaisir de jouer ne vient que si on découvre des choses au fur et à mesure, pas quand on nous sert tout d'un coup, abruptement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 19:54

Owen moi je te donne mon avis x)

Je pense que c'est justement la suite des choses, rechercher le pouvoir pour ensuite l'avoir, mais à mon avis l'entrée en matière de l'ancien pouvoir dans le corps d'une sorcière servira, je pense à le faire découvrir au monde magique (moi parler très francais je sais mdr) parce que la communauté magique ne peut pas savoir que ce pouvoir existe, donc vu que les Halliwell détruiront Calista, le pouvoir retournera d'où il vient et à partir de là, les deux camps ayant vu et surtout affronté la puissance de l'ancien pouvoir voudront s'en emparer..

Je viens de me relire je me trouve pas très clair mais faut pas m'en vouloir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 19:56

Les explications de Tony sont bonnes. Le pouvoir est caché de telle façon que personne ne suppose même son existence il faut donc bien une raison pour qu'on apprenne qu'il existe. Impossible de convoiter quelque chose dont on ne suppose pas l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 19:58

Oui Tony a bien répondu, ça va que je lui avais expliqué avant ça lui a permis de pouvoir répondre x)

Oui comment vouloir rechercher quelque chose dont on ignore l'existence?
Il fallait forcement une intrigue permettant de découvrir que l'ancien pouvoir existe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:04

Mais alors, à quoi servent les archéologues qui font des recherches ? Et les textes qu'ils ont trouvé ? (je cite le contexte "preuve d'un ancien pouvoir") A quoi servent les traces de ceux qui l'ont déja eu ?

Et puis, c'est incohérent... Si on doit tous s'allier pour renvoyer le pouvoir de la où il vient, personnellement, ca me donnera pas envie de le pourchasser pour l'avoir ensuite! Parce qu'il aura déjà été vaincu. On connaitra la méthode pour s'en débarrasser, donc si jamais quelqu'un d'autre s'en empare, on recommence et hop, le tour est joué, byebye pouvoir ancien. C'est beaucoup mieux de baliser face a un pouvoir mythique que son adversaire, celui qu'on peut pas voir s'en est emparer... Parce Calista, Owen en a franchement rien à fiche. si elle l'embete à San Francisco, bah il ira ailleurs, le monde est vaste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:08

Je m'inscris également. Et je n'ai aucune question, toutes celles que j'avais en tête ont déjà été posées Very Happy

Et Owen, après il n'y aura plus moyen de s'associer, c'est chacun pour soi afin de récupérer ce pouvoir (je pense que c'est ça :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:13

Je n'adhére pas non plus, cela casse l'intrigue principal si on découvre directement le pouvoir magique principal. Ca vaut pas le coup, je pensais d'abord une bataille entre bien et mal pour la carte qui ménerait jusqu'à ce pouvoir et ensuite un véritable rituel pour le faire sortir, pas une simple phrase lit sur un mur. Je ne critique pas ce qu'as été fait, ce serait mieux de garder ce projet comme troisième ou quatrième intrigue...là ça va trop vite

Les clivages bien et mal sont pas encore totalement définis sur le forum, cet intrigue est trop aboutis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:31

Ouais mais bon bataille bien-mal bataille bien-mal je trouve qu'on voit ça sur tout les forums charmed et je trouve ça un peu chiant à force, là moi je trouve que c'est quand même du nouveau..

Et si Owen en à rien à fiche de Calista il est pas obligé de participer au truc, parce que pour le moment démonter les idées de Tina et Alex c'est tout ce que vous avez fait donc voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:33

Tony tais-toi Very Happy x)
Je leur demande leurs avis alors ils me le donnent c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:36

Je ne démonte pas l'idée de Tina et Alex, tout ce que je dis c'est que cette intrigue est prématurée.

