Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 11:52

Non puisque les démons voudront retrouver ce gardien et le tuer pour s'emparer du pouvoir. Donc déjà les démons on leur rôles, ensuite on peut supposer que les gardien qui est assez puissant, les démons on besoin d'un peu de renforts. Ils dupent les bénéfiques en leur disant que ce gardien est très dangereux ou un truc dans le genre, du coup ils envoient les bénéfiques se battent contre lui a leur coter. Une fois mort c'est la que les bénéfiques se rendent compte de l'erreur qu'ils viennent de commettre.

Comme je l'ai dit ce n'est qu'une idée, comme tout les monde n'est pas d'accord sur l'intrigue j'essaye de trouver des idées pour aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 11:58

Bah c est tout a ton honneur de chercher mais personnellement je trouve cette idée pas terrible. L idée que tu avais eu du gardien ça va encore mais le reste j adhère pas.

Plus ça va plus je trouve que les idées que vous dites vont faire que 3 personnes vont participer à l intrigue et le reste du forum ne se sentira pas du tout concerné. Pour reussir une intrigue il faut que les membres se sentent concernés et utiles à l intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 12:00

Avec les autres admins ont est tombé d'accord, quelques petits points de l'intrigue vont changer mais en globalité ce sera la même, il faut juste que quelqu'un la rédige et après on la postera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 13:20

1 La phrase c'était "Seul le gardien puit lui enlever le pouvoir sans tuer Calista" sous entendu quelqu'un d'autre d'assez puissant peut le faire mais en la tuant.

2 Tuer le gardien permettrait de s'emparer du pouvoir de contrôler l'ancien pouvoir. Une proie de plus à pourchasser ou un "allié" à manipuler pour trouver calista plus facilement.

3 Le gardien lui-même devrait être assez puissant pour qu'on veuille lui prendre ses pouvoirs sans avoir envie de l'ancien pouvoir en prime.
Edith
Ou bien on peut doter du gardien de seulement 2 pouvoirs : Localiser calista et la remettre dans sa boite quand elle est affaiblie. Dans ce cas il devra se trouver des alliés pour l'affaiblir à sa place.


Inclure le gardien ouvre une seconde voie et ne ferme rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:08

Donc si j'ai bien compris l'intrigue même si ça va se passer plus tard

  1. Calista s'empare de se pouvoir puissant.
  2. Calista tue plein de monde ayant des pouvoir magique
  3. Le mal, le bien et les neutres essayent tuer Calista et renvoyer ce pouvoir d'où il vient
  4. Ils finissent par la tuer en s'alliant
  5. Ils se remettent à se battre car ils veulent tous s'emparer de ce pouvoir.


Je suis Intrigue N°1 - Page 3 574656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue N°1 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Informations et Questions :: Intrigues-