Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 17:49

17:49 Ouais mdr mais bon j ai pas d idée d avatar ni rien donc bon -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 18:14

18:14 Bon je vais m'éclater

Cynthia Martinez

Cynthia est une vieille muse âgée de plus de 500 ans. Elle est d'origine italienne, c'était la plus douées de ses consœur ce qui lui valut quelques jalousies. C'est elle qui inspira les grands artistes de la renaissance italienne, c'était une grande amoureuse de l'art et elle consacra sa vie à l'améliorer. Mais les décennies passaient et Cynthia commençait à connaitre de mieux en mieux les humains, ils étaient si arrogants en pensant que tout venait d'eux mêmes, Cynthia voulait sa part du gâteau mais une muse ne pouvait qu'inspirer les artistes pas les aider. Elle commençait à inspirer des meurtres, sa première œuvre fut Jake l'éventreur. Ses consœurs alertèrent les fondateurs qui prirent des mesures adéquats. Il l'enfermèrent dans une montagne pour qu'elle souffre pour l'éternité. Quelques siècles plus tard, la montagne n'était plus ce qu'elle était. L'érosion avait détruit un peu la montagne et un séisme provoqua une microfissure. Elle en profita pour s'enfuir. Aujourd'hui là voila enfin libre, elle veut tout faire pour se vanger, elle veut plonger le monde dans le chaos. Pour elle ce sera sa plus belle oeuvre artistique.

Pouvoir : Paintmorphing ( lien avec dessin, peinture ), cri destructeur ( lien avec le chant, opéra) et nécromancie : contrôle d'un mort comme un marionettiste ( lien avec le théâtre)

Actrice : Kristen Dust, Eliza Dushku, Hayden Pannetière, Monica Cruz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 18:26

18h26 ben dis donc t'étais motivé Mavrick^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 18:28

18:27

xD J'aime bien créer des Pv's mais là j'avoue j'étais inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 21:57

21:56 pas mal le pv^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 22:03

22:02 Oh j adore trop enfin faudraiy integrer le pouvoir des muses en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 2:11

02:10 Yep Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 7:00

06h59 ça existe pas un boulot où on est pas obligé de se levé le matin et ou on peut rester tranquille à faire ce qu'on veut derrière son ordi??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 7:25

07h24

C'est encore à inventer... ça serait hyper populaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 7:34

07h34 tu m'étonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 13:14

13h13 C'est officiel, mon prof de maths croit que je suis une brèle... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 17:47

17:47 Lessivée par sa journée de cours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 18:35

18:34 La même Daphné ^^ Demain pleins de grève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 18:45

18:45 Oui je commence à 13h40 normalement c'est trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 18:47

18h46 Ah vous avez de la chance ! Mes profs (enfin ma prof ) sera la, et elle nous a même indiqué les entrées dérobées du lycée pour qu'on vienne T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 23:49

23:49 Ah les grèves, bah tant pis je prendrai pas le RER B :@ ( le rer du GREVISTE )

T'as des problèmes en Maths Owen x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 7:38

07:38 A appris qu'elle commençait à 13h40 espérons que ce soit vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 9:10

09:10 Pas cour de la journée .. La rentrée ça commence bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 1:04

01:03 Est crevé, j'ai pas pu répondre à mon Rp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 7:02

07h01 Oui Mavrick, ca date d'il y a quatre ou cinq ans, donc c'est très très loin... Mais pour les autres matières ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 18:35

18:35 : Ouais les maths c'est soit on l'a soit on l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 20:46

20:46 Moi j'ai pas du tout l esprit mathématique .. C une catastrophe heureusement que j en ai plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 19:57

19:57 : Les maths c'est archi bien mais je préfère la physique c'est mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 23:20

23:19 Moi le français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 13:44

13h43 Maths +1 Physique +2, Français -1.
Mais ça revient, mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Coin Détente :: Jeux-