Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 22:28

Les bénéfiques pourraient seulement le vouloir pour que les maléfiques ne l'aiment pas ou autre solution: il se trouve que Calista est devenue mauvaise car le pouvoir est trop grand pour elle. Un ou des bénéfiques puissants pourraient certainement le contrôler.

et oui avec les Halliwell il y a les Marks, ce qui est dommage c'est que pour l'instant il n'y a que Lorenzo. Mais quand on a crée la famille Marks au départ c'était justement pour que les Halliwell ai des alliés puissants étant donné que beaucoup de Halliwell sont chez les maléfiques, en particulier la source du mal.

Et je ne trouve pas forcément que ça soit tôt on arrive à 25 membres déjà Smile



Sacha tu peux m'expliquer pourquoi les bénéfiques devraient trouver le pouvoir en premier?

L'idée de la fin de la guerre du bien contre le mal ne me semble pas non plus une mauvaise idée Smile à voir mais bien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 22:30

Vu dans ce sens ça parait logique^^

Donc j'approuve.

Mais le mal est censé gagner d'après Alex Intrigue N°1 - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 22:32

personne n'est censé gagner pour l'instant Smile actuellement enfin en 2050 il domine le monde c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 22:33

Alors les bénéfiques devraient trouver le pouvoir Ultime en premier pour ne pas que les maléfiques l'aient parce que si c'était le cas, ce serait la fin de l'espoir pour tous les bénéfiques dans le monde. En effet, le pouvoir est tellement puissant que le Mal finirait par triompher s'il possédait ce pouvoir.

Pour moi, il s'agit d'une raison suffisante bien sûr. Mais il faudrait pour cela qu'ils soient à plusieurs dans cette quête et qu'au moment où ils le trouvent,ils le divisent pour être en mesure de ne pas succomber à son pouvoir

Enfin, quelque chose dans ce genre là???
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 22:37

Ils faut que les deux camps soient allies pour arrêter le pouvoir, il est trop puissant pour que ça ne soit que les bénéfiques ou les maléfiques qui trouvent le pouvoir, enfin si j'ai bien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 22:40

ils doivent s'allier pour détruire Calista après pour trouver le pouvoir ou l'obtenir en tout cas ce sera chacun pour soi ( et pas forcément le bien ou le mal un perso seul pourrait vouloir l'obtenir)

Sacha si les bénéfiques ont le pouvoir c'est la fin pour les maléfiques dans ce cas là Smile et le mal triomphe déjà sans le pouvoir xD (cf intrigue du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 22:42

Ah ok bah il sert à quoi alors le pouvoir ultime si tout est joué d'avance et que le Bien ne gagne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 22:43

Moi je pense qu on devrait voir suivant comment se déroule l intrigue puis autant personne ne le trouvera qui sait? Mais faudra voir suivant si le mal ou le bien se mettent plus en avant pour chercher et trouver le pouvoir .. Se serait plus interessant de laisse l intrigue défiler avant de décider qui du bien ou du mal aura le pouvoir. Car il faut déjà mettre en place l intrigue et tout on va pas déjà savoir le dénouement avant la fin c pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 22:46

mais pour l'instant personne ne sait si le bien ou le mal gagne je te faisais juste remarqué que ça ne doit pas FORCEMENT être le bien qui mal (et inversement). Je te retourne ta question il sert à quoi le pouvoir ultime si le bien gagne et que tout est joué d'avance?

l'idée c'est justement de le jouer en rp et de voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 22:48

Non mais je demandais juste, inutile de t'énerver, Tina, je cherche simplement à bien comprendre le principe.

Bref, je vais me coucher. Alors à demain bisoux et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 22:50

mais je m'énerve pas je t'explique mon point de vue, si tu prends ça pour de l'énervement je suis désolé. Moi aussi je cherche à ce que tout le monde comprenne le principe et je ne dis pas que tes idées sont mauvaises. Si je réfute tes arguments c'est justement pour que tu comprennes Wink
tout n'est pas aussi simple que mal vs bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 23:26

On ne sait pas qui du bien ou du mal va gagner, le but est justement de laisser voir comment se déroulera la suite, il ne faut pas determiné dès le début ce qui se passera à la fin pour appuyer ce qu'à dis Katherine. Et Tina ne s'est pas énervé Sacha t'inquiètes pas Wink Peut-être que tu as pensé ça mais c'est faux, elle est pas comme ça, elle a juste voulu te faire comprendre faut pas t'en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 0:49

N'hésitez pas à venir dire vos avis, vos impressions, même si c'est négatif il ne faut pas hésiter on ne va pas vous manger *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 1:06

Parle pour nous, toi tu peux les manger t'es un vampire * Va se pendre* mdr oui venez donner votre avis qu'on puisse arranger l'intrigue etc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 17:54

En fait voici l'idée de base qui découlait du contexte que j'avais écris:

- La bataille bien/mal, n'a d'issu qu'à la fin du sujet, justement se battre pour ce parchemin qui décris comment obtenir le pouvoir ancien, ne dit pas si bien ou mal gagnera peu importe. C'est la convoitise d'un objet précieux et cela met le mystère.

-Car ce parchemin décrirait l'endroit où est vraiment cet ancien pouvoir; faire le rituel qui sera décris, ce sujet concernera le vainqueur de cette bataille. Et ensuite ce rituel pourra être cassé.

Ensuite je ne dirais rien, qu'aux admins les idées que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:09

et comment on apprendrais qu'il y a un parchemin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:21

La découverte dans ce temple byzantin par des archéologues d'une inscription en araméen ou langue ancienne et morte qui mènerait jusque ce parchemin, cela interpellerait le monde de la magie, tout le monde en parlerait pour décoder le message et comprendre ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 19:10

Pas mal comme idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 22:16

Bof moi j aime bien l idée de Calista .. Parce que sinon ça va être vachement long surtout si il n y a qu une personne qui trouve, pour les autres qui auront espérer c pas cool. Alors que là c est un PNG et juste créer pour l intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 22:32

t'inquiètes on a presque tout mis en place on garde Calista Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 10:45

Concernant le clivage bien/mal... vous pouvez critiquer mais ça reste le thème de la série à la base... les Soeurs Halliwell se battent depuis Melinda pour protéger les innocents du mal. Qu'on retrouve la lutte entre ces deux camps est tout à fait normal vue que c'est à la base du concept de la série.

    Les raisons qui font que je ne suis pas en phase avec cette intrigue.

  • Le mal ancien qui ressurgit ça me fait penser à deux autres forums charmed alors je n'adhère pas du tout à l'idée. Surtout s'il débarque comme une fleur pour tout casser, y a plus de mystère.
  • Un pouvoir si puissant peut facilement être detecté avec un pendule, ça passe pas vraiment inaperçu. Alors, Calista sera facile à trouver. Surtout si elle laisse un monceau de cadavre dans son sillage.
  • Ce pouvoir tue pourquoi ? Il est déjà le plus puissant non ? Y a-t-il une raison qui la pousse tuer où elle en a juste envie ? On a jamais trouver de créature qui n'ait pas une raison d'agir dans la série. Si c'est juste par envie de tuer le perso perd de sa saveur.
  • De plus, ça colle pas... Si la puissance est tellement concentrée dans un seul corps trop faible pour la contenir le corps devrait en principe lâcher en quelques jours. Rappellez-vous du médecin dans la série il a carrément perdu les pédales et tombait malade quand il s'est injecté le pouvoir des trois par intraveineuse. Et là on parle d'un pouvoir bien plus puissant que ça si j'ai bien tout compris.
    Il faudrait trouver un moyen pour que Calista conserve son corps quelque chose dont elle aurait besoin pour qu'il tienne le coup (et ça ferait une faiblesse à trouver, pour l'exploiter ensuite) parce que les persos qui n'ont aucune faiblesse sont par principe impossible à battre.
  • L'alliance bien/mal/neutre même si elle arrive un peu tôt pour POS2. On peut as prendre en compte POS1 car les persos sont nouveaux. On a pas repris POS1 5 ans après mais 50 ans après on a conservé une poignée de persos de l'ancien fofo je vous le rappel. Les liens entre les persos ne sont pas clairement définis et si ça nous oblige à tous les prédéfinir sans avoir le temps de les confirmer en rp... ce sera pas vraiment cool. Dans un premier temps Calista pourrait être maléfique. (Nos persos auraient le temps de mieux se connaitre) Peu à peu elle deviendrait plus indépendante et déciderait que le camps c'est pas vraiment son truc. Et là on en viendrait aux alliance.


    Les raisons qui font que j'aime bien cette idée.

  • Darkwillow \*o*/ !!!!! elle a une de ses classe.

  • La traque d'une super sorcière c'est sympas, suicidaire pour Lena mais ça l'arrêtera pas si elle s'imagine que ses soeurs sur Valhalla sont potentiellement en danger.


La cinquième fut la bonne ! Pas de coupures cette fois *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 19:39

Je pensais a un truc, au lieu d'une sorciére qui découvre le pouvoir maintenant on peut dire qu'il y a un(e) gardien(ne) de ce pouvoir ( je trouve que sa serais logique que quelqu'un protège un pouvoir aussi puissant) celle ci aurait un seul but protéger le pouvoir de tous, même les humains, donc on peut dire que la découverte de ce pouvoir ce saurais fait parce qu'elle aurait massacrer tous les chercheurs de façon bizarre, ce qui aurait pu mettre la puce a l'oreille aux membres du monde magique. Suite a cela les démons cherchent a s'en emparer, mais celui ou celle qui gardent le pouvoir est assez puissant du coup les démons on besoin des bénéfiques pour détruire la personne qui empêche d'accéder au pouvoir. Ils peuvent trouver une ruse pour duper les bénéfiques (puisque personne ne sais qui est celui ou celle qui garde le pouvoir c'est assez facile de trouver une bonne raison de duper les bénéfiques) Après on peut mettre en avant Calista.

Enfin ce n'est qu'une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 22:23

Ou alors le gardien était absent quand Calista à trouver le temple. -Quand on voit passer personne pendant des millénaires on a tendance à se dire "Personne viendra je peux passer le week-end à vegas" -
Maintenant il courrait après Calista pour lui enlever le pouvoir avant que quelqu'un lui mette la main dessus. Le gardien serait le seul espoir de lui retirer le pouvoir et la garder en vie.

Ensuite l'intrigue dira s'il la trouve ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 4:13

Effectivement sa serais assez logique il faut attendre la réponse des admins ^^

Intrigue N°1 - Page 2 574656
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 11:20

Oui mais si c est le gardien qui la cherche en gros il n y a que deux personnes concernés vraiment. Enfin moi un scenario comme ça j ai pas envie d y participer si y en a qu un qui peux lui enlever .. Ca n est pas un scenario qui implique les autres joueurs je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue N°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1   Intrigue N°1 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Informations et Questions :: Intrigues-