Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:03

13:02 T'a encore du temps c'est vrai^^ Ba moi j'ai trois semaines de vacances et après boulot métro dodo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:43

13h41

tous mes amis rentrent dans une, deux, voire trois semaines. C'est déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 15:55

15:54 Je cherche un truc a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 20:11

20h11 Je suppose que tu as trouvé...

Quant à moi, je redécouvre les joies de la palette graphique en trifouillant plein d'images =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 7:46

07:46 Viens de finir de se préparer, bois un café et fume une cigarette avant d'aller prendre le bus -_- C'est déprimant, vivement ce soir pour être en week-end mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 17:27

17h26

Premiere journée de cours faite, suis crevée, vais dormir. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 18:17

18:15 Bonne nuit Owen^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 18:35

18:35 Est dans une forme mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 19:32

19:32 S'ennuie un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 19:34

19:33 A enfin eut son antivirus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 19:35

19h34 Ressucitée d'entre les morts... par ma mère -_-"

Ah ça, c'est bien pratique Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 19:41

19:41 En larme devant des videos .. Pathetique
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 21:18

21h28: la vie est dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 21:19

21:19 Totalement déprimée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 21:25

21h24 tente de rattraper son retard sur ses rp mais à du mal vu la fatigue^^ et dire que je vais devoir prendre un deuxième boulot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 0:12

00:11 parle sur Fb avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 11:18

11:18 Est remontée aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 11:50

11:50 A envie de tout casser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 11:59

11:58 Exou si tu as besoin d aide moi aussi j ai envie de tout casser ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 15:46

15:46 Mais faut pas s'énerver, il fait super beau x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 15:50

15:50 Oui c'est sûre qu'il fait super beau mais j'ai plus de cigarette et de café, ça m'énerve x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 15:58

15:58 Ben moi je ne mange pas et je ne bois pas de la journée et je suis parfaitement calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:01

16:01 Tu fais le ramadan??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:03

16:02 Yep et en ce moment j'ai soif parce que j'ai trop chanté (faux) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:07

16:07 Mdr ne chante plus alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Coin Détente :: Jeux-