Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:09

16:08 Ouais je chante dans ma tête maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:15

16:15 J'aime pas chanter dans ma tête moi, faut que je chante à vois haute pour me sentir mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:17

16:17 Ouais mais toi tu chantes bien, les autres te disent pas TAIT TOI TU CHANTES MAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:20

16:20 Oui vu comme ça... Mais tu t'en fou des autres tu fais ce que tu veux t'sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:27

16:27 xD Je leur chante René La taupe pour les saouler x)

Tu vas faire le casting à la nouvelle star cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:28

16:27 RENE LA TAUPE DE MA VIE <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:33

16:33 René la taupe est plus puissant que le pouvoir des trois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:46

16:45 Non je pense pas faire le casting, je vais avoir trop peur et je vais pas arriver à chanter^^ peut-être l'année prochaine cette année j'y arriverai pas..
J'adore René la Taupe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:57

16:57 : Oh dommage :'(




Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:02

17:01 Même si passer sur M6 me plairait beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:05

17:03 De toute façon voit ça comme un jeu "la nouvelle star" un endroit pour t'améliorer, t'amuser et te faire de nouveau, c'est une célébrité très éphémère qu'ont les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:05

17:05 Mais je crois que y aura plus nouvelle star, ils vont remplacer par XFactor a ce que j ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:08

17:08 Mais X Factor ça existe déjà sur W9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:18

17:17 Oui mais W9 c est M6 quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:27

17:27 Ouais mais ce que je veux dire, c'est qu'il peuvent mettre les deux comme l'année dernière c'est ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:28

17:27 Bah nouvelle star c est fini je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:33

17:33 : Oh non la nouvelle star c'était trop marrant, tant pis, de toute façon j'aurai plus le temps de regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:37

17:37 Ouais moi aussi j aimais bien surtout les débuts avec les casseroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 15:39

15h39 J'ai envie d'un double compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 15:48

15h47

Je crois que mon horloge est cassée. Il n'y a plus rien à dire. C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 16:20

16:20 Tina moi aussi j en ai eu envie mdr mais aucune inspi pour donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 16:26

16:26 Boit un café^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 16:45

16h45 Tout pareil Katherine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 16:49

16:48 Enfin j avais dans l idée une muse mais après plus rien mdr puis j ai du mal à jouer les bénéfiques donc bon une muse maléfique ça le fait bof mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 17:33

17:33 Trop bien une muse maléfique, une muse qui inspirerait les gens à commettre des meurtres x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Coin Détente :: Jeux-