Pour le moment. Il faut faire opposer le bien et le mal pour l'unir par la suite. Je ne critique pas ! Incarnez le pouvoir divin de la magie est intéressant, vraiment très intéressant

je dois y aller désolé je verrais ça demain, Alex comprends que ton intrigue je l'aime bien mais pas à mettre maintenant sur le forum. J'ai l'impression que vous ne saisissez pas...ce que je veux dire. Il y a trop de hasard, avant de l'incarnez ce pouvoir il faudrait le définir
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:44

Moi pareil ça ne me pose pas de problèmes ce qu'on m'y explique ce qui ne colle pas pour eux Smile sinon on aurait pas demandé leur avis.

Après il se trouve qu'on est en 2050, que le bien et le mal sont censés être déjà très opposés et le mal domine le monde. Donc pour ce point là on sait déjà où en est.

Par contre l'idée d'avoir d'abord une bataille pour avoir un indice permettant de trouver le pouvoir pourquoi pas ça me semble bien. Mais on en revient au même problème. Si ce pouvoir est tellement ancien que personne n'en suppose l'existence quel va être le point de départ?

et l'idée de départ n'était pas de tous s'allier pour renvoyer le pouvoir d'où il vient. Plutôt de tous s'allier pour le trouver afin de le détruire (trop dangereux, trop d'enjeux...) mais évidemment comme chacun pense à sa personne une fois Calista tuer chaque camp aurait voulu le récupérer pour son utilisation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:45

Demonter les idées ? Je n'ai fait que ça ? Minute là...

Bataille bien-mal, très classique, je suis d'accord. En plus, je ne me range dans aucun camp alors... C'était plus la lutte de chacun pour avoir un nouveau pouvoir réputé très puissant mais encore inconnu, formant ainsi des alliances improbables.
Ensuite, moi, j'ai dit et je me cite :


Citation :
En fait, quand j'ai lu le contexte, je pensais plutot qu'on convoiterait le pouvoir, qu'on le découvrirait progressivement, qu'on se battrait pour l'avoir et que finalement, quelqu'un l'aurait... Comme ça, les clans se serait vraiment formés sur le forum avant d'imploser face à une menace plus grande.
[...]
Donc pour l'idée meme d'une intrigue, je suis tout à fait d'accord, mais beaucoup plus légère et qui laisse place au suspense. Parce que le plaisir de jouer ne vient que si on découvre des choses au fur et à mesure, pas quand on nous sert tout d'un coup, abruptement.

Ce qui rejoint les propos de Lorenzo sur une incarnation prématurée du pouvoir ancien. De quoi est-il capable ? Quel est son but ? Tout ce que je veux dire c'est que l'idée est bonne mais trop vite mise en place...

Apres, ne pas participer à l'intrigue... Pas mal d'exclure des joueurs, en effet. Ca aide bien pour couler un forum de mettre les gens à l'écart. Cependant, je doute que ce soit le véritable objectif... mais si ça vous embete tant que y'ait des gens qui pensent pas pareil, faut le dire surtout !

Désolée pour le coup de gueule, mais faut pas abuser non plus, en ne me faisant pas dire ce que j'ai dit. Et vive la liberté d'expression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:49

Moi je suis mitigé ... Le problème c'est qu'à la fin ça mettra surtout en valeur les Halliwell comme dans tous les forums Charmed, ça c'est dommage mais bon c'est vrai que ce sont les plus puissant donc le plus logique que ce soit eux qui mettent fin à cette intrigue.

Ensuite je comprend les deux points de vue, pour Lorenzo le forum est peut être trop jeune pour allier le bien et le mal.

Mais d'un autre côté comme Tony la dit les combat Bien/Mal c'est trop récurent.

Mais dans l'idée je suis plutôt pour y participer j'ai bien aimé le contexte ne le lisant je me suis déjà imaginer combattre Calista ^^
J ai une autre question c'est tous les admins qui joueront le rôle de Calista?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:50

Tony voulait nous défendre et ne penser pas à mal il ne faut pas lui en vouloir pour ça.

Je rappelle encore une fois qu'on ne veut pas mettre précisément cette intrigue en place mais qu'on propose quelque chose pour avoir l'avis des membres rien de plus. Et ni Alex ni moi n'avons dit que l'intrigue était parfaite ni qu'on allait la jouer comme ça ni immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:53

Owen moi et Tina on vous écoute sinon on vous aurez pas demandé votre avis.
Pour revenir à l'idée de Lorenzo, une bataille bien/mal d'accord mais le mal gagnera forcement puisque sur le forum il est censé dominé San Francisco.

Tout à fait d'accord avec ma petite blonde d'amour préférée =P on a pas dis que l'intrigue serait comme ça, mais comme toute chose il faut d'abord un brouillon, mettre en place des idées, rassembler des suggestions etc..

Tony toi tu éviteras de recommencer s'il te plaît même si t'as voulu nous défendre d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:56

En ce qui concerne les Halliwell on ne pensait pas que un seul d'entre eux ni même que seulement eux pourrait détruire Calista.

D'ailleurs à propose de Calista^^ le but n'est pas de détruire le pouvoir mais celle qui l'a en sa possession ce qui fait une grande différence. Une fois Calista détruite nous n'avons pas décidé grand chose.

Le point de départ de l'intrigue était que par hasard cette jeune sorcière trouve le pouvoir pour qu'on apprenne son existence. Ensuite, une fois qu'elle aurait été détruite il aurait fallu une seconde intrigue pour définir ce que serais devenu le pouvoir etc...



et oui Katherine tous les admins joueront Calista
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 21:07

Moi ça me dis, surtout que l'avatar et ce pouvoir ça va me rappeler Buffy contre les vampires ( Ouais grande fan mdr )

Après ceux qui n accroche vraiment pas ils ne se forceront pas à participer quoi, y aura d autres intrigues de toute façon. Mais c est vrai que le mal domine déjà donc on va pas continuer à prouver que le mal domine ^^

Mais bon je peux comprendre votre point de vue, le forum peut paraitre jeune pour une intrigue comme ça mais il ne faut pas oublier POS 1 et le chemin parcouru jusque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 21:14

je rapelle que sur POS2 on est en 2050 que le mal règne sur le monde et que la guerre bien/mal a déjà eu lieu.

du coup l'idée de d'abord faire une intrigue pour chercher le pouvoir genre bataille entre le bien et le mal pour avoir une carte ça me semble pas hyper intéressant.

Ca me semble plus cohérent que le pouvoir soit découvert en gros par hasard et une fois Calista tuer (d'ailleurs ça pourrait être par l'ensemble des représentants de la magie comme ça tout le monde devrait s'allier bien/mal et Halliwell/non Halliwell) le pouvoir se cacherait de nouveau et là on a une bonne raison pour que tout le monde veuille le récupérer. On aura vu grâce à Calista à quel point il est puissant.

L'intrigue 1 servirait juste à apprendre l'existence de ce pouvoir. Pour le reste...je répète que rien n'a été décidé.

L'idée serait aussi que chacun dans son camp fasse croire à l'autre qu'ils s'allient pour détruire Calista mais avec bien sur toujours en tête l'envie et l'idée de s'accaparer le pouvoir pour leur propre compte. Sans réelement savoir au départ tout ce qu'il peut représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 22:22

Moi j'aime bien l'idée^^ Même si c'est un peu tôt, mais on peut toujours trouver une autre intrigue pour faire durer l'histoire du pouvoir ancien^^

Mais on parle des Halliwell, mais il y a aussi la famille Marks qui est assez puissante, si j'ai bien compris^^

Moi j'aime bien le personnage de Calista^^

Je m'inscrit avec plaisir.

( Sauf que je ne vois pas le coter bénéfique vouloir d'un pouvoir qui a rendu maléfique une jeune sorciére qui semblait être gentille^^ De ce coter la je dirais plutôt que le mal veut se pouvoir et que les bénéfiques veulent seulement s'en débarrasser^^ Ça fait un peu comme avec le néant avec la source dans la série^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 22:25

Il ne faut pas oublier que les bénéfiques doivent trouver ce pouvoir avant les autres, c'est ça le principe du jeu : en fait c'est une chasse au trésor mdrrrr. Et puis on ne sait pas exactement en quoi constitue ce pouvoir. Peut être qu'ainsi, ce sera la fin de la guerre entre bien et mal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue N°1 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Informations et Questions :: Intrigues